Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Naru | La cadette de la Varia (Narumi Takuma)
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018

       
Fiche de Naru


Feat Avatar unique
Nom & Prénom   Narumi Takuma
                                 
Âge : 19 ans  

  Votre race Humaine
 
Votre groupeLune Bleue  

  Affinités lunaires Eau et Vent (lune bleue)

Vous êtes un   Manga - Katekyo Hitman Reborn    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Narumi Takuma. Une jeune femme assez facile à comprendre et tout aussi aisé de la faire sortir de ses gonds. Ses conditions familiales ont forgé son caractère. Depuis toute petite, elle a vécu en famille d'accueil, sa mère étant décédée peu après sa naissance. Pour une raison qu'elle a longtemps ignoré, sa famille lui a tourné le dos. Takuma, un nom qu'elle porte mais qui a mit longtemps avant de lui évoquer quelque chose de réel. Essayez de vous construire quand vous êtes dans l'incompréhension la plus totale. Oh, sa famille d'accueil ont toujours été bonnes personnes avec elle, mais ce n'était pas son foyer. Au fond, elle souffrait de ne pas avoir de famille. Sa mère est morte, d'accord. Mais elle a bien une famille elle ? Et son père ? Qui est-il ? Pourquoi est-ce qu'il n'y a personne ? Tant de mystères qui ont fait d'elle une enfant réservée, assez en retrait et mélancolique.

Néanmoins, Naru a développé un côté très indépendant. Elle aime entreprendre beaucoup de choses.  Alors qu'elle était toujours si jeune, la mémoire d'un futur alternatif s'installa dans son esprit. Un futur plein de chaos, de violence et de meurtres, mais qui a été changé par une famille mafieuse. Mais surtout, elle s'est vu elle, dans ce futur, jeune adolescente de 16 ans, avec un père. Xanxus, son père biologique qu'elle a fini par retrouver. Une vision d'un futur alternatif bien difficile a assimiler pour une enfant de 6 ans. Elle n'a pas été en mesure de tout comprendre, aussi, elle n'a gardé que quelques informations. Qui on fait sa détermination.

Naru est en effet devenu une petite demoiselle bien déterminée et têtue. Aventurière, elle a pour habitude de surpasser ses efforts et de ne jamais abandonner. On peut dire qu'elle possède une grande force de caractère et d'esprit. En grandissant, ce sont des particularités qui se sont accentué, tout en ajoutant l'honnêteté et la fidélité.

Une jeune femme s'est développée, mettant en avant sa ténacité et sa patience. Surtout pour se faire accepter par ce père si inaccessible. Acharnée, elle ne sait pas renoncer. Elle suit ses principes bien à elle. Empathie, honneur, justice. Malgré la douceur dont elle peut faire preuve, Naru a un caractère bien à elle. Parfois taquine, parfois … chiante, oui, il n'y a pas d'autres mots. Chiante. Facilement offensée, émotive ou vexée, elle peut rager dans son coin ou exprimer son mécontentement avec une voix portante. Tout dépend de la personne en face d'elle.

La rouquine est toujours en développement, de part son histoire qu'elle continue de vivre de jour en jours, et sa volonté qui améliore d'avantage ses capacités en tant que membre de la famille Vongola. Mais elle sait qu'elle peut aller encore plus loin ….. Avant la bonne personne pour la former. Et pour convaincre Xanxus, il va falloir beaucoup de patience et de ténacité.     
                         
 Biographie
Aussi loin qu'elle se souvienne, la petite Naru a toujours vécu dans une famille d'ailleurs, au cœur de Tokyo. Narumi Takuma, un nom qu'elle porte, mais une identité bien incompréhensive. De ce que dit son dossier, sa mère est morte un peu après sa naissance. Mais toute trace de l'existence de sa mère semble avoir été effacée. Personne qui n'a cherché à la récupérer. Comme s'il n'y avait aucune famille du côté maternel. Et le père ? Qui est-il ? Ca aussi, elle l'ignore. Aucune information à ce sujet. Aucun indice.

La vie dans la famille d'accueil était plutôt agréable, Naru ne manquait de rien, que ce soit matériel ou affectif, mais au fond d'elle, elle sait que ce n'est pas son foyer. Qu'il y a toujours une incohérence. La fillette restait donc souvent en retrait, silencieuse et perdue dans une imagination bien lointaine et fictive sur qui devait être son père. Dans ses rêves, il était souvent un preux chevalier. Ahahah. Douce ironie.

Les Vongola, famille mafieuse, ont été à moitié décimés. La guerre fait rage contre les Millefiore qui dominé le monde. Naru faisait partie des Vongola, se battant avec un sabre, aidée par la Flamme de la Tempête. Mais elle n'était encore qu'une débutante, présente dans la château de la Varia quand il a été pris d'assaut. Elle ne doit la vie sauve qu'à l'intervention in-extremis de son père, Xanxus. Finalement, les Vongola ont fini par remporter le combat. Les gamins venus dans le futur peuvent rentrer chez eux, avec un cadeau, les souvenirs sauvegardés et donnés à ceux qui ont été concernés, sans pouvoir autant avoir participer au voyage dans le futur

La fillette de 6 ans c'est réveillée en sursaut. Au départ, elle avait pensé à un rêve bien étrange et un peu complexe. Pour son esprit enfantin, elle avait seulement gardé en tête que son père est un mafieux italien du nom de Xanxus. Oh bien sûr, elle ne pensait pas que c'était réel, mais ça lui laissait une petite idée à laquelle se raccrocher. Le reste du rêve, beaucoup trop jeune, elle était tout simplement incapable de le comprendre.

Pourtant, en grandissant, elle fit la rencontre fortuite des différents protagonistes de son rêve, qu'elle n'avait jamais oublié, dans les rues de Namimori où elle vivait. Et même … Dans la classe de Lambo. Finalement, Naru comprit après avoir parlé avec le Bovino que c'était bien des souvenirs d'un futur alternatif, auquel elle avait participé, de loin. Naru est donc partie à la recherche de son père, parfois en déplacement au Japon. Tout comme elle fit des recherches plus prononcé sur sa famille maternel avec l'aide de Lambo. La famille Takuma étaient des mafieux aussi, situé au Japon. Mais ils ont tous été tué un peu après sa naissance.

Xanxus, quant à lui, il était le chef de la Varia, le groupe assassin professionnel des Vongola. Bien entendu, elle fini par le trouver. Comme il avait lui aussi eu les souvenirs de ce futur dans sa mémoire, il n'ignorait pas qui elle était. Leurs débuts ont été assez compliqués, Naru ayant eu du mal à se faire accepter par Xanxus. Mais elle avait fini par y avoir sa place, d'une certaine manière, même si son père restait un mystère sur bien des points et pas l'homme le plus accessible et démonstratif.

Quelques années plus tard, Naru s'est liée avec Belphegor, et Squalo a accepté de la former. Elle n'en était qu'à la base de la maîtrise de la flamme de la tempête et du combat à l'épée … Quand Xanxus décida de foutre le camp, abandonnant la Varia aux mains de Squalo, ses liens avec Tsuna, qui dirige les Vongola, beaucoup trop houleux pour continuer ainsi. Acte qui laissa Naru dans l'incompréhension la plus totale.

Malheureusement, au même moment, une nouvelle famille mafieuse s'est formée, plus puissante que les Vongola, et à la force bien écrasante. Naru retourna voir son père pour essayer de le faire changer d'avis et qu'il apporte son aide plus que souhaitable. Mais c'est parler à un mur. Elle comprend où elle tient son côté têtu. La guerre a commencé à faire rage, et la rouquine, au service des Vongola, se dit qu'elle allait d'avantage devoir s'investir si elle veut tenter une nouvelle fois de faire revenir son père à la tête de la Varia. Elle demande donc à Squalo, nouveau boss, de l'intégrer en tant que membre officiel de l'équipe.

Squalo n'accepte qu'à la condition qu'elle soit avant formée par Xanxus, stoppant ainsi l'entrainement qu'ils avaient commencé ensembles. Et bien … Ca s'annonce compliqué. Le mieux est qu'elle ne se présente pas sans rien, qu'elle montre à son père ce dont elle est capable, avec son manque d'expérience.

Avec l'aide de la flamme de la tempête, elle arriva à débloquer sa première capacité. Assez fière d'elle, Naru s'apprêtait à se rendre chez son père ….. A peine sortie du château, se dernier se fit attaquer. L'explosion retentit, la bâtisse fini en ruine, et au moment où Naru allait se faire tuer, le ligre apparu devant elle, faisant barrage avec l'attaque. Naru fut prise d'un haut le cœur. C'est la boite arme de son père … Ca signifie que …. Elle n'a pas le temps d'imaginer le pire, que déjà elle est transportée ailleurs …. Sur Arcadia.       
 

IRL

         
 Et vous ?   Captain Bae

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Akira, Judal, Chrome Dokuro, Narumi Takuma

 Votre âge 28 ans (argh !!)

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis toujours la fonda, pour le meilleur et surtout pour le pire !


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
"L'obsession de Milo".... c'est elle qui rêve de lui et qui veut lui faire un bébé pirate roux x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
troll heart
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 24
Encore un perso ! Ah lala XD

On ne s'arrête plus toutes les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
Ahah ! Je ne peux pas ne pas jouer Naru sur un forum manga, impossible xD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 24
Date d'inscription : 01/09/2018
Rebiiiiiiiienvenue troll love

_________________


bird set free
Astra ☽ And I don't care if I sing off key, I find myself in my melodies, I sing for love, I sing for me, I'll shout it out like a bird set free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Naru | La cadette de la Varia (Narumi Takuma)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Daisuke et Takuma l'amoure éternelle !!
» Maison de Seiki Naru
» Le pote de Takuma a sorti sa BD!
» Terrain d'entrainement de Seiki Naru
» Séchage mais pas d'éssorage [pv Naru]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet