Forum privé - inscription interdite
 
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Partagez
Sauvetage imprévu [PV Alfonso]
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Sauvetage imprévu [PV Alfonso] Sauvetage imprévu [PV Alfonso] EmptyDim 9 Déc - 17:39
Jamy Takuma
Lune Bleue
Age - 16 ans
Univers - Naruto
Camp - Aucun
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Sacoche avec trousse de soin, des kunais, des shurikens et affaires utiles de Ninja
La grande guerre a débutée. Jamy a rejoint son unité pour les combats rapprochés, non loin de Neji, Hinata et bien d'autres personnes, de tous villages confondus. Une grande alliance comme jamais vue. Bien entendu, il a peur, comme beaucoup. Nombreux sont ceux qui ne vont pas survivre aux jours qui vont suivre. Mais le temps n'est pas à la peur, plutôt au courage, à la fierté, à l'honneur. Et par dessus tout, à l'espoir. Au futur.

Rapidement, les ennemis se succèdent, parfois les plus monstrueux, déjà vaincus auparavant. Kabuto avait fait revenir des morts à la vie, les contrôlant par nécromancie ! Saleté de face de serpent. Il n'y a rien de plus horribles que ces actes inhumains. Si les stratégies s'accumulent et sont toutes à leurs faveurs, les tensions s'installent rapidement dans les différents clans. L'ennemi peut prendre l'apparence des alliés, allant jusqu'à recopier leurs techniques, leurs chakra. Impossible de les différentier. Le doute s'installe de l'esprit de chacun et tout le monde commence à se soupçonner.

Jamy n'eu cependant pas le loisir de s'y attarder d'avantage, un nouvel ennemi vient de faire son apparition. Habaki Takuma. Son père. C'est à lui de le combattre. Dans cette guerre, il doit mettre ses émotions et sentiments de côté. La moindre erreur peuvent faire basculer les chances du côté de l'ennemi. La moindre erreur peut condamner le monde. Son père est un membre de l'Akatsuki, membre de l'organisation criminelle à l'origine de cette guerre.

Jusqu'à maintenant, son père l'a laissé en vie, pour voir l'évolution de Jamy, ses progrès, le développement de ses capacités héréditaires. Le moment est enfin venu. Le moment décisif. De lui même, Jamy s'approche. Evidemment, il aurait préféré que les choses soient différentes. Que son père ne perde pas la raison, avide de pouvoirs et de puissances. Mais il est bien trop tard pour faire marche arrière. Il n'y a pas d'autres choix.

Le cœur serré, le visage sérieux, il active ses pupilles particulières. Ses yeux deviennent alors dorées. La technique de copiage est activée, Jamy se met en garde. En face de lui, Habaki esquisse un léger sourire et range son épée, activant ses propres pupilles. Ils s'élancent au même moment, chaque coup est bloqué de la même manière, les deux sont en parfaite harmonie. Le deux reculent au même moment. La technique de copiage est parfait. Et celle du ninjutsu également. Jamy utilise alors les mêmes techniques que son père, reproduisant chaque mouvement, à la même vitesse, à la seconde près. Jamy retourne à l'offensive et au moment où leurs dragons aqueux allaient s'affronter, le blondinet se retrouve propulsé en arrière.

« Mymy ? » appelle Habaki, lui aussi surprit.

« Whaaaaaa !!! » Pourquoi toujours lui ?! Il disparaît alors dans un flash lumineux.

***

L'environnement change alors. La forêt disparaît et Jamy réapparaît dans un couloir, percutant ce qui semblerait être une cellule. Le dragon s'effondre dessus, brisant les barreaux, créant un énorme trou. L'adolescent s'étale alors par terre, à plat ventre contre le sol.

« Aie aie aie !!! » Il se redresse un peu sur ses mains, pour croiser le regard d'un homme menotté. Très bel homme au passage. Jamy fit la moue et s'assoit pour frotter ses jambes qui ont bien prit dans la chute. Il regarde autour de lui. Okeyyyyy !! « …. J'ai rien compris. » Où est-ce qu'il est ? Jamy regarde l'homme en plissant les yeux. Une illusion ? Serait-ce lui le responsable ? Dans ce cas là pourquoi être prisonnier ?

« …. Euh. Vous êtes qui ? Je suis où ? »

Mymy … Tu ne veux pas un thé et les petits biscuits pour papoter dans une cellule détruite ? D'ailleurs qui dit cellule, dit gardes. Et avec tout le bruit ….

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV Alfonso] Sauvetage imprévu [PV Alfonso] EmptyDim 9 Déc - 19:06

       
Alfonso Valdez
Sauvetage imprévu [PV Alfonso] 18120910
La lune jaune
Age - 28 ans
Univers - Arcadia
Camp - Aucun
Attribut lunaire - La lune jaune
Inventaire
- Sabre royal
- Kit de crochetage
- Bouteille de Loqua

"Pourquoi... Pourquoi ça m'arrive toujours à moi?"

Était la phrase que l'ancien éminent amiral Alfonso se répétait inlassablement. Sa vie n'était suite que de malchances les unes après les autres, mais là, c'était la cerise sur le gâteau. Comment pouvait-on dire autrement quand le monde entier semble vouloir votre mort? Il venait à peine de sortir de captivité d'un bateau pirate. Des mois passés dans l'attente d'être vendu à des esclavagistes ou ramené à la reine. Le capitaine de cet équipage de barbares menait une sorte d'enchère, augmentant le prix de la raison, déterminé de savoir qui allait être le plus offrant. Son avidité fut ce qui donna le temps à Alfonso de s'échapper.

Il ne savait pas où aller. Il voulait rentrer chez lui, revenir à sa vie d'avant, retourner à son manoir, mais Valua était hors de question. Pas tant qu'il ne faisait pas la lumière sur les circonstances de sa disgrâce.

Ses ravisseurs ayant accosté à Nasrad, ce fut l'endroit parfait pour s'échapper. Une bouteille de Gerdin Loqua à la main, Alfonso se faufila entre divers marchants et marins, en accrochant quelques uns au passage. Certains lui criait de faire attention, d'autres le regardait avec suspicion. Il devait ressembler à un voleur, s'enfuyant après avoir commis son dernier méfait, mais il ne faisait que courir, ne pensant qu'à s'enfuir.

À la première occasion, il se faufila à l'intérieur d'un navire marchant Nasrean, se réfugiant dans la cale parmi les barils de loqua et les caisses de pierres de lune. Il se sentait étouffé et oppressé dans ce sombre compartiment, mais s'était plaqué la main sur la bouche pour contenir ses respirations saccadées. Ce n'était qu'un faible prix à payer pour la liberté. Peut-être ce bateau se dirigeait-il vers le continent de la lune verte, Ixa'Taka. Une civilisation barbare et sous-développée, mais où il serait libre. Ou mieux encore, le pays lointain de la lune bleue Yafutoma. Éloigné de tout...

Une fois encore, le destin semblait en vouloir à Alfonso, le ramenant directement à la réalité: Esperanza. Ville miteuse à l'abandon... Colonie Valuanne.

Il fut violemment extirpé du navire par une paire de garde, lui serrant brutalement les bras.

"Lâchez-moi, lâchez moi manants! Vous ne savez donc pas--" vociféra Alfonso, ses cheveux, autrefois courts et élégamment coiffés, lui tombant sur le visage et les épaules, lui donnant un air féral alors qu'il se débattait.

"Silence, traître!"

Alfonso ne sut dire si c'était le coup de poing reçu ou le choc d'être appelé être un traître qui causa son silence, mais il accorda à sa voix un moment de répit jusqu'à ce qu'il fut jeter dans une cellule. Une autre. Encore un purgatoire où il attendrait sa prochaine sentence. ...On l'accusait de trahison... C'était un coup monté bien sûr. Qu'est-ce que ses vils ennemis ont dit à la reine pour lui valoir un traitement aussi dégradant?

Ses mains menottées, il n'avait pas le loisir de s'amuser à surpasser les verrous de piètre qualité qui lui bloquait la sortie. Au moins, ses mains devant lui, il n'avait pas à souffrir d'horrible courbatures, c'était déjà ça. Il lorgna sur la table devant la cellule, sa bouteille de boisson et son arme... Enfin, ''son'' arme, c'était relatif. Dans sa fuite de l'empire de Valua, après le scandale, il avait prit la première arme qu'il trouva dans la grande forteresse. Une très belle épée, la lame jaune montrant qu'elle était équipée d'une pierre de lune ayant les propriétés de la foudre. Malgré les détails très soignés du manche et de la garde, sa lame était bien acérée, montrant que ce n'était pas un simple sabre d'apparat.

Alfonso remarqua quelque chose d'étrange du coin de l’œil, avant que lui-même ne comprenne ce qu'il voyait, son corps lui-même se jeta sur le côté par réflexe alors qu'une force inconnue s'effondra sur les barreaux de sa cellule. Il resta étendu sur le sol, se fichant si la poussière allait coller à ses vêtements. Il tenta de se calmer, de comprendre ce qu'il s'était passé. Son regard croisa celui également bleuté d'un jeune garçon, d'une dizaine d'années son cadet selon son apparence.

Ce dernier semblait tout aussi confus que lui, si ce n'était que le garçon était plus insouciant.

« …. J'ai rien compris. »

Alors là, ils étaient deux...Alfonso fit de son mieux pour se redresser malgré ses jambes flageolantes, appuyant son épaule sur le mur. Il... Il était cependant libre! Il ne restait plus qu'à enlever ces foutus menottes!

« …. Euh. Vous êtes qui ? Je suis où ? »

Alfonso fronça les sourcils, lançant un regard sévère sur le gamin.

"C'est moi qui devrait poser cette question! Quelle était cette chose-- Peu importe, il faut sortir d'ici avant que..."

Bien entendu le bruit rameuta tout les gardes se trouvant à proximité.

L'un des hommes en armure fit un mouvement de recul devant la destruction de la cellule.

"U-Une bombe?! Le prisonnier avait une bombe???"

Pas tout à fait, mais avec ce qu'il restait des barreaux et le bruit que ça avait mené, une bombe semblait plus crédible que ce qu'Alfonso avait cru voir.

Les soldats déployèrent leurs armes à l’unisson.

"Ça doit être ce gamin qui a essayé de le libérer. Tuez le, mais ne touchez pas au prisonnier!" ordonna celui qui semblait diriger la petite escadron.

"...Hey, si vous avez un autre tour de magie, c'est le moment!" lança Alfonso à l'adresse du jeune garçon, tandis qu'il longeait le mur, cherchant la première ouverture pour s'enfuir.




   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV Alfonso] Sauvetage imprévu [PV Alfonso] EmptyDim 9 Déc - 21:19
Jamy Takuma
Lune Bleue
Age - 16 ans
Univers - Naruto
Camp - Aucun
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Sacoche avec trousse de soin, des kunais, des shurikens et affaires utiles de Ninja
Jamy fait la moue devant l'air sévère de l'homme devant lui qui lui retourne la question. Le voilà qui prend des grands airs mais en attendant, c'est pas lui qui est menotté. Qu'a-t-il fait de mal au juste ? Peut-être qu'il devrait éviter de l'aborder pour éviter les ennuis. Qu'on soit d'accord, ce n'est pas lui qui cherche les ennuis mais eux qui viennent jusqu'à lui pour le coller. Enfin, vu son arrivée fracassante, il est certainement trop tard pour éviter le conflit.

Sortir d'ici avant que … Trop tard. Une dizaine de gardes firent leurs apparitions. Une bombe ? Jamy jette un vague regard au prisonnier. Non, c'est lui qui est responsable du carnage pour le coup. Il ouvre la bouche pour s'expliquer et la referme immédiatement quand l'un deux ordonne sa mort, ni plus ni moins. Euuuh ! Un procès ? Le bénéfice du doute, non ? Pas d'explications ? Les armes furent rapidement pointées vers eux. Jamy qui c'était relevé entre temps, recule d'un pas. Ok, pas d'explications. Il ignore où il est, qui ils sont, et encore moins dans quoi on l'associe. Génial, il va prendre pour un inconnu qui a fait je ne sais quoi ! Mais en parlant de bénéfice du doute … Attendons de savoir avant de juger.

L'adolescent se met alors en position de combat.

« On va se frayer un chem- ….. Mais. » Tournant la tête vers le prisonnier, il le regarde avec un air ahurit. MAIS ! Il est entrain de prendre la FUITE ?! Et le laisser là tout seul ??? Mais il n'a rien fait LUI ! Ok, génial ! Jamy lui lance le regard le plus offensé et indigné qu'il soit. Mais c'est quoi ce lâche ??!!

« Mais sérieusement ??? HE OH !! Tu vas où ?!!! »

Partir en laissant un autre derrière … C'est complètement contraire à toutes les valeurs qu'il a apprit jusqu'à maintenant. Surtout pour Jamy qui a combattu en équipe. Jamais il n'aurait laissé Kodah ou Naru derrière. Criant sa surprise, il alerte ainsi les gardes sur la tentative de fuite du prisonnier. Oups.

Mais peut-être que le pauvre ne sait pas se battre. Enfin, ce n'est pas une raison, il aurait pu faire les choses en moment. Le temps n'est cependant pas aux plaintes. C'est à lui d'agir maintenant. Mettant la main dans sa sacoche, il en ressort rapidement une petite boule qu'il jette sur le sol. Une épaisse fumée rouge s'élève alors. Les coups de feux retentissent alors. Jamy fait quelques signes avec ses mains et les balles se logèrent dans un morceau de bois où le jeune homme était précédément.

Le blondin réapparaît près du fuyard et tire sur ses menottes pour courir dans les couloirs des cachots. Qu'est-ce que c'est que cet endroit bon sang ? Grâce à son chakra sa vitesse et sa force sont décuplées. Un garde s'impose devant eux. Ne freinant pas dans sa course, Jamy court ni plus ni moins sur le mur pour ensuite sauter derrière le garde et l'assommer d'un coup sec dans le cou. Les bruits de pas derrière eux se font précipités. Jamy préfère éviter de se battre sans connaître l'ennemi. Donc oui, la fuite est plus judicieuse mais à deux. Malheureusement, l'homme n'ayant de toute évidence pas les mêmes capacités que lui -tout le monde n'est pas un ninja- ça le ralentis grandement dans sa course.

Bon.

Il s'approche alors de lui.

« Nous n'avons pas le temps à perdre. Je vais nous trouver un chemin rapide. Mais … Grimpez sur mon dos. Vite ! »

En effet, les gardes qu'ils avaient laissé dans la cellule les ont bien vite rattrapé.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sauvetage imprévu [PV Alfonso] Sauvetage imprévu [PV Alfonso] EmptyJeu 31 Jan - 2:20
Alfonso tentait tant bien que mal d'assurer sa propre survie. Son premier réflexe était de s'enfuir. Ce garçon, peu importe qui il pouvait bien être, faisait la distraction idéale. Un petit sacrifice pour une cause bien plus grande. ...Du moins c'est ce qu'Alfonso espérait. La vie avait cette manie de réduire tout ses espoirs à néant.

« Mais sérieusement ??? HE OH !! Tu vas où ?!!! »

L'ancien noble retint un juron alors que le cri du gamin alerta les autres gardes, qui bloquèrent aussitôt son accès vers la liberté. Serrant les dents, il rendit au garçon le même regard indigné. Il refusait de mourir pour un parfait inconnu!...L'ironie de la chose échappa complètement à Alfonso.

Il n'eut pas le loisir d'envoyer une réplique acerbe que le jeune garçon fouilla dans son sac et en sortit... quelque chose. Qui émit une épaisse fumée rouge. N'étant pas préparé à cela, Alfonso toussa alors qu'il couvrait son visage de son bras.

« M-Mais qu'est-ce que c'est que ça?! Je... Je crois que j'en ai eu dans les yeux! »

Les complaintes du noble rencontrèrent une totale indifférence alors que des coups de feu fusaient.

« Je-- Je ne veux pas mourir, je ne veux pas mourir, PITIÉ JE NE VEUX PAS MOURIR! »

Alfonso manqua de perdre l'équilibre mais se rattrapa de justesse alors qu'on tirait sur ses menottes. Il espérait que la fumée dissimulait son visage disgracieux, pathétiquement couvert de larmes. Il les essuya tant bien que mal, tandis qu'il se faisait littéralement traîné dans les couloirs par son compagnon d'infortune.

Il le regarda d'un air ahuri courir sur...le mur... et aussitôt assommer le garde qui leur barrait la route.

« Je... Mais... Enfin... » Balbutia Alfonso, s'oubliant totalement momentanément, déstabilisé par les étranges capacités du garçon.

Qui était-il enfin???

« Nous n'avons pas le temps à perdre. Je vais nous trouver un chemin rapide. Mais … Grimpez sur mon dos. Vite ! »

Il se rappela rapidement qui il était cependant. Il était Alfonso Valdez! De la plus prestigieuse et ancienne famille de ...

« Ne les laissez pas s'échapper! Je veux qu'on me ramène leur têtes!»

Alfonso sauta directement sur le dos de l'adolescent, ne prêtant nulle attention à leur différence de taille et de carrure.

« Mais qu'attendez-vous?! Faites un autre de vos tours, mais nous devons sortir d'ici!!!»

Dans des situations dangereuses, le Valuan n'avait ni noblesse, ni honneur, il ressemblait davantage à un hystérique, mais pour l'heure, peu lui importait comment il apparaissait auprès d'un paysan.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sauvetage imprévu [PV Alfonso]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Alfonso
» Les ruines d'une gloire passée - Fiche d'Alfonso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-