Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
Okizane ~
Invité
MessageSujet: Okizane ~ Okizane ~ EmptySam 8 Sep - 23:28

       
Fiche de Okizane  (意真)


Feat Nanashi, Sword of the Stranger
Nom & Prénom   Yoko Miugenki
                                 
Âge : 23 ans, 19 janvier.  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune Jaune  

  Affinités lunaires Foudre

Vous êtes un   Natif :)    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Okizane est calme et peu bavard, presque effacé. Très discret, comme on le lui a appris. Quand il doit tuer, il est sans pitié, et ne ressent aucune émotion. Malgré ça, il est très empathique avec son prince. Bien que les deux mettent des barrières nobles/domestiques, le jeune homme sera toujours là pour écouter son "maître", et ce peut importe le problème, qu'il soit sentimental ou militaire. Etant quelqu'un de relativement difficile d’approche, il reste intéressant. Il ne fait pas parti, comme certaines personnes du palais, des gens qui aiment afficher une fortune sur leurs vêtements, et vanter leurs fonds en parlant très fort d'argent. Non, Okizane porte des vêtements simples, et ne parlera jamais, au grand jamais d'argent.      
                         
 Biographie
Okizane est le fils du protecteur de la reine et d'une servante.  Comme son père, et ses ancêtres avant lui, sa vie est vouée à défendre le ou la souveraine (le souverain dans cette situation.) Il est le protecteur du prince, et depuis sa naissance, il apprend à se battre, reconnaître les poisons, analyser toute situation… En grandissant, il obtint un grand nombre de cicatrices. l'emplacement de l'une d'elle est du haut de son front au bas de sa joue gauche, tout en vertical. Plus tard, un kunai sous l’œil droit lui en valut une deuxième. Bien évidemment, il en possède bien plus,notamment sur le torse, ou dans le dos. Il s’est également vu, à ses 15 ans, se faire attribuer son nom de protecteur, Okizane, qui prit dès lors la place du prénom qu’on lui avait donné à la naissance, Miugenki, signifiant alors son dévouement envers son maître, pour toujours et à jamais, car le rejet de son nom de naissance pour obtenir un nom sélectionné par le chef de la garde est comme signer un contrat pour toujours. Il connait le prince depuis toujours, et aussi solaire que ce dernier est, il est son ombre. Grandissant avec lui, enfin "avec" est un grand mot, disons le regardant recevoir son milliard de précepteurs et l’écoutant dès que ce dernier ressentait le besoin de se confier, il connait le prince sur le bout des doigts. Pendant que ce le petit héritier apprenait tout un tas de choses, Okizane vécut également une idylle avec un jeune garçon nommé Taiyo. Malheureusement pour ce dernier, le garçon le laissa tomber, disant qu'il prenait bien trop de place et le détournait de sa mission première.            
 

IRL

         
 Et vous ?   PlumeMaking, et aucun DC :D

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Non pas encore :)

 Votre âge J'ai 13 ans, j'aurais 14 ans le 7 janvier :D

 Comment avez-vous connu le forum ? On est venu me chercher pour me proposer de venir, et j'ai accepté :)


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 3:00
Bienvenu !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 9:34
Bienvenue Okizane


Bienvenue sur le forum, Okizane

C'est chouette de te retrouver sur le forum, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire o/

A côté de Nanashi, (sous ton avatar), peux tu préciser l'univers manga d'où il vient, si tu le connais ? Ce sera pour que je puisse référencer ton avatar dans le bottin après validation. Merci o/

_____________


Tu as jusqu'au 22/09/18 pour faire ta fiche.
Si tu as besoin d'une semaine supplémentaire, tu peux faire la demande dans ce sujet

Il te faut absolument avoir lu le règlement, le contexte et les annexes pour bien comprendre l'univers d'Arcadia.

N'oublie pas de vérifier dans les bottins que le personnage et l'avatar que tu souhaites jouer soit bien libre. Si tu n'as pas d'idées de personnages, tu peux aller faire un tour dans les postes vacants du forum.

Enfin, pour plus d'explications sur les groupes et attributs lunaires, tu peux lire ces documents.

Courage pour ta présentation ! Quand elle sera terminée, merci de la signaler dans le sujet des fiches terminées

A la moindre question n'hésites pas à me contacter !

Bonne chance et bonne rédaction !


Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 12:00
Bienvenue parmi nous o/

Bon courage pour ta fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 16:43
Bienvenue parmi nous ! :D Bon courage pour finir ta fiche ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 17:14
Merci tout le monde ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 9 Sep - 21:10
Bienvenue à toi ! :)
Bon courage ! Très bon choix, Sword of the Stranger !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyLun 17 Sep - 0:34
Bon couraaaaaaage pour ta fichette ! heart love
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 23 Sep - 9:44
Coucou,

Délai accordé jusqu'au 29/09/18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 30 Sep - 13:18
Coucou !!

Je suis la personne qui va s'occuper de ta fiche !!

Pour commencer l'avatar doit être de la taille 200*320 pour la fiche, c'est pour cette raison que tout dépasse en dehors du forum @@

Ensuite, je trouve que ça fait jeune d'avoir un nouveau nom à 12 ans et j'aurais plutôt vu vers 15-16 ans par exemple quand celui-ci est vraiment dans l'adolescence.

Sinon, je n'ai rien d'autres à dire :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 30 Sep - 18:16
Ok, je m'occupe de ces modifs ! happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 30 Sep - 18:30
N'hésite pas à prévenir sur le sujet terminé quand tu auras fait les modifications ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 30 Sep - 18:31
Alors pour la taille de l'image, celle que j'avais mis était bien 200 par 320 ^^ Mais comme c'était trop grand, j'ai rétréci wht Du coup ça dépasse toujours un peu, mais sinon on voit rien du tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyDim 30 Sep - 19:58
En fait tu as mis en sens inverse au niveau du 200 qui est la largeur et 320 la hauteur !
Tu as fait l'inverse pour le coup donc 320 en largeur et 200 en hauteur !

Pourtant sur la fiche, on voit bien que ça doit être le haut et moins large hors ce n'est pas le cas actuellement. Ce qui signifie que tu devrais changer d'image de ton personnage pour convenir. Parce que du coup le codage est complètement en décalé :/.

Si tu veux de l'aide pour ça, n'hésite pas à nous demander ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Okizane ~ Okizane ~ EmptyMar 2 Oct - 10:47
VALIDATION


Félicitation, Okizane, tu es validé(e) !

Bon du coup, il n'y a pas de prince, mais la lune jaune est peuplée, tu trouveras des personnes avec qui rp =)

_________

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Okizane ~
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tomber à l'eau ! [Pv Okizane]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-