Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Kurapika - Traqueur de la Brigade Fantôme [terminé]
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018

       
Fiche de Kurapika


Feat Kurapika (HxH)
Nom & Prénom   Kurapika
                                 
Âge : 18 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune Rouge  

  Affinités lunaires Lune Rouge - Feux

Vous êtes un   Kurapika - Hunter X Hunter    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Kurapika est un jeune homme très cultivé et intelligent. Doué et vif d'esprit, il comprend assez facilement les stratagèmes des autres et reste toujours en mesure de pouvoir contrer les dites stratégies. Calme, réfléchit et posé, il a l'avantage de ne jamais perdre son sang froid. Il apprécie particulièrement le calme et la quiétude, trouvant parfois son meilleur ami Leorio particulièrement brillant. Mais n'est-ce pas là, la base de leur amitié ? Le froid apparent de Kurapika peut parfois lui donner un air suffisant, tout le contraire de son ami qui est bien spontané et qui agit avant de réfléchir. Tout les sépare. Ils sont totalement opposés. Kurapika est un jeune homme qui a beaucoup de valeurs et bien plus empathiques qu'il ne le montre. Derrière cet air parfois sûr de lui, le blondinet peut faire preuve de beaucoup de gentillesse. Très têtu, s'il trouve que quelque chose est contraire à ses convictions, comme il l'a déjà montré pendant l'examen des hunters, impossible de lui faire changer d'avis.
Kurapika est passionné par les livres et par le monde, il a beaucoup voyagé malgré son jeune âge … pour retrouver l'héritage de sa famille principalement. Il a comprit que devenir hunter lui ouvrira d'avantage de portes pour parvenir à ses fins. Sa connaissance sur le monde l'aide beaucoup dans sa vie de tous les jours mais aussi dans les combats qu'il entreprend.
En parlant de combat, Kurapika est agile, endurant malgré sa petite carrure, et pratique des arts martiaux. Bien qu'il se bat, à l'origine, avec deux longues dagues dissimulées, il a ensuite changé d'armes, optant pour une longue chaîne avec différentes utilités.
Sa raison de se battre ? Vaincre la brigade fantôme, les 13 araignées, responsables de la mort de son clan. Il n'y a que vers eux qu'il perd son sang froid ainsi que … lorsqu'il voit des araignées.     
                         
 Biographie
Kurapika fait parti du clan Kuruta, qui possède les yeux écarlates. Ces yeux sont considérés comme étant l'une des 7 merveilles du monde.
Enfant, il a faillit perdre la vie en tombant d'une falaise et s'il est toujours là, c'est bien grâce à son ami Pairo qui l'a sauvé. Ami dont les jambes n'ont pas été épargnées. Les yeux du gamin se sont également détériorés. Se sentant coupable et responsable, il réussi à convaincre -avec beaucoup de difficulté- l’aîné de son clan à le laisser partir découvrir le monde. Son but est de trouver un médecin qui serait capable de soigner ses yeux.
Dans sa longue quête, il reçu une terrible nouvelle. Tous les membres de son clan ont été massacrés par la Brigade Fantôme. Parmi les victimes, certains ont été dépourvu que leurs yeux écarlates, qui ont été revendus au marché noir pour une fortune particulièrement conséquente.

Depuis ce jour, la raison de vivre de Kurapika est de retrouver les yeux écarlates et arrêté tous les membres de la Brigade Fantôme. Il sait que les araignées ont une force redoutable et qu'ils sont les criminels les plus recherchés, les plus puissants. La tâche ne sera pas aisée, mais lorsqu'il a prit une décision, impossible de lui retirer l'idée de la tête. Kurapika a continué de voyager afin d'apprendre à se battre et continuer de se cultiver pour en savoir plus sur le monde, pour avoir le maximum de connaissance et ainsi trouver des pistes sur ses ennemis. Développant sa culture, il en a fait de même avec son intelligence. Kurapika est devenu quelqu'un de particulièrement doué et stratège. Il arrive à réfléchir au plan de l'ennemi, le comprendre et le déjouer. Réfléchit, posé, stratège, ses prédictions s'avèrent toujours justes. Particulièrement doué au corps à corps et aux armes martieux, après quelques années, il a développé une force bien plus accrue. Enfin prêt, il prend l'initiative de participer à l'examen pour devenir Hunter. C'est la première partie de ses objectifs. Etre Hunter lui ouvrira de nombreuses portes, qu'elles soient financière, ou bien au niveau des contacts et des informations confidentielles.

C'est dans ce voyage qu'il fit la connaissance, premièrement de Gon et Leorio. Tout d'abord mécontent de découvrir ce dernier, Kurapika comprend rapidement qu'un homme beaucoup plus sentimental et honnête se cache derrière Leorio qui ne montre que son envie de fortune et jolies femmes. Leorio est devenu son meilleur ami. Quant à Gon, sa sagesse, gentillesse et son empathie, ont fait que le feeling est tout de suite passé. Malgré son âge, Gon donne de réelles leçons de vie.

C'est durant la première épreuve qu'il fit ensuite la connaissance de Kirua. Un gamin assez étrange et bien dangereux, qui semble avoir des problèmes pour comprendre les émotions humaines. Kurapika est sûr d'une chose : il ne voudrait pas être son ennemi. Impression qui s'est confirmée lors d'une autre épreuve ou Kirua a arraché le cœur de son adversaire. Pour lui aussi, cette épreuve a été riche en émotion quand l'un des prisonniers qu'il devait vaincre s'est fait passer pour un membre de la brigade fantôme en imitant leur tatouage. Bien entendu, Kurapika a tout de suite su que ce n'était pas le cas (notamment avec son manque de force et que la brigade a tué beaucoup trop de personnes pour être compté), il a immédiatement perdu son sang froid face à la vue de l'araignée.

Mais la véritable ennemi de l'examen des hunters reste Hisoka. Le magicien psychopathe. Kurapika sait qu'il n'a alors pas le niveau pour l'affronté et à toujours fait passer la fuite et le pourparler pour le satisfaire sans avoir à se battre. Pourtant lors de la dernière épreuve, Hisoka lui murmure à l'oreille la prochaine destination de la Brigade Fantôme.

Maintenant Hunter, il n'eut cependant pas le loisir de partir tout de suite à la recherche de ses ennemis. Les amis de Gon sont ses amis. Ainsi, il partit avec lui, tout comme Leorio, à la recherche de Kirua, chez lui.

Par la suite, Kurapika s’entraîna beaucoup afin de développer une force qui serait capable de rivaliser avec la brigade fantôme. Au fil de ses aventures, il réussi à approcher le chef du groupe …. Mais fut transporté à Arcadia.      
 

IRL

         
 Et vous ?   Captain Bae

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Akira, Judal, Chrome Dokuro, Narumi Takuma, Kurapika

 Votre âge 28 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Toujours fonda


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 321
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 22
Vous ici, encore ? uhuhu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
Encore, toujours, à jamais :D

(Rigole pas, y'a encore Lambo et Lud .... xD)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Hello you love
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika - Traqueur de la Brigade Fantôme [terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» demyan × j'ai cru voir un fantôme. (terminé)
» Fantôme. |Terminé|
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet