Forum privé - inscription interdite
 
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
MAJ MENSUELLE
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: MAJ MENSUELLE MAJ MENSUELLE EmptyMar 2 Oct - 22:34
Septembre


MAJ de septembre

- Tout d'abord, merci pour l'activité du forum, l'ouverture et ce premier mois sont très encourageant grâce à vous. Merci beaucoup  heart

- Malheureusement, nous avons à déplorer le départ de Luciole à cause de ses obligations IRL. Merci à elle pour toute l'implication qu'elle a eu pour l'ouverture du forum. Sans elle, Arcadia n'aurait pas pu voir le jour. Nous perdons la co-fonda, mais ... merci d'accueillir la nouvelle administratrice : Sakura Kinomoto o/

- Pour ce mois de septembre, nous avons élu le membre du mois ! Félicitation Au Fou qui s'est démarqué avec son activité RP et son spam flood.

- Vous avez maintenant la possibilité de soit garder la système d'un compte pour tous les personnages ou bien un compte par personnage. Si vous reprenez la méthode classique, il vous faudra cependant gérer vos transferts de fragments. A vous de voir ce que vous préférez !

- Pour les multicomptes, vous pouvez maintenant faire la demande une semaine après la validation du dernier compte, et à la condition d'avoir recensé vos personnages.

- Nous avons également installé la boutique. Vous pouvez utiliser vos fragments pour acheter de nombreux articles et en proposer également.

- Petite surprise, pour vous motiver, un message aux jeux dans le flood rapporte à chaque fois un petit fragment ! C'est le cas aussi pour les top sites alors n'hésitez pas à voter ! Ca peut nous aider, surtout que le forum est encore un bébé !

- Les personnages inventés sont maintenant autorisés pour les univers existants !

- Pas de membres en danger pour le mois de septembre, c'est cadeau !

- Vous pouvez maintenant ajouter un gif / un image dans le nouveau modèle de message RP (pour ceux qui gardent le système d'un compte pour tous les perso) ! Merci à Korra qui l'a installé  heart

- Les personnages natifs ont le droit à une arme magique gratuite, et deux pour ceux qui sont membres de la royauté. Vous pouvez les demander dans les achats de la [/url]boutique

- Petit défi RP pour le mois d'octobre ! Objectif : 50 rps en tout pour la totalité des personnages ! Grand travail d'équipe ! Il faut référencer vos rps ici ! Evidemment des fragments sont à gagner à la fin du défi !

- Pour terminer, le premier event d'intro a été lancé ! Plus d'informations ici


________


- Des petites choses sont encore à venir durant le mois : avec notamment un bestiaire et des postes vacants.


Voila pour la MAJ de septembre, merci pour votre attention  heart



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: MAJ MENSUELLE MAJ MENSUELLE EmptyMer 3 Oct - 1:32
Tu le sais déjà mais ... J'AIME J'AIME J'AIME love
Superbe première mise à jour, beau travail heart
Revenir en haut Aller en bas
Skies of Arcadia
Skies of Arcadia
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: MAJ MENSUELLE MAJ MENSUELLE EmptyDim 11 Nov - 17:25
Octobre


- Pour commencer, un gros MERCI D'AMOUR  heart pour votre hyper activité ce mois-ci ! Environ 70 messages RP 8D Et je ne parle pas du flood !

- Et en parlant d'activité, comme vous l'avez pu le constaté, le défi flood à été accompli haut la main. Vous trouverez les résultats et vos récompenses dans ce sujet

- Félicitation à MILO qui est membre du mois d'Octobre. Vous pouvez lui faire des papouilles ici

- Attention qui dit recensement mensuel, dit membre en dangers. Vous trouvez la liste ici ! N'oubliez pas de recenser un rp si vous voulez rester D:

- Les prix de la boutique ont été revisités. Maintenant, vous avez également la possibilité d'achetez les territoires à deux. Go pour faire des alliances !! La boutique se trouve ici

- L'event en cours a bien débuté et continue sur le mois de novembre. Cependant, nous avons ajouté quelques missions que vous trouverez dans ce sujet ! N'hésitez pas à vous inscrire.

- Quelques PV ont été rajoutés ici par Sakura courant octobre.

- Le recensement de Novembre est lancé dans ce sujet

- Vous avez également la possibilité de créer des clans et de devenir membre de l'un d'eux. Plus d'info ici

- Pour terminé, vu les spammeurs flood que vous avez été, les fragments de lunes sont montés beaucoup trop vite ! Non avons donc décidé de retirer le système de fragments pour les jeux, MAIS on l'installera tous les trimestres en tant que défi flood, avec certainement un défi rp comme ce mois ci. RENDEZ VOUS EN JANVIER pour spammer le flood !

C'est tout pour le moment, d'autres surprises seront à venir le mois prochain  face  troll




Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: MAJ MENSUELLE MAJ MENSUELLE EmptyDim 13 Jan - 14:07
MAJ Janvier : Refonte

Bonjour à tous,

Vous en avez déjà entendu parler, mais nous allons mettre le forum en statut semi-fermé.
Il y a plusieurs raisons à ceci. Le forum est surtout entre nous, petits joueurs qui nous connaissons d'un autre forum, malgré que certains ont trouvé Arcadia comme des grands (coucou Alfonso !). Le forum est donc loin d'avoir une activité normale, ce qui n'est pas un reproche, on préfère tous une petite communauté avec une activité légère et sans prise de tête. Simplement en mode détente pour jouer les personnages qui nous tiennent à cœur.

De plus, nous sommes plusieurs à être dans le staff d'Oblivion, qui avouons le, nous prend beaucoup de temps et de responsabilités. Aussi, vous êtes plusieurs à avoir moins de temps par rapport à vos responsabilités IRL, reprise de travail, des cours, voir parfois les deux en même temps, donc il est clair que cette décision arrange tout le monde.

Donc je propose qu'on garde les inscriptions ouvertes mais que ce forum ait surtout un objectif de détente. Pour cela, il y a plusieurs modifications sur le règlement.

1) Le rythme RP : Le recensement RP ne sera plus tous les mois, mais tous les deux mois. Ce qui vous laisse parer à des mois plus complexes.

2) Les présentations : Vous n'avez plus de délai imposé pour les faire, mais essayez tout de même de ne pas dépasser un mois. Je passerais tout de même prendre des nouvelles régulièrement.

3) La boutique : Suppression de la boutique et donc des points RP. Pour ceux qui veulent des armes, des forteresses et tout, ce sera en développement RP. Je vous fais confiance pour rester logique avec la progression de votre personnage. N'hésitez pas à me demander par MP si vous avez des doutes.


Sur le discord du forum, je vais créer un salon qui vous permettra de vous exprimer par rapport à ces changements, si vous souhaitez partir, rester, si vous avez des questions, suggestions et tout ça. Je prendrais note de toutes vos réflexions pour en faire en sorte qu'on soit tous satisfait.

Quant à l'activité, je vous fais confiance là dessus, on reste une communauté soudé, je sais que vous n'allez pas disparaître !

Voila !
Bon rp à tout le monde !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MAJ MENSUELLE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: News :: Les news-