Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Contexte du forum : L'histoire d'Arcadia
avatar
Messages : 97
Date d'inscription : 26/05/2018
L'histoire d'Arcadia

Bien des mystères entourent le ciel. Qui aurait pu croire que parmi les nuages, on pourrait trouver un autre monde ? Arcadia. Un monde partagé en six continents, chacun sous une lune de couleur différente : rouge, verte, bleue, jaune, mauve, argentée. Il y a bien des années de cela, le chaos régnait entre chaques lunes. Les guerres faisaient rage, chacun voulait dominer Arcadia. La lune argentée a toujours été la seule épargnée. Le peuple mystique ne participe pas aux guerres mais ne reste pas sans rien faire pour autant. On dit qu’ils ont la connaissance absolue. Ainsi, les silvites de la civilisation d’argent ont créé des pierres de lunes, 12 au total, deux fragments par zone. La légende dit qu’une fois rassemblées, elles ont permis d’alimenter une machine qui a provoqué la destruction d'Arcadia. En effet des milliers de pierres de lunes sont tombées sur le Monde. Ce phénomène est appelé Les pluies de la destruction. Les  silvites auraient eu le temps de se cacher et et le peuple est aujourd’hui éteint. 

Pendant des siècles, Arcadia s’est reconstruit, vivant dans la paix et la prospérité … Jusqu’à ces dernières années. Sous la lune jaune, la reine de Valua fait régner la terreur, que ce soit dans son propre territoire ou dans une bonne partie d’Arcadia. Valua entre souvent en guerre avec d’autres lunes, souhaitant étendre son pouvoir sur la totalité du monde. 

Les soldats valuans auraient capturé un prophète. Un silvite ? Bien surprenant, mais c’est pourtant la rumeur qui court. La prophétie annonce que les 12 pierres de lunes existent toujours, dissimulées dans les profondeurs d’Arcadia. Qu’il y aura des nouveaux arrivants et que parmi eux, l’un détiendra les 12 artefacts permettant de créer de nouveau Les Pluies de la Destruction. 

Au départ, Valua pensait que ce n’était que pure fantasie … Et pourtant … Pourtant des personnes originaires d’autres univers ont commencé à arriver. Certains prennent places dans la politique, rejoignant de leurs pleins gré la noblesse. D’autres cherchent le moyen de rentrer chez eux. Il y a ceux qui veulent les pierres de lunes, ceux qui veulent les protéger … Ceux qui tentent simplement de s’adapter à leur nouvelle vie. 

Quant à Valua, la reine compte bien s’emparer des pierres de lunes pour enfin diriger Arcadia.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contexte du forum : L'histoire d'Arcadia
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» 1.1 - Contexte, Groupes, et Guide du forum
» >Histoire d'Alera & Contexte du forum
» besoin d'aventure ? d'enquête policière ?...
» Contexte du Forum
» AFTER THE CONQUEST ▲ contexte du forum.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Le commencement :: Histoire du forum-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.