Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
Event d'intro : Tous à Ixa'takan !
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyMar 2 Oct - 16:12
Event d'intro

C'est parti pour l'event d'intro qui va former les alliances entre les lunes. La lune rouge aide déjà la verte, cela va être l'occasion de le montrer ? Et vous, pirates ? Allez-vous rester en observateur ou participer ?

Il est bien connu que Valuan se rend régulièrement sur la lune verte, les plus faibles et pacifistes pour faire des prisonniers. Prisonniers qu'ils réduisent en esclaves afin de construire et faire évoluer la cité Valua.

Ce matin là, c'est le cas. Vous pouvez apercevoir le navire de Valuan se dresser au dessus d'Horteka. L'armée envahit la grande île. Et puis ... Tout ne se passe pas comme prévu ....



Règles
- Pas besoin d'inscription, vous pouvez répondre à tout moment
- Pas d'ordre de passage
- 400 mots maximum pour privilégier la rapidité
- Vous pouvez participer avec plusieurs de vos comptes pour ceux qui ont des multicomptes.


Je compte sur vous pour être réactifs !  heart  Pour l'instant il n'y a pas de date de fin.

Le RP est lancé ici : https://skies-of-arcadia.forumsrpg.com/t227-event-d-intro-tous-a-ixa-takan#872


Vous pouvez acheter des potions dans la boutique. Mais sachez que je vais faire le plein avec Akira et je les distribuerais en cas de besoin, question que vos personnages ne soient pas à l'agonie dès le départ de l'histoire face

Bien entendu, vos réponses à l'event servent aussi pour le défi, donc n'oubliez pas de les référencer !


A vos claviers o/

Revenir en haut Aller en bas
Event d'intro : Tous à Ixa'takan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Event d'intro : Tous à Ixa'takan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dans les détails :: Missions | Quêtes | Events-