Forum privé
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Mais où est-ce qu'on est ? (Shiemi)
Invité
MessageSujet: Mais où est-ce qu'on est ? (Shiemi) Mais où est-ce qu'on est ? (Shiemi) EmptyDim 23 Sep - 16:31
Rin Okumura
Lune rouge
Age - 15 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - N'en a pas vraiment
Atrribut lunaire - Feu
Inventaire
Kurikara (katana démoniaque qui scelle une partie de ses pouvoirs)
Souris, t'es filmé ! -
En soit, ça devait être une bonne journée. Rin adorait aller sur le terrain. Les salles de classe, ce n’était pas trop son truc, ayant tendance à s’ennuyer. Bon, chasser un fantôme d’un parc d’attraction, ce n’était pas ce qui avait de plus palpitant. Mais il avait été mis en binôme avec Shiemi, et il était content. Un peu maladroitement, ils avaient même pu se dire qu’ils aimeraient passer un peu plus de temps ensemble. Rin n’avait pas l’habitude d’être aussi gêné, les joues en feu. Ils n’avaient pas pu continuer à parler, Shiemi attirée ailleurs par l’esprit, et lui … lui, tout partit en vrille de son côté. Un type lui tomba dessus. Amaimon. Supposément son demi-frère, ce qui ne plut pas du tout à Rin, qui détestait qu’on lui remette en pleine figure son affiliation avec Satan, qu’il comptait bien latter dès que l’occasion se présenterait ! Et il lui avait même volé le Kurikara, s’amusant à le dégainer pour faire ressurgir son côté démoniaque, de quoi le mettre bien en rogne.

Lorsqu’il menaça Shiemi, inconsciente du danger, Rin perdit les pédales, déversant toute sa colère sur Amaimon, démolissant tout sur son passage. Tout devint alors confus. D’un côté, le demi-démon se retrouva ailleurs, en pleine forêt. Le Kurikara, sagement dans son fourreau, se trouvait à ses côtés. « Hein ? », marmonna-t-il, sonné. C’était quoi cette blague ? Des bruits à ses côtés le firent tourner la tête. Voyant Shiemi, il bondit sur ses pieds, se dirigeant vers. « Hey, Shiemi ! Ça va ? » Il voulut s’approcher, lui tendre la main pour l’aider à se relever, mais un mouvement, derrière lui, le fit tourner la tête. Son sang se glaça en voyant que sa queue démoniaque était visible. Poussant une exclamation de surprise, il fit un bond vers l’arrière, se cachant illico derrière un arbre, blême. Est-ce qu’elle l’avait vu comme ça ? Un peu paniqué, il chercha à la cacher sous le chandail de l’académie, comme il le faisait normalement, mais ses gestes étaient saccadées, maladroits. Cette journée était une vraie horreur. Déjà, Amaimon, puis le fait qu’il avait perdu le contrôle, laissant son côté démoniaque prendre le dessus. Et ils se trouvaient quelque part qui ne lui disait rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

       
Shiemi Moriyama#
Lune verte
Age - 16 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - Personne pour le moment
Attribut lunaire - La nature
Inventaire
- Papiers d'invocations
- Trousse de soin

Les garçons avaient repoussé depuis quelques jours nos ennemis, c'était vraiment bien sauf que c'était ennuyeux à mourir quand nous n'avions plus de grand ennemi à combattre avant un petit moment parce que leur père ne reviendrait sûrement pas d'aussi tôt...

Ils existaient beaucoup d'hybride parmi les Exorcist, mais ils étaient particulier comme leur père ... N'était autre que Satan lui-même... Il s'agissait du Roi des démons de la Génèse et ce n'était pas de toute repos quand les garçons ne contrôlaient pas très bien leurs pouvoirs... D'accord Rin avait dorénavant un avantage sur son frère comme ça faisait un petit moment que celui-ci était un démon tandis que son frère c'était le cas depuis la fois ou nous avions failli tous y passer.

Nous avions la chance d'avoir un bon petit groupe parmi nous avec les amis ! J'avais eu du mal au départ avec ces personnes, mais tout allait bien maintenant et je faisais mon possible pour les aider ! J'avais changer grâce à Rin. D'ailleurs, je le cherchais pour aller en salle de classe sauf qu'au moment ou je le trouvais... Je trébuchais sur quelque chose au point de me retrouver un peu sonner sur le coup et j'entendais la voix inquiète de Rin...

Au moment ou j'ouvrais mes yeux, je voyais Rin qui se cachait derrière un arbre pour cacher ce qu'il était et je ne comprenais pas du tout comme il n'y avait personne autour de nous. Je n'avais pas peur de lui et encore moins du fait que ce soit le fils de Satan ! Il m'avait tellement aider...

- Rin... Pourquoi tu te caches de moi ?

J'étais au courant depuis quelques temps pour lui et ça ne l'avait pas gêner jusqu'à maintenant, au contraire ça l'avait soulager en quelque sorte de ne plus se cacher de moi et j'étais contente.

- Tu sais que ça fait plusieurs semaines que je te vois ainsi, surtout que c'est pareil pour ton frère depuis que vous avez mis hors jeu votre père...

Je lui tendais ma main en souriant pour le rassuré, parce que c'était mon ami et que je comptais bien être la pour mes amis quoi qu'il advienne.



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rin Okumura
Lune rouge
Age - 15 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - N'en a pas vraiment
Atrribut lunaire - Feu
Inventaire
Kurikara (katana démoniaque qui scelle une partie de ses pouvoirs)
Souris, t'es filmé ! -
Difficile d'être efficace dans cet état de confusion et de stress. Surtout que lorsqu'il était en train de flipper, sa queue de diable allait dans tous les sens, si bien qu'il était littéralement en train de se battre avec celle-ci pour la cacher. Il sortit la tête de derrière son arbre en entendant ses paroles. Elle était au courant ? Comment ça ? Qui lui avait dit ? Son frère ? Non, il en doutait. Ça ne ferait que foutre en l'air son image de parfait petit exorciste. Et ça les mettrait tous en danger, si ça se savait.

Elle était gentille, Shiemi. Et douce. Et il ne vit aucune peur ou dégoût dans son regard, ce qui l'avait un peu inquiété au départ. Il ne supporterait pas que ses amis le voient comme un monstre. Il prit timidement sa main, sortant complètement de derrière sa cachette, laissant sa queue de diable tranquille. C'était bizarre. Mais le reste de ses paroles l'était encore plus. L'information mit quelques secondes avant d'atteindre son cerveau et il sursauta, les yeux écarquillés.

« HEIN ? ON A LATTÉ SATAN ? COMMENT ÇA ? POURQUOI JE NE M'EN RAPPELLE PAS ? », s'exclama-t-il, ahuri, ne comprenant rien du tout. Bon, fallait dire, tout à sa confusion, il était carrément déçu de ne pas s'en souvenir. Après tout, ça avait été sa raison d'être depuis que son paternel avait tué son père adoptif. « Tiens, au fait, on est où ? », ajouta-t-il un peu plus calmement, regardant de tous les côtés. Il ne se rappelait pas être venu jusqu'ici.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Mais où est-ce qu'on est ? (Shiemi)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» « Mais j'trouve pas de refrain à notre histoire... »
» Aristide : « Sélection mais pas d’élections ! »
» ca pue mais ca pue
» Je te connais. Mais toi, voudras tu me connaitres ? [Pépite d'Or & Shiki & Odyssée]
» Je l'espere pas mais si cela arrivé

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Zone RP :: Zone RP :: Lune verte - Civilisation Verte - Les Ixa'takans :: Forêts-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet