Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Judal
avatar
Messages : 317
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Judal Dim 9 Sep - 11:12
Fiche Technique de Judal


Identité



Nom du personnage : Judal
Age : 19 ans
Univers : Magi

Rang : Magi de Valuan
Affinité lunaire : Lune argentée (vie et mort)





Définitions



Magi : Les Magis sont les personnes chéries par les Rukh de Salomon. Ils sont décrits comme les personnes qui "forment le monde", ils ont le pouvoir de créer des Donjons et de faire avancer le monde en choisissant un roi qu'ils conseilleront et avec qui ils construiront un empire.

Pouvoir d'un Magi : Les Magi ont une quantité illimitée de Magoi car ils peuvent utiliser le Magoi de leur environnement. Ils sont le type de magiciens le plus fort.

Rukh : Les Rukh sont l’énergie vitale du monde. Quand un homme mort, le corps retourne à la terre et l’âme est prise en charge par les Rukh, la maison des âmes. Le rukh est un phénomène naturel du monde. Le Rukh contrôle le destin, à accepter sous peine de tomber dans la dépravation. Les Rukh se matérialisent sous la forme de oiseau dorée, d’une grande pureté. On les voit surtout autour des Magi qui les contrôle. L’organisation criminelle Al-Thamen veut aller contre cette destiné et manipule le Magi Judal pour ça. L’ayant façonné à leur imagine, les Rukh de Judal sont devenus noirs, il a acquit le pouvoir d’aller contre ce destin.

Magoi : Le magoi est le pouvoir magique qui est utilisé pour les armes magiques, les sorts et l'invocation des Djinn. Un Magi peut même invoquer un Djinn entier.




Capacités



Généralité : Judal a été formé à la magie depuis l'enfance par les membres d'Al-Thamen. Depuis il se spécialise dans la Magie de Glace, il est un "Magicien Bleu", puisque la glace est un sous-type de la Magie de l'eau. Étant un Magi, il dispose d'un approvisionnement presque illimité de Magoi.

Capacité de Magi : Etant un Magi, Judal est né en étant aimé des Rukh Blanc. Depuis qu'il est tombé dans la dépravation, il est maintenant aussi aimé par les Rukh Noir. Il peut imprégner les Rukh Noir avec ses sorts pour améliorer leur létalité. En tant que Magi, il est aussi capable de créer des Donjons et contrôler les Djinns. Il connait d'innombrables formules magiques efficaces et difficiles, lui donnant accès à des sorts encore plus destructeurs et lui permettant d'améliorer sa force de combat de manière significative.

Borg : On dit que cela est la preuve que l'on peut faire de la magie. C'est un mouvement défensif qui crée un champ de protection invisible et bloque les attaques avec de mauvaises intentions. Il bloque toutes les attaques physiques et magiques à un certain degré

Magi de glace : Judal est en mesure de commander l'eau autour, puis la gèle dans des grandes Eclats de glace.

Thalg Al-Salos (Rain Of Ice Spears) : Judal crée un énorme éclat de glace et peut en jeter beaucoup à l'endroit qu'il veut. Chaque fois qu'il touche une zone, elle se gèle.

Thalg Thalgeyya (Pursuing Ice Dragons) : Judal combine sa Magie de Glace avec de la Magie de Vent pour créer plusieurs tornades de glace poursuivant ses adversaires.

Magie de gravité : Judal est capable d'utiliser et de manipuler la Magie de Gravité, ce qui lui permet de voler. Il est également capable de l'utiliser pour pousser les gens loin avec une force terrible.

Magie de foudre : Judal peut transformer son Magoi en Magie de Foudre.

Ramz Al-Salos (Downpour of Thunder Lances) : Judal est capable d'utiliser le Rukh noir pour invoquer la foudre noire et la manipuler.

Ill-Ramz Al-Salos (Black Rain of Spears) : Judal fait tomber du tonnerre noir du ciel sur ses adversaires.

Magie du vent : Judal a sait utiliser la magie du vent et sait ainsi créer des tornades.

Magie de l'espace/temps : Judal a été en mesure d'utiliser la magie de l'espace-temps pour se transporter d'un lieu à un autre sans la protection divine d'un Djinn bien qu'en raison de cette nouvelle capacité, elle le fatigue grandement. En revanche, la téléportation à courte distance ne le fatigue pas.

Barrière d'isolation : Judal est capable de créer une grande barrière de couleur noire "Barrière d'Isolation" qui arrête le flux de Magoi pour inhiber et empêcher de jeter des sorts à l'intérieur de la barrière. Tous les sorts lancés, avant que la barrière se mette un place, perdent leurs pouvoirs et tout Magicien ou utilisateur de Djinn devienne incapable d'utiliser la magie, y compris Judal lui-même.





Inventaire



Baguette magique : Judal utilise sa baguette pour focaliser son Magoi et sa Magie dans ses attaques. Sa baguette semble être une petite tige de métal avec un bijou rouge à son extrémité. Cependant, il peut la matérialiser sous la forme d'un trident.

Tapis volant : Il est rare de le voir dans les airs sans son tapis. On peut croire que c'est le tapis qui fait voler Judal, mais c'est en fait le contraire. Judal utilise le pouvoir de graviter pour faire voler son tapis.





Territoire acheté



Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Judal
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ۞ Les Relations de Judal, l'Oracle d'Al-Thamen ۞
» Présentation de Téos (Finie, attente de validation)
» La malice des mots # PV Hakuryuu
» † Rouge comme les flammes et noir comme les ténèbres † - Judal
» Un tournant... vers les ténèbres [PV Judal]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Personnages et histoires :: Fiches Techniques-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.