Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Milo, jeune pirate pour vous servir
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
MessageSujet: Milo, jeune pirate pour vous servir Dim 2 Sep - 17:21

       
Fiche de #titre#


Feat Locke Cole (Final Fantasy VI)
Nom & Prénom   Alday Milo
                                 
Âge : 20 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune Bleue  

  Affinités lunaires Vent et eau

Vous êtes un   Natif    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Bien des mots peuvent décrire Milo. A première vue, c’est personne enjouée, bavarde, un brin taquin et plutôt du genre enthousiasme. Ca, c’est quand on s’arrête à la surface et qu’on ne creuse pas plus profondément. Car Milo est aussi un excellent menteur, une personne brisée et méfiante envers toutes les personnes qui l’approchent. Tout en souffrant d’autophobie, une peur profonde de la solitude. Un être plein de complexité contrairement à ce qu’on pourrait croire donc.

Lorsqu’il est lancé, le jeune homme est effectivement du genre à difficilement réguler le flot de paroles qui franchit sa bouche. Ce qui doit aller de pair avec son côté baragouineur et menteur. En effet, la vie a bien fait comprendre à Milo qui fallait savoir tourner les choses à son avantages quand il fallait survivre, tout simplement. Combien de fois s’était-il sorti de difficulté juste en parlant ? Il avait arrêté de compter. Il est également possible de lier cette facette de sa personnalité avec son dynamisme naturel et son relationnel aisé. Milo n’a aucune difficulté à aller vers les autres, à les aborder ou encore… à les séduire.
Oui… le jeune homme est un séducteur, conscient de son charme, et disposant d’une arme secrète : savoir donner l’impression à une personne qu’elle est unique. Qu’elle compte pour lui…. Alors qu’en vérité, non. Milo refuse catégoriquement de s’attacher à une personne. Il a bien trop peur… Il refuse d’accorder sa confiance, son affection à quelqu’un qui finira pas l’abandonner. Par le laisser seul. On finit toujours par l’abandonner….

Mais n’ayez crainte ! Milo ne fait jamais part de ses craintes. De son mal être. Il garde tout cela pour lui, les dissimulant sans difficulté derrière sa personnalité étonnamment optimiste. Un paradoxe à lui seul. Au moins, avec lui, on sait qu’on ne s’ennuie jamais et qu’on va très certainement passer un bon moment.
   
                         
 Biographie
Je m’appelle Milo Alday et j’ai 20 ans. Enfin, je ne suis pas né en m’appelant Alday. Disons plutôt que c’est un nom de famille que j’ai pris plus tard, alors que j’avais une dizaine d’années. A vrai dire, avant ça, je n’avais pas de nom de famille. Pour en avoir un, normalement, faut avoir une famille. Ce qui n’était pas mon cas.

Je suis né dans le Bas Valuan. La femme qui m’a mis au monde était une prostituée, tombée enceinte d’un client. Elle m’a abandonné le jour de ma naissance devant les portes de l'hôpital public de la ville. J’y suis resté quelques semaines, gardé par des infirmières douteuses, couchés pas loin d’hommes malades. L’hygiène et les mesures médicales, c’était pas trop ça. Et puis, soyons honnêtes…. on s’en fichait. Une bouche de moins à nourrir pas toujours plus mal.
Ensuite je suis allé à l’orphelinat. Enfin orphelinat… Je dirais plus “lieu où l’on garde les enfants pour aller les faire mendier et travailler, afin de récupérer l’argent”. Du coup, au début, j’étais le bébé accompagnant les enfants allant mendier : les bébés, ça fait toujours pitié.
En grandissant, j’ai mendié, appris à voler et à mentir. Vers neuf ans, j’ai été mis à la porte de l’orphelinat, après une bonne raclée. Je piquais dans la caisse. Ca leur a pas plu.
A partir de là, j’ai dû apprendre à me débrouiller seul. Mais j’étais pas le seul dans ce cas-là. Les rues étaient infestés d’enfants sans famille, dormant dehors comme des chiens, et obligés de voler, d’arnaquer ou d’accepter des boulots douteux pour pouvoir manger. On m’en a proposé de ces “boulots douteux”. Et quand je dis douteux je veux dire coucher avec une personne adulte payant pour ça. Mais j’étais môme et hors de question de finir comme ma mère !

Au fil du temps, je suis devenu un expert dans mon domaine. J’ai des doigts de fée il paraît, doués pour vider des bourses sans me faire remarquer ou réalisant des “tours de magie” pour les payeurs les plus curieux. Une belle arnaque.
C’est aussi à cette époque que j’ai appris à utiliser les dagues. Je pouvais pas rester sans défense dans le coupe-gorge où il vivait. Il faut savoir se défendre.
Dans la rue, j’avais fais la connaissance d’un garçon, un peu plus vieux que moi, Ludwig. Je sais pas pourquoi mais il a semblé se prendre d’affection pour moi. Il me suivait partout. Je l’ai aidé à survivre dans la rue. Il n’arrêtait pas de dire que j’étais un ange, son ange. Qu’il ne me laisserait jamais seul. Je l’envoyais balader à chaque fois. Mais… je crois qu’à force, une part de moi a fini par y croire, par se dire qu’il disait la vérité. Puis il est parti lui aussi. Je me suis de nouveau retrouvé seul...

J’avais 14 ans quand j’ai rencontré celui qui est aujourd’hui mon capitaine, Ibel. Je me suis fait griller alors que j’étais en train de lui voler sa bourse. Ca faisait longtemps que je ne m’étais pas fait avoir comme un débutant… Mais au moins, il a pas menacé de me couper un doigt pour m’apprendre les bonnes manières. Oui… c’est arrivé… Mais je rassure, j’ai tout mes doigts. Donc, à la place, Ibel m’a plus ou moins obligé à embarquer avec lui, pour compensation. L’objectif était que je deviens un mousse chargé de s’occuper de tous les boulots les plus ingrats sur un bateau. Par exemple, je servais la boisson, je nettoyais le bateau… Et franchement, je me demande si certains faisaient pas exprès pour me compliquer la vie.
A l’époque, j’étais assez petit et maigrichon, comme tout enfant n’ayant pas eu assez à manger. On ne doutait pas vraiment de mes origines quand on me voyait. Du coup, c’est vrai qu’au début, je râlais pas mal et je faisais ma forte tête. Mais finalement à bord, j’ai pu manger, grandir et me développer. Je dormais plus sous les ponts… J’ai gagné au change on peut dire. Et surtout, le capitaine Ibel a bien su gérer le chat sauvage que j’étais à l’époque. Alors même si aujourd’hui je vis encore avec ses peurs viscérales d’être abandonné, de me retrouver encore une fois seule… J’ai appris à respecter mon capitaine. Aujourd’hui, il faut dire ce qui est, je lui suis d’une fidélité sans faille. C’est bien la seule personne qui puisse se vanter d’avoir ma fidélité absolue.
Désormais, je suis plus un simple mousse, juste bon à faire les plus sales besognes. Cependant, je suis encore bien trop bridé à mon goût. Tenu à l’écart des choses les plus risquées, les plus intéressantes. De plus en plus je me “rebelle” mais à la fin, je fini toujours par me plier à la décision d’Ibel.

Le petit garçon bien trop maigre et plus petit que la moyenne est bien loin aujourd’hui.
     
 

IRL

         
 Et vous ?   Steamblue

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Non

 Votre âge 24 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Une des admins m'a harcelé on va dire


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 24
Bienvenue parmi nous o/

J'aime beaucoup ta fiche :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
Double merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
VALIDATION


Félicitation, Milo Alday, tu es validé(e) !

CE PAUVRE MILO D: Quelle histoire éprouvante D: Genre je ne la connaissais pas du touuut Et arrête de faire passer ce pauvre Lud pour un méchant èé

Sinon tu as eu peur pour rien, ta présentation est très bien  heart


_________



Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 22
Miloooooo ! Je te réserverai un bel accueil avec Ibel quand je l'aurais huhu !
Bienvenue, de manière officielle ! Grande hâte qu'on s'éclate ensemble !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
Akira : il l'a abandonné ! C'est un méchant U-U
Merci heart Après 5 ans, ça fait bizarre de revenir sur un forum XD faut que je reprenne mes habitudes.

Joan : Ouiiiii j'attends ça avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Bienvenue & au plaisir de rp avec toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
Merci heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Milo, jeune pirate pour vous servir
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Dark',pour vous servir...
» presentation de Dan scientifique et pirate pour vous servir!
» Pour vous remonter le moral
» Ambre Elendil pour vous servir !
» Ismaël, pour vous servir !

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet