Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
KORRA - I'm the Avatar! You gotta deal with it!
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23

       
Fiche de Korra


Feat Korra
Nom & Prénom   Korra
                                 
Âge : 18 ans, née en 153 AG (après le génocide des maîtres de l'air)  

  Votre race Avatar - Maître élémentaire
 
Votre groupeLune bleue  

  Affinités lunaires Eau et vent

Vous êtes un   Personnage existant de The Legend of Korra    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  La première chose que vous remarquerez chez Korra, c’est qu’elle est très explosive. Souvent au sens littéral du terme. On l’entend souvent de très loin et elle ne passe pas inaperçue, souvent de manière involontaire. Ou si elle fait exprès de gueuler, c’est pour exprimer son flagrant désaccord ou dénoncer une injustice qui a eu lieu. Car malgré son air de brute de décoffrage, elle essaie toujours de faire ce qui est juste. Même si sa vision est faussée, menée par sa tendance à ne pas maîtriser voire cacher ses émotions. Taper d’abord, poser les questions ensuite, c’est tout elle, on lui a souvent dit que son impulsivité la perdra un jour. Elle n’hésitera cependant pas à admettre ses torts ou à s’excuser si elle est allée trop loin.

Korra a toujours privilégié le côté physique de son pouvoir. Se battre, elle connaît, et elle adore. Elle fait preuve de rapidité, elle adore les défis, et elle est plus portée à jouer sur le côté offensif plutôt que défensif. Ce qui fait que ses coups et attaques sont très efficaces. Parfois même un peu trop. Trop abrupte dans ses décisions, elle ne se rend pas tout le temps compte des dommages qu’elle est en mesure de causer avec ses différentes maîtrises. Ses premiers pas dans la cité de la République en sont témoins, ayant détruit plusieurs bâtiments en tentant d’arrêter des brigands.

Elle ne se laisse pas facilement influencer par ceux qui l’entourent. En fait, il faudrait un très grand événement pour les changer, elle et sa manière de s’exprimer. La jeune femme a un bon sens de l’humour et un enthousiasme à tout épreuve, mais il peut être difficile de l’apprécier à la première rencontre. En effet, elle est très indépendante et refuse souvent les conseils qu’on peut lui donner, si cela touche son égo. Elle peut être dure dans ses paroles, sarcastique à souhait, têtue comme une mule et sa manière de se rapprocher d’autrui est … peu orthodoxe : en effet, elle a tendance à confronter ceux qui l’approchent, avec toute son exubérance. Elle peut aussi se montrer jalouse.

En contrepartie, Korra sait se montrer d’une très grande loyauté. Même si ses décisions ne sont pas toujours les bonnes, elle veut faire le bien, sachant faire preuve d’empathie et de compassion envers ceux qui lui sont proches. Sa dévotion envers eux la fera soulever (littéralement) des montagnes pour les protéger. Elle n’a aussi aucun scrupule à intimider, voire à menacer, ceux qui s’en prennent à ses amis et sa famille, si ceux-ci sont visés, insultés, en danger …

Elle a accepté très jeune son rôle d’Avatar, mais elle a toujours été non conformiste, ce qui a dérangé ses professeurs. Elle a une vision bien différente de son prédécesseur, plus portée sur la confrontation et l’action directe. Son impatience y joue pour beaucoup, aussi. Elle a maîtrisé très rapidement le feu (son élément de prédilection), l’eau et la terre, mais a toujours eu du mal avec l’air. On lui a un jour dit que les Avatars avaient tendance à lutter contre l’élément qui était le plus à l’opposé d’eux, et c’est vrai pour elle, l’air nécessitant une patience et une finesse qu’elle n’a pas. Elle a cependant beaucoup évolué depuis sa confrontation avec Amon, parvenant à maîtriser un peu mieux l’air et découvrant l’état d’Avatar. Mais il lui reste encore beaucoup à apprendre quant à ses responsabilités.    
                         
 Biographie
Naissance - Korra est née dans la tribu de l’eau du sud, de deux maîtres de l’eau, Tonraq, le chef de la tribu, et Senna. On ne peut pas dire qu’elle ait eu des premières années très tranquilles, étant une enfant très turbulente et hurlant à plein poumon. Mais mise à part son caractère difficile, elle fut aimée aussitôt par ses parents et ses proches.

Quatre ans - Ce fût à un très jeune âge que la petite Korra se découvrit non pas une, mais trois affinités élémentaires, uniquement possible pour l’être appelé l’Avatar. Lorsque l’Ordre du Lotus Blanc, un ordre scientifique, fut de passage dans la tribu de l’eau du sud, Korra, bouillonnante, ne se fit pas prier pour leur montrer ce qu’elle savait faire avec l’eau, la terre et le feu, démolissant tout autour d’elle. Même si encore très jeune, elle savait ce qu’était l’Avatar et elle en était très fière. Elle commença donc son entraînement.

Cinq ans - La nouvelle s’étant répandue de la venue d’un nouvel Avatar, Unalaq, l’oncle de Korra, chercha à persuader son frère de le laisser entraîner l’enfant aux arts spirituels, devenus désuets dans la Tribu de l’eau. Tonraq refusa. Heureusement car Unalaq faisait en fait partie secrètement du Lotus Rouge, une faction rebelle et anarchiste du Lotus Blanc, et voulait utiliser Korra pour ouvrir un portail vers le monde des esprits. Toujours sous le couvert de l’anonymat, Unalaq envoya des membres du Lotus Rouge pour kidnapper Korra mais ils échouèrent. La gamine fut envoyée dans une base secrète du Lotus Blanc pour continuer son entraînement.

Dix ans - En s’entraînant à la maîtrise de l’eau avec Katara, Korra aperçut une meute de chiens-ours et une violente tempête de neige. Contrainte de se mettre en sécurité, elle se faufila hors de chez elle pour retrouver les chiens-ours. Elle tomba plutôt sur un chiot-ours, abandonné à son sort, perdu dans la tempête. Korra parvint à l’amadouer et à le ramener chez elle. Elle le, ou plutôt la, nomma Naga et ils devinrent les meilleures amies du monde.

Dix-sept ans - Apprenant l’air auprès de Tenzin, à qui elle faisait vivre de sales quarts d’heure vu son incapacité à se concentrer pour maîtriser cet élément qui lui échappait complètement, elle voulut le suivre lorsque les devoirs de son mentor furent d’aller à la Cité des République. Elle n’en pouvait plus de rester cloîtrée loin de la vie active et elle rêvait de voir cette ville mythique. Face à son refus, elle fugua à bord d’un navire. La découverte de la ville fut plus que désastreuse, y découvrant que l’image qu’elle avait était faussée. Témoin d’un braquage, elle malmena les brigands, démolissant tout sur son passage. Arrêtée, elle fut rejoint par Temzin qui la sortit de ce mauvais pas et il l’amena sur l’île du Temple de l’Air pour y poursuivre son entraînement. Évidemment, cela l’ennuyait plus qu’autre chose, elle qui voulait visiter le monde. Elle participa alors à la Ligue des Maîtres après sa rencontre avec Mako et Bolin, au gram dam de Temzin.

Au fil du temps, elle découvrit à quel point la ville n’était pas en paix. Un mouvement, les Égalitaristes, avait commencé à prendre de l’ampleur. Ceux-ci reprochaient la maîtrise des éléments et l’inégalité sociale qui en découlait pour ceux qui n’étaient pas des maîtres élémentaires. Lorsque Bolin se fit kidnapper par des Égalitaristes, Korra et Mako se portèrent à son secours et ils purent rencontre Amon, qui prétendait être en mesure de supprimer la maîtrise chez les maîtres. Ils sauvèrent in extremis Bolin avant que celui-ci ne subisse le même sort que les autres victimes, mais Korra ne put s’enlever de la tête Amon, commençant à avoir des cauchemars à son propos. Elle rejoignit une milice pour combattre les Égalitaristes.

En côtoyant Mako, elle commença à développer des sentiments pour lui. Malhabile, elle se chamailla plus d’une fois avec lui. Elle vit d’un mauvais oeil l’arrivé d’Asami Sato dans leur petit groupe, alors que le père de celle-ci se révéla être de mèche avec les Égalitatistes. La tension monta en ville alors que le mouvement coordonnait de plus en plus d’attaque. Frustrée de n’arriver à rien, elle provoqua publiquement Amon pour qu’il vienne se battre contre elle, seul. Lors du combat, il eut le dessus et lui enlever toutes ses maîtrises. Blessée, elle parvint néanmoins à débloquer sa maîtrise de l’air lorsque Mako se révéla être en danger, et elle battit Amon.

Le mouvement égalitariste étant défait, elle retourna à la tribu de l’eau, traumatisée et épuisée par les événements, espérant que Katara puisse la guérir. Face à l’échec de celle-ci, Korra s’enfuit pour être un peu seule. Au bord du désespoir, Aang et ses autres incarnations précédentes lui apparurent et la soignèrent, lui rendant le pouvoir de l’Avatar. Parvenant à atteindre l’État d’Avatar, elle comprit qu’elle pouvait guérir ceux qu’Amon avait mutilé de leur maîtrise, et c’est ce qu’elle entreprit de faire.

Dix-huit ans - Plus posée par les événements qu’elle avait vécu, elle se concentra pleinement sur son entraînement pour maîtriser l’air, auprès de Temzin. Il prévoyait de l’emmener faire un pèlerinage pour visiter tous les temples de l’air lorsqu’elle disparut.
 

IRL

         
 Et vous ?   Ohana

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Pas encore !

 Votre âge 23 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? *pointe Akira du doigt* C'EST SA FAUTE.


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 24
Bizarrement, c'est toujours la faute de Akira xD

Bienvenue et bonne chance avec Korra 8D.
Ça me donne envie de faire Katara /sbaff/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Merci heart

OUI C'EST TOUJOURS SA FAUTE face

Fais Katara oui **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Validation



Bienvenue à toi, Korra !

J'ai honneur de t'annoncer que tu es validée !

Tu as démontré ta maîtrise du personnage par cette fiche qui est, je tiens à le dire, fort bien écrite ! J'ai (et je pense pouvoir facilement dire "nous") très envie de te voir RP sur un des continents du forums !

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
Bienvenue et félicitation pour ta validation !

C'est toujours de ma faute èé Mais je prends cette responsabilité avec plaisir parce que c'est vraiment un plaisir de te voir ici ! ALLONS SPAMMER LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 131
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
Merci Keikoru pour la validation heart

OWI SPAMMONS. heart :twisted:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
KORRA - I'm the Avatar! You gotta deal with it!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Recherche au Deal
» Neness (comment réduire à neant tout le serieux d'une fiche)
» [AVATAR] Actrices - Mannequins
» Taille d'avatar

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet