Forum privé
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Event d'intro : Tous à Ixa'takan !
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyMar 2 Oct - 16:04
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
Bien entendu, Judal a accompagné le navire de Valuan qui s'est dirigé vers la lune verte. Volant au dessus d'eux sur son tapis, il sent déjà l'adrénaline monter. Enfin, la lune est visible dans le ciel et la cité apparaît bien vite dans son champ de vision.

Le Magi de Valua se redresse alors sur son tapis, sourire aux lèvres. Enfin un peu d'action. De quoi se dégourdir vraiment les jambes. Malgré sa rencontre avec Korra et ses retrouvailles avec l'autre idiot de roi, il est clair qu'il s'ennui ferme. Judal vit pour la guerre, le combat, le meurtre. C'est ainsi qu'il a été façonné. Un pouvoir sans limite qui ne demande qu'à s'exprimer.

Le navire est là pour faire de nouveaux prisonniers. Mais ça ... il s'en fiche complètement. A quoi ça sert au juste ? Des hommes réduits en esclaves pour la construction et l'évolution de Valua. Aucun intérêt pour Judal qui peut élever des donjons avec sa faculté de Magi.

Non, lui, il est là pour détruire. Judal disparaît en même temps que son tapis pour réapparaître dans les airs, bâton magique dans les mains. C'est parti ! Il abaisse la main et des tonnes de pics de glaces percutent le sol vert d'Hoteka. Les gens hurlent, les maisons sont à moitiés détruits, les blessés essaient de se dégager des décombres. Et pour certains ... Il est déjà trop tard.

"Enfin quelque chose d'intéressant !"
rit Judal, excité, toujours dans les airs.







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Contre toute attente, Akira est revenu à Horketa en compagnie de Milo, dans un petit navire de la lune bleue. Le Samurai ne connaît rien à la navigation, il avait profité de l'amabilité d'un navire de commerce pour se déplacer. Le Dragon à Deux Têtes est connu sous la lune verte, aussi, il a des facilités à se déplacer avec l'aide des gens. Ridicules. Ils pourraient être un peu plus méfiant tout de même. Ces bons gens sont bien naïfs, pas si étonnant qu'ils soient ciblés par Valuan pour faire prisonniers. Tant que ça sert ses intérêts, il ne va pas s'en plaindre.

Avec un soupire à fendre l'âme, Akira a prit le chemin jusqu'à lui, avec l'intention de montrer à Milo son sobre logis. Il secoue la tête.

« Il ne faudrait pas non plus me rendre sociable. » n'ironise qu'à moitié le samurai. Après tout, rien ne lui obligeait de continuer son chemin avec le jeune pirate, et encore moins de lui montrer sa demeure. Ce n'est pas comme si c'était chez lui, sa place n'est pas dans ce monde. Et même au Japon, il n'avait pas d'habitation, sans cesse en mouvements. Au final, Akira n'a rien à perdre, rien à risquer en laissant Milo l'accompagner. Et puis … C'est une manière de découvrir qu'elle mission encombre le pirate. Akira … La curiosité est un vilain défaut.

Le bruit familier d'un moteur de navire aérien le fait lever la tête. Bien entendu, il ne peut distinguer le navire Valuan de ses propres yeux mais il ressent le nombre important de personnes hostiles et l'aura meurtrière propre à Valuan.

« On dirait que c'est à nous de jouer. » Ou à lui, après tout, Akira est le Dragon à Deux Têtes, protecteur de la lune verte. Il doute cependant que Milo accepte d'attendre sagement dans sa maisonnette. Sakura doit déjà être en route. La Magicienne, seconde protectrice d'Ixa'Taken. On dirait bien qu'ils vont de nouveau se rencontrer. Et soudainement .. Un aura lui glace le sang. Façon de parler, ça, c'est sa capacité. Qu'est-ce que c'est que ça ?

Akira attrape soudainement la main de Milo et le tire à lui. Très bon instinct. Au même moment, des pics de glaces pleuvent du ciel, se dirigeant trop vite vers eux. Le samurai lève la main bien haut.

« Hyokenseiso »

Une forteresse apparaît autour d'eux et pare ainsi aux attaques. Tous les pics qui touchèrent la prison de glace firent chemin inverse.

« N'attaque pas » Prévient Akira. « Tes attaques se retourneraient contre toi. Est-ce que tu vois quelque chose ? D'où est-ce que ça provient ? »

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

       
Takeshi of Nasra
Lune rouge
Age - 26 ans
Univers - Natif lune rouge
Camp - Les Nasrean comme il en est le Roi
Attribut lunaire - Le feu
Inventaire
- Son Sabre magique
- Son fouet magique
- Ses dagues

Aujourd'hui, je me trouvais sur la Lune Verte pour envoyer plus d'homme afin de les protéger ... J'avais entendu parler du dragon à deux têtes, mais aussi de la magicienne qui les aidaient de temps en temps voir même régulièrement contre les Valuans et je voulais en quelque sorte les récompenser au passage avec des biens ! Ils ne venaient pas de notre monde et ils n'avaient pas l'air de demander quoi que ce soit en échange aux habitants, ils n'étaient pas comme moi qui avait proposer quelques temps auparavant des soigneurs en échange d'hommes pour les protéger.

Je n'avais pas pu en envoyer énormément donc ils faisaient leur possible sauf que ce n'était pas suffisant et c'était pour cette raison que ma venue avait lieu. Je voulais constater moi-même les dégâts occasionné par nos ennemis et cette fois-ci... Je comptais déployer plus d'homme sur leur terre, mais aussi des armes comme nous en forgions pas mal et que ça pourrait leur être utile le jour ou ces personnes voudront se défendre ... Néanmoins, je demanderais quelques ressources alimentaires en échange même juste un peu serait très bien comme nous étions dans une zone chaude et aride pour nous... On arrivait a faire pousser quelques aliments et à nous nourrir d'animaux, mis sans plus.

J'étais pour l'entre aide et ils avaient l'air d'être d'accord encore en plus avec moi. Si ça pouvait être bénéfique des deux côtés... Après, je ne les obligeais pas à nous donner quoi que ce soit sauf des soigneurs qui restaient en retrait dans les camps pour ne pas qu'ils voient les dégâts de la guerre à chaque fois que ça avait lieu comme c'était sûrement pire que chez eux... Ils se laissaient trop faire, mais il fallait agir.

Je n'étais pas encore à Hoteka, mais dans les air... Je reconnaissais clairement le bateau des Valuans ! Mon frère, mon ami et moi... Nous nous hâtions avec les dragons tandis que mes hommes qui étaient très nombreux nous rejoindrais très rapidement. Je me plaçais sous la personne qui envoyait des pics de glaces en masse et qui avaient déjà fait des ravages au sol. Le dragon que je chevauchais s'appelait Take et il envoyait des flammes puissantes sur ces pics qui fondaient instantanément ! J'avais sorti mon sabre tout en ayant des flammes dessus et je les fondais aussi !



   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Sakura Kinomoto
Lune argentée
Age - 22 ans
Univers - Card Captor Sakura / Clamp
Camp - Les Ixa'takans pour le moment
Atrribut lunaire - La vie et la mort
Inventaire
Une clé prenant la forme d'un sceptre et des cartes.
J'aidais un vieux couple à l'extérieur d'Horteka, mais je m'arrêtais d'un seul coup en sentant de mauvaises magies aux alentours et je tournais ma tête dans la direction d'ou cela pouvait venir. Je voyais au loin un engin immense et une personne qui tombait d'un coup en envoyant des pics de glaces.

De plus, j'avais le sentiment que la ville était déjà détruite en quelque sorte même si l'arrivée de dragons et de personnes dessus venant sûrement de la Lune Rouge tentait d'aider les pauvres habitants qui se trouvaient en dessous. Je m'excusait auprès du couple en leur disant de ne pas bouger d'ici comme ils étaient loin des attaques et que si ça s'approchait autant fuir aussi loin que possible.

Je faisais apparaître mon sceptre magique et j'invoquais Fly pour m'envoler aussi vite que possible vers la zone de dégât afin d'aider ces pauvres gens... J'arrivais et je voyais des morts, des blesser et des personnes en état d'aider les autres... Je ne voyais pas le chef du village pour le coup et je me mordais la lèvre en me disant que ça devait être à moi d'agir dans ce genre de situation. Je n'avais plus Fly avec moi, mais je demandais l'aide à Windy pour faire en sorte que le vent balaye un maximum possible des pics de glaces loin d'eux.

- Les personnes qui ne sont pas blesser, aider ceux qui le sont et essayez de vous mettre à l'abris aussi loin que possible d'Horteka ! Je vais faire mon possible pour les retenir les attaque sur vous avec les personnes venu de la lune rouge.

C'est vrai, je devais leur faire confiance surtout que les personnes étant sur les dragons étaient digne de confiance et n'avait pas de mauvaises intentions à mon avis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Nagisa Shiota
Lune Bleu
Age - 22 ans
Univers - Assassination Classroom
Camp - Les Yatufoman actuellement, mais en soit tous sauf Valuan.
Atrribut lunaire - L'eau et le vent
Inventaire
Deux Dagues & un pistolet
J'étais un espion parmi les Valuans, mais je ne pouvais pas rester sans rien faire en sachant que je m'étais planquer dans leur navire qui s'en prenait à Ixa'Takan... Je devrais sûrement rester à ma place et continuer mon rôle d'espion, mais c'était impossible pour moi de rester sans rien faire... Surtout lorsque des personnes innocentes mourraient au moment ou j'étais en train de prendre une décision pour intervenir... Ils étaient tous en danger, mais j'étais persuadé que je pouvais faire quelques trucs à l'intérieur tout en évitant les armés !

Je décidais de sortir de ma cachette pour me rendre vers l'endroit ou se trouvait la salle des machines afin de pouvoir saboter un peu ! Je savais que trop bien à quel point ça pouvait être risquer d'agir de cette manière et ça pourrait faire des dégât sauf que peut-être ils se retrouveront sonner et un peu plus loin donc ça laisserait le temps aux personnes de s'en prendre un eux. En étant dans les airs, ils étaient presque intouchable de mon point de vue et je ne savais pas si les pirates interviendront ou non. Je bossais avec eux, mais mon camps n'étaient sûr pour personne.

Je me planquais de temps en temps, mais je ne savais pas si c'était la bonne décision. Des fois, je tuais des hommes pour ne pas leur laisser le temps de prévenir qui que ce soit et je les emmenais dans une pièce ou personne irait en temps normal... J'étais un professeur avant ma venue ici, mais maintenant j'étais de nouveau un assassin charger de tuer sans laisser de trace aux possibles les ennemis et c'était le cas actuellement.


Revenir en haut Aller en bas
Invité

Shiemi Moriyama#
Lune verte
Age - 16 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - Personne pour le moment
Attribut lunaire - La nature
Inventaire
- Papiers d'invocations
- Trousse de soin

On avait voyagé ensemble avec Rin, mais nous avions découvert que nous ne venions pas de la même époque et c'était vraiment perturbant... J'avais vécu beaucoup plus de choses que lui et nous avions discuté longuement de ce qui était arrivé au Rin de mon "monde" alors, ça l'étonnait beaucoup.

Je me trouvais avec Rin dans une ville ou un village, je ne saurais pas dire et je venais de tomber à cause de pics de glaces qui tombaient du ciel. Je m'étais retrouver séparer de mon ami parce que des villageois m'emmenaient dans la précipitation avec eux et de toute façon, je savais que celui-ci s'en sortirait bien tout seul. J'étais un poids mort pour l'équipe des fois...

Avec mon Greenman, je me retrouvais à aider les blesser parce que j'avais quelque base et que mon petit homme vert pouvait me donner des plantes pour soigner les blessures ! Par contre, je ne pouvais pas pour les maladies comme je n'avais pas d'instruments pour et ce n'étais pas totalement mon domaine enfin si... Mais j'apprenais encore.



Revenir en haut Aller en bas
Invité

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Milo est quelqu'un de naturellement curieux. Voilà une des raisons pour lesquelles il a accompagné Akira jusqu'à la cité. Jusqu'à la maison où il vivait depuis son arrivée ici d'ailleurs. Bon en tout cas, le blondinet donnait l'impression de s'être quand même pas mal intégré dans la communauté de Ixa'takan. Un peu comme lui à Yafutoma.

Le jeune pirate reconnu dans la seconde le bruit d'un navire. Son oreille était bien habituée, on se doute bien. Sortant de la maisonnnette, il pu voir qu'il s'agissait d'un navire Valuan. Ils sont venus pour attaquer ! ... Et ça tombe pile quand Milo est là. Si ça c'est pas un manque de chance. Quand on parle d'attaques et de manque de chance, des pics de glace apparurent dans le ciel.

Avant que Milo ne puisse dire ou faire quoi que ce soit, Akira l'attira contre lui et une forteresse, de glace aussi, les protégeant. Le bruit des pics de glace heurtant leur protection était assourdissant. Milo pu aussi entendre des bâtiments être toucé. Et des cris....Valuan avait décidé d'attaquer fort aujourd'hui....

Milo hocha par réflexe la tête et observa le ciel. Valuan ne pouvait pas lancer une telle attaque. Une personne d'un autre monde par contre.... Sur le bateau ? Non....

"Il y a quelqu'un, dans le ciel. Qui vole sur je ne sais quoi. Je suis prêt à mettre ma main à couper que l'attaque vient de lui. Une idée pour l'atteindre ?

Milo regarda alors autour de lui et sa mâchoire se crispa... Et il était censé appartenir à cette civilisation là !?                                                                                                                                                                              

   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Rin Okumura
Lune rouge
Age - 15 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - N'en a pas vraiment
Atrribut lunaire - Feu
Inventaire
Kurikara (katana démoniaque qui scelle une partie de ses pouvoirs)
Souris, t'es filmé ! -
Rin était encore en train de ruminer ce qui s'était passé. Il ne comprenait pas trop comment c'était possible que Shiemi vienne de son futur. Ou encore comment ils pouvaient bien se retrouver là. L'information avait du mal à se frayer un chemin et tout ça l'agaçait un peu. C'était son frère l'intello. Lui aurait sûrement une théorie. Ou plusieurs. De quoi lui donner un mal de crâne. Son ton moralisateur et posé ne lui manquait pas, mais tout le reste, si. Au moins, il était avec Shiemi. Et pour l'instant, ils n'étaient pas trop dans les ennuis, ce qui était un grand progrès venant du fils de Satan.

Enfin, peut-être avait-il parlé trop vite. Ils s'étaient rendus à la capitale lorsque le ciel leur tomba littéralement sur la tête. Des pics de glace démolissaient tout autour d'eux. Projeté sur le côté, Rin bondit sur ses pieds, les yeux aux ciel, ahuri. « OH T'AS VU ? DES DRAGONS ! » beugla-t-il en voyant les créatures ailées se diriger vers l'auteur des attaques. Il se tourna vers où se trouvait Shiemi quelques instants plus tôt ... Shiemi ? Elle n'était plus là ! Regardant dans tous les sens, il partit à sa recherche, son katana sagement dans son fourreau dans son dos, n'hésitant pas à aider quelques personnes coincées sous des gravas, au passage, à défaut de pouvoir aller latter ceux qui étaient responsables de ce désastre.

Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Une personne qui vole sur quelque chose ? C'est forcément un étranger, la technologie d'Arcadia ne permet pas ce type de capacité. Il se mord la lèvre inférieur à la dernière question de Milo. Quelque chose pour l'atteindre ? Oui en effet, là n'est pas le problème.

"L'atteindre n'est pas un problème mais ... Aucune attaque ne peut entrer ou sortir de cette forteresse. Je vais devoir abaisser le bouclier ... Et donc, il va te falloir être en mouvement si tu ne veux pas te trouver perforer par un pic de glace."

Ce serait bien dommage de finir ainsi une discussion qui avait si bien commencé, n'est-ce pas ? Enfin, Milo lui a prouvé qu'il n'est pas dépourvu de ressources, et de toute manière, ils ne peuvent pas rester indéfinitivement ici, il faut protéger les citoyens.

Akira se concentre donc avant de faire disparaître la forteresse. Et alors, il utilise l'attaque qui lui vaut le surnom de Dragon à deux têtes. En effet deux énormes dragons de glaces s'élèvent alors dans les airs, pourchassant leur proie. Ils crachent leurs souffres glacés sur le Magi ... Sans jamais l'atteindre.

Le samurai fronce les sourcils.

"Milo, qu'est-ce qu'il se passe ?" Il ne ressent plus du tout l'énergie de l'ennemi. Volatilisé.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
Judal
Lune Argentée
Age - 19 ans
Univers - Magi
Camp - Magi de Valuan
Attribut Lunaire - Vie et Mort
Inventaire
Une baguette magique (qui peut prendre l'apparence d'un trident)
Souris, t'es filmé ! -
Une moue boudeuse se forme sur son visage à l'apparition des soldats de la lune rouge et de leurs maudits dragons. Il pousse un soupire à fendre l'âme très exagéré. Il en faut d'avantage pour impressionner le magi. Ce n'est pas la première fois qu'il voit un dragon, un des crétins de généraux de ce stupide Sinbad est un humain qui a été transformé en dragon. Dommage pour lui hehe.

Occupé à ricaner sur la vie gâchée de son ancien ennemi, il ne remarque que trop tard les dragons et le soldats faire fondre ses pics de glaces, le stoppant dans sa nouvelle tournée.

"Heeeee ! Ca c'est ennuyant !"

Les mains posées sur les hanches, Judal penche légèrement son bassin en avant pour observer ses créations disparaître. Mais quels enquiquineurs ceux là. Il faut toujours qu'il soit dérangé en pleine action. C'est un fait qui le poursuit d'un monde à l'autre. Foudroyant les guerriers du regard, son sarcastique est vite stoppé par l'arrivé de deux autres dragons, cette fois-ci de glaces.

Avant de se retrouver complètement gelé, Judal disparaît purement et simplement. Quelques secondent passent avant qu'il ne réapparaisse à un bon mètre au dessus du Roi de la lune rouge, bien qu'il ignore son identité. Et même s'il avait su, ça ne l'aurait pas arrêté pour autant. Magnifique capacité qu'est la téléportation !

"Si vous croyez qu'il n'y a que la glace ...." Vous êtes fichus ! Les ruksh noirs s'élèvent autour de lui dans une nuée de sombre mini papillons ou oiseaux, signe qu'il va utiliser sa magie.

"Ramz Al-Salos"

De la foudre noire apparaît alors de sa baguette et il la projette sur les dragons de la lune rouge, un sourire dément aux lèvres.

Si le sol n'est plus attaqué par les pics de glaces, l'armée Valuan vient d'arriver. Les armes sont sorties et la bataille commence. Des prisonniers seront fait parmi ceux qui ont la chance de survivre.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité

Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Ca va. Pour rester en mouvement il gère le Milo. Il ne compte pas rester les bras tendus sur place pour se faire transpercer ou écraser. Mais c'est quoi encore ce cirque ! La personne dans le ciel, elle a disparu, d'un coup d'un seul. Non mais... mais.... Faut arrêter avec les pouvoirs là ! Sinon, on gère comment, nous les gens normaux ? Milo le chercha du regard. Des éclairs noirs le guidèrent.

"Il a disparu et est apparu ailleurs ! Après la glace, la foudre. Il attaques les dragons de la lune rouge"

Et ça s'était pas bon. Ces dragons étaient quand même de sacrés alliés contre les Valuans ! Surtout s'ils se mettent à voler sans bateau comme ça. Bon, en soit Akira semble pouvoir, normalement, atteindre cette hauteur. Lui par contre, il ne pourrait jamais frapper aussi haut. Il lui laisse les attaques venant du ciel. Le jeune pirate tourna la tête.

"Apparemment, nous allons aussi avoir de la visite sur la terre ferme. Les soldats Valuan ont atterri"

Sans plus attendre, Milo prit en main deux dagues, dont Assassine. Une dague bien particulière. Un duo de soldats approchant dangereusement de civils tout près d'eux. C'est drôlement lâche ça. Milo montra alors le talent de sa dague, projetant vers les soldats des lames d'air, suivant les mouvements du pirates. Elles en coupèrent l'un d'entre eux au bras, lui faisant lâcher son arme. L'autre fut toucher à la jambe, le faisant tomber sur le sol.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Midoriya Izuku
Lune Bleue
Age - 18 ans
Univers - My Hero Academia
Camp - Yafutoma
Atrribut lunaire - Vent
Inventaire
Tenue de Héros (Verte)
Ayant pour habitude maintenant de se balader un peu partout dans se nouveau monde, j'arrivais dans le pays de la lune verte... mais qu'est-ce que c'est que ces noms à la mord moi le nœud sérieux ? Enfin bref ne jugeons pas au Japon c'est pareil, j'étais dans une forêt non loin de la ville jusqu'au moment ou je vois des navires et un grand boom, à ce moment je décide d'aller voir ce qu'il se passe là bas, j'avançais en marchant croyant que ce n'était ni plus ni moins que des feux d'artifices, connaissant pas trop les coutumes de cette endroit, puis je vis de la fumé, et entendit des cries, j'active directement mon pouvoir, mon corp s'enveloppe d'une aura verte, comme mes yeux, je me met à courir et je vois la scène, des gens entrain de courir dans tout les coins, je tourne ma tête de gauche à droite, puis augmente la puissance dans mes jambes pour courir plus rapidement et sauver le plus de monde possible, de loin on pourrait s'attendre à voir des sortes d'éclairs vert, je regarde en hauteur puis je vois cette homme en noir, je braque mon poing de colère et je continue ce que je fais, une première, une seconde, une troisième... puis je me dis, règlons le problème à sa source.

Je m’arrête d'un coup, prenant appuie sur mes pieds, fixant l'homme alors qu'il est à côté d'un autre gars, j'me dis surement que c'est le type de couleur noir, faut pas chercher, jamais un gentil mettrait du noir. Je fais un long saut l'atteignant dans des éclairs vert fulgurant et rapide.

<< Qu'est-ce que tu fais, enfoiré ! >>

Lui envoyant un coup de pied avec le One for All à 100%.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyJeu 11 Oct - 17:22
Ibel Joly
Lune Bleue
Age - 34 ans
Univers - Inventé
Camp - Celui de l'aventure
Attributs lunaires - L'eau et le vent
Inventaire
- Quelques pièces
- Un pendentif
Il était temps de contre-attaquer et d'entrer officiellement dans l'engrenage. C'était un grand jour qui ne devait pas être gâché. Ibel attacha un bandana sur sa tête, retenant ses cheveux noirs vers l'arrière. Lorsqu'il monta à bord de la Bellarmée il jeta un coup d'œil circulaire à tout son équipage. Les matelots étaient plus à l'écoute que jamais. Tout le monde ici avait plus ou moins une raison d'en vouloir à Vallua. Ibel avait trié ses membres les plus fidèles sur le volet.

« Messieurs. Aujourd'hui il ne s'agit pas de trésors. Ni butin, ni or, ni gloire personnelle. Bien sûr, les cadavres auront peut-être quelques bourses accrochées à leurs ceintures, mais n'y comptons pas trop. Aujourd'hui, il s'agit de vengeance. De sang. De colère, de haine et de rancœur. Aujourd'hui, nous nous rebellons contre un système qui nous déplaît. Nous allons lutter pour les idéaux qui nous animent, chacun a le sien. Aujourd'hui nous entrons officiellement dans l'histoire. Nous n'y allons pas pour perdre, ni même pour gagner. Nous ferons face pour apparaître, et pour vaincre afin de prouver qu'il existe bel et bien de solides résistances. »

Le discours fut approuvé, bien sûr. Les hommes étaient d'accord. Neils, lui, désapprouvait quelque peu cette initiative qu'il jugeait trop précipitée. Mais Ibel aimait provoquer le destin ; après tout, comment faire, sinon ? Le seul qui manquait à l'appel était Milo. Peut-être se trouvait-il encore vexé par leur précédente conversation. Quoiqu'il en soi : tant pis pour lui. Et puis, la guerre, la bataille, la mort crue et sans limite, ce n'était pas très beau à voir pour un jeune homme.

Le navire déploya ses ailes, toute voile dehors, alors que les mécanismes s'engrenaient pour permettre son envole dans le ciel dégagé. En arrivant sous la lune verte, les dégâts sont déjà considérables alors que la bataille vient seulement d'être engagée. Ibel n'avait pas observé un tel spectacle depuis longtemps. Il s'avança légèrement sur le pont alors que Neils prenait la barre, regardant les soldats de Valua débarquer sur la terre ferme. Ils allaient encore faire des prisonniers. Dans quel but ? Etendre un pouvoir toujours plus grand ?

La Bellarmée était à présent bien en vu, les étendards levés. C'était le but. Ibel resserra le poing et les canonniers firent feu en direction du camp ennemi. Pour un pirate, Ibel n'aimait pas particulièrement les massacres gratuits. On ne l'appelait pas le gentleman pour rien.
Dans le lot, des innocents qui croyaient en la cause qu'ils défendaient. Il détourna la tête.
Un mal pour un bien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyJeu 18 Oct - 11:09

       
Takeshi of Nasra
Lune rouge
Age - 26 ans
Univers - Natif lune rouge
Camp - Les Nasrean comme il en est le Roi
Attribut lunaire - Le feu
Inventaire
- Son Sabre magique
- Son fouet magique
- Ses dagues

Sérieusement ? Il trouvait ça ennuyant venant de notre part ? Celui-ci était clairement un ennemi de notre royaume, mais aussi de ce royaume qui n'avait rien pour se défendre et il le savait que trop bien ! Heureusement, ma venue pour aujourd'hui prouverait notre alliance entre nos deux Lunes et je n'allais clairement pas le laisser ravager plus longtemps cet endroit.

En tout cas, on se toisait du regard et il n'y avait pas que nous dans le ciel comme deux dragons de glaces venaient de faire leur apparition ! Je me disais que c'était peut-être de la magie, mais je ne devais clairement ps regarder autour de moi ou sinon ça coûterait cher à ma vie... Il se faisait attaquer sous mes yeux, mais il venait de disparaître et la j'étais obliger de regarder ou pouvait-il être sauf que le son de sa voix me faisait lever la tête au dessus de moi.

Des papillons de couleurs noirs se retrouvaient autour de lui et j'ordonnais de ne pas rester en dessous sauf que c'était trop tard. Nous venions de nous faire toucher et les dragons commencèrent à tomber parce qu'ils l'avaient pris pour nous... Tss je me retrouvais au sol et je descendais du dragon qui n'avait pu résisté à l'attaque pour le coup et je lui disais de se reposer. Nénmoins, mes hommes encore à terre étaient arrivé pour combattre ceux qui venaient de se poser. Je m'éloignais du dragon comme on avait atterri à côté de la ville et que du coup j'attaquais au sol. Il restait encore un compagnon dans le ciel qui avait eu le temps d'esquiver donc il allait clairement tenter une attaque avec son dragon sauf qu'il préférait me rejoindre et laisser son dragon près des notre.





   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyJeu 18 Oct - 11:26
Sakura Kinomoto
Lune argentée
Age - 22 ans
Univers - Card Captor Sakura / Clamp
Camp - Les Ixa'takans pour le moment
Atrribut lunaire - La vie et la mort
Inventaire
Une clé prenant la forme d'un sceptre et des cartes.
Les attaques avaient cesser au sol grâce aux personnes venant de la lune rouge, mais aussi des deux dragons de glace qui devait provenir d'Akira. Son surnom venait de sa magie en action et cela ne m'étonnait même pas venant de sa part. Lorsque les habitants étaient plus ou moins hors de danger sur la terre ferme, j'utilisais le pouvoir de ma carte pouvant me permettre de m'envoler et je rejoignais mon ami !

- Je vais te faire regretter de t'en prendre à ces habitants inoffensif.

J'étais vraiment en colère et je comptais bien faire appel aux cartes en sachant que je pouvais en appelé plusieurs en même temps du moment que j'étais en pleine forme sauf que je devais quand même faire attention. Je venais de sortir la carte du Labyrinthe et de la boucle afin que nous ne puissions jamais en sortir de cette zone avant un moment et cela concernerait que les personnes plus ou moins apte à battre notre plus gros ennemis que j'envoyais aussi à l'intérieur ! Nous étions enfin entouré, mais j'avais le sentiment que celui-ci était bien plus fort que moi.

- Je t'empêcherais de sortir de cet endroit et je ferais mon possible pour te vaincre jusqu'au péril de ma vie.

Je devais protéger plusieurs choses à la fois... Seulement c'était le peuple dans ma priorité pour le coup tandis que le reste n'étaient pas sur place donc ça allait. En vrai, j'aimerais avoir mes amis de mon monde sauf que j'avais des alliés ici donc ça devrait aller. J'étais forte, plus forte que nous pourrions le croire. J'employais aussi la carte de la création pour faire en sorte que nous soyons comme dans un lieu alors, que ce n'est ps le cas ! Les trois réunis c'étaient vraiment puissant surtout que trouver la sortie, plus la boucle qui refaisait la même chose en général ça risquait de lui faire perdre du temps.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyJeu 18 Oct - 11:35
Nagisa Shiota
Lune Bleu
Age - 22 ans
Univers - Assassination Classroom
Camp - Les Yatufoman actuellement, mais en soit tous sauf Valuan.
Atrribut lunaire - L'eau et le vent
Inventaire
Deux Dagues & un pistolet
Je venais d'atteindre la salle des machines, il restait encore quelque vaisseau en hauteur et qui cherchait un moyen de descendre sauf que je prenais tout ce qui me venait en main pour saboter cet endroit ! Je sentais d'ailleurs que le vaisseau commençait à crasher par ma faute, mais ça c'était une autre histoire et je me dirigeais vers la sortie en sachant que je n'étais pas très haut dans le ciel !

J'en profitais pour sauter avant que ça ne se se crash totalement pour exploser une fois au sol et j'avais quelques éraflures du coup comme j'avais assez mal attéri... Je me dirigeais tant bien que mal vers le lieu de la bataille et j'apercevais une demoiselle en détresse qui avait besoin d'aide face à un soldat de Valuan ! Je m'en étais approcher discrètement tout en attrapant sa main afin de la mettre derrière son dos et en passant une dague sous sa gorge.

Je venais d'abattre une personne devant une femme, mais c'était pour la protéger et elle me fuyait. Je n'avais pas vécu la guerre, mais c'est ce qui arrivait actuellement et j'avais des hommes qui m'entouraient donc j'attaquais sans laisser paraître le moindre sentiment dans mon regard. Je ne comptais pas perdre mon sang froid, ça m'avait valu de manquer de tuer même si je le faisais de pleine conscience la...


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! Event d'intro : Tous à Ixa'takan ! EmptyJeu 18 Oct - 11:47

       
Shiemi Moriyama#
Lune verte
Age - 16 ans
Univers - Ao no Exorcist
Camp - Personne pour le moment
Attribut lunaire - La nature
Inventaire
- Papiers d'invocations
- Trousse de soin

Je m'occupais des blesser au niveau des villageois qui se trouvaient à l'extérieur, mais une fois terminé... Je demandais à y retourner même si on m'en empêchait, car c'était beaucoup trop dangereux pour une jeune fille comme moi sauf que mon ami Rin s'y trouvait et il aurait besoin de moi non ? J'avais toujours été la pour lui même si des fois celui-ci partait seul de son côté pour nous protéger à chaque fois...

Je me décidais à partir dans tout les cas dans la direction de la bataille, mais je comptais surtout soigner les personnes qui combattait les ennemis envahissant cet endroit et à un moment je pouvais voir Rin en train d'aider quelques personnes en difficultés qui n'avaient pas pu partir. Tout en courant dans sa direction et en criant son prénom :  

- RIN !

Je venais de me retrouver d'un seul coup au sol parce que j'avais la facheuse habitude d'être maladroite et au même moment un ennemi se retrouvait devant moi... Par réflexe mon greenman faisait une plantation pouvant me protéger d'une attaque direct, mais c'était compliquer. Voila, je n'aurais jamais du revenir sauf que c'était plus fort que moi.




   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Event d'intro : Tous à Ixa'takan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Joyeux noel à tous!
» En a marre de rester seule tous les soirs
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]
» Les upgrade event.
» rien que les odeurs remplissaient tous mes voeux 30.11.10 - 16H10

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Zone RP :: Zone RP :: Lune verte - Civilisation Verte - Les Ixa'takans :: Continent Ixa'takan :: Horteka-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet