Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Ludwig, prince bâtard de Valuan
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Ludwig, prince bâtard de Valuan Dim 18 Nov - 15:50

       
Fiche de Ludwig Prince bâtard de Valuan


Feat Karoku (Karneval)
Nom & Prénom   Ludwig  
                                 
Âge : 23 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune Jaune  

  Affinités lunaires Lune Jaune - Electricité

Vous êtes un   Natif    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Ludwig est un jeune homme calme et posé. Il est rare de le voix élever la voix ou de s'agiter. Un brin mystérieux, il ne parle pas plus que nécessaire. Solitaire, il n'est pas très friand de compagnie et préfère largement un livre à une présence humaine. C'est quelqu'un de très attentif et observateur. Ludwig est particulièrement cultivé, sans pour autant être la personne la plus intelligente. Il a travaillé son agilité, sa discrétion et bien d'autres atouts. C'est quelqu'un de perspicace mais qui réfléchit avant d'agir.

Ludwig ne parle pas beaucoup de lui, il est très secret sur la vie qu'il mène et pourtant son nom est connu dans le château de Valuan. Ludwig, le prince bâtard. En effet, il est le fils que la reine Jade a eu avec un roturier. Mais plus encore, il est l'assassin de la reine. Son travail a fait de lui quelqu'un de renfermé qui n'a pas beaucoup confiance aux autres. Ludwig peut parfois paraître un peu dur dans ses propos. C'est sa manière de se protéger dans un sens. Il ne connaît pas l'amitié et ne connaît pas l'amour. Ou plutôt si, tout ça est réservé pour une seule et même personne, tout comme il sait que ça ne se fera jamais. Afin de sauver sa vie, il a du le trahir. Il n'y a pas de retour en arrière, mais c'est un choix qu'il assume. Même ennemis, au moins, il est en vie.

Pourtant, quand on prend la peine de vraiment connaître Ludwig, on voit son côté protecteur parfois poussé à l'extrême. On voit ses discrets sourires et l'affection lisible dans ses yeux. Oui, le prince déchu a beaucoup plus de cœur qu'il ne le montre, mais il se fait bien discret sur ses sentiments.

Pour être honnête, il aurait préféré ne pas être lui : le prince bâtard de Valuan. Il aurait préféré continuer de errer dans les bidonvilles. La vie n'était pas fameuse et difficile, mais au moins, il n'était pas un oiseau en cage. Ludwig est un homme brisé par le destin qui l'attend, par les taches qu'on lui a fait accomplir et les tortures imposées sur son corps pour le former.

Pourtant, il y a quand même des visages amicaux ou mystérieux à Valuan qui lui rendent la vie un peu plus agréable.     
                         
 Biographie
Ludwig est né il y a 23 ans de cela dans une partie inhabitée du château de Valuan. L'enfant de la reine Jade en personne. Un enfant illégitime. Un enfant que la reine a refusé de garder pour le bien de sa carrière. Elle a donc remit son fils au roturier qui est le père. Ce dernier est retourné dans les bidonvilles du Bas-Valuan, là où est sa place. Mais quelques années plus tard, l'homme est mort de maladie et de famine.

Ludwig, enfant de 6 ans, c'est retrouvé comme beaucoup de gamins de son âge, dans les rues des bidonvilles. Il n'était pas particulièrement doué pour voler, tout comme il se faisait rouer de coup par les gamins plus grand que lui. Ludwig le faiblard, Ludwig le pleurnichard. Les années ont continué ainsi, jusqu'à qu'un jour, un autre enfant intervient dans l'une des bagarres alors qu'il pleurait sous les coups des plus grand. Milo en a frappé un, puis un deuxième, avant d'attraper sa main et de partir en courant.

Ah Milo, le début d'une grande histoire qui se finira bien tragiquement. Milo est de trois ans son cadet. Et pourtant, il est bien énergique, bien plus vivant, bien plus courageux, souriant et astucieux. Milo est rapidement devenu son sauveur, son ange comme il aimait l'appeler. Son protecteur tout simplement. Son ami n'était pas aussi dévoué que lui, et certainement bien moins attaché. Ca n'arrêtait pas particulièrement Ludwig qui n'a jamais cessé de le suivre tel un chiot. Petit à petit, Milo c'est fait à sa présence et ils sont devenus très proches. Peut-être même qu'il a fini par croire aux « je resterais toute ma vie avec toi » de Ludwig.

Et pourtant alors qu'un jour, Milo était au marché et Ludwig dans leur planque, il fut trouvé par des gardes du Haut Valuan et se fit embarqué. Ludwig n'avait simplement compris que « La couleur des cheveux correspond, c'est lui. ». Il appelle Milo a l'aide mais fut vite drogué et endormit.

Ludwig se réveille dans le château royal où il apprit être le fils bâtard de la Reine et qu'il est temps qu'il reprenne sa place. La vie sans Milo s'avère bien compliquée. Ludwig fut formé à l'assassinat. On lui apprit tout ce qu'il y avait à apprendre sur Arcadia, les différences lunes, coutumes, alliances, ennemis, points forts, points faibles. Les différentes grandes personnalités. On lui apprit à se battre sans ménagements. Le gamin en prit des coups et parfois même des biens mauvais. Il apprit à concocter des poisons après avoir eu connaissance de toutes les plantes qui existent. Afin d'améliorer sa résistance au poisons, chaque jour, il en prend un peu.

Avec les années qui ont passées, Ludwig a développé ses réflexes, son agilité, sa discrétion et son côté vif d'esprit. Peu à peu, il est devenu l'arme de Valuan, agissant dans l'Ombre, bien que les rumeurs courraient sur son compte. Ludwig est devenu plus froid, plus brisé, plus solitaire. Il se souvenait parfaitement de son premier meurtre. Il s'agissait d'un garde de son frère ainé. Sous les ordres de la reine, il devait tuer … Milo. Son cœur avait bondit dans sa poitrine. Son frère lui a fait comprendre que s'il veut sauver son ami, il n'a qu'une solution, tuer le garde. C'est ce qu'il fit … Milo ne c'était rendu compte de rien, tout c'était passé si vite. Sa lame avait transpercée la gorge du garde. Quand son ami, qui avait bien grandit aussi, c'était retourné, Ludwig était plaqué contre le mur de la ruelle d'à côté, tenant le cadavre contre lui.

Depuis ce jour, il travail directement pour son frère, sous les ordres de sa mère. Puis un jour, Milo est revenu dans les bidonvilles. Sans doute pour travail … S'il en juge à l'équipage de pirates qui l'accompagne. Les ordres de la reine sont tombés. L'armée allait tous les exécuter. Ludwig ne pouvait pas laisser cela arriver. La veille au soir de l'attaque, il s'est rendu près de Milo. Il devait lui dire de partir maintenant, de fuir. Mais tout ne s'est pas passé comme prévu. Les choses en emmenant une autre, Ludwig a fini dans la couche du jeune pirate. Le lendemain, les pirates ont tous été arrêtés. Mais présent sur les lieux, Ludwig a pu suivre l'affaire de près. Ne pouvant pas justifier sa présence sans trahir ses origines, le prince fit croire à son ami qu'il l'avait trahit pour de l'argent. En apparence, c'était totalement crédible et la bourse conséquente qu'il lui montre confirme les dire.

Mieux vaut la haine que la mort. Discrètement, Ludwig libéra le passage en se débarrassant de la plupart des gardes qui tenaient les cachots et libéra une voie qui donnait du château jusqu'à la mer. Il savait Milo assez astucieux pour sortir des cachots et libérer l'équipage. La voix était étrangement libre pour partir. Le plan avait marché, les pirates purent fuir.

Le prince héritier a très bien compris le rôle que son frère a joué dans cette histoire. Toujours pour son Milo. Son ange. Comme punition, Ludwig se retrouva avec le dos complètement mutilé, des ailes d'anges dessinées dans sa chaire. Il resta inapte pendant quelques temps, soigné par le Fou.

Deux ans sont passés depuis ce moment.
 

IRL

         
 Et vous ?   Captain Bae

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Kurapika, Akira, Chrome Dokuro, Judal, Narumi Takuma, Irumi Zoldik, Ludwig

 Votre âge 28 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Fonda


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ludwig, prince bâtard de Valuan
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» apres l' heure, c'est trop tard
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Tôt ou tard ici bas, tout se paye. [PV Molly]
» Ludwig - Calice du Comte
» One Piece 2 ans plus tard. [Ya du Spoil, vous m'croyez pas ?]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet