Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Akira
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Akira Ven 7 Sep - 17:59
Fiche Technique d'Akira


Identité



Nom du personnage : Akira
Age : 19 ans
Univers : Samurai Deeper Kyo

Groupe : Lune mauve
Affinité lunaire : Glace




Capacités



Capacités physiques : miracle d'efforts : On dit d'Akira qu'il est le génie de l'effort. Même affaiblit, il continue de tenir debout et de se battre, comme si son énergie était sans fin. Au point où son corps bouge instinctivement, même dans des moments critiques. Même lorsque sa conscience est partie, son corps lui, arrive à effectuer des gestes de défense.

Manipulation de la glace : Il peut créer, contrôler et manipuler de la glace. Ses ressources sont sans limites.

Muhyo Getten : C'est la version du dragon à deux têtes, en plus basique. Il gèle ses adversaires avec sa glace et les achève avec ses katanas.

Soutou No Ryuu (dragon à deux têtes) : L'attaque spéciale d'Akira qui lui vaut le surnom de Dragon à deux têtes. Il fait en effet apparaître deux dragons dont le souffre gèle ses adversaires, qu'il tranche par la suite avec ses katanas. C'est son attaque principale, il l'utilise régulièrement.

Eyes of Heart (yeux du coeur) : Il s'agit du 6ème sens que seul Akira possède. Ce sens lui permet de combler les 1 % manquant pour être au maximum de ses capacités (normal accessible seulement pour ceux qui ont du sang de Samurai). Ce n'est pas pour rien qu'on l'appelle le génie de l'effort.

Bunshin de glace : Sa glace lui permet de créer un nombre important de clones identiques. Utile dans les combats, surtout qu'il arrive à cacher son énergie. Cela lui permet également de se retirer en cas de besoin.

Hyokenseiso : Akira enferme son ennemi et lui même dans une forteresse de glace. Ses reflets dans la glace créent des clones de lui même. Quand son ennemi attaque, les dites attaques lui sont renvoyées. Akira peut ainsi choisir de torturer ses ennemis ou de les achever rapidement. La forteresse de glace peut également servir de défense ou d'abri en cas de besoin.

Hell's Ghost (fantôme de l'enfer) : Avec son énergie vitale comme carburant, Akira génère une explosion d'air gelé qui fait chuter la température au dessous du zero absolu. Les conséquences sur le corps humain sont critiquent, mais Akira est lui aussi vulnérable, ayant puisé dans son énergie vitale.

Grande Croix : utilisant sa capacité du Hell's Ghost, Akira transfère cette technique sur ses katanas et attaque en faisant le signe d'une croix avec ses armes. Le froid s'infiltre à travers les plaies et se propage dans les cellules du corps ennemi. Les dégâts sont critiquent et peuvent parfois entraîner la mort. La technique affaiblit Akira, qui puise dans son énergie vitale.

Heaven's Ghost : La réflexion de la Sainte Mère sur la glace : Akira produit Heaven's Ghost, le frisson ultime, au delà du Hell's Ghost. Ce gel profond désactive les cellules de l'adversaire et le prive de tout sentiment. Le froid touche même les os, le corps gèle de l'intérieur et meurt d'une mort indolore, figée dans les bras de la Sainte Mère, une immense statue. Akira puise dans son énergie vitale pour utiliser cette capacité. Il est donc affaiblit.

Conscience cosmique : point de congélation ultra : Le point de congélation augmente la sensibilité des points de froid sur son corps, basés sur ses points vitaux. Ainsi il produit une énergie thermique supérieur à la normale. Il se soumet aux températures ultra froide du Hell's Ghost tout en ajoutant son propre point de congélation. Ainsi le corps d'Akira est surchargé d'énergie, ce qui lui permet de dépasser d'avantage ses limites. Ses capacités physiques sont grandement améliorées et même sa vue se restaure grâce à ses yeux du coeur. Son champ de vision s'élargie à 360° et il peut même voir des détails censés être invisibles, ainsi que voir l'intérieur du corps d'autrui. Les risques sont importants : la capacité ne dure que 5 minutes et à 10 % de chance de succès. Le corps se risque à une paralysie totale. C'est un peu "tout ou rien".





Inventaire



Arme : Akira se bat avec une paire de chisa katana

Arme : Description


Objet : Description

Objet : Description




Territoire acheté



Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Akira
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Validée]Fiche technique d'Akira Kuukyo
» Retour à l'académie (PV : Akira)
» Désertion de Akira~Senjutsu du Grizzli
» Couple Akira & Dahlia
» Fiche technique de Akira Rease

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Personnages et histoires :: Fiches Techniques-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.