Partagez|
Arrivée mouvementée [PV Chrome]
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
MessageSujet: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Mer 3 Oct - 14:32

       
Violet Evergarden
Lune Rouge
Age - Entre 14 et 18 ans
Univers - Personnage de manga
Camp - Celui du Major ....?
Attribut lunaire - Feu
Inventaire
Sa broche
Valisette avec sa machine à écrire
Une paire de gants

Violet avait reçu une nouvelle mission. Mission qui la guida de nouveau à Drossel, où elle s'était déjà rendu pour aider la princesse Charlotte Abelfreyja Drossel. Son nom avait donc circulé. Ses différentes missions de poupée lui avait créé un bonne réputation dans le milieu. Elle qui était si mauvaise dans ce registre au début. Mais aujourd'hui, Violet comprenait mieux les choses. Les émotions, les sentiments des personnes qui l'entourent. Sa valise contenant sa machine à écrire, la jeune poupée venait de frapper à la porte, attendant qu'on vienne lui ouvrir. Elle se préparait déjà à saluer avec son claissque "Je vais courir aussi vite que possible partout où mon client le souhaite. Je suis la poupée de souvenirs automatique, Violet Evergarden.".

Cependant, les choses se mirent à tanguer autour d'elle, à tourner. Violet avait l'impression que le sol bougeait sous ses pieds, que le bâtiment penchait dangereusement vers elle, comme s'il voulait l'écraser. Avant qu'elle ne puisse faire quoi que ce soit, la porte devant elle s'ouvrit et Violet se fit aspirer, projeter vers l'avant. Bien qu'étrange, la jeune femme s'attendait à atterir sur le sol, certainement en bois, de l'entrée de la maison. Mais il n'en fut pas ainsi. A la place, Violet tomba sur un sol chaud, très différent d'un parquet. Du sable ?

Comment....?

Violet voulu se redresser en s'aidant de ses bras, mais ceux-ci ne répondaient pas. C'est donc en forçant sur ses jambes et le haut de son corps qu'elle se redressa sur les genoux. Un désert. Autour d'elle s'étendait un désert. Et aucune trace de la maison, de la ville... Que s'est-il passé ? Violet pu également constater que ses nouveaux bras, tout fraichement accroché à son corps étaient aux abonnés absents. Heureusement que la jeune femme n'était pas du genre à paniquer. Une autre personne serait très certainement en train de sombrer dans l'angoisse en se retrouvant ainsi dans un lieu inconnu sans aucune raison apparente, en plein désert qui plus est. Et sans bras en plus de ça. Violet par contre, il en fallait plus pour lui faire perdre son sang froid. Elle se leva malgré l'handicap. Il faisait chaud et sa tenue de poupée était enconbrante. Mais au moins, elle protégeait sa peau du soleil.

Violet tourna sur elle-même, essayant de voir si elle pouvait voir une ville au loin. A la place, elle remarqua une forme sombre dans le sable non loin. Sans hésiter, elle s'approcha et pu rapidement discerner qu'il s'agissait d'une autre femme. Violet se relaissa tomber dans le sable au côté de la jeune femme.

Tout va bien ?

La voix de Violet n'était plus aussi vide de toute émotion qu'autrefois, même si des progrès restaient à faire. Elle aurait aimé aider la personne devant elle, mais sans bras, voilà une chose bien difficile.


   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Mer 3 Oct - 22:03
Chrome Dokuro
Lune Rouge
Age - 23 ans
Univers - Reborn
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Le trident de Mukuro, son anneau de la brume, sa boite arme
Souris, t'es filmé ! -
La vie chez les Vongola est loin d'être monotone mais pas aussi dangereuse que l'avait laissé présagé le futur, il y a 10 ans en arrière. Futur qu'ils avaient réussi à changer et faire de Byakuran leur allié. Bien que toujours un peu effacée et peu assurée, Chrome s'est affirmée avec le temps. Mais s'il y a une chose à laquelle elle ne s'habitue pas … C'est l'absence de Mukuro. Leurs deux esprits ont partagé le même corps pendant si longtemps. Un lien unique c'est tissé. Un lien réel si bien qu'elle peut sentir sa présence. Ils peuvent communiquer, ou plutôt, lui, il pouvait communiquer avec elle. Un lien qu'elle a chérit plus que tout. Mukuro est sa raison de vivre, pendant bien longtemps, elle a été dépendante de lui. De toute manière, si elle est en vie, c'est bien grâce à son intervention. Lui qui lui a accordé une chance de vivre alors que même ses parents ont dit qu'ils pouvaient la débrancher suite à son accident qui l'avait mis dans le coma, qui avait détruit ses organes.  Puis un jour, Mukuro l'a jeté. Durant les dix ans passés sans lui, il lui est arrivé de le croiser, à de rares occasions, où il l'a tout simplement ignoré. Parfois, ils ont fait équipes, avec des intérêts communs, mais dès la mission passée, il redevenait distant. Pourtant, l'affection est toujours là, Chrome le sait … Leur lien ne c'est pas brisé. Si Mukuro avait réellement envie de rompre contact … Il l'aurait rompu.

Ce jour là, Tsuna l'avait envoyer en mission d'infiltration auprès d'une famille mafieuse à mauvaise réputation. Et justement, elle avait rendez-vous avec Mukuro. Son cœur battait beaucoup trop vite alors qu'elle s'approchait du point de rendez-vous. Elle imaginait déjà son sourire sarcastique et envoûtant. Loin de l'offusquer, elle esquisse un léger sourire à cette idée. Mine de rien, cela montre qu'il y a encore de l'attention. Mukuro ne prendrait de toute manière pas la peine de se déplacer dans le cas contraire.

Soudainement, le vent se met à s'élever autour d'elle, si bien qu'il est impossible de marcher. Chrome pousse un crie et par réflexe, elle brandit son trident devant elle, le tournant pour incruster les fourches sur le sol, gardant ainsi pieds à terre. Mais le vent redouble d'intensité. Qu'est-ce qu'il se passe ? Est-ce qu'elle est déjà à découvert ? Non, c'est autre chose. Elle se sent peu à peu perdre l'usage de ses membres. Ce n'est pas normal. Sa force la quitte peu à peu, sa tête tourne.

« Mukuro-Sama » appelle-t-elle à voix basse, puisant dans le lien qui les unis. Puis … Ce fut le trou noir.


« Chrome » La voix est mystérieuse, un brin familier … Mukuro. C'est lui. Mais trop lointain et faible, si le son attire son attention, il n'est cependant pas assez puissant pour le ramener à la réalité. Chrome s'entête à rester dans son sommeil, son inconscience. Alors doucement, l'image familière s'attarde dans son esprit. Elle observe les yeux vairons, fixant finalement l'oeil rouge, s'accrochant à cette image si particulière.
« Ma douce Chrome, il faut te réveiller maintenant. » Lorsqu'il pose la main sur sa joue, Chrome revient à la réalité, ouvrant son œil valide.

Aussitôt, elle ressent à quel point elle suffoque, la respiration saccadée. Elle est étalée à même le sable. Sa respiration se fait plus exagérée, plus prononcée. Elle se force. Quelque chose ne va pas. Elle dévisage la jeune femme penchée vers elle, sans vraiment la voir. Immédiatement, Chrome comprend ce qu'il lui arrive. Ses organes. Inutilisables. Ils ne fonctionnent pas, ils sont complètement brisés. Son illusion n'a pas été maintenu. La gardienne de la brume ferme les yeux et force sa concentration. Reprend ton calme, Chrome. Reprend ton calme. Mukuro-Sama. La jeune femme puise dans ses forces et dans sa flamme de la brume pour activer ses capacités. Lentement, ses organes se reforment et sa respiration est plus légère, reprenant un rythme plus régulier et normal. Non, ce n'est pas un soin … Mais une illusion. Cela fait longtemps qu'elle n'a plus besoin de Mukuro pour ça, mais sa pensée l'aide toujours énormément.

Peu à peu, Chrome reprend pieds à la réalité et se redresse un peu sur la sable. Silencieusement, elle observe autour d'elle. Un désert sans fin. Où est-ce qu'elle est ? Qu'est-ce qu'il s'est passé ? Chrome n'a aucune réponse à ces questions. Son regard fini par s'attarder sur la jolie blonde en face d'elle. La mafieuse reste toujours dans son silence, perçant l'air avec son don pour déceler l'illusion. S'en est pas une. Elle est bien au milieu d'un désert. A perte de vue.

« …. » Lentement, elle pose le regard sur ses bras inexistants. Alors ça, ce n'est pas normal et peu banal. Un accident ? Certainement. Quoi qu'il en soit, peu importe qui est cette personne, elle ne peut pas la laisser comme ça.

« ...J-Je … Je peux ? » Oh, elle parle. Chrome … Tu devrais déjà te présenter. Mais étrangement, lui venir en aide semble dans l'ordre des priorités, soudainement. On se demande pourquoi, hein ? Chrome pose délicatement ses mains sur ses épaules et des auto-mails apparaissent alors, formant des bras robotisés. Comme pour ses organes, la création dépasse le stade de l'illusion pour devenir réel. La jeune femme la lâche et reprend son souffle, fatiguée. N'étant pas totalement remis, elle ne peut pas encore lui faire une illusions plus puissante, des bras de chairs et d'os. Il faudra attendre un peu.

« … C'est … C'est tout ce que je peux faire pour l'instant. » L'inquiétude se lit sur son visage et Chrome ramasse le trident qui est tombé sur le sol, pour le serrer contre elle. Trident qui a toujours appartenu à Mukuro et ça la rassure un peu de l'avoir près d'elle. L'illusionniste ne se sent pas bien, comme un manque, mais elle est incapable de mettre les doigts sur ce qui cloche.

« Où est-ce qu'on est ? Qui êtes vous ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24

       
Violet Evergarden
Lune Rouge
Age - Entre 14 et 18 ans
Univers - Personnage de manga
Camp - Celui du Major ....?
Attribut lunaire - Feu
Inventaire
Sa broche
Valisette avec sa machine à écrire
Une paire de gants
Violet nota la malaise de la jeune femme dans le sable. Elle avait eu l'air de suffoquer, d'être en détresse. La poupée était toujours dans l'incapacité de lui venir en aide. Une vision difficile qui rappelait un peu trop à Violet une autre scène... Le moment où elle a perdu ses bras, qu'ils sont tombés de son bras, n'étant plus retenu au reste de son corps. Sur le coup, elle n'y avait même pas fait attention. Elle avait eu mal mais cela lui avait semblé tellement à ce moment-là. Car cela correspondait aussi au moment où elle a essayé de tirer le major avec les dents sans y parvenir. Le jour où il est mort...
L'absence de ses bras la plongait dans une telle impuissance...

Finalement, la jeune femme étendue dans le sable se redressa. Elle semblait aller mieux, bien que visiblement surprise d'être ici. Est-elle donc arrivée ici de la même façon qu'elle, sans savoir ni comment ni pourquoi ? Si oui, cela n'allait pas beaucoup les aider à sortir de ce désert et à trouver une ville. En espérant qu'il y est une ville proche, Violet n'avait pas d'eau sur elle, et sa camarade de mésaventure ne semblait pas en avoir non plus.

Violet ne s'attendait pas du tout à la suite des évènements. La jeune femme ne semblait pas représenter une menace, c'est pourquoi la poupée ne réagit pas au contact. Elle semblait vraiment vouloir l'aider. Mais l'aider à quel sujet ? Et comment ? La réponse lui vient l'instant suivant, quand Violet pu se voir apparaître de nouvaeux bras métalliques. Très sensables aux anciens mais.... qu'est-ce que ...? Comment... ? La surprise devait être perspectible sur le visage de Violet, qui pourtant n'était d'ordinaire pas des plus expressifs.

Comment faites-vous cela ?

La question était posée calmement, alors que Violet regardait ses mains, faisant bouger ses doigts. Ils bougeaient parfaitement, comme ceux de ses bras précédents. La réaction de Violet pouvait surprendre, une autre personne aurait peut-être paniquée devant ce tour de magie. Mais comme dit précédemment, Violet n'est pas du genre à paniquer. Plus à vouloir comprendre ce qu'elle ne comprend pas. Et là, elle ne comprend vraiment pas. L'ancienne enfant soldat releva le visage vers celui de la jeune inconnue.

Je suis la poupée de souvenirs automatique, Violet Evergarden. Elle se releva, pouvant cette fois s'aider de ses mains. Elle regarda ensuite de nouveau autour d'elle. J'ignore où nous sommes. J'étais à Drossel et j'ai atterri ici d'un seul coup.

Violet aperçu sa valise à l'endroit où elle avait atterri, quelques pas plus loin. Elle alla la récupérer et revient près de la jeune femme, semblant peut gêner par le sable qui aurait du entraver un minimum ses mouvements. Elle prit à l'intérieur une paire de gants qu'elle enfila, dévoilant sa machine à écrire.

Et vous ? Qui êtes-vous ?

Ainsi, elle non plus n'en savait pas plus. Voilà qui était bien compliqué pour la suite. Si elles ne trouvaient pas rapidement une ville, les choses risquaient de devenir dangereuse pour leur santé.
Violet observa réellement le trident de la jeune femme. Quel étrange arme. Sur un champ de bataille, cela pouvait être des plus emcombrants, surtout dans les corps à corps. Même si face à une arme à feu, il faudra être très rapide pour gagner le duel. Violet se rappela à l'ordre. Elle n'avait plus à penser à tout cela. L'armée était loin derrière elle. Désormais, elle était une poupée. Elle ne tuait plus maintenant. Son travail était de réunir les gens, non plus d'arracher des vies et de séparer des personnes pour toujours.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Dim 7 Oct - 21:52
Chrome Dokuro
Lune Rouge
Age - 23 ans
Univers - Reborn
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Le trident de Mukuro, son anneau de la brume, sa boite arme
Souris, t'es filmé ! -
Un peu surprise par le manque de réaction de sa partenaire d'infortune, Chrome reste tout autant silencieuse. Elle l'observe calmement. Il est plutôt rare que les personnes victimes ou bénéficiant de ses illusions ne soient pas impressionnées ou sous un coup de panique. Cette jeune femme sort véritablement de l'ordinaire. En plus de cet étrange calme, Chrome est subjuguée par tant de beauté. Elle a l'impression d'avoir une poupée devant elle. Jamais elle n'a vu une jeune femme aussi jolie. Cependant, la mafieuse a apprit à se méfier des roses, elles sont souvent bien épineuses. Le sang froid exemplaire dont elle fait preuve lui montre justement qu'elle n'est pas une simple citoyenne. Ou quelqu'un de très introvertie … Comme elle.

Se forçant à se détachée de sa contemplation, Chrome revient à la réalité et répond enfin à sa question.

« Ce sont des illusions. Elles proviennent de mon pouvoir. J'ai aussi la capacité de les rendre réelles. » Des explications qui peuvent paraître surréalistes pour ceux qui ne connaissent pas les flammes de la dernière volonté, mais c'est aussi un moyen de voir si la jolie inconnu fait partie de la mafia ou non. De toute manière, étant venue ici, sans mains, elle n'a aucun anneau apparent et ne peut donc pas s'en servir. A moins qu'il soit rangé dans ses effets.

Enfin, quoi qu'il en soit, une personne dépourvu de bras a forcément un passé houleux. Pas forcément criminel, mais peut-être un accident. Après tout, Chrome a perdu l'usage de ses organes après s'être fait percutée par une voiture. C'est un miracle qu'elle soit en vie. Un miracle du nom de Rokudo Mukuro.

« Et vous ? … Qu'est-ce qui est arrivé à vos bras ? » Demande-t-elle d'une voix douce, bien que c'est certainement manquer de tact. Mais puisqu'ils sont seuls dans un monde inconnu et qu'elle vient de lui venir en aide, Chrome espère tout de même en savoir un minimum sans qu'elle ait besoin d'entrer dans les détails. Au moins pour savoir à qui elle a à faire.

Une poupée ? Est-ce qu'elle est réellement une poupée ? Après tout … Chrome a vu tellement de choses dans sa vie, qu'elle estime que ce n'est pas totalement impossible. Mais en tout cas, c'est un terme qui lui convient bien et qui confirme sa première impression. Violet … Peut-être pas une rose, mais une fleur toute aussi belle.

« Drossel ? Je … Ne connais pas. » et pourtant, elle s'y connaît un minimum en géographie. Il semblerait que la jeune femme ait atterrit ici d'une manière aussi mystérieuse qu'elle. « Je viens de Tokyo. »

Et qui est-elle ? A ça … C'est une question bien compliquée. Parfois, Chrome a l'impression d'être revenue Nagi, la jeune fille sans importance, mais qui a fini par devenir mafieuse. Chrome Dokuro. C'est le nom que Mukuro lui a donné. Lorsqu'il l'a rejeté, peut-être qu'elle aurait du se débarrasser de ce nom et reprendre le sien … Mais elle n'a jamais su s'y résoudre et Mukuro ne lui a jamais fait comprendre qu'elle n'avait plus le droit à cette identité .. Alors il lui reste un dernier espoir à ce sujet, même si souvent, elle a le sentiment d'être Nagi qui a évolué comme elle le pouvait … Loin de Mukuro. Quand bien même …

« Chrome. Je suis Chrome Dokuro. » Gardienne de la brume de la famille Vongola. Mais ça, il n'est pas encore utile de le préciser.

« J'ignore ce qu'il se passe, où nous sommes ... » Et surtout, comment est-ce qu'elles ont atterrit ici. « Mais il nous faut rapidement trouver une ville. » Sinon, les choses vont bien se compliquer. Debout, Chrome fait tournoyer son trident et ferme son œil valide, se concentrant sur son illusion. De fines goûtes de pluie se mettent à tomber sur le sable brûlant du désert. Une pluie assez légère.

« Je pense que ça nous permettra de ne pas nous déshydrater … » Mais elle ne pourra pas maintenir l'illusion trop longtemps, pas dans ces conditions. Quelques heures tout au plus. Après tout, elle agit sur un large champ d'action. Chrome garde cette pensée pour elle puis sort une petite boite carrée de sa poche. Elle se concentre alors qu'une flamme violette s'élève de l'anneau qui est sur son doigt. Elle s'en sert comme clé pour ouvrir la boite et un hibou blanc en sort. Sa boite arme. Sa chouette, ou plutôt la chouette de Mukuro. Un fin sourire rassuré se dessine sur ses lèvres. Au moins, elle ne se sent pas trop dépaysée.

« Mukurou ? Va observer les horizons. » L'animal semble approuver et s'envole plus loin.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Lun 8 Oct - 18:18

       
Violet Evergarden
Lune Rouge
Age - Entre 14 et 18 ans
Univers - Personnage de manga
Camp - Celui du Major ....?
Attribut lunaire - Feu
Inventaire
Sa broche
Valisette avec sa machine à écrire
Une paire de gants
Des illusions ? Comment pouvait-on créer des illusions ? Et qui plus est, les rendre réelles ? Violet n'avait jamais vu ou entendu parler de quelques choses de tel. Et pourtant, avant la guerre qui avait fait rage, chez le genre de choses qui auraient été exploté non ? Du coup, elle ne comprenait pas forcément tout... Comment étais-ce possible ? Elle lui posera la question. En attendant, Violet regarda de nouveau ses mains gantées. Comment elle avait perdu ses bras ? Violet n'avait pas réellement de problème à le dire. Cela témoignait de son ancienne vie qu'elle avait laissé derrière elle. Qu'elle avait été obligé de laisser darrière elle. Mais cela lui convenait. Elle n'avait plus à tuer.

"Je les ai perdu pendant la guerre" répondit-elle le plus simplement du monde.

Elle avait été grièvement blessée, notamment par les balles ennemies. Et au lieu de penser à se protéger, à ménager ses bras, elle a forcé. Ils sont tombés à côté d'elle, purement et simplement. Cependant, en parlait, elle n'a pas précisé si elle les a perdu en tant que civile ou en tant que soldat. Parce que pour elle, c'était logique qu'elle ait combattu. Mais au final, c'est vrai qu'elle est jeune, le doute est donc possible. Même si la guerre avait vu naître des enfants soldats, ils avaient quand même été minoritaire. Et pas forcément connu par le grand public.

De nouveau, la suprise habita l'esprit de Violet. Elle ne connait pas Drossel ? Pourtant, un lieu des plus importants. "Tokyo ? Où se trouve Tokyo ?" Violet n'a jamais entedu parler de cet endroit avant aujourd'hui.

Voilà qui était cocasse. Aucune d'entre elle ne connaissait l'endroit d'où venait l'autre. Et d'après les paroles, il n'y avait pas non plus de désert près de ce Tokyo. Sinon, la jeune femme devant elle aurait des idées du lieu où elles se trouvaient. Décidemment, les choses étaient bien compliquées en ce jour. Mais Violet je disais qu'elle avait connu pire. Courir sur un champ de bataille avec les balles qui sifflent, c'est plus dangereux non ? ..... Peut-être mais c'est une situation que Violet connaissait par coeur et qu'elle savait parfaitement gérer. La preuve, elle avait toujours survécu, récoltant simplement de fines cicatrices sur son corps.

Violet observa faire Chrome. Jusqu'à sentir des gouttes d'eau tomber sur ses cheveux et son visage. Comment cela était-il possible ? Il ne pleut pas dans le désert normalement. Encore une de ses illusions ?

"Comment faites- vous cela ?" demanda-t-elle en regardant l'étrange oiseau s'envoler. "Je n'ai jamais entendu parler de personnes pouvaient faire ce que vous faites." L'avantage, c'est que pour l'instant, tout ce que fait Chrome, c'est l'aider ou agir pour leur intérêt commun. Tant mieux. Quelque chose lui disait, avec tout cela, qu'elle aurait pu être une ennemie dangereuse. Mais du coup, elle pouvait être une alliée intéressante. Surtout pour sortir de ce désert en vie.

"Donc si je comprends bien, votre hibou pourra nous indiquer s'il voit une ville non loin ? Et donc dans quelle direction nous orienter ?"

Violet regarda le ciel. Elle se demandait quelle heure il était. Matin ou après-midi. Ainsi, elle pourrait se reperer via le soleil. Elle avait appris beaucoup de choses dans ce genre de sujet. De toute façon, le soleil finira par changer de position et répondra ainsi à la question muette de la jeune poupée. Qui sait, cela pourrait leur être également d'une aide précieuse pour partir. Surtout que dans le désert, il est conseillé

"En espérant, si oui, il nous en apprendra rapidement. Ainsi, nous pourrons nous mettre en marche sans trop attendre. Même s'il me semble qu'il est davantage conseiller de se déplacer de nuit que de jour dans le désert"

Notamment pour économiser l'eau de leur corps. Mais la pluie actuelle, bien que légère, jouait en leur faveur. Cela leur fait en quelques sortes gagner quelques heures. A voir si une ville ou un village est à proximité. Voire la caravane d'autres voyageurs. Une fois une personne locale rencontrée, elles sauront où elles sont.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Ven 12 Oct - 12:52
Chrome Dokuro
Lune Rouge
Age - 23 ans
Univers - Reborn
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Le trident de Mukuro, son anneau de la brume, sa boite arme
Souris, t'es filmé ! -
Perdu pendant la guerre. Si ça ce n’est pas curieux. Quelle guerre ? Est-ce qu’elle ferait partie d’une famille mafieuse ? De plus en plus, Chrome se pose cette question. Après tout, elle n’a pas besoin d’être une combattante pour faire partie d’une famille. Il suffit d’avoir des liens proches avec les principaux concernés. Et malheureusement, même ceux qui ne combattent pas son ciblés.

Les Vongola sont la famille la plus puissante de la mafia dans le monde mais du coup ceux qui sont les plus enviés et pris pour cibles. Néanmoins, Tsuna a su rassembler auprès de lui beaucoup d’alliés. Pour l’instant, Chrome préfère ne pas révéler à Violet son appartenance à la famille Vongoa, on ne sait jamais si ça ne pourrait pas se retourner contre elle à un moment donné.

Pourtant, la blonde n’a pas du tout l’air de connaître Tokyo et encore moins l’existence des illusions. Assez étrange alors que son japonais lui semble parfait. Mais elle non plus ne connaît pas sa région d’origine. Quelque chose lui dit qu’il s’agit encore d’un voyage temporel et peut-être même plus complexe encore. Chrome garde cette idée pour elle, pour le moment. Attendons d’en savoir plus.

Elle lui jette un petit coup d’œil. Comment expliquer ses capacités ? En soit, cela ne la met pas en danger.

« C’est assez complexe à expliquer. Je tire mes pouvoirs de … d’une autre personne » Le rouge lui monte aux joues puis Chrome sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Mukuro Rokudo est un sujet bien compliqué. « Mais l’anneau que je porte m’aide à renforcer mon pouvoir et le développer d’avantage. C’est très pratique … Surtout avec mon état de santé. »

Inutile de le cacher, elle a bien dû voir à leur rencontre que quelque chose clochait avec ses organes. Et puis en soit … Elles ont toutes les deux des problèmes. Pour continuer dans ses explications, Chrome passe son trident dans son autre main pour mettre en avant celle qui détient l’anneau de la brume. La mafieuse ferme les yeux et se concentre. Une petite flamme violette s’élève de son anneau. Elle pose son regard sur la jolie blonde.

« Cette flamme m’aide à beaucoup de choses, notamment à ouvrir ma boite arme. La chouette. Mukurou. »

Oui, la chouette s’appelle presque comme Mukuro, on ne juge pas, ce n’est pas elle qui a choisi le nom. Mukuro est un peu … Narcissique quand on y pense. Appeler sa chouette par un nom similaire au sien .. Et même Kuromu (Chrome) Dokuro est un anagramme de Mukuro Rokudo. D’accord, il aime se mettre en avant et montrer que certaines choses sont à lui. Des objets dont il se sert … puis qu’il jette. Mais ce n’est pas le moment.

« Mais ce n’est pas donné à tout le monde de pouvoir se servir de cette flamme. Il faut être prédisposé et trouver la flamme qui correspond. Celle-ci est celle de la brume. Ses attributs sont principalement les illusions. »

Art qu’elle maîtrisait grâce à Mukuro avant même d’avoir la connaissance des anneaux Vongola. Les anneaux d’origine qui à son époque, ont été reproduits pour l’ensemble de la Mafia. Mais ceux des vongola restent les originaux, les plus puissants. Bien entendu, elle garde cette information pour elle.

La chouette revient alors, répondant à la question de Violet par la même occasion.

« C’est exact … Et on dirait que Mukurou a trouvé quelque chose … Nous ferons mieux de nous mettre en route. Avec la pluie, inutile de voyager de nuit. Plus vite on sera sortie du désert, mieux ça vaudra. » Elle se met alors en route, suivant la chouette qui a ralenti le rythme. « Et Drossel ? Comment est-ce ? Vous avez parlé d’une guerre … »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Dim 14 Oct - 17:30

       
Violet Evergarden
Lune Rouge
Age - Entre 14 et 18 ans
Univers - Personnage de manga
Camp - Celui du Major ....?
Attribut lunaire - Feu
Inventaire
Sa broche
Valisette avec sa machine à écrire
Une paire de gants
Des pouvoirs ? Tirés d'une autre personne ? Malgré ses explications, Violet n'en voyait pas beaucoup plus clair. La jeune poupée observa l'anneau évoqué et montré par Chrome. Ainsi, ce simple petit objet lui servait à renforcer son pouvoir ? Violet n'aurait jamais pensé dire ce genre de phrase un jour. Sa curiosité fut encore plus attisée en voyant la flamme violette. C'était vraiment incroyable quand on y pense. Surtout qu'effectivement, Violet avait pu constater que la santé de Chrome n'était pas des meilleures. Elle ignorait de quoi souffrait la jeune femme, mais il était indéniable que cela était douloureux.

"Donc si je comprends pas bien, il existe d'autres anneaux comme celui-ci, qui correspond à un type de pouvoir ? Et ces anneaux doivent être manipuler par une peronne prédéfinie en quelques sortes ? Mais du coup, comment sait-on que l'anneau est pour nous ? "

Violet lui demandait pas cela par intérêt, mais par curiosité et pour mieux comprendre. En y réfléchissant toujours bien, elle n'avait jamais entendu parler du telle chose. Mais elle n'était pas forcément une référence. Elle avait pu constater en voyageant pour ses mission de poupée qu'il y avait tout un tas de choses qu'elle ignorait sur le monde. Sans parler des émotions.

La chouette de retour, Violet n'hésita pas à suivre la direction qu'elle indiquait, avec Chrome, sa valise en main. Certaines personnes peuvent trouver étrange de faire confiance en un  animal, mais durant la guerre, la jeune femme avait pu constatée que les animaux pouvaient être utilisés. Et très utiles. Voilà pourquoi elle ne doutait pas de la direction indiquée par la chouette. Et puis, de toute façon, elle n'avait pas de meilleures pistes. Il fallait juste espérer que le voyage ne durerait pas trop longtemps.

Quelle guerre ? Question curieuse car le traité de pays venait tout juste d'être signé. Chrome devait donc forcé connaître la guerre et avoir entendu parler de tout cela. Quoi que.... Tokyo était peut-être un endroit très loin. Loin de la guerre qui avait fait rage et avait fait tant de morts...

"Drossel est un endroit vraiment charmant. J'avais déjà eu l'occasion de m'y rendre avant les fiançailles de la princesse Charlotte Abelfreyja Drossel, pour écrire ses lettres. J'y étais pour une nouvelle mission de poupée de souvenirs automatique."

Elle avait beaucoup appris lors de cette mission et avait été assez proche de la princesse Charlotte, qui lui avait fait part de ses peurs et de ses doutes. Finalement, les choses avaient bien fini pour la jeune princesse de quatorze ans.

"Pour ce qui est de la guerre, il s'agit de celle ayant opposé Leidenschaftreich à l'Empire Gardarik. J'ai perdu mes bras à la fin de la guerre, lors de ce qui a été surnommé "l'assaut final". C'est la bataille qui a marqué le plus grand tournant de la guerre et la victoire pour nous."

Violet lui avouait ainsi son implication dans la guerre. La jeune femme a passé quatre année de sa vie à combattre en tant qu'enfant soldat. En tant qu'arme sans âme et sans sentiment. Il n'y a pas si longtemps, elle se voyait encore ainsi, même si aujourd'hui, elle est bien décidé d'apprendre à vivre. Ce n'était pas simple. Violet avait connu des heures sombres et devait vivre avec le sang d'un nombre incalculable de personnes sur les mains. Heureusement, elle pouvait compter sur de nombreuses personnes, qui lui avait permis d'apprendre tant de choses, d'évoluer...

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Arrivée mouvementée [PV Chrome] Mar 16 Oct - 17:15
Chrome Dokuro
Lune Rouge
Age - 23 ans
Univers - Reborn
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Le trident de Mukuro, son anneau de la brume, sa boite arme
Souris, t'es filmé ! -
Marchant tranquillement, aidée par son trident qui lui sert d'appuie, Chrome l'écoute silencieusement parler d'une guerre qu'elle ne connaît pas, d’événements sombres, de personnalités tout aussi inconnus. Ainsi donc, elle a participé à des combats en tant que guerrière et les conséquences ont été plutôt affreuses. Chrome ne comprend pas bien ce qu'elle fait aujourd'hui, mais il est clair qu'elle a laissé les armes derrière elle. Mais ça explique qu'elle soit si différente des autres filles de son âge. De leurs âges. Ses pensées se tournent vers ses amis, Kyoko et Haru. Tsuna a toujours prit soin de leur faire éviter au maximum les histoires de la mafia. Elles qui sont si pleines de vie, elles auraient sans doute était bien meurtris si elles avaient été au centre des combats. Il suffit de voir à quel point elles avaient été affectées de se retrouver dans cet horrible futur où la survie était incertaine.

Pour elle, les choses étaient différentes. Chrome n'a jamais connu les joies d'une vie simple, heureuse. Elle a toujours été effacée, en rentrait .. Et inutile. Même ses parents l'ont laissé de côté, prête à la débrancher après son accident, considérant son existence insignifiante, plutôt que de l'inscrire sur liste d'attente pour donation d'organes. Oui, Chrome n'a jamais rien eu dans la vie … Jusqu'à l'apparition de Mukuro. Alors forcément, dans un futur où elle le savait dans une situation inconfortable, elle s'était battue corps et âme.

Aujourd'hui, dans le désert, sans lui, sans les Vongola, elle se sent complètement perdue et désemparée. Comme si elle redevenait … L'insignifiante Nagi. Son réel prénom. Et si tout cela n'était rien d'autre qu'une illusion, depuis le départ ? Peut-être qu'elle était toujours dans ce profond coma, dans son lit d'hôpital. Peut-être que Mukuro était simplement la manifestation de son subconscient qui cherche réconfort.

Chrome secoue la tête. Ce n'est pas le moment de douter de sa vie et de son existence. Peut-être que la chaleur du désert commence à lui monter à la tête. La jeune femme a d'ailleurs ralenti le rythme, levant les yeux au ciel pour profiter des goûtes de pluie sur son visage. Concentre toi, Chrome. Elle préfère reporter son attention sur la jolie blonde plutôt que de broyer du noir. Sa main se referme plus fermement sur le trident, comme pour s'assurer de sa présence.

« … Pour être honnête, je n'ai jamais eu connaissance de tout ça … Et les noms que vous me donnez … Je ne les connais pas non plus. Je crois que … Je crois que nous sommes dans un autre monde. » Chrome secoue la tête et lève de nouveau la tête vers le ciel. « C'est difficile à croire, j'en ai bien conscience … Mais j'ai déjà été … Victime d'un voyage dans le temps, donc personnellement, ça ne me paraît pas si impossible. Et c'est la seule explication que je vois. »

Mais qui ? Qui est responsable de ce voyage ? La dernière fois, il s'agissait d'un plan de la famille Vongola et de leurs alliés. Or, ici, ça ne semble pas être le cas. Même si elle ignore si ses amis sont là non, inexplicablement … Elle sait que la situation est totalement différente. Elle le ressent.

« L'anneau … Je l'ignore … Je dirais qu'il ressent son propriétaire. Ou que le destin choisi pour nous. Ainsi donc, vous avez eu le rôle de guerrière … Nous voilà avec un point commun. … C'est à cause de la perte de vos bras que vous vous êtes retirée ? »

C'est assez ironique sachant que pour Chrome, tout à commencé avec la perte de ses organes. Elle ralentis une seconde fois le rythme et inspire doucement. Son corps commence à lui faire mal et elle s’essouffle. Ce n'est pas simple de maintenir l'illusion sur une grande surface, sa connexion avec la chouette … Et puis ...Elle a toujours eu une faible résistance dans certains environnements. Ce lieu va demander une certaine adaptation. Mais Chrome ne se relâche pas et continue de marcher.

« Regardez … Il y a un oasis plus loin ! On pourra se renseigner et se reposer … Du moins, je l'espère. »





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24

Violet Evergarden
Lune Rouge
Age - Entre 14 et 18 ans
Univers - Personnage de manga
Camp - Celui du Major ....?
Attribut lunaire - Feu
Inventaire
Sa broche
Valisette avec sa machine à écrire
Une paire de gants
Ainsi donc, Chrome n'avait jamais entendu parlé de la guerre, en plus de ne rien savoir sur Drossel. La conclusion de la jeune femme l'étonna tout de même : des mondes différents ? Mais comment cela pourrait-il être possible ? Pourant, on y réfléchissant bien, être capable de créer des illusions, de faire apparaître des bras, couler la pluie, ce n'est pas censé être possible. Alors peut-être que oui. Peut-être que Chrome a raison. Surtout que Violet n'avait jamais entendu parler de Tokyo non plus. Sans oublié qu'elle s'est retrouvé ici, en plein désert, alors que la seconde d'avant, elle était devant la porte d'une maison à Drossel. Et Drossel était bien loin d'être un désert.

"Etonnemment, cela pourrait être l'explication la plus logique"

C'était étrange de dire cela dans un tel contexte. De toute façon, les deux jeunes femmes auront certainement une réponse à leur interrogation en rencontrer des locaux. En espérant qu'ils puissent les renseigner. Violet regarda ses mains gantées, ne répondant pas tout de suite. Lorsqu'elle se faisait soignée et apprenait à vivre avec ses nouveaux bras, elle pensait que le Major était en vie et qu'il ne voulait plus d'elle à ses côtés. Qu'à cause de ses bras, elle n'était plus d'aucune utilité à son supérieur et qu'il refusait de lui redonner son ancien rôle. Du coup, Violet s'était montrée comme une patiente modèle, faisant en sorte de guérir vite et de retrouver tout aussi rapidement ses moyens. Elle pensait qu'ainsi le Major viendrait la récupérer. Mais il n'était jamais venu... Et pour cause.... La poupée ne l'a appris que bien plus tard mais le Major était mort depuis le départ. Ainsi, il ne risquait pas de venir la voir et la reprendre sous ses ordres.

Une tristesse profonde du se lire dans le regard de Violet. Elle qui était totalement détâchée des émotions humaines quelques mois plus tôt... La Major était mort.... En l'apprenant, Violet avait sombré dans la dépression, ne voulant plus vivre. Elle avait voulu se donner la mort à ce moment-là, même si elle n'avait pas franchi le cap. Elle était un soldat qui avait perdu son supérieur... Non.... c'est faux... C'était bien plus profond que cela. "Je t'aime". Des mots prononcés par le Major le jour de sa mort. Des mots qui avaient poussé l'adolescente à devenir poupée du souvenirs. Car elle ignorait ce qu'ils signifiaient. Mais elle voulait savoir. Et maintenant elle savait. Elle savait ce que voulait dire "Je t'aime". Et si Violet s'était effrondrée de la sorte c'est parce qu'elle aurait pu dire ces mots au Major... Mais elle ne pourra jamais le faire. Elle aura beau écrire toutes les lettres qu'elle voulait, jamais il ne pourrait les lire...

"Quand je suis sortie du lieu où je me faisais soigner, la guerre était finie. Il n'y avait donc plus besoin de moi sur les champs de bataille. Mon supérieur, disparu au combat, m'avait confié avant la bataille à un ami à lui. Il m'a alors engagé au CH Postal. Une société postale qu'il venait de créer."

C'est là que Violet est devenue une poupée, après un poste de trieuse de courrier. Là qu'elle s'est fait des amis. Qu'elle a rencontré tout un tas de personnes qui lui ont appris ce qu'était la vie et les sentiments. Qui l'on aidé à être plus qu'une simple arme.

Violet observa Chrome. Elle ne semblait pas aller bien. Plus fatiguée que précédemment. Plus essouflée. Cependant, sa partenaire d'infortune était bien courageuse, continuant à marcher. C'était tout à fait admirable mais elle ne devait pas user toutes ses forces maintenant. Surtout qu'elle aussi pouvait discerner au loin un oasis, espérant que ce ne soit pas un simple mirage.

"Voulez-vous que je vous porte sur mon dos jusque là-bas ? Vous semblez fatiguée."

Violet s'en savait capable. Malgré son petit gabarit, l'ancienne enfant soldat était bien plus forte et endurante qu'elle en avait l'air. Sauf que maintenant, contrairement à autrefois, elle savait identifier les sonnettes d'alarme de son corps. Elle saura s'arrêter quand il le faudra. Claudia lui avait parlé de son corps en surchauffe qui finirait par la lâcher un jour. Cela était arrivé, et aujourd'hui Violet se connaissait mieux elle-même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Arrivée mouvementée [PV Chrome]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Arrivée mouvementée et compagnie inattendue
» Arrivée mouvementée
» Arrivée de Houille
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Henriette d'Angleterre . Madame est arrivée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Zone RP :: Lune rouge - Civilisation Rouge - Les Nasreans :: Le désert-