Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Amitié discrète [PV Le fou]
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Amitié discrète [PV Le fou] Dim 2 Déc - 13:50
Ludwig de Valuan
Lune Jaune
Age - 23 ans
Univers - Natif
Camp - Valuan
Attribut Lunaire - Electricité
Inventaire
Deux dagues, son matériel de soins et poisons
Sa dernière mission c'est bien passée, Ludwig est revenu dans la nuit de son long voyage sur la lune rouge. De retour, on lui fit un résumé des derniers événements sur la lune verte et de la probable guerre qui risque un jour d'éclater entre la rouge et la jaune. Un léger soupire franchit les lèvres du prince déchu. Valuan se croit toujours aussi intouchable mais ces derniers temps, Lud a beaucoup observé. Les étrangers se font de plus en plus nombreux, de plus en plus puissants. Même lui, il n'est pas persuadé que la belle et puissante Valua restera debout bien longtemps. Ils jouent avec le feu.

Fatigué, pourtant Ludwig n'a pas pu aller se coucher tout de suite. Il lui fallu des détails sur les derniers combats. La folie de l'impétueux Magi le fit soupirer de lassitude. Il lui faut commencer à penser stratégie et recruter parmi les nouveaux arrivants afin de créer une alliance et protéger Valua. Oh, il ne tient pas particulièrement à sa cité. Malgré son statut, il ne se sent pas chez lui ici. Mais de toute manière, sa place n'est nulle part. L'assassin de la reine fait simplement ce qu'on attend de lui.

L'aube a fini par se montrer lorsque le prince rejoint ses quartiers. Retirant son haut, il garde son pas avant de se laisser ni plus ni moins tomber dans son lit, rejoignant les bras de Morphée.

***

Lorsque le jeune homme ouvre les yeux, il remarque la couverture sur lui qui n'était pas là quelques heures en arrière quand il s'est étalé dans sa couche. Il émerge doucement en baillant et baisse un peu la couverture douillette pour un peu mieux se réveiller. Son regard se pose sur la petite silhouette dans la chambre, aux jambes qui se balancent et au visage souriant.

« Fou ? Que fais-tu ici ? » Ludwig s'assoit dans le lit, comprenant alors comment la couverture a atterrit sur ses épaules. La voix du prince est neutre, voir même un peu froide. Le fou le connaît assez pour savoir que ce n'est que factice. Au contraire, il fait partie des rares personnes que Ludwig apprécie ici, qui est proche de lui, tout simplement. Un étrange lien les lies. Lud n'a jamais compris l'intérêt du Fou envers lui, différent de celui des grandes personnes politiques.

Le prince se lève alors, tournant le dos à son invité imprévu. Bien entendu, les cicatrices en forme d'ailes d'anges couvrent son dos. Dos que le Fou a soigné lui même il y a deux ans de cela. Pas un mot à ce sujet ne doit être échangé. Ludwig remet son haut.

« Ca fait longtemps que tu me regardes dormir ? » Ce n'est pas un reproche, ni de la méfiance. Peut-être de la curiosité. Au final, il hausse les épaules. La réponse n'a pas vraiment d'importance.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Amitié discrète [PV Le fou]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'amitié n'a pas de prix...(PV : Petit Lagon)
» ce merveilleux mot Amitié
» Amitié animale
» Sam et Frodo ou une amitié malsaine ?
» Amitié de la délicieuse duchesse de Bouillon

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Zone RP :: Lune jaune - Civilisation Jaune - Les Valuans :: Continent Valuan :: Haut Valua-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet