Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Xanxus - la rage nourrit le feu qui consumme les hommes
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2018

       
Fiche de Xanxus


Feat Xanxus
Nom & Prénom   Xanxus
                                 
Âge : 24 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupe Lune rouge  

  Affinités lunaires le feu de du ciel et de la tempête

Vous êtes un   personnage de Reborn  

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
La colère est le trait qui caractérise principalement Xanxus. Son jeune coeur est rongé par la rancune et la volonté de détruire tout opposant. Il n'aime pas particulièrement se battre, mais il adore renverser ses ennemis et les faire plier à sa volonté, par sa seule force. La violence n'est pas la seule méthode qu'il connait, l'assassin est aussi un stratège de talent ayant reçu la meilleure éducation de l'Italie. Ses professeurs lui ont appris comment obtenir ce qu'il souhaite, de toutes les manières possibles. A développer ses propres talents physiques et intellectuelles, au point de le rendre confiant en ses capacités actuelles.

En effet, Xanxus n'a peur de rien ni personne. Cependant, il reconnaît quand il faut faire profil bas le temps qu'il faut, mais ne craint pas d'user de sales méthodes pour s'en sortir. Il est facile de le prendre pour une brute sans cervelle, puisque la première chose qu'on verra de lui c'est une personne dont la communication est très difficile et qui n'hésite pas à molester ses subordonnés. Pourtant, si ces derniers lui obéissent au doigt et à l'oeil sans la moidnre volonté de rébellion alors qu'il ne choisit que des êtres exceptionnels en tout point (y compris mental), se montrant même assez admiratifs de sa personne, c'est qu'il y a anguille sous roche. Donc ne vous fiez pas à la première impression, sinon les regrets seront amères.

La force de cet homme ne se mesure pas seulement à la cruauté dont il peut faire preuve, mais aussi à la minutie avec laquelle il prépare ses plans: au petits oisillons, avec une certaine ironie quand c'est possible.  A moins d'avoir d'une volonté inébranlable, il est très difficile de se relever de ce qu'il vous fera subir, parce qu'il n'hésite pas à exploiter la moindre faiblesse de la part d'autrui et à y aller avec force, même face au plus faiblard des faiblards. Xanxus ne connait pas le mot "retenue", apprenez donc dès à présent le mot "méfiance" en sa présence pour votre survie. Après tout, il n'a de loyauté qu'envers lui- même et déteste tout le monde. Enfin, c'est ce qui se dit, mais à quel point est- ce vrai?

La vérité c'est qu'il ne prend pas soin de ses alliés, car il considère que s'ils le suivent, c'est qu'ils sont capable de lui survivre et de s'occuper d'eux- mêmes. Il n'hésitera pas à tirer à travers un allié pour atteindre une cible, ou le vendre à l'ennemi s'il se montre sans intérêt et inutile. Il n'est pas un Varia pour rien, leur chef qui plus est. Un allié perd ce titre du moment où il devient une gêne. En effet, dans son esprit, il n'y a personne entre lui et son ennemi, c'est le vide, il ne voit littéralement rien. Imaginez un camion dont le conducteur ne voit aucun véhicule sur la route, c'est la même chose. C'est aux véhicules de s'adapter à son rythme ou de mourir. De plus, toute aide doit se faire dans son sens, ou loin de lui, sinon elle ne vaut pas mieux qu'une contrariété. Et il y a bien une chose que Xanxus refuse de supporter, c'est d'être contrarié.
                         
 Biographie
Toute sa vie est un mensonge, c'est la seule chose dont le membre de la Varia est certain. Quand il était enfant, Xanxus a vécu dans la pauvreté, avec une mère alissée pour compte et abandonnée, même par son propre mari. Un jour, elle a découvert que son fils unique pouvait générer le feu du ciel propre aux Vongola, la plus puissante famille mafieuse de l'Italie. Pris d'un énorme espoir sur l'avenir du garçon, elle accosta le parrain actuel, neuvième à porter le titre, afin de lui servir un gros mensonge: cet enfant est de toi, on l'a eu ensemble. Le parrain faillit la renvoyer, avec de l'argent en voyant sa pauvreté et son air désespéré, mais quand le garçon montra son aptitude, il ne put pas. Ce feu ressemblait à celui du deuxième parrain Vongola: c'était le feu de la colère. Laisser une telle force dans la nature, surtout une nature si vile, pourrait faire beaucoup de mal, s'est- il sûrement dit.

Alors le neuvième prit l'enfant avec lui qu'il reconnut comme son fils auprès de toute la famille. Xanxus le crut à son tour, il grandit persuadé d'être l'héritier légitime. Mais il finit par apprendre la honteuse vérité, ce fut à sa majorité. Son coeur se brisa et la colère s'empara de son âme déjà si propice à l'accepter à cause de sa nature. Il n'avait aucun droit à la succession, puisque son sang n'était lié en rien aux Vongola et encore moins aux chefs. On ne lui donnait qu'un droit de succession et uniquement par pitié. Sa haine envers son père adoptif le poussa à monter un coup d’État avec l'aide de ses subordonnés. Son groupe d'intervention assassine se nommait Varia, elle était une branche élitiste de la famille qui avait le taux le plus élevé de réussite en missions. Chaque membre possédait un attribut particulier de la nature qui le distinguait des autres et les complétait. Xanxus était le ciel qui englobait tous les autres attributs de sa domination.

Le groupe alla au Japon affronter l'autre héritier légitime du nom de Tsuna, afin d'obtenir son droit de leurs propres mains. Xanxus amena avec lui son père adoptif qu'il avait vaincu et enfermé dans une boite en acier afin de le "punir". Chaque membre de la Varia affronta son équivalent élémentaire de l'équipe de Tsuna, les victoires et les défaites se succédèrent sans que Xanxus ne perde son calme. Il n'avait jamais compté sur ses alliés, il ne faisait que réaliser un rituel ridicule qui lui permettrait d'obtenir ce qu'il veut. Son seul but était de tuer le prochain héritier, car peu importe que son équipe gagne ou perde, si Tsuna meurt, tout s'arrête.  

Quand enfin le haineux put affronter le collégien, il perdit face à la détermination et la capacité d'adaptation du garçon. Il se retira, rongeant son frein pour cette fois, réintégrant la Varia malgré ses crimes, pardonnés par le parrain actuel qui se sentait responsable d'avoir poussé son fils adoptif vers cette option. Un jour, en se réveillant, Xanxus eut en mémoire des souvenirs qu'il n'avait jamais vécus. Ils venaient d'un futur probable où il a affronté les sbires d'un prétendu dieu. Il possédait de nouvelles techniques qu'il peut utiliser dans son présent, découvrant au passage posséder deux attributs en réalité: le ciel et la tempête. Alors qu'il apprenait à utiliser de nouveau son ligre, Xanxus fut projeté sur un continent inconnu, sous une lune rouge. Il sentit son pouvoir augmenter, comme s'il était boosté par de quelconques drogues. Un tir de pistolet lui apprit qu'il était définitivement devenu plus fort. Peut- être même plus que ce faux parrain collégien!
 

IRL

         
 Et vous ?   Moi?

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Bah non

 Votre âge 24 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Par une certaine fonda!


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
Bienvenue o/

" A moins d'avoir d'une volonté inébranlable, il est très difficile de se relever de ce qu'il vous fera subir, parce qu'il n'hésite pas à exploiter la moindre faiblesse de la part d'autrui "

Mes persos sont gentils '-' très gentils '-' ils t'embêteront pas '-'
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2018
Alors ils auront une longue vie et beaucoup d'enfants :'DDD

Merci!

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
euh..... techniquement parlant, c'est pas ce que tu souh....... *se tait* Merci =D c'est tout le mal que je leur souhaite =D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
VALIDATION


Félicitation, Xanxus, tu es validé(e) !

J'ai adoré lire ta fiche ** Et je suis tellement heureuse que tu prennes Xanxus ! Trop hâte de développer tout ça !

_______________________

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Bienvenue parmi nous love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 10
Date d'inscription : 09/10/2018
Merci! :D

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 22
Bienvenue !!! :D Je sais que tu as fait une âme très heureuse 8D
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus - la rage nourrit le feu qui consumme les hommes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Will day of rage in Saudi Arabia send oil prices up to $200 per barrel?
» Rage pics ! Fun pics ! lol
» Rage sur la route 24
» La Rage Au Coeur [Erïka Davidoff & William Cage]
» draco-rage

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet