Forum privé - inscription interdite
 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
MIDORIYA IZUKU.
Invité
MessageSujet: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptyJeu 6 Sep - 14:33

       
Fiche de Midoriya Izuku


Feat Midoriya Izuku, My Hero Academia
Nom & Prénom   Izuku Midoriya
                                 
Âge : 18 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupe Héros  

  Affinités lunaires Lune Bleue, Vent.

Vous êtes un   Personnage de Manga.    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Comment dire sur mon caractère... et bien je pourrais dire que je suis un névrosé dans l'âme vous voyez ? Je suis incapable d'y aller instinctivement sans réfléchir à ce que je vais faire à la seconde prêt.

Après je pense être quelqu'un de sympas, enfin de ce que disent mes amis... mais bon... je ne les reverrais pas avant un bon moment donc bon, je ne peux pas avoir leur ressentis ici même, le point dominant sur mon caractère ? Et bien je suis déterminé à devenir le plus grand des héros, quoi ? Vous me dites que c'est impossible ? Et bien je vous prouverais que l'impossible avec moi devient possible, All Might l'a fait, alors pourquoi pas moi ? Arf... et All Might, je suis un grand fan de cet héros, depuis que je suis enfant même, c'est lui qui m'a montré... non rien en fait, je suis son plus grand FAN.

De quoi je commence à devenir hors sujet... ?.. et bien Pardon, est-ce peut être ça aussi ? Je pars un peut trop loin dans les explications et souvent je me perds, mais bon, ça ne fait pas de moi un mauvais bougre, je vous montrerais qu'être un Héros ne veut pas seulement dire "être Charismatique".     
                         
 Biographie
L'histoire... comment expliquer mon histoire... je ne sais pas par ou commencer ? Je suis arrivé à Yuei j'avais la frousse de tout, j'étais incapable de me contenir et tout le monde se demandait ce que je faisais là, l’examen d'entrée c'est finit sur un zéro pour ma part, donc vous vous posez la question du pourquoi du comment ? C'est très simple, une de mes camarades étaient en danger, j'ai prit mes tripes et j'ai couru pour exploser la face du robot qui s'en prenait à elle, comment j'ai fait ? C'est simple mon Alter, j'ai une force brute, je l'ai dézingué mais... j'y ai détruis mon bras sous le choc, et oui je ne maîtrisais pas encore ce pouvoir, mais bref, ce n'est pas le sujet, j'ai fait mes années d'études, elles étaient palpitantes, entre les méchants qui viennent à l'école pour essayer de nous tuer, Katsuki qui avait la rage contre moi... je ne vous en expliquerai pas d'avantage sur son cas, mais ça date de mon enfance, j'ai fait un tournois avec l'école... la j'ai perdu toute dignité, même si mon but était d'aider Shoto... vous savez c'est le genre de gars au passé ténébreux ?
Il a bon fond ne vous inquiétez pas.

L'un des pires moment étaient le combat contre Stain, Iida un ami à nous avait perdu son frère... à cause de ce type... le problème c'est qu'il à voulu le venger, quand je l'ai compris il était déjà trop tard, j'avais faillit perdre mon amis, mais Shoto et moi sommes arrivé à temps avant que le coup mortel ne lui soit infligé, comment cette rencontre c'est terminé ? je vous dirais bien... mais ce n'est pas le cas, Stain est un fou.

Le camps d'entraînement... ce moment ou j'ai déployé ma force à Un million de pour cent... J'ai faillit y laisser mon bras... Ouai je sais c'est débile mais que voulez vous, on ne se rachète pas.

Plus tard nous avons eu l'examen provisoire pour devenir Héros, c'était pas de la tarte, entre les combats pour chopper des points et le sauvetage en milieu urbain... c'était... éprouvant.

Il s'en est passé beaucoup durant ces années mais je ne vais pas vous ennuyer plus, ce serait trop vous mettre d'infos d'un coup, tout ce que je peux dire, c'est qu'après avoir eu ma licence de Héros j'ai voulu faire un pèlerinage qui m'a fait parcourir le monde entier, et je suis tombé ici, à Arcadia, On m'a parlé de Lune... je ne comprenais strictement rien, je me suis dit "Ouai coutume de chez eux surement" puis j'ai découvert Yafutoma et sa particularité d'augmenter ma puissance grâce au Vent... je ne comprends pas trop encore le reste de cette endroit mais j'ai envie de découvrir et peut être poursuivre ma profession de Héros dans cette endroit.

   
 

IRL

         
 Et vous ?   On me nomme Kurama, ne me demandez pas pourquoi.

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Pas que je sache.

 Votre âge 21 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Demandez à celle qui joue Tatsumi Oga.


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptyJeu 6 Sep - 15:18
Bienvenue heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptyJeu 6 Sep - 15:19
Merci ! :D
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptyJeu 6 Sep - 15:47
VALIDATION


Félicitation, Deku, tu es validé(e) !

Bravo, ta fiche est parfaite, je reconnais bien le caractère et l'histoire d'Izuku ! Allez la cavalerie est arrivée, tu peux RP 8D

________


Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptyVen 7 Sep - 18:36
Bienvenue en retard parmi nous ♥️

*Fait que de revenir de vacance*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: MIDORIYA IZUKU. MIDORIYA IZUKU. EmptySam 8 Sep - 0:01
Danke !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
MIDORIYA IZUKU.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Midoriya Izuku.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-