Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Si peu commun [PV Raven]
avatar
Messages : 352
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Si peu commun [PV Raven] Jeu 6 Déc - 16:37
Kurapika
Lune Rouge
Age - 18 ans
Univers - Hunter x Hunter
Camp - Aucun pour le moment
Attribut Lunaire - Feux
Inventaire
Kurapika peut faire apparaître 5 chaines sur sa main (à capacités différentes), dont il se sert pour se battre.
Souris, t'es filmé ! -
Un volcan éteint qui risque de s'éveiller à tout moment. Un peu dangereux n'est-ce pas ? Mais un lieu idéal pour s'entraîner. Kurapika a décidé il y a quelques semaines de cela de parcourir tout Arcadia, voyager pour en savoir plus. Connaître toutes les coutumes et surtout leurs forces. Il ignore quoi faire de toutes les informations qu'il a accumulé, ni quel camp choisir. De toute manière, est-il réellement obligé de choisir ? En tout cas, son choix ne se portera certainement pas du côté de ces tyrans de Valuan. Chose qui s'avère un peu plus compliqué quand on sait que son ami Kirua a rejoint la Toute Puissante. A cause de sa famille et non par réel envie.

Afin de ne pas perdre les aptitudes qu'il a acquit lors de son entraînement sur Terre, le blond continue les combats de son côté, pour le moment sous la lune bleue. La moitié de ses capacités ne sont pas utilisables ici. Certains éléments de sa chaîne ne peuvent être utilisés que sur l'Araignée. De ce qu'il a pu voir, le rapport conditions-effets a changé lorsqu'il est arrivé dans ce nouveau monde. Il peut se battre sur la lune rouge avec ses capacités spéciales, pendant une courte durée, sans prendre le risque de mourir. C'est plutôt bon à savoir, mais pour être honnête, Kurapika espère qu'il n'aura pas besoin d'utiliser de telles extrémités.

Loin de la Brigade Fantôme, sa rancoeur et sa haine se sont un peu apaisés, ses yeux reprenant leurs lueurs bleutés en laissant de côté l'écarlate plein de colère et avide de vengeance.

Alors qu'il est en plein entraînement sur le sommet du volcan, un flash lumineux l'aveugle soudain. Kurapika réagit promptement. Se retournant brusquement, il jette sa chaîne en avant, vers la forme qui se matérialise peu à peu. Son arme entoure alors l'inconnu pour le capturer et l'empêcher de faire le moindre mouvement.

La lumière se dissipe peu à peu et Kurapika se sent frissonner de la tête aux pieds. L'aura sombre n'est pas banale. Pas aussi menaçante et dangereuse que celle d'Hisoka par exemple, mais la personne dégage quelque chose de peu commun, qui a fait surgir ses instincts de défense. Sombre, froid, presque personnel. Quelque chose qu'il pourrait qualifier d'inhumain.

« …. Qui êtes vous ? » Le jeune hunter a reprit son sang froid, sa voix est calme, sereine et posée. Pourtant, la menace n'est pas passée, tout comme il ne desserre pas son emprise. Pas tant qu'il n'est pas sûr de l'absence de danger.

Un nouvel arrivant venant d'un autre monde ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4
Date d'inscription : 15/11/2018
MessageSujet: Re: Si peu commun [PV Raven] Dim 30 Déc - 15:07

       
Raven
Lune d'Argent
Age - 17 ans
Univers - DC Comics
Camp - Indépendante... pour le moment
Attribut lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Chakra : Elle porte sur son front un joyaux rouge appelé un Chakra qui facilite sa concentration.
Souris, t'es filmé ! -


Raven pouvait le voir sur le visage de Brother Blood huitième du nom, alors que le triomphe disparaissait pour laisser place à l'incrédulité, que son plan avait fonctionné. Oui, il avait ouvert une porte vers une autre dimension grâce à son rituel, mais non il n'avait pas réussit à invoquer son démoniaque de père, Trigon, dût à l'interférence subtile de la demoiselle. C'était un plan risqué, Robin le lui avait répété plusieurs fois, mais c'était aussi un plan nécessaire car les Titans étaient arrivés trop tard. Après l'incrédulité en voyant le portail s'ouvrir sur un monde inconnu vint la rage et un puissant sortilège qui frappa la sorcière au corbeau de plein fouet pour l'envoyer valser en arrière... droit vers le portail.

La jeune femme n'eut pas le temps de faire quoique ce soit d'autre que d'entendre le cri de ses compagnon héroïques avant d'être absorbée et se sentir tiraillée de toute part par le portail instable et semblerait-il destructeur. Elle sentit plus qu'elle n'entendit le hurlement de rage de son père à travers toutes les fibres de son corps, à travers chacune de ses cellules, avant que celles-ci ne se disjoignent et se disloquent... avant que Rachel Roth ne perde connaissance.



-------------------------------



C'est après un temps indéterminé que Rachel reprit contrôle de son esprit et de sa conscience, sentant en même temps quelque chose l'attraper et l'entourer... une corde ? Mais ce n'était pas le plus important, non, le plus important c'est qu'elle ne sentait plus Trigon... elle ne sentait plus cette oppression maléfique qui lui a tiraillé l'esprit depuis qu'elle l'avait stupidement invoquée en Azarath des mois plus tôt.


« …. Qui êtes vous ? »

Prononça une voix pas loin de Raven et celle-ci ouvrit finalement les yeux pour ce poser sur cet inconnu qui l’enchaînait avec... non, ce n'est pas une véritable chaine, elle le sentait... une manifestation physique de son âme ? Intriguant. Elle pourrait potentiellement se téléporter mais qui pouvait dire si la chaine ne resterait pas accrochée ? Ou ce qu'elle pourrait faire au jeune homme si elle venait à partir avec elle et se briser ?

Raven ne répondit pas directement, cependant, calmant ses émotions comme elle en avait prit l'habitude depuis sa tendre enfance. Elle observa autours d'elle pour comprendre sa position, une odeur de sulfur lui titillait les narines... un volcan ? Elle posa de nouveau ses yeux semblant vide d'émotions sur son interlocuteur prudent, mais pas ouvertement menaçant si elle se basait sur les émotions qu'elle ressentait émanant de lui et non pas sur la situation visible.


"... Raven..."

Prononça-t-elle de sa voix posée mais probablement au timbre étrange pour ceux qui n'en avait pas l'habitude.

"... j'ai été envoyée dans ce monde par... accident."

Elle se tût sur le combat qui l'avait opposée à Brother Blood VIII mais sa tenue, les blessures sur ses pans de peau visible et surtout le sang qui coulait sur la chaine du jeune homme par le biais de l'entaille provoquée par le sombre sorcier de sang sur son bras droit pour le rituel indiquait de manière implicite ce qu'il s'était passé.



   

_________________

"..." - Raven
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Si peu commun [PV Raven]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Une Garde Pure [ prio ; Oméni, Raven, Gylfie ]
» Raven Sloth
» Oh my beautifull Hell |Raven Nightray|[Terminée]
» En entraînement... [PV Raven]
» RAVEN VS. STING.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Zone RP :: Lune bleue - Civilisation Bleue - Les Yafutomans :: Mont Kazai-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet