Forum privé
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Temporalité différente [PV Kirua]
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Temporalité différente [PV Kirua] Temporalité différente [PV Kirua] EmptyJeu 15 Nov - 11:06
Kurapika
Lune Rouge
Age - 18 ans
Univers - Hunter x Hunter
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Kurapika peut faire apparaître 5 chaines sur sa main (à capacités différentes), dont il se sert pour se battre.
Souris, t'es filmé ! -
Voila maintenant moins d'un mois qu'il est à Arcadia. Les débuts ont été plutôt compliqués. Etant arrivé ici suite à ses combats avec l'Araignée, son corps et son esprit ont réclamé le repos. Une fièvre de plusieurs jours a cloué le blondinet au lit. Heureusement qu'Usagi a été présente, sinon les choses auraient plus complexes. Une fois en meilleure santé, Kurapika a laissé sa nouvelle amie lui expliquer le monde d'Arcadia, les différentes lunes qui le composent et ses histoires politiques. Le jeune Hunter préfère en savoir le plus possible sur ce monde, afin de parer à toute éventualité, ne pas être prit par surprise et évidemment trouver un moyen de rentrer chez soit. Il veut connaître les différentes grandes personnalités d'Arcadia, créer des alliances, savoir vers qui se tourner en cas de besoin. Connaître chaque légende, trouver tous les indices sur les pierres de lunes. Pour lui, il est clair qu'il s'agit là de la clé pour rentrer chez eux. Ou du moins une des étapes.

Et pour cela, en plus des livres, des renseignements en interrogeant les bonnes personnes, il lui faut voyager. Bien entendu, il a commencé par la lune bleue, là où il est arrivé. Mais cette dernière est une lune encore en pleine croissance, il en a rapidement fait le tour. Le jeune hunter a également trouvé dans ses effets sa carte Hunter. Il lui faut trouver un moyen de la consulter. Son choix c'est alors porté sur la lune jaune. Oh, il connaît les danger de Valuan, mais puisqu'ils sont producteurs en énergie, peut-être qu'il trouvera de quoi faire marcher sa carte. En tout cas, ça vaut le coup d'essayer. Kurapika a ainsi payé un marchant pour qu'il le mène au Bas-Valua. Son autorisation n'est pas assez suffisante pour amarrer au Haut-Valua. Il va donc lui falloir un laisser-passer. Difficile à obtenir, mais pas impossible pour un Hunter suffisamment rusé. Et dans le pire des cas, il se passera de l'autorisation.

Kurapika sait qu'il ne lui faudra que peu de temps pour se faire un nom. Aussi, dans un premier temps, il préfère jouer, pour ses débuts, la carte du déguisement. Facile alors qu'il était dans les mêmes conditions face à la Brigade Fantôme avant d'arriver à Arcadia. Donc, il a récupéré ses lentilles de contact cachant ses yeux bleus, mit ses lunettes oranges, sa perruque et son chapeau. Il sait qu'avec, tout le monde le prend pour une femme (et aussi sans, mais ça, c'est une autre histoire).

La misère domine complètement le Bas Valua. Les enfants des rues réclament de l'argent, volent dans les marchés. Les fruits et légumes ne paraissent pas vraiment consommables ou en tout cas dans une qualité qui est bien moindre par rapport à Yafutoma. Des hommes, femmes, se laissent mourir de faim ou de maladies au bord des murs.

Kurapika s'accroupit devant une personne âgée qui vient de pousser son dernier souffle. Secouant la tête, il abaisse sa main sur lui pour lui fermer les yeux. Pourvu qu'il ait rejoint un monde meilleur. Le Haut-Valua n'a vraiment aucun scrupule. Il se relève, fixant avec colère le riche château qui se dresse en hauteur. L'injustice du monde est toujours aussi affreuse à voir, que ce soit sur Terre ou à Arcadia.

Son regard est alors alerté par la silhouette enfantine qui passe devant lui, sans le voir. Kurapika reste figé pendant quelques secondes, pas sûr de ce qu'il a vu. Son imagination lui jouerait des tours ? Il tourne la tête, pour voir la tête argentée disparaît entre les différents stand du marché. Son cœur bondit dans sa poitrine.

« Kirua !! »

Comment est-ce possible ? Kirua a été enlevé en même temps que Gon. -Par sa faute en plus-. Mais puisqu'il a disparu avant l'échange, peut-être est-ce aussi le cas pour son jeune ami ? Et Gon ? Il n'en faut pas plus pour que Kurapika court à sa suite, se frayant un chemin à travers le marché bondé.

« Kirua ??? » Mais où est-ce qu'il est passé ?! Avec un soupire, le hunter active son nen afin de ressentir la présence de son ami qu'il ne tarde pas à détecter. Il fini par le trouver non loin d'un stand de pomme de terres et lui attrape le poignet, plus fermement qu'il aurait voulu, mais surtout dans la peur qu'il ne disparaisse encore.

« Kirua. » Kurapika pousse un soupire de soulagement et devant l'air menaçant du jeune homme, il lui adresse son habituel sourire si posé, lui lâchant au passage le poignet.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
MessageSujet: Re: Temporalité différente [PV Kirua] Temporalité différente [PV Kirua] EmptyVen 28 Déc - 16:27
Kirua Zoldyck
Lune argentée
Age - 12 ans
Univers - HunterxHunter
Camp - Valua, par lavage de cerveau
Atrribut lunaire - Inconnu
Inventaire
Un skateboard
Souris, t'es filmé ! -
Le garçon déambulait dans les ruelles du Bas-Valua, se fondant dans les ombres avec ses habits plus sombres que d’habitude. Il avait achevé une énième mission avec succès. Il n’y avait rien de difficile à assassiner quelqu’un, surtout dans ce trou à rat. Et puis, on ne lui donnait plus de mission compliquée, encore en évaluation de s’il était du côté de sa famille ou pas. Pourtant, il n’avait rien fait qui puisse suggérer qu’il allait encore n’en faire qu’à sa tête. Ce n’était pas comme s’il avait quoi que ce soit à quoi se raccrocher. Seulement à Irumi, qui lui faisait peur. Bref, la mission avait été conclue vite fait bien fait. Un type qui parlait trop, de ce qu’il avait cru entendre, mais il n’avait pas cherché plus loin. Ce n’était pas son rôle, après tout.

Son regard, ailleurs, ne voyait rien autour de lui, insensible à la misère qui étouffait les lieux. Gon se serait rebellé face à cette vision. Le jeune assassin était plus pragmatique. Il ne pouvait rien faire. Il arpentait donc les rues, traînant un peu des pieds, n’ayant pas envie de retourner là où il logeait. Pas tout de suite. Dans ses pensées, il n’entendit pas cette voix familière, se contentant de ruminer en se fondant dans les ombres, machinalement, un réflexe pour le rendre difficile à suivre.

Mais lorsque quelqu’un lui saisit le poignet, le jeune aux cheveux blancs se tourna vers l’intrus, un air peu avenant sur le visage. Heureusement qu’il reconnut Kurapika sous son déguisement, une seconde plus tard, il était prêt à s’en débarrasser, sans vraiment réfléchir. Un éclair de surprise traversa son visage morose. Il ne s’attendait pas du tout à retrouver quelqu’un de leur groupe. Pas ici. Il avait abandonné et cessé d’espérer, à vrai dire.

« Oh, salut », fit-il, d’un ton calme, comme s’il ne venait pas de retrouver, enfin, un visage familier et surtout sympathique.

Mais il ne put empêcher son regard d’aller de droite à gauche, cherchant cette autre présence qui lui manquait beaucoup. Mais Kurapika était seul. Il retrouva alors son air un peu distant.

« Pourquoi es-tu déguisé ? »

Oui, il préféra s’étonner de ça plutôt que du fait de le retrouver ici, même si sa question impliquait aussi la raison de sa présence ici, en Bas Valua. Il avait un peu peur d’avoir la réponse à sa question : Si Gon allait bien. Il avait trop espéré, pour finalement être déçu

Revenir en haut Aller en bas
Temporalité différente [PV Kirua]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'arme de la dialectique n'aurait pas donné des résultats +
» Le Hobbit, une espèce humaine différente de l'homme moderne.
» Lilween est là :D Oui mon titre gère la fougère :D FINI
» Entraînement d'Alucard
» Sondage: Couleur pour des Orks

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Zone RP :: Zone RP :: Lune jaune - Civilisation Jaune - Les Valuans :: Continent Valuan :: Bas Valua-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet