Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Je dois rentrer [PV Milo]
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Je dois rentrer [PV Milo] Ven 12 Oct - 13:05
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
Enfin ! Après des jours et des jours d’échecs, elle est arrivée à maîtriser la flamme de la tempête avec assez de puissance pour que ses deux armes à feux lancent de grosses rafales de vents, tranchantes, quand les balles se rapprochent de leurs adversaires. Ce n’est que la reproduction de ce qu’elle faisait déjà avec l’épée donnée par Squalo quand elle s’entraînait avec ce dernier. La discipline n’étant pas la même, la technique étaient loin d’être facile à maîtriser. C’est une bonne chose de faite et Naru en est très fière : première étape du plan, accomplit.

Il y a des semaines de ça, Xanxus, son père, a décidé de quitter la Varia, dont il était le Boss. Le groupe assassin de la famille mafieuse, les Vongola. Son père n’a jamais pu supporter le chef de la famille, Tsunayoshi Sawada. Une discord qui remonte à bien loin mais elle ignore les détails. L’affaire est classée confidentielle. La rouquine c’était dit que si elle arrivait à entrer dans le groupe, cela motivera peut-être son père à revenir sur sa décision. Jusqu’à maintenant, Naru était simplement membre de la famille, jeune débutante parmi les combattants, sous la flamme de la tempête. Il lui fallait des capacités bien plus hautes pour rejoindre la Varia, comme lui avait fait comprendre Squalo, qui a prit la relève à la tête du groupe. Ils ont finis par tomber sur un accord : si Xanxus la forme, alors il accepte de lui laisser une place.

En théorie, c’est assez simple, en pratique, c’est une toute autre histoire. Son père est quelqu’un de particulièrement … inaccessible. Et qu’elle soit sa fille n’y changera pas grand-chose. Il a déjà accepté son existence, en soit, c’est déjà beaucoup. Aucune chance qu’il accepte sa requête, si elle vient comme une fleur. Pour le convaincre, il faut un minimum de capacités et de techniques. A commencer par mieux contrôler la flamme de son anneau –à défaut de pouvoir ouvrir sa boite arme-. Ainsi donc, pour prendre un style qui conviendrait mieux pour s’entrainer avec Xanxus, elle a laissé le sabre pour opter pour les deux armes à feux, comme son père. Naru s’est donc entrainée dans son coin, pendant plusieurs semaines.

Une nouvelle famille mafieuse s’est crée, les Vongola ont été ciblés, il était plus que temps que Naru maîtrise sa technique. Espérons que ce soit suffisant pour convaincre son père et sur un plus long terme, le faire revenir. Assez fière d’elle, elle quitte la salle d’entrainement puis après une bonne douche, se prépare à quitter le château de la Varia pour rejoindre son père. Dans les couloirs, elle remarque rapidement que les autres sont en alertes. Qu’est-ce qui se passe ? Sur le chemin, elle croise Belphegor qui courrait dans sa direction.

« Ne reste pas là ! »

Trop tard. Naru eu tout juste le temps l’énorme lion, la boite arme de son père, se jeter sur elle, pour la protéger de son corps. L’explosion retentit. Le bourdonnement dans ses oreilles est trop fort, l’empêchant de vraiment revenir à la réalité. Doucement, elle repousse l’animal, sans parvenir à se relever. Le château est en ruine.

« Bel … Papa … » Elle perd connaissance.

***

Quand la rouquine ouvre les yeux, le décor a complètement changé. Naru est allongé dans un lit … Dans une maisonnette … Qui n’a rien à voir avec son environnement. Qu’est-ce qu’il se passe ? Où est-elle ? Un flash surgit dans sa mémoire. L’explosion. Belphegor. Son père .. Seigneur. Il était là ? Un frisson parcourt son corps et la panique s’empare d’elle. Elle bondit hors du lit et sort son sabre qu’elle pointe vers l’inconnu présent dans la pièce. Ses armes à feux sont dans son ceinturon, sa coupe de cheveux est parti en live, quelques blessures par ci par là et quelques parties de son corps noircis par la poussière et les cendres. L’explosion n’était pas un rêve.

« Qui es-tu ? Où est-ce que je suis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Dim 14 Oct - 18:58

Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
On l'aura compris, Milo est le genre de jeune homme à pouvoir rester en place très longtemps. Aujourd'hui, à défaut de voyager sous une autre lune, il vagabonde aux alentours de Yafutoma. Seul. Même si le jeune pirate avait un peu (beaucoup) de mal avec la solitude, il faut reconnaître de parfois, partir marcher seul, ça fait plutôt du bien. Surtout qu'il avait passé cette nuit seul également. Il n'était pas parti à la recherche d'une conquête la veille. Bah alors Milo ? On se fait vieux ?

Milo était bien connu à Yafutoma. Le jeune homme n'est pas forcément du genre discret, et n'a aucun mal à s'intégrer à un groupe, grâce au côté très socaible dont il pouvait faire preuve. Le côté paradoxal du pirate. Bref. A Yafutoma, on pouvait souvent croisé Milo dans les bars par exemple, au niveau des commerces. Il a aussi prit à malin plaisir à apprendre aux gosses de certains habitants à arnaquer les adultes. Notamment avec le bonneteau. L'arnaque avec les 3 cartes. Milo avait souvent raffler pas mal d'argent à Valuan. Quand on dit que Milo a des doigts de fées, ce n'est pas une blague. Mais promis ! Il n'a apprit à personne à voler la bourse de quelqu'un d'autres. Il se garde ce plaisir. Euh.... Non.... Il ne récidive pas.... Et même s'il le fait, il ne vous le confirmera pas.

Cela devait faire une bonne heure qu'il avait quitté la cité, même s'il n'en était pas bien loin, quand il fit une étonnante découverte. Une jeune femme à la chevelure flambloyante. Inconsciente. Le jeune pirate s'approcha d'elle, un poil méfiant en la voyant armée. Mais elle ne se réveilla pas à son approcha. En arrivant près d'elle, il pu constater qu'elle avait plusieurs blessures, même si aucune d'entre elles n'étaient importantes. Plus superficielles qu'autre chose. Le jeune pirate s'accroupi, avec comme objectif de la réveiller. Mais rien n'y faisait, elle n'ouvrit pas les yeux mal les tentatives de Milo. L'évènement qui l'avait blessé avait du être plus brutal qu'il le semblait au final.

S'assurant qu'il ne laissait rien derrière lui, Milo souleva la rouquine du sol et retourna à la cité en la portant. C'est ainsi qu'il retourna au petit appartement qu'il occupait. Son logement était principalement constitué d'une seule pièce pas très grande, mais où l'on pouvait tout de même identifié un point cuisine (très peu utilisé). Le lit était au final le meuble principal de la pièce, même si l'on pouvait voir de nombreuses étagère, toute pleine à craquer de divers objets, et une table avec deux chaises. Deux portes : la salle d'eau et la porte d'entrée. Petit, mais c'était son chez lui. Et ça, il en était extrêmement fier. Plus jeune, il rêvait de quitter la rue et de pouvoir dire "bienvenue chez moi" sans parler des dessous d'un pont. Maintenant, il pouvait le faire !

Milo coucha la jeune femme sur son lit. Il se contenta de ça. Il avait bien appris qu'on attend qu'une femme armée soit réveillée avant de faire quoi que ce soit, même si c'est simplement la soigner. En attendant qu'elle ne se réveille, le jeune homme alla préparer une bassine d'eau chaude chauffée et de beaucoup bander les blessures qui en auraient potentiellement besoin.

Le pirate était assis sur des chaises releva la tête le jeune femme se réveilla et le menaça d'un sabre après avoir littéralement sauté hors du lit. Bah, c'est que ça va finalement non ? Ne semblant pas particulièrement appeuré, Milo leva les mains, montrant par la même occasion.

"C'est pas une façon de remercier la personne qui t'a trouvé en pleine nature et qui t'a ramené en ville"

Il était toujours assis, l'observant. Si on enlève la coupe de cheveux qui ne ressemblent à rien, et les traces de blessures ou noires sur sa peau, elle est plutôt du genre mignonne. Aaaah Milo.... Est-ce bien le moment ?

"Je m'appelle Milo. Et là, t'es chez moi, à Yafutoma." Les réponses aux questions de la demoiselle était aussi simples que ça. "Et du coup, toi tu es ?"

L'avantage, c'est qu'elle le tutoiait aussi. Tant mieux, Milo avait le tutoiement instincitf. Au moins, pas de problème de pseudo impolitesse avec elle.

"Comme je le disais, je t'ai trouvé inconsciente dehors. Plutôt que de t'y laisser seule, j'ai préféré te ramener ici le temps que tu te réveilles." Un signe de tête, il lui indiqua la bassine et le bandage. "Dans le doute, je t'ai mis ça de côté. Parce que franchement, t'as pas l'air au mieux de ta forme. Du coup, maintenant que tu sais tout ça, tu veux bien baisser ton arme ?"

Non parce que se faire menacer avec une arme chez soi, c'est pas la joie. Bon après, il aurait sans mal pu prendre une de ses propres armes, mais parfois vaut mieux éviter. Même lui le sait. Cette fille vient de se réveiller dans un lieu qu'elle ne connait pas, après un évènement assez violent vu son état. En soit, Milo pouvait parfaitement comprendre sa réaction actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 267
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Mar 16 Oct - 18:07
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
La personne qui l'a sauvé … Dans un flash, elle revoit le ligre la protéger de son corps pendant l'explosion. La boite arme de son père. Son cœur se serre et un goût amer lui monte à la gorge. Les yeux brillants d'émotion, elle se sent tanguer et se rassoit sur le lit où elle s'est réveillée il y a maintenant quelques instants. Elle se force à rassembler ses pensées et assimiler ce que lui dit l'inconnu qui l'a doute évidence logé chez lui.

Trouvée en pleine nature ? Ramener en ville ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle ne peut que voir le château en ruines de la Varia. Comment est-ce qu'elle aurait pu se déplacer ? Peut-être que quelqu'un l'avait fait quand elle a perdu connaissance. Pour la mettre en sécurité. Il faut qu'elle y retourne, qu'elle sache ce qui est advenu de son père et de son équipe. Mais où est-ce qu'elle est ?

Milo ? Son regard se pose sur la bassine avec de quoi se soigner. Doucement elle soulève son bras pour observer son coude écorché pendant un court laps de temps. Non, elle n'a pas le temps pour une toilette. Ni même pour se débarbouiller. Sa famille a besoin d'elle. La Varia. Les Vongola. Pourquoi ? Pourquoi ils se sont fait attaquer maintenant ? Et qu'est-ce que son père faisait dans le château. Encore déboussolée, Naru se relève une nouvelle fois, son arme toujours en mains.

« Merci. Mais je ne peux pas rester. Je dois rentrer à la maison. Ils ont besoin de moi. » Parce que ce n'est pas trop tard. N'est-ce pas ? Quelque chose lui hurle que dans un autre futur, pareil drame c'est déjà produit. Un drame où la famille mafieuse ont été massacrés par les Millefiore. Ce futur a été supprimé et remplacer par un autre. Ce n'est pas pour que quelque chose de similaire arrive. Elle inspire profondément. En quelques pas, elle est hors de la maison de Milo, s'engouffrant dans … une île ? Elle remarque immédiatement qu'elle est bien trop proche des nuages, elle voit les grands navires volants, les cascades qui mènent à différentes petites îles. Elle tourne la tête à droite et à gauche, écarquillant les yeux.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce que je suis ? » Où est sa famille ? Où est son père ? Stupéfaite, elle garde les yeux sur le bateau qui virevolte dans les airs. C'est tout bonnement impossible.

« Est-ce que c'est une illusion ? » Elle se tourne vers Milo, levant de nouveau son arme. « Tu maîtrises l'anneau de la brume ? Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Où est la Varia ? Où est mon père ? »

Peut-être que finalement, elle a été capturée par des ennemis bien tordus. Ce n'est pas si illogique, après tout, ils ont attaqué et vu l'explosion, il est probable qu'ils aient été en mesure de l'enlever. Serait-ce pour attirer les Vongola ? Ou bien son père ? Naru ne comprend pas tout ce qu'il se passe, mais elle compte bien se tirer d'ici. Et montrer au passage à son père qu'il a raison de lui faire confiance.

« S'il lui est arrivé quelque chose, je vous tuerais ! Vous en prendre aux Vongola, c'est une erreur ! »


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 304
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Hier à 13:29

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Pas même un merci ? La politesse se perd de nos jours dis donc. Il l'a quand même porté jusqu'ici et a été bien sympas de lui préparer de quoi se remettre dans un état un peu plus convenable. Non parce que là, on pourrait presque croire qu'elle sort de Bas Valuan. Le côté un peu crasseux. Même si clairement, pour elle, cela ne venait que d'un événement arrivé à un moment t. Milo la regarda partir un peu surpris. Ah oui... vraiment pas de merci donc ? Bon, elle doit pas trop avoir la tête bien en place, en se réveillant dans un lieu qu'elle ne connait pas. Mais quand même. D'ailleurs, en parlant de lieu qu'elle ne connait pas. Elle ne sait même pas où elle est là. Le jeune pirate avait bien pu noter le léger accent dans sa voix, et sa tenue bien peu commune pour la région. La demoiselle risquait donc d'avoir bien du mal à se repérer ici.

Milo la suivit dans la rue, refermant sa porte derrière lui. C'était lui le voleur, mais inutile de tenter une personne un peu trop aventureuse. Le jeune homme pu sans difficulté noter la surprise dans le regard et sur le visage de la rouquine. Il ne s'était pas trompé, elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne connaissait pas ça ? Ses paroles ne firent que lui confirmer. Et elle comptait aller où comme ça, sans rien connaître à la cité ? Une illusion ? Assurément que non. Tout ce qu'elle voyait était bien réels. Chaque maison, chaque île, chaque bâteau. Tout était vrai.

De nouveau, Milo se retrouva menacer par l'arme de la rouquine. Sérieusement ? Elle est obligée de faire ça ? Il a une tête d'agresseur ou de quoi que ce soit dans ce genre ? Pas à sa connaissance en tout cas.

"Ca m'apprendra à venir en aide à une demoiselle en détresse" Soupira-t-il plus pour lui que pour elle.

Cette fois, il ne leva pas les mains comme il l'avait fait précédemment. Surtout que maintenant, c'était à elle de parler de choses qui ne disaient absolument rien à Milo. Anneau de la brume ? Varia ? Vongola ? Oui non clairement, ces deux-là avaient pas du tous les mêmes références. Du coup, les choses risquaient d'être un peu compliqué pour faire comprendre la situation à la demoiselle.

"J'ignore de quoi tu parles. Je n'ai jamais entendu parler d'un anneau de brume. Ni de Varia ou de Vongola. Du coup,  j'ignore aussi qui est ton père et où il peut bien être. Donc je propose que tu baisses ton arme et qu'on parle plus sérieusement."

Milo ne s'approcha pas d'elle, gardant une distance raisonnable entre lui et l'arme pointée dans sa direction. Bon, il avait aussi ses dagues dissimulées sur lui, mais inutile de faire l'idiot. Pour une fois...  Surtout que si cette fille était bien une "étrangère", il devait restter un minimum prudent. Après tout, il ne savait pas de quoi elle était capable. Et pour avoir déjà eu droit à un aperçu des capacités des "étrangers", il était pas assez stupide pour jouer les cons. Imaginez un peu qu'elle puisse le griller sur place ? ca donnerait un Milo rôti.... Et cette perspective ne lui plaisait pas vraiment !

"Du coup, tu penses être dans une illusion c'est ça ? J'ai jamais entendu parler d'une personne capable de faire un truc pareil. Mais bon, les choses changent pas mal en ce moment dans le coin. Comment faire pour te prouver que tout ça est bien réel ? Parce que j'ai pas vraiment envie que quelqu'un doute de mon existence."

Malgré la situation, il trouvait quand même le moyen de plaisanter. Du Milo tout craché. Que voulez-vous, même dans les situations sérieuses il trouve le temps de laisser ressurgir son côté taquin ou moqueur. Et encore, là c'était quand même assez subtil.

   
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je dois rentrer [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Jean-Bertrand Aristide doit rentrer chez lui !
» Comment faire rentrer un oeuf dur dans une bouteille sans le toucher ?
» Le 23 mai... Vénus de Milo... Merci Dumont d'Urville...
» Milo
» Tu dois admettre qu’il est possible que dieu ne t’aime pas du tout.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Zone RP :: Lune bleue - Civilisation Bleue - Les Yafutomans :: Yafutoma-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet