Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Evan Rosary - le pouvoir ou rien
avatar
Messages : 336
Date d'inscription : 02/09/2018
Age : 25
MessageSujet: Evan Rosary - le pouvoir ou rien Mar 16 Oct - 19:12

       
Fiche de Evan Rosary


Feat inconnu
Nom & Prénom   Evan Rosary
                                 
Âge : 28 ans  

  Votre race Humaine
 
Votre groupeLune Jaune  

  Affinités lunaires Foudre

Vous êtes un   Personnage inventé - Manga (Katekyo Hitman Reborn)  

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  "Le diable était beau quand il était jeune"

Evan est un mélange de tous les traits de caractère qu'il ne faut pas voir réuni chez un homme. Dominant, ambitieux, manipulateur, patient... Un mélange qui fait de lui un homme dangereux.
Evan est une personne qui a toujours aimer diriger, depuis tout petit déjà, et qui apprécie tout particulièrement le sentiment de pouvoir. Ce qui va de pair avec l'ambition qui l'anime. En effet, impossible de ne pas le décrire comme un homme ambitieux. Après tout, il vise les sommets et ne s'arrêtera pas avant de les avoir atteint.

Pour atteindre ses objectifs et servir son intérêt personnel, Evan peut être particulièrement fourbe, hésitant pas à avoir recours à la tromperie. Mais surtout à la manipulation. Evan sait comment atteindre ce qu'il veut et n'hésitera pas une seconde à manipuler une personne et à se servir d'elle pour son propre intérêt. Il sait très bien jouer la comédie, pouvant se faire passer pour un homme qu'il n'est pas sans difficulté. Ce qui prouve qu'il est également assez joueur, appréciant beaucoup le fait de se jouer des gens.
Evan est un homme particulièrement exigeant. Que ce soit vis-à-vis de lui-même ou des autres, il ne tolère pas la médiocrité. Il aime quand les choses sont bien faites.

Lorsque l'on rencontre Evan pour la première fois, une chose saute tout de suite aux yeux : il fait preuve d'une grand confiance en lui. Indubitablement, Evan est sûr de lui et sait parfaitement ce qu'il vaut, et qu'il peut aller loin, très loin.

Un autre des points forts d'Evan, c'est qu'il est posé et patient. Evan cède rarement à la colère, veillant à toujours rester mettre de ses émotions. De plus, il ne se précipite jamais, sachant attendre le bon moment. Cela permet notamment d'éviter les imprévus et les risques inutiles.
   
                         
 Biographie
Evan est né il y a 28 ans de cela, au sein d'une bonne famille anglaise, vivant dans les beaux quartiers londonniens. Fils unique, il n'a jamais manqué de rien. Petit, il avait toujours les meilleurs jouets, les plus beaux vêtements. La femme qui lui servait de nourrice était une française parlant parfaitement l'anglais. Et qui lui appris à parler la langue de molière. De leur côté, ses parents pensaient qu'être un bon père ou une bonne mère, c'est subvenir aux besoins matériels de l'enfant, tout en lui offrant la meilleure éducation possible. Ils n'ont donc jamais été très présents.

Très tôt, Evan s'est révélé être un garçon brillant, apprennant très jeune à lire et à écrire. Mais aussi à s'exprimer en deux langues. Tout au long de sa scolarité en angleterre, le jeune Rosary n'a donc eu aucun mal à finir chaque année premier de sa classe. Il trouvait cela facile, même dans l'école particulièrement honéreuse où ses parents l'avaient inscrit. Curieux, Evan  aime apprendre et à toujours fait en sorte d'en savoir plus que ce qu'il était censé apprendre à l'école.

Au sein de ces écoles de riches, Evan a découvert qu'il était doué pour se jouer des autres, des élèves comme des professeurs. Il jouait les leader nés, se faisant manger dans la main et passant pour l'élève parfait avec qui il fallait absolument être amis. Sauf que, ce que les autres ignoraient, c'est qu'Evan n'avait pas d'amis. Juste des cobayes pour ses manipulations.  

Evan avait quinze ans dans les choses commencèrent à changer pour lui, en une seule journée. Sans crier gare, sans qu'il puisse s'y attendre, des souvenirs se greffèrent aux siens. Des souvenirs venant du futur. Un lapse de temps qu'il lui apprenait beaucoup sur son avenir et celui de plusieurs personnes, vivant toutes au Japon. Ses souvenirs lui montraient des erreurs commises. Et lui offraient donc les réponses pour ne pas faire les mêmes erreurs. Ce jour-là, Evan prit une décision : il partira au Japon et s'arrangera pour réussir ce qu'un autre à échouer. Pour que son plan fonctionne, l'adolescent commença à étudier le japonais.

A 17 ans, Evan arrive à convaincre ses parents de l'envoyer au Japon pour sa dernière année de lycée. Officiellement, la raison est "pour perfectionner son japonais". Ses parents cédèrent rapidement, malgé la distance entre les deux pays. C'est donc ainsi que l'adolescent arriva dans l'école de Tsuna et de son petit groupe, via un système d'échange d'élèves. Quoi de mieux pour en apprendre le plus possible qu'en étant directement dans la même classe ? De plus, le fait qu'Evan soit étranger, avec son accent britannique, et qu'il soit si... social l'aide vite à s'intégrer à la classe.

A 18 ans, Evan quitte le lycée et intègre l'université, pour des études de droit. Toujours au Japon. Officiellement, une fois encore, c'est car il est tombé amoureux du pays. Brillant, il n'a aucun mal à obtenir une place dans la faculté de son choix, et ne fut aucunement gêné par la barrière de la langue.
C'est également cette année-là qu'il fit la rencontre d'une jeune demoiselle de neuf ans, Narumi. Inutile de préciser qu'il accepta de jouer un rôle de protecteur et de guide pour elle pour une bonne raison : son lien avec la famille Vongola. Au fur et à mesure du temps, Evan l'aidera à retrouver sa famille, jusqu'au 14 ans de la demoiselle. Il l'aidera également à s'affirmer en tant que mafieuse.

Toujours étudiant, il intègre la Bovino Famiglia, choisissant volontairement une famille reconnue comme faible. Ainsi, il ne risquait pas d'attirer l'attention sur lui et il pourrait ainsi oeuvrer à sa guise sans éveiller les soupçons. Le jeune homme mis à profit ses connaissances et son intelligence, notamment au sein du CEDEF, jouant les "ambassadeurs" pour la famille. Il pouvait donc avoir accès à toutes les informations nécessaires sur les familles. Membres, gestion, plans, faiblesses même.... Rien n'échappait au jeune britannique.

Evan ne chôma pas, ne se contentant bien sûr pas de ce bien trop simple, et insignifiant, poste. Dans un même temps, il rassembla autour de lui hommes et femmes, fondant au nez et à la barbe de chacun sa propre famille, gagnant en puissance au fur et à mesure du temps sans que personne ne s'en doute. La famille Rosaio. Evan s'assura que chaque membre lui soit d'une fidélité absolue, et exigea de tous le meilleur.
Dans le plus grand secret, Evan récupéra un anneau. Celui de la brume. Toujours sans en informer les familles, il s'entraina jusqu'à atteindre son niveau actuel.

C'est peu après son 28e anniversaire que les choses bougèrent dans son sens. Un événement qui venait l'aider dans ses projets. C'est Narumi qui le mit au courant : Xanxus a quitté la Varia. Un ennemi de haut niveau en moins, et la discord au sein des Vongola suite à ce départ. Du pain bénit pour le britannique qui prit soin de prévoir un plan précis avant de passer à l'action. Quelques semaines après avoir eu l'information, il rassembla sa propre famille et les fit attaquer sous plusieurs fronts. Sauf que pour lui, les choses ne se passèrent pas comme prévu pour lui, car il ne connu pas le résultat de l'assaut, se retrouvant projeter bien loin de tout cela. A Arcadia.        
 

IRL

         
 Et vous ?   Milo o/  

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Milo Alday et Violet Evergarden

 Votre âge 24 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Cf Fiche Milo =P


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Evan Rosary - le pouvoir ou rien Mar 16 Oct - 19:31
VALIDATION


Félicitation, Evan Contrefaçon , tu es validé(e) !

Trop heureuse de cette construction de personnage ! Viens vite faire succomber Naru troll face
Et dominer le moooonde !

____________

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Evan Rosary - le pouvoir ou rien
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le pouvoir de l'amour n'est rien face à l'amour du pouvoir.
» Le pouvoir Matriarcal, y'a rien de mieux ! (M.L.)
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Les femmes noires au pouvoir ...
» HAITI POURQUI ET POURQUOI LES LUTTES POUR LE POUVOIR ?LES E

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet