Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Le Magi noir à la recherche de son roi | Judal
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018

       
Fiche de Magi Noir : Judal


Feat Judal (Magi)
Nom & Prénom   Judal
                                 
Âge : 19 ans  

  Votre race Magi
 
Votre groupeLune Argentée  

  Affinités lunaires Vie et Mort (Lune argentée)

Vous êtes un   Manga - Magi    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Quand on voit la carrure de Judal, on se doute pas qu’il s’agit là d’une personne hautement puissante. 1m73 dans une taille moyenne mais il ne pèse que 60 KG. Ses conditions de vie expliquent sa maigreur. Il faut dire que la vie au coeur de l’organisation Al-Thamen n’a jamais rien eu de saine. Depuis son enfance, il n’a pas été des mieux traité, ils n’avaient que peu de considération pour sa vie en tant que Judal, ne se préoccupant que du Magi en lui, afin qu’il serve leurs intérêts. Auprès d’eux depuis toujours, il a grandit en étant manipulé, façonné à leur image. Ne vivant que pour les envies de guerre que l’organisation lui a mit en tête, Judal est tellement obsédé par les combats qu’il en oublie de vivre. Il est capable de rester plusieurs jours sans manger, ne se préoccupant pas vraiment d’être sous-alimenté. Il n’a même pas conscience de son mal-être de l’injustice qu’il subit.

En effet, très antipathique, il ne ressent pas de compassion, de tristesse ou d’amour. Forgé pour être sans sentiments, même lorsqu’il a apprit qu’il a été enlevé par Al-Thamen qui ont détruit son village, tué tous les habitants dont ses parents. Il a conscience qu’ils se sont servis de lui. Qu’il n’a ni famille, ni ami, qu’il n’est rien d’autre qu’un instrument de guerre. Il l’a révélé à Sinbad en simulant des larmes, qui ont ruisselé le long de ses joues, s’attirant la sympathie et la compassion du beau seigneur. Puis Judal a éclaté de rire, se moquant ouvertement de la naïveté et de la bonté de son cher Sinbad. Ce dernier est resté incrédule, pensant que Judal lui a menti. Mais le Magi n’est pas un menteur. Un bon acteur certes, mais il ne ment jamais, parce qu’il n’en comprend pas l’utilité. Il confirme donc que son histoire est vrai, seulement, ça ne l’affecte pas. Parce qu’il est incapable de ressentir de tels sentiments. Il ne connaît pas.

Judal fait donc un blocage émotionnel mais c’est plus compliqué que cela. C’est un déni sur lui même. Il s’interdit d’y penser, de ressentir, de comprendre le véritable impact. Parce qu’il se sait seul et n’a aucune idée de comment le gérer. Inutile de souffrir inutilement n’est-ce pas ?

Absolument pas malheureux dans sa vie de tous les jours, non, Judal laisse ces horreurs de côté et se montre particulièrement enjoué et enthousiasme. D’une naturelle bonne humeur, toujours dynamique. Une partie de lui ne tient pas en place, alors que d’un autre côté, il est capable de se poser dans un arbre et de roupiller dans la plus grande des fatigues. Il aime taquiner, se moquer, provoquer. Judal est le parfait sale gosse égoïste et immature. Il est capable de passer outre les règles pour se rendre là où il n’a pas le droit, seulement pour le plaisir d’aller embêter sa victime préférée, Sinbad. Ah Sinbad. Il l’apprécie autant qu’il le déteste. Fasciné par sa carrure, par sa force, il aime particulièrement sa puissance, sa prestance. Il aurait voulu faire de lui son roi. Mais Sin a toujours refusé. Ce qui l’irrite profondément. Et malgré tout ce charisme, il a beaucoup de faiblesse, de naïveté et de bonté … Tout le contraire de lui. Il ne comprend pas, ça l’énerve, tout en même temps que ça l’attire.

Colérique, jaloux, il a justement du mal à admettre la proximité entre Aladdin et SInbad. En fait, il ne supporte pas l’existence du petit Magi. Il aime se battre, détruire, se fichant des victimes et ne le cache pas. Judal est une personne instable qui s’ennuie bien vite s’il ne se bat pas. Ce qui le rend plus dangereux encore.

Malgré tout, Judal n’est pas si seul qu’il le croit. La famille Ko qu’il sert en tant qu’Oracle et Magi … D’accord, ce n’est pas l’empereur qu’il choisit comme roi, mais Kouen et ses frères et soeurs … ils sont sa famille dans un sens. Il a grandit auprès de Kouah.

En arrivant à Arcadia, Judal est devenu le Magi de la fière Valua. Il ne leur est pas fidèle mais pour le moment, leur obéit tout en gardant sa liberté. D’une certaine manière, toujours habitué à être rattaché à quelqu’un, d’avoir des ordres, depuis sa naissance …. Il est dépendant d’une certaine autorité. Prisonnier de ces chaînes invisibles, il est incapable de s’en libérer.
   
                         
 Biographie
Petites définitions :

Magi : Les Magis sont les personnes chéries par les Rukh de Salomon. Ils sont décrits comme les personnes qui "forment le monde", ils ont le pouvoir de créer des Donjons et de faire avancer le monde en choisissant un roi qu'ils conseilleront et avec qui ils construiront un empire

Pouvoir d’un Magi : Les Magi ont une quantité illimitée de Magoi car ils peuvent utiliser le Magoi de leur environnement. Ils sont le type de magiciens le plus fort.

Rukh : Les Rukh sont l’énergie vitale du monde. Quand un homme mort, le corps retourne à la terre et l’âme est prise en charge par les Rukh, la maison des âmes. Le rukh est un phénomène naturel du monde. Le Rukh contrôle le destin, à accepter sous peine de tomber dans la dépravation. Les Rukh se matérialisent sous la forme de oiseau dorée, d’une grande pureté. On les voit surtout autour des Magi qui les contrôle. L’organisation criminelle Al-Thamen veut aller contre cette destiné et manipule le Magi Judal pour ça. L’ayant façonné à leur imagine, les Rukh de Judal sont devenus noirs, il a acquit le pouvoir d’aller contre ce destin.

Mago : Le magoi est le pouvoir magique qui est utilisé pour les armes magiques, les sorts et l'invocation des Djinn. Un Magi peut même invoquer un Djinn entier.

____________________________

Judal est né dans un village pauvre dans la plaine d’Extrême Orient. Il a été choisi par les Rukh pour devenir un Magi. Tout de suite repéré par l’Organisation criminelle Al-Thamen qui lutte contre les Rukh, ces derniers détruisent le village, tuent les habitants, dont les parents de Judal, et enlèvent le pauvre enfant. Al-Thamen veut supprimer l’existence des Rukh en détruisant le monde pour repartir à zéro.

Ainsi élevé et façonné à l’image d’Al-Thamen, ils ont tellement taché le coeur du Magi que ses Rukh sont devenus noirs. Ce qui lui a permit d’avoir la possibilité de changer le destin imposé au monde.

Après la construction de l’Empire Ko, Judal a été emmené vers eux, devenant leur Magi, leur oracle. La vie vers la famille Ko n’était pas si mal au final, malgré les horreurs que Judal a subi par Al-Thamen. Ils sont devenus sa famille, même si le Magi refuse de le reconnaître.

Bientôt, faisant ce qu’on attend de lui, Judal a fait apparaître des donjons dans le monde, destiné à certaines personnes, afin de trouver le roi avec qui il pourrait s’associer. C’est ainsi qu’il a vu Sinbad pour la première fois. Judal était encore un enfant quand le jeune marin a triomphé de son donjon alors qu’il n’y était même pas invité. Mais Sinbad a refusé de devenir son roi et est reparti à l’aventure. C’est ainsi que sa fascination pour lui a commencé. Mais plus le temps passait, plus les sentiments de Judal grandissait, aussi contradictoire les uns que les autres. Intérêt obsessionnel pour lui, il refuse de renoncer à faire de lui son roi. Sinbad ne lui facilite pas la tache en continuant de conquérir ses donjons, faisant toujours des apparitions quand il ne s’y attend pas. Il le déteste pour ça. De prendre ce qui lui appartient, sans le prendre lui.

Allant contre les ordres d’Al-Thamen, à plusieurs reprises Judal c’est rendu à plusieurs reprises à Sindria, la cité de Sinbad, devenu le roi des 7 mers. Pour le narguer, pour l’embêter, le harceler et réclamer sans cesse des combats ou son attention.

Jusqu’à maintenant, il a toujours prêté une attention particulière à Sinbad. Il lui a révélé son passé après que le petit Magi Aladdin lui ait fait ressurgir ses souvenirs oubliés. Mais Judal c’est moqué de son propre passé, niant le fait que cela puisse l’affecter. Révélant à Sinbad qu’il est incapable d’avoir des sentiments. Là où Judal fait un déni, Sinbad lui, n’est pas dupe.

Un jour comme un autre, alors qu’il se rendait à Sindria, Judal a fracassé la fenêtre des appartements de Sinbad, appelant avec tout son enthousiasme son “stupide roi”. S’apprêtant à sauter sur le lit de Sin, ses pieds touchent alors le sol froid et austère de la Haute Valuan.

Judal n’est pas si stupéfait que cela de se retrouver à Arcadia, un nouveau monde. Il sait qu’il existe plusieurs mondes puisque Aladdin vient d’ailleurs, le monde de Salomon. Et puis les Rukh l’ont suivi jusqu’à la bas. Dépendant d’une forme d’autorité au dessus de lui, Judal est devenu depuis quelques mois, le Magi de Valuan. Prêt à dompter le monde et partir à la recherche des pierres de lune. Oh, il a bien conscience d’être manipulé par Valuan, de la même manière que Al-Thamen. Mais cela a toujours été ainsi, n’est-ce pas ?

Peu à peu … il a fini par oublier Sinbad, acceptant l’idée qu’il ne reverra pas ce roi stupide. Qu’il ne reverra pas non plus les KO. Bof, du moment qu’il peut se battre, tout lui va. Une adrénaline en remplace une autre. Ici, il compte bien trouver son roi.
     
 

IRL

         
 Et vous ?   Captain Bae

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Oui, Akira

 Votre âge 28 ans dans deux semaines >>

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fonda o/


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 24
Je veux pas te voir ! T'es moche D:.

Non, mais re-bienvenu avec un personnage super sympa même s'il est chiant des fois avec certains 8D.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Reeeee face love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
JE SUIS PAS MOCHE OH ! ... Chiant oui !

Merci les filles heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 22
RE !! Mon futur poto face
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Salut salut !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 21
Date d'inscription : 08/09/2018
Re bienvenu !! heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Le Magi noir à la recherche de son roi | Judal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Devenez membre fondateur
» ROMEO CANICHE MALE NOIR 2 ANS SPA DU BOULONNAIS 62
» Cours n°1 : Introduction à la Magie Noire
» Haiti à la recherche du Spartacus Noir
» PAM GENTIL CANICHE ABRICOT 9 ANS recherche fa dans le 13

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet