Forum privé - inscription interdite
 
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

Partagez
Sinbad, le Seigneur des Sept Mers
Invité
MessageSujet: Sinbad, le Seigneur des Sept Mers Sinbad, le Seigneur des Sept Mers EmptySam 8 Sep - 20:34
Carnet de Relations



30 ans - Roi de Sindria

Qui êtes-vous ?



Fondateur et souverain de Sindria, Sinbad est aussi connu sous le nom de Seigneur des Septs Mers. C'est un grand voyageur et un formidable conquérant de Donjon, il possède à ce jour sept Djiin protecteurs. Mais Sinbad possède également une part sombre en lui qu'il conserve pudiquement comme un secret honteux. Il est d'un naturel enjoué et positif, et se trouve être un séducteur né. Cependant il n'a jamais connu de relation sérieuse. Est-ce qu'on peut dire qu'il se contente simplement de s'amuser avec les belle jeunes filles qu'il charme? Possible. Nul n'est allé le vérifier. Il peut également se montrer manipulateur s'il pense qu'une personne peut lui servir d'une façon ou d'une autre.
Sinbad ne tien pas l'alcool.

Je recherche :



- Amis
- Enemis
- Autres si vous avez des idées

RPs en cours


Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.

Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.


RPs terminés


Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.

Titre du RP - Lien
Le rp racontait, ça, ça et ça.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Sinbad, le Seigneur des Sept Mers Sinbad, le Seigneur des Sept Mers EmptySam 8 Sep - 20:35
Relations

Allies


Nom du perso
Description de votre lien

Neutral


Nom du perso
Description de votre lien

Complex


Judal
Sinbad est le conquérant de plusieurs Donjon crée par Judal. Leur première altercation, alors que Sinbad n'était même pas encore roi de Sindria, était déjà houleuse car Judal voulait s'allier à lui pour conquérir le monde, ce que le conquérant à toujours refusé. Depuis leurs rapports sont plus que compliqués. Judal passe son temps à provoquer Sinbad, mais lorsque le Magi a soudainement disparu du jour au lendemain, il c'est finalement rendu compte qu'il se faisait en quelque sorte... du soucis pour lui...

Ennemies


Nom du perso
Description de votre lien
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Sinbad, le Seigneur des Sept Mers Sinbad, le Seigneur des Sept Mers EmptySam 8 Sep - 23:57
MON ROI STUPIDE ! heart heart heart heart heart heart heart

On part sur l'idée que Sin veuille détourner Judal de l'influence de Valua ? (Et d'Al-Thamen) Et donc lui faire comprendre qu'ici, il peut être qui il veut, que plus personne ne l'enchaîne. Mais Judal est bien compliqué face
Je pense qu'une part de lui est toujours en obsession total sur Sinbad, et que d'un autre côté, il lui dirait qu'à Arcadia, il n'est plus le seigneur des 7 mers puis, il pourrait le snober. Mais bon, chassez le naturel et il revient au galop face

_______

Pour Akira je n'ai pas trop d'idées. Mais je pense que sur le principe, il aurait du respect pour Sinbad. Akira est un peu le génie de l'effort. Et Sin est devenu roi des 7 mers justement au prix de ses efforts, en ne partant de rien, tout comme lui. Peut-être à l'avenir, une alliance, mais faudrait voir le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Ça me convient ! Je vais te faire le lien pour Judal et je garde en réserve Akira pour quand on fera un RP ensemble. Mais effectivement je pense qu'ils pourraient bien s'entendre tous les deux. :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Sinbad, le Seigneur des Sept Mers
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sinbad, le Seigneur des Sept Mers
» Sinbad
» Sinbad

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Personnages et histoires :: Fiches liens-