Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Modèle de fiche de présentation
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Modèle de fiche de présentation Sam 25 Aoû - 11:15
Présentation

Pour faire votre présentation, il vous suffit de remplir chaque partie du formulaire (nous vous conseillons d'écrire le caractère et l'histoire sur un traitement de texte et non directement sur le forum) puis de cliquer sur "générer le code" en bas à gauche du formulaire.

Le code HTML s'affiche dans le bloc juste en dessous. Il vous suffit de copier / coller ce code dans un nouveau sujet pour ouvrir le sujet de votre présentation.

Bonne rédaction o/


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Modèle de fiche de présentation Sam 25 Aoû - 11:49

 Exemple

     
Fiche de Keikoku


Feat Keikoku, Samurai Deeper Kyo
Nom & Prénom   Luciole ou Keikoku. Pas de nom de famille à ce jour, sachez seulement qu'il appartient  
                                 
Âge : 22 ans. Il est né un 13 août.  

  Votre race Mibu. Leur nature très particulière en font des êtres au-dessus des humains.
 
Votre groupeLa Lune Rouge 

  Affinités lunaires La lune rouge qui prodigue le feu, son élément.

Vous êtes un   Personnage de manga    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  D'une nature profondément distraite, Luciole est quelqu'un que le commun des mortels a du mal à saisir.

Il s'agit d'un garçon qui pourrait paraître calme si on ne le connaissait pas bien, involontairement flegmatique. Lorsqu'il prend la parole, ses lèvres semblent se coordonner avec son corps et son ton devient lent, soit pour énerver l'auditoire (ce qui est toutefois peu probable) soit de manière tout à fait involontaire. Il lui arrivait, de temps à autre, de parler d'un sujet relativement étranger sans qu'on n'en soit averti. C'était le genre de personne, en plein milieu d'une conversation, à s'accroupir pour regarder passer une colonie de fourmis de retour du travail.

Le concept d'amitié l'a très légèrement effleuré il y a quelques années, mais il s'agit de quelque chose auquel il n'a plus pensé depuis des années.

Luciole a du mal à comprendre le monde qui l'entoure. Il ne comprend pas ceux qui travaillent, ceux qui ont une famille ou des liens amicaux.

Et pourtant, Luciole est tout sauf quelqu'un de calme. Lorsqu'il se bat, il a du feu dans les veines et son iris brille de sentiments qui lui paraissaient alors si étrangers. Enfin, il se dit que oui, il est vivant !

Si Luciole a une passion qui le rend vivant, ce serait sans doute celle qui l'a unit avec son sabre. Dans le monde de samurais d'où il vient, savoir se battre est la norme, et dans l'endroit où il a été élevé, savoir bien se battre est juste le minimum. Luciole, ou Keikoku, comme l'appellent les Mibus, sait donc bien se battre. Plus que tout, se battre est devenu tout pour lui et cette chose est capable de le faire se nourrir des sentiments les plus contradictoires.

L'enfant n'a pas eu une vie facile, une adolescence encore moins. Si il a appris, depuis tout petit, à savoir se détacher de tout à un tel point que son comportement en devienne pratiquement maladif, c'est sûrement parce qu'il n'a jamais eu de foyer fixe, parce que si une famille l'a considéré comme un membre à part entière, le seul frère qu'il ait jamais eu l'a toujours renié.

Alors, Luciole nourrit une rancœur. Luciole est jaloux, mais il ne peut rien contre cette société bien protégée.

Il est devenu fort, il les battra tous.    
                         
 Biographie
Un drôle de bonhomme se trouve sous la pluie.

Ses joues, son vêtement est en sang. Ses mains serrent une arme, minuscule apparemment trempée de ce même sang.

Ce n'est pas le sien, peut-on s'apercevoir, car à côté de lui ont chuté plusieurs guerriers maintenant morts.

Il ne fait pas plus d'un mètre, il a deux tresses dans qui nouent ses cheveux et un air qui se veut impitoyable. Il pleut et il ne ressemble plus qu'à un poussin mouillé.

Ce petit, cet enfant sous la pluie est le fils d'un noble mibu et d'une servante. Dans ces beaux bâtiments, il a un frère qui vit une vie de luxure. Leurs destins seront opposés toute leur vie, il le sait. Son existence même est une injure aux nobles, alors, son père a envoyé les pires assassins lui régler son compte. Ils sont tous morts, et la réputation du gamin ne fait qu'enfler, le rendant pire qu'il ne l'est, en réalité..

Sous la pluie, un homme s'approche. Il a un bandeau qui lui cache les yeux et il marche comme s'il savait tout ce qui l'entourait alors qu'il ne voit rien. Keikoku est sans doute un peu étonné, mais bien trop blessé à l'intérieur pour comprendre ce qu'il se passe.

Lui, il s'appelle Yuan. Il s'agit d'un des quatre sages, les quatre ministres de leur chef suprême, l'Ex Roi Rouge. Il est réputé pour savoir se battre, alors, le gamin saisit de sa maigre main l'arme qui est sienne pour se préparer au combat. Il sait qu'il ne va pas gagner, qu'il va mourir, et pourtant, si jeune, il doit se battre.

Se battre pour survivre.

La pluie continue à tomber.

Yuan ne le tue pas. Il l'emmène dans sa famille, une drôle de famille, et décide de l'adopter. Luciole se familiarise avec tous ces gens un peu bizarre et, même si, au début, il ressemble plus à une bête abandonné qu'autre chose, il finit par les adopter.

Il se prive volontairement de manger pendant une semaine, ils l'imitent pour lui prouver la bêtise qu'il fait. Ils ont tous un caractère fort, tous sont frères et sœurs, mais si différents qu'ils en deviennent attachants. Lorsque Keikoku recommence à manger, il comprend qu'il s'est trouvé une famille. Yuan devient son maître.

Luciole grandit et il revoit son demi-frère. Ils passent tous les deux les mêmes examens pour prétendre au rang de « Planètes », celui qui est juste en-dessous de celui des Sages. Il réussit et se retrouve avec Shinrei, son frère, qu'il ne peut supporter. Keikoku ne peut pas le supporter, il parvient avec justesse à éviter de lui parler, mais chaque confrontation se transforme tout de même en des affrontements assez cinglants.

Plus Keikoku grandit, plus il devient fort. Le feu, son élément, lui obéit au doigt et à l’œil et il s’enorgueillit de cette nouvelle force.

Pourquoi a-t-il fait cela ? L'Ex Roi rouge a été attaqué par une des cinq planètes ! Evidemment, il n'a eu aucun mal à se défaire de ce traître et dans sa grande mansuétude, il lui a proposé une mission. Keikoku doit surveiller Kyo aux yeux du démon et lui faire des rapports réguliers.

Keikoku part, après sa défaite cuisante avec l'Ex Roi Rouge. Il ne tarde pas à rejoindre le dénommé Kyo car l'homme ne peut être qu'à un champ de bataille et que celui-ci ne s'élève qu'à un seul endroit : là où les Mibus l'ont causé.

Il change de nom pour l'occasion et choisit celui de Luciole.


Parmi les personnes qui entourent le démon, il y a Akira, une guerrière chamane étrange qui prend vos secrets et vous guérit en échange. Luciole la trouve étrange et douteuse.

Il y a également Bontenmaru, une bête – ou un homme, mais plutôt une bête – qui semble se déchaîner lorsqu'il n'est plus retenu.

Le dernier des Quatre sacrés du ciel s'appelle Akira. C'est un gamin qui sait à peine se battre, un fils d'humain, et Luciole se demande sincèrement ce qu'il fiche là. En voyant son regard, il se rappelle que lui-même s'est battu pour en arriver jusque là, mais il n'est pas du genre à faire dans les sentiments.

Kyo, lui, était égal à lui-même : c'était un guerrier de génie qui ne parlait jamais beaucoup. Ses yeux étaient rouge vifs, comme ceux de l'Ex roi rouge.  Luciole comprenait pourquoi on l'avait envoyé ici : il avait beaucoup à apprendre.

Sa période au sein des 4 sacrés du ciel le fit grandir et il progressa nettement en combat. Ils passèrent d'extraordinaires soirées ensemble, à boire, à rire, à échanger et même lui dut admettre que ces quatre-là étaient finalement devenu un peu plus que des amis.

Des frères. Des frères de combat.

Toutes les bonnes choses ont une fin, et chacun tourna le dos aux autres petit à petit. Luciole fut sans doute le premier : il retourna en terre mibue non sans un petit sentiment d'amertume au cœur.

Luciole redevint Keikoku des cinq planètes. Il fit ses devoirs de Planète et il attendit.

Attendit.

Attendit.

Attendit que Kyo réapparaisse.

Il était réapparu.

Les poils de ses bras se mirent à frémir, ses mains se reserrèrent sur son sabre tandis qu'il se dirigait vers l'endroit où le Démon avait été aperçu.

Dans sa hâte, il ne comprit pas qu'il ne foulait plus un sol qu'il connaissait. Que les décors avaient totalement changé et que même l'air qu'il respirait avait une saveur plus sucrée.

Il ne trouvait plus Kyo, il ne sentait même plus son aura.

Keikoku releva la tête : devant lui, un bout d'île, au loin, volait.

Merde, il y avait un sacré problème, là.      
 

IRL

         
 Et vous ?   Zèbre

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Pas pour le moment.

 Votre âge 27 ans et toutes mes dents !

 Comment avez-vous connu le forum ? Susu m'a entraînée ici contre mon gré :/


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Modèle de fiche de présentation
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» Modèle de fiche de présentation
» La fiche de présentation : le modèle obligatoire
» — MODÈLE; fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.