Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Partagez
Alors tu étais là? [Judal]
Invité
MessageSujet: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptyDim 9 Sep - 15:53

       
Sinbad
Lune jaune
Age - 30 ans
Univers - Magi
Camp - /
Attribut lunaire - Foudre
Inventaire
Reliques enchantées

Il y avait eu un grand bruit de fracas, une pluie de verre brisée, une ombre et puis... plus rien. Mais avant qu'il ne disparaisse comme il était venu, Sinbad avait eu le temps d'apercevoir la silhouette de Judal passer à travers les carreaux de la fenêtre de sa chambre, sans doute pour venir lui casser les pieds comme il en a si souvent l'habitude. Mais visiblement pas cette fois. Bizarre. D'habitude le Magi noir ne se déplace pas simplement pour détruire le palais du roi de Sindria, il prend au moins le temps de rester un peu, juste de quoi agacer suffisamment Sinbad avant de se téléporter et de ne plus réapparaître jusqu'à leur prochaine rencontre, qui ne tardait jamais vraiment.

Pourtant, c'était la dernière fois que le Seigneur des Sept Mers avait entendu parler de Judal. Les jours sont passés, laissant place aux semaines. L'absence du Magi était suffisamment notable pour que même les gens du palais, dont les généraux et ami de Sinbad ne finissent par lui demander ou était passer le petit fauteur de trouble. Sans doute que certains se plaisaient à imaginer une sévère dispute et que d'autre se terrifiaient tout seul à l'idée qu'il soit en train de préparer un très mauvais coup.

Sin lui se contentait de sourire et de calmer ses proches en leur assurant que Judal avait simplement du s'endormir quelque part et oublier de se réveiller ou qu'il était peut être juste trop occupé pour leur rendre visite. Et qu'ils devaient profiter de ce calme qui ne durerait sans doute pas.

Et pourtant il dura. Les semaines devinrent des mois et même si le roi demeurait souriant et serin, occupé par les affaires de son peuple, il commençait sincèrement à se préoccuper de l'absence de Judal. Ça devenait étrange. Oh non, il ne se sentait pas vexé de s'imaginer que le Magi avait fini par abandonner l'idée de le harceler pour qu'il devienne son roi, mais... ça faisait bizarre. Comme s'il manquait quelque chose. Quelque part, Sinbad se sentait plus seul, il c'était même calmé sur la drague et l'alcool, de quoi sérieusement inquiéter ses plus proches amis.

Un jour Sinbad avait décidé de prendre la mer. Officiellement c'était pour ouvrir de nouvelles routes commerciale avec un Empire au sud de Sindria. Officieusement, il comptait bien se lancer à la recherche du Magi disparu. Son trajet dura plusieurs jours lorsqu'un matin, une terrible tempête éclata, le genre avec des bourrasques tellement fortes qu'elles en déchiraient les voiles et des vagues si hautes qu'on aurait pu les prendre pour des montagnes. Le navire semblait perdu et disparu dans l'ouragan.

Lorsque Sinbad ouvrit les yeux, il était sur la terre ferme. Son corps endolorit gisait sur un sol humide et boueux. Au loin le grondement de l'orage raisonnait toujours. Venait-il se s'échouer sur une ile déserte? Lorsqu'il reprit pleinement conscience de lui-même, le conquérant remarqua une chose intrigante. Il n'était pas entouré d'eau. C'était comme s'il avait été téléporté dans un tout autre endroit. Un endroit qui ne ressemblait en rien à tout ce qu'il avait déjà eu l'occasion de voir en parcourant le monde.

- Mais... mais où je suis là... qu'est ce qui s'est passé?

Son regard se pose frénétiquement autour de lui, mais il ne voit personne de son équipage. Le navire aussi c'est volatilisé. Que s'est-il passé?

- Eh oh! Y a quelqu'un?!


   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptyDim 9 Sep - 17:19
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
Comme beaucoup trop souvent en ce moment, Judal s'ennuyait ferme. Alors il n'a rien trouvé d'autre que de faire le malin dans les cieux de la lune jaune. Là où le tonnerre frappe au plus fort et plus rapide, le Magi noir virevolte dans les airs, s'amusant à éviter la foudre s'il ne veut pas finir calciné sur place. C'est amusant les 20 premières minutes, mais la fatigue prend vite le dessus. Il faut dire qu'il n'a jamais été en très bonne condition physique pour être endurant, et encore moins ces derniers temps. Depuis combien de temps n'as-tu pas mangé Judal ? La dernière fois remontait à quelques jours déjà, deux petites pèches qu'il avait volé dans la grande île de la lune bleue : Yufutama. Oh non, le jeune homme n'est pas en dépression. Au contraire, il est excité ! Chaque jour est une aventure différente, il y a beaucoup de choses à découvrir. Comme par exemple, les pierres de lunes. Mais il faut croire que la reine Jade garde en main la carte qu'il représente, puisqu'il a interdiction formelle de se joindre aux navires explorateurs. Vraiment pas drôle. Mais le Magi trouve tout de même de quoi s'amuser, dans n'importe laquelle des lunes. L'avantage de maîtriser la téléportation et ainsi que la gravité pour pouvoir voler.

Son petit jeu le lasse rapidement, de plus son épaule est blessée par des flaques de sang qui descendent le long de son bras gauche, à moitié calciné, sa toge a été foudroyée sur ce même coté. Le Magi ne se préoccupe pas vraiment de la blessure et de la douleur, il préfère aller voir sur les îles autour de la forteresse, s'il y a des choses drôles à faire ou observer.

C'est ainsi qu'il se pose sur une île, croisant ses bras derrière sa tête en baillant. Pourquoi la vie peut-être autant d'un mortel ennui, même quand il y a temps à faire ? Une voix le tire de ses pensées maussades. Tout d'abord, il n'y prête pas attention, mais quand elle se fait de nouveau entendre, Judal constate qu'elle a quelque chose de … familier. Il s'arrête alors, comme pour rester dans le plus complet des silences. La tête penchée sur le côté, il attend … Et sursaute presque quand la voix demande s'il y a quelqu'un.

Cette fois-ci, il en est sûr. Son cœur se met à battre plus vite et plus fort dans sa poitrine. Ses yeux rubis pétillent d'amusement et un sourire moqueur se forme sur son visage. Il retient avec peine un gloussement, mais soudainement, comme s'il avait reçu le plus précieux des cadeaux, Judal s'élance dans les airs, dans la direction de la voix qu'il a entendu.

Tel le meilleur des harceleurs, il arrive dans son dos, qu'il reconnaît immédiatement, confirmant ce qu'il avait déjà compris. Une carrure développée une musclé, cet éternel couvre-chef sur la tête, la longue chevelure bleue attachée dans son dos, et les anneaux dorés accrochés à ses oreilles. Il frémit jusqu'au bout de ses doigts et de ses orteils. Son sourire s'élargit, heureux et diabolique. Judal retient un gloussement et se laisse tomber en direction de son dos. Enfin à bonne hauteur, il s'allonge pratiquement dans les airs, passant ses bras autour des épaules de l'homme, penchant sa tête au dessus de lui. Croisant le regard ambré, il ricane, alors que sa natte tombe contre lui.

« Bouh ! » Et zbang, sans prévenir, Judal pousse brusquement l'homme, le faisant chuter sur le sol. Le magi éclate de rire et s'assoit par terre, non loin de lui. Le pointant du doigt, il bat des jambes dans son hilarité qui le fait pleurer.

« Ahahahaha !! Sinbad ! Tu es toujours aussi stupide ! Stupide roi ! » Continuant de glousser et s'agiter, il met un petit temps avant de se calmer et frotter ses yeux inonder de larmes, tout en prenant attention à ne pas étaler le maquillage au dessus de ses yeux. Le rukh noir s'agite autour de lui, virevoltant avec bonheur. Le sang qui coule le long de son bras a soudainement encore moins d'importance qu'avant.

« Alors, tu as fini par arriver ici, Stupide Sinbad ! Et sans ta misérable petite troupe ! Te voilà seul et démuni dans un lieu où tu n'es même plus roi ! Ca peut s'arranger entre nous, cela dit ! »

Judal saute sur ses deux pieds et paraît de bien bonne humeur. Oh non, le Magi ne perd pas le nord.

« On pourrait dominer Arcadia ensembles ! Il n'y a que moi pour accepter toute ta noirceur, Sinbad. »

Parce que lui, il sait. Il sait que les sourires naïfs du roi de Sindria sont trompeurs. Mais il se ramolli, devenant trop gentil, trop sentimental trop …. trop Sinbad, le roi stupide. Et maintenant, grand mal en fasse à Ja'far … Sinbad est près de lui, loin des siens.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptyDim 16 Sep - 15:12

       
Sinbad
Lune jaune
Age - 30 ans
Univers - Magi
Camp - /
Attribut lunaire - Foudre
Inventaire
Reliques enchantées

Sinbad a du mal à y croire. Ou est-il ? Qu'est ce qui a bien pu lui arriver à lui, à son navire et surtout, à ses hommes? Ici il n'y a personne. La grande plaine sombre surplombée de nuages d'orages, illuminant le ciel à grand revers d'éclaires et de tonnerre est complètement déserte. Au loin il lui semble apercevoir des montagnes pointues, aiguisées comme des lames et de puissantes bourrasques de vent font voler ses cheveux. Le jeune roi soupire. Sindria lui semble désormais si loin. Mais inutile de se morfondre sur son sort, il va bien falloir qu'il se bouge. Après tout il doit retrouver ses camarades. Et puis... et puis quelque part Sinbad ne peut s'empêcher de sentir son âme de conquérant irradier et son cœur battre d'excitation. Peut être un nouveau continent? Un endroit qui n'a jamais été exploré par quiconque. Il sera donc le premier et l'idée de se relancer dans une quête  de découverte et d'aventure dessine un sourire sur le visage optimiste du jeune roi.

Les mains sur les hanches, Sinbad s'apprête à partir lorsqu'il perçoit une présence dans son dos. Son rictus se tord en un air serieux. Sur ses gardes, il faut pourtant mine de n'avoir rien remarqué mais sursaute finalement alors que la longue natte de Judal apparait finalement dans son champs de vision, suivit de près par ses grands yeux rouges et son sourire d'abrutit. Le Seigneur des sept mers écarquille les yeux et ouvre la bouche pour exprimer son étonnement mais... pas le temps, le Magi en a déjà profiter pour le pousser en avant et Sinbad manque de dévaler la pente au sommet de laquelle il se trouvait. Il parvient heureusement à se rattraper dans son élan et se retourne vivement pour faire face a un Judal hilare entrain de se rouler par terre.

- Judal ?! Qu'est-ce que... Mais comment tu... Qu'est ce que tu fais là ?!

Autant surpris, qu'en colère, qu'étrangement heureux, Sinbad ne sait pas comment réagir devant cette surprenante apparition. Judal. Il avait disparu depuis des mois et le voila qui réapparait comme une fleur, fidèle à lui même. Il semble aller étonnement bien si l'on oubli la blessure d'ou s'écoule un filet de sang à son bras.

- Tu es blessé...

Bien sur Judal n'a pas changé d'un pouce. Toujours aussi moqueur et irrespectueux envers lui. Dans un sens Sinbad est rassuré de voir que le Magi casse pied est sauf et qu'il ne s'est pas attiré d'ennuis. Enfin... plus que d'habitude. D'ailleurs sa plaie n'a pas l'air de le déranger plus que ça.

Pourtant, il y a bien une chose qui intrigue le roi de Sindria. Que signifient les paroles de Judal lorsqu'il dit qu'il a fini par arriver ici? La question muette du seigneur trouve rapidement une réponse dans un nom qui lui semble parfaitement inconnu. Arcadia.

Le regard de Sin s'assombrit tandis qu'il envisage l'air satisfait de Judal qui s'acharne comme d'habitude à lui demander de travailler avec lui en prétextant être le seul à pouvoir lui faire un bon partenaire au vu de sa nature profonde.

- Je n'ai pas le temps de jouer avec toi Judal, je dois retrouver mes hommes... lance-t-il avec véhémence.

Il s'éloigne de quelques mètres sans vraiment savoir dans quelle direction chercher. Il faut bien se rendre à l'évidence... il est complètement perdu.  Mais il y a bien une personne qui possède sans doutes les renseignements qu'il recherche, et cette personne est juste derrière lui.

- Arcadia, c'est le nom de l'endroit où nous sommes? Qu'est-ce que tu sais à propos de ce pays? Comment est-ce que j'ai pu atterrir ici? Et toi ! Tu as disparu pendant des mois. C'est là que tu te cachais ?!



   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptySam 22 Sep - 9:49
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
« Blessé ? Ou ça ? » Judal pose enfin les yeux sur le sang qui dégouline le long de son bras. « Ah oui, c'est parce que je me suis pris la foudre. » Il penche la tête sur le côté, continuant d'observer la blessure puis hausse les épaules. Peu importe.

Qu'est-ce qu'il fait là hein ? Le magi noir a été téléporté dans ce monde alors qu'il venait rendre visite à cet ingrat qui lui tourne le dos, refusant toujours ses faveurs. Judal affiche une moue boudeuse alors que Sinbad affirme ne pas avoir le temps de jouer avec lui. Ses hommes à retrouver, gnagnagna. Ils sont tous aussi ridicule les uns que les autres. Il ferait mieux de rester avec lui. Judal ne se conterait pas 7 mers, non, il lui offrirait le Monde, et tous les autres. Il pourrait même lui offrir Arcadia, si seulement le roi reconsidérait la question. Mais non, il reste entêté, toujours à l'ignorer, même dans un monde où il est le seul visage familier. Contrarié par son attitude, alors que Sinbad lui tourne le dos en prenant une direction quelconque, un sourire sarcastique se forme sur le visage de l'adolescent. Ca, il ne l'aura pas volé. En effet, le rukh noir se matérialise et alors que les petits oiseaux virevoltent autour de lui, Judal lève sa baguette bien haut. Un pic de glace se matérialise au dessus de lui, et Judal le lui aurait jeté à la tronche sans le moindre remord et même avec satisfaction s'il n'avait pas vu le mouvement de Sinbad, qui commence à se retourner vers lui. La glace et le Rukh disparaissent en même temps, comme s'ils n'avaient jamais été là. Ni vu, ni connu. L'innocence même. Et pour accentuer ça, il lui offre un de ses sourires stupides. Dommage. Mais il aura d'autres occasions pour un combat.

Il croise les bras devant toutes les questions que lui posent Sinbad et le regarde de haut. Pas très impressionnant face à la carrure imposante de Sin, quant on voit la maigreur de Judal. Mais son visage affiche nettement une moue contrarié, ses rubis brillant de colère foudroyant le roi.

« Tseuh ! Bizarrement quand c'est pour répondre à tes questions, là, Judal, il existe. Je croyais que tu étais trop occupé pour faire cas de moi. Tu es toujours aussi ingrat, Stupide Roi. »

Mais la colère ne dure pas bien longtemps. Parce qu'il sait que contrairement à ce que l'autre pense, il ne se retrouve pas dans un autre pays. Par conséquences, Sinbad ne retrouvera pas si tôt ses frères d'armes. Peut-être même jamais. Cette idée l'enchante et le fait jubiler sur place. Et oui, Sin. T'es coincé ici et avec lui. Tu es tout à lui. Un petit gloussement s'échappe des lèvres du Magi. Oui, finalement, il veut être le premier à lui annoncer la nouvelle. Il veut voir son visage encaisser difficilement l'information.

« Tu l'as pourtant vu non ? J'ai été téléporté ici quand je suis venu te voir à Sindria. D'une manière ou d'une autre, c'est ce qui t'es arrivé aussi. Comme beaucoup de personnes à Arcadia. C'est là que tu trompes, Stupide Sinbad. Tu n'es pas dans un autre Pays. Mais dans un autre monde. Arcadia, c'est une autre planète, ou que sais-je. C'est un monde dans les cieux. Et ouais, t'es coincé dans les nuages, tes petits potes, tu ne les reverras peut-être jamais ! Regarde au dessus de toi ! »

Judal s'envole d'un bon mètre, pointant du doigt la lune jaune et la foudre qui continue de faire rage.

« Tu es à Valuan, sous la lune jaune. La lune maîtresse d'Arcadia. Le petit Magi, il nous l'avait dit non, qu'il y avait plusieurs mondes. Je ne me cachais pas Sinbad. Valuan, c'est un peu …. Les mêmes ambitions que l'Empire KO. J'ai rejoins leur bannière. » Annonce-t-il fièrement, plus pour le contrarier que par réelle fierté envers Valuan.

Pourtant, c'est vrai. Judal ne sait pas vivre seul, il reste dépendant d'une forme d'autorité au dessus de lui, même s'il ne le dira jamais. Parce qu'il a toujours vécu ainsi. Alors qu'ici, il avait enfin la possibilité de faire autrement, non, Judal a choisi inconsciemment la facilité, se cachant sous son besoin d'aimer faire la guerre. De tout détruire.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptySam 27 Oct - 16:08

       
Sinbad
Lune jaune
Age - 30 ans
Univers - Magi
Camp - /
Attribut lunaire - Foudre
Inventaire
Reliques enchantées


Sinbad affiche une moue blasé devant Judal et son manque cruel d'intérêt pour sa blessure. La foudre? Juste comme ça? Et ça n'a pas l'air de l'embêter plus que. Mais a bien y réfléchir, Judal n'a jamais vraiment été du genre à prendre soin de lui. Il n'y a qu'à voir comment il passait son temps à squatter le château de Sindria... sans doute que ses "amis" de l'empire KO était bien moins généreux avec lui que Sinbad, pourtant officiellement son ennemi. Mais le jeune roi n'a jamais vraiment considéré Judal comme tel... enfin... pas officieusement. Après tout... ses petites apparitions intempestives donnaient de la vie au château, et même si le Magi noir était toujours particulièrement agaçant, Sinbad avait fini par regretter son absence. N'est-ce pas en parti pour le retrouver qu'il avait d'ailleurs pris la mer?

Aujourd'hui, Sin ne peut que se trouver soulagé de constater que cet enquiquineur de Judal va bien. Mais la satisfaction de leur retrouvaille est quelque peu surplantée par l'inquiétude du seigneur de Sindria pour ses hommes, à leur tour portés disparus. Il ne peut pas les laisser comme ça. Son devoir est avant tout de protéger son peuple.

Alors Sinbad s'empresse de demander à Judal ce qu'il sait de cet endroit, mais le Magi ne semble pas particulièrement enclin à lui répondre. Est-ce qu'il est vraiment entrain de bouder? Le jeune roi, pousse un long soupir de dépit et plaque la paume de sa main contre son visage. Non mais franchement, quel gamin! Et pourtant, Sinbad sait que Judal est le seul à pouvoir lever le voile sur le mystère de cet endroit étrange dans lequel il vient de faire naufrage. Le mieux à faire reste encore de faire preuve de patience...

- S'il te plais, Judal. J'ai besoin de savoir!

Et finalement, le Magi noir se décide à lui répondre, mais la révélation que l'on lui fait dépasse de loi, tout ce qu'il aurait pu imager. Sinbad ouvre de grands yeux ambrés, les lèvres légèrement entrouvertes par un sursaut de surprise. Un autre monde? C'est vrai qu'Aladin avait déjà mentionné l'existence de mondes parallèles à celui dans lequel ils vivent tous, mais de là à pouvoir s'y rendre d'une façon ou d'une autre. Tout ceci semble impossible. Mais Sinbad ne s'imagine pas une seconde que Judal cherche à le baratiner, il est effectivement bon comédien, mais cette fois, il n'a pas l'air de mentir non.

- Incroyable...

Sinbad s'exécute et regarde au-dessus de lui. C'est vrai qu'il avait l'impression de se sentir plus en altitude qu'à son habitude. Mais dans ce cas, où sont passé ses hommes? Il ne peuvent qu'être ici eux aussi!

Un autre monde. Arcadia, Valuan, la lune jaune. Tout ça, ça fait beaucoup d'information à encaisser d'un seul coup et le jeune seigneur est un peu perdu. Malgré la confusion, une part de lui-même irradie de bonheur à l'idée de découvrir de nouveaux horizon, un monde qu'il n'a encore jamais découvert, jamais visité. De nouvelles cultures, de nouvelles personne, un autre ciel, une autre terre. C'est passionnant! Mais la passion est bien vite rattrapé par la culpabilité. Non Sinbad ne peut rester ici, il doit retourner à Sindria, son peuple a besoin de lui, il est responsable de leur bienêtre. Que se passera-t-il s'il arrive malheur pendant son absence? Mais il n'est pas encore dit qu'il repartira seul. Il retrouvera ses hommes et ramènera Judal avec lui.

- Donc, si je comprends bien tu as troqué une prison contre une nouvelle prison... Lance Sinbad avec un petit sourire provocateur.

Il sait bien le genre de traitement que l'empire KO réservait à Judal, et il doute assez qu'il soit mieux traité ici. Tout ce qu'il reste à faire c'est convaincre le Magi noir que cet endroit n'est pas fait pour lui. Mais ça risque d'être très... très difficile. Et fatiguant aussi.

- Judal... Nous ne pouvons pas rester ici, nous n'appartenons pas à ce monde.

Il tend une main dans la direction du Magi en altitude.

- Viens avec moi. Nous trouverons un moyen de rentrer. Tu n'es pas obligé de servir ces gens.



   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptyMer 31 Oct - 10:21
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
Cet abruti de roi a l'air de plutôt bien prendre la nouvelle. Son esprit marin ressort immédiatement, mû par l'envie de voyager, de découvrir ce monde aux trésors insoupçonnables. Ce n'est pas pour rien que Sinbad est le roi des 7 mers. Mais il est bientôt rattrapé par la réalité et ses devoirs de souverain. Protéger son peuple. Qui sait ce qui pourrait arriver à Sindria pendant son absence. Judal pousse un soupire à fendre l'âme et croise les bras. Ah Sinbad. Toujours aussi sérieux. Toujours aussi ennuyant. Enfin sérieux …. Ca dépend les circonstances, mais lui, étrangement, il ne voit que rarement le côté jovial du roi.

« Stupide Sinbad, détend toi un peu ! L'empire Ko ne peut pas se permettre d'attaquer Sindria, pas avec l'alliance des 7 mers. Et puis, ils sont concentrés sur leurs problèmes internes ! »

Va y Judal, déballe la faiblesse de Kô ! Oups ? Le Magi n'est pas vraiment du genre à se soucier des conséquences. Et puis de toute manière, ce n'est pas comme si Sinbad pouvait faire quoi que ce soit de cette information à l'heure actuelle.

Mais il faut croire que le roi décide lui aussi de passer à l'offensive, en faisant remarquer qu'il a quitté une prison pour une autre. Croisant les bras, il s'élève un peu plus en hauteur quand Sinbad lui tend la main, lui disant de venir avec lui, pour qu'ils cherchent un moyen de rentrer. Mais Jud n'est pas d'accord. Ici, il n'y a pas d'Al Thamen. Ici, il est libre de faire ce qu'il souhaite et surtout, de décider par lui même. Peut-être qu'il ne connaît que la guerre et les méfaits, mais au moins, il est libre de choisir. Même si ce soit se porte sur la noirceur.

Combien de fois il a rêvé que Sinbad lui tende la main et qu'il lui dise vient avoir moi ? Depuis combien d'années il attend que Sin accepte d'être son roi, de parcourir le monde avec lui et de le dominer ? Pourtant … les choses sont différentes aujourd'hui. Sinbad sera jamais le roi qu'il attend de lui.

« Non. » fait-il avant de retrouver pieds à terre avec légèreté. Le Magi balance sa natte derrière lui. Passant ses bras autour du cou de Sinbad, il flotte légèrement dans les airs, pour être à sa hauteur.

« C'est bien trop facile, Sinbad. Tu ne peux pas me dire viens quand ça t'arrange alors que tu sais pertinemment qu'une fois dans notre mode, tu me tourneras le dos. » Ses lèvres forment un rictus moqueur. « Tes manipulations ne marchent pas avec moi. Je sais que tu es loin d'être aussi gentil que tu le montres. »

Judal s'envole de nouveau dans les airs en éclatant de rire. « Mais ça me plaît »

Le Magi s'assoit sur une branche épaisse d'un arbre, puis finalement s'y allonge, les bras croisés derrière la tête, balançant légèrement ses jambes en l'air.

« Je ne retournerais pas dans notre Monde. Peut-être que c'est quitter une cage pour aller dans une autre, mais c'est mon choix. Mon libre arbitre. »

Il est rare de voix Judal parler si sérieusement. La dernière fois, lorsqu'il a révélé son histoire à Sinbad, en larmes … Il a ensuite éclaté de rire. Parce que c'est une vérité qui ne l'intéresse plus. Aujourd'hui, c'est différent. Il tourne la tête vers lui et rit encore une fois.

« Et puis, les pêches sont bien meilleures qu'à Sindria ! »

Ah Judal et les pêches, une grande histoire d'amour. Il ne se nourrit pratiquement que de ça. D'où sa minceur, voir même parfois, comme aujourd'hui, sa maigreur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptySam 1 Déc - 16:22

       
Sinbad
Lune jaune
Age - 30 ans
Univers - Magi
Camp - /
Attribut lunaire - Foudre
Inventaire
Reliques enchantées

Se détendre? Non Sinbad en est incapable. Et même si le Magi noir semble vouloir lui faire comprendre que Sindria ne risque rien pour le moment, le jeune seigneur ne parvient pas à avoir l'esprit tranquille. Il ne lui vient pas à l'idée de douter de la parole de Judal, peut être bien que l'Empire Ko est plus préoccupé par ses conflits interne que par le royaume du Seigneur des Sept Mers, mais, malgré tout... non. Il n'arrive pas à oublier ses devoirs envers son peuple. Qui sait ce qui peut être entrain de se produire en ce moment. Et puis Jaffar, et les autres, ils vont finir par s'inquiéter, puis ils lancerons des recherches, d'absenteront à leur tour du château et il ne restera plus personne pour prendre soin de Sindria. Le jeune roi ne peut pas se permettre de disparaître trop longtemps. Sa priorité principale et de trouver un moyen de rentrer. Et s'il pouvait emmener Judal avec lui il en serait également plus rassuré.

Mais pourquoi? Judal à toujours été une personne violente et colérique, il a à mainte reprise manqué de tué Sinbad ou ses alliés, finalement, maintenant qu'il sait qu'il va bien, Sinbad pourrait se contenter de rentrer tout seul. Mais... quelque chose l'en empêche. Il ne veut pas laisser le Magi seul ici. Il a beau être un casse pied de première, Sinbad ne déteste pas Judal et ses visites intempestives au chateau. Lorsqu'il n'est pas commandé par l'Empire Ko, il n'est finalement qu'un enfant seul, en quête d'attention. Il s'ennuie. C'est pour ça qu'il détruit tout ce qui l'entoure. Il veut être remarqué. Et par Sinbad en personne si possible.

Le jeune roi sait bien ce que Judal attend de lui. Mais il ne pourra jamais le lui offrir. Quand bien même sa puissance combiné à celle du Magi noir les rendraient invincibles, aujourd'hui Sinbad recherche avant tout le bonheur de son peuple.

- Judal...

Il s'y attendait un peu, mais quand Judal refuse catégoriquement son offre, Sinbad baisse les épaules dans un soupir profond.

Les bras qui viennent glisser autour de son cou ne pèsent rien sur ses épaules et Sinbad peut sentir le souffle du Magi contre son visage. Quelle tête de mule ! Et pourtant ses arguments se valent, mais ce n'est pas le moment de faire des sentiments. Le jeune roi garde son regard droit, encré dans les deux rubis de Judal, les bras le long du corps et un air sérieux tirant ses traits. C'est vrai. Sinbad est loin d'être la personne gentille et altruiste qu'il prétend être, mais quand il tend la main au Magi noir, c'est avec... une certaine sincérité, aussi curieux que cela puisse paraître.

- Tu sais parfaitement pour quelles raisons je continue de refuser de te suivre Judal, mais bon, si tu tiens tant que ça à rester ici... Lance-t-il avec un petit sourire provocateur et indifférent.

Il lève la tête pour le regarder s'envoler et s'assoir sur une branche d'arbre. Vraiment, quelle tête de mule ! Mais Sinbad n'est pas tout à fait habitué à voir Judal lui parler si sérieusement. La dernière fois qu'il a eu le malheur de le prendre en pitié, ce petit con avait fini par se moquer de lui en beauté. Il s'attend presque à ce qu'il lui éclate à nouveau de rire au nez. Mais finalement, c'est Sinbad qui ricane sobrement en entendant Judal parler de nourriture, lui qui n'a que la peau sur les os.

- Haha ! Si ça peut te faire changer d'avis, je promet que je te ferai planter un verger entier remplit de pêcher, rien que pour toi !

Et même s'il joue les sans coeur, Sinbad ne veut pas abandonner Judal ici. Le jeune roi sait bien que ce ne sera pas facile de le convaincre mais il ne perd pas espoir, il trouvera bien un moyen de le faire changer d'avis, mais pour ça, il va falloir gagner sa confiance.

- Judal, nous ne somme peut être pas les seuls à avoir atterrit dans ce monde, est-ce que tu connaîtrais quelqu'un susceptible de me donner des informations sur ce monde afin de trouver un moyen de rentrer?




   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Alors tu étais là? [Judal] Alors tu étais là? [Judal] EmptyVen 7 Déc - 0:20
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
Un verger remplit de pêches rien que pour lui. La proposition est alléchante. Allongé sur sa branche, Judal lui offre un regard perplexe. Le roi est si désespéré que ça ? Pathétique. Lui qui était fait pour l'aventure, les combats, les découvertes … Le voilà maintenant, à tout faire pour rentrer chez lui et retrouver son doux petit foyer …. Alors qu'un nouveau monde s'étend sous ses pieds. Ah Sinbad, tu es tombé si bas ! Pour toute réponses, Judal lui jette ce qu'il reste de sa pêche à la tronche.

Le Magi se redresse et saute de l'arbre pour atterrir pieds contre terre. Se dressant devant Sinbad, pour une fois, il ne flotte pas dans les airs. Judal remarque immédiatement la différence de taille entre les deux. Le roi si grand, si puissant, doté d'un charisme naturel. Pourquoi est-ce qu'il se s'en sert plus ? Une moue déçue se forme sur son visage.

« Tu te ramollis mon pauvre stupide roi ! »

Une personne capable de connaître les secrets de ce monde et donner des indices. Oh, Judal ne connaît qu'une personne qui correspond à cette demande mais … Mais on ne trouve pas le Fou. C'est lui qui vous trouve. Et pour être honnête … Le Magi ne comprend jamais rien à ce qu'il lui dit, toujours à parler en énigme. Le jeune homme connu ni pour sa patience, ni pour son intelligence … Vous pouvez deviner aisément comment se termine ses entretiens avec ce mystérieux personnage. Pourtant, c'est une présence qu'il apprécie, parce qu'elle est devenue habituelle. Une personne énigmatique qui partage sa vie à Valuan. Et puis lui, au moins, il écoute ce qu'il a à dire quand il parle de guerres, de chaos et de destructions ! Par comme ce crétin de Sinbad qui l'ignore ! Oui, il préfère un sourire à l'ignorance.

« Je ne connais personne qui correspond à ta description » Ment Judal. Hors de question qu'il partage son Fou ! Il sera capable de lui voler et de partir avec lui. Ouais ouais, il le connaît le Sinbad, toujours à tout faire pour le contrarier. Non, il ne partagera pas la seule personne de tous les mondes réunis qui lui accorde de l'attention sans soupirer de dépit.

« Mais il y a beaucoup de on dit, par ici. Surtout à Valuan. On parle beaucoup des pierres de lunes. »

Quelques petits mots suffisamment étranges pour attirer l'attention du roi. Des mots qui ressemblent à des quêtes, des reliques ou autres, comme ils en ont l'habitude dans notre monde, quand les Magi font apparaître les donjons. Ô et Sinbad en a conquis des donjons qu'il a crée …. Toujours sans sa permissions. Toujours en lui tournant le dos, défiant ouvertement les valeurs mêmes des donjons. Le Magi choisi en candidat à la royauté parmi ceux qu'ils invitent à conquérir leurs donjons. Alors, Sinbad, quand cesseras-tu de le fuir ?

Une fois encore, il passe ses bras autour de son cou, pressant son corps si fin, si léger contrer le sien. Un sourire moqueur se forme sur ses lèvres.

« Moi. Je pourrais te parler des pierres de lunes. Je pourrais te guider jusqu'à elles quand le moment sera venu. Après tout … Je suis un Oracle. Un Magi. Et tu le sais. Tu ne pourras pas rentrer chez toi sans monde aide. Mais moi, qu'est-ce que j'ai à y gagner de t'aider ? »

Judal flotte enfin dans les airs, pour être à la même taille que lui, rapprochant son visage du sien.

« Faisons un marché. Beaucoup de temps passera avant que tu ne rentres enfin à Sindria. Tu en as conscience. Je t'aiderais, je te guiderais. Mais en échange …. Dans quelques temps, je vais élever un donjon. Tu devras le conquérir. Et ainsi, à Arcadia, tu devras accepter d'être mon candidat à la royauté. »

Et ce sera à lui de faire perdurer ce lien quand ils retourneront chez eux.

« Ici, il n'y pas de Sindria. Pas d'Empire Kô. Tes raisons de refuser ne sont pas valables à Arcadia. C'est à prendre ou à laisser. »

Ses bras sont toujours autour de son cou, envahissant son espace vital, mais le regardant un sérieux presque inquiétant. Ou surprenant.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Alors tu étais là? [Judal]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Judal
» À l'abordage (judal)
» Judal, le Magi noir
» Le Magi noir à la recherche de son roi | Judal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-