Forum privé - inscription interdite
 
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez
Je dois rentrer [PV Milo]
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyVen 12 Oct - 13:05
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
Enfin ! Après des jours et des jours d’échecs, elle est arrivée à maîtriser la flamme de la tempête avec assez de puissance pour que ses deux armes à feux lancent de grosses rafales de vents, tranchantes, quand les balles se rapprochent de leurs adversaires. Ce n’est que la reproduction de ce qu’elle faisait déjà avec l’épée donnée par Squalo quand elle s’entraînait avec ce dernier. La discipline n’étant pas la même, la technique étaient loin d’être facile à maîtriser. C’est une bonne chose de faite et Naru en est très fière : première étape du plan, accomplit.

Il y a des semaines de ça, Xanxus, son père, a décidé de quitter la Varia, dont il était le Boss. Le groupe assassin de la famille mafieuse, les Vongola. Son père n’a jamais pu supporter le chef de la famille, Tsunayoshi Sawada. Une discord qui remonte à bien loin mais elle ignore les détails. L’affaire est classée confidentielle. La rouquine c’était dit que si elle arrivait à entrer dans le groupe, cela motivera peut-être son père à revenir sur sa décision. Jusqu’à maintenant, Naru était simplement membre de la famille, jeune débutante parmi les combattants, sous la flamme de la tempête. Il lui fallait des capacités bien plus hautes pour rejoindre la Varia, comme lui avait fait comprendre Squalo, qui a prit la relève à la tête du groupe. Ils ont finis par tomber sur un accord : si Xanxus la forme, alors il accepte de lui laisser une place.

En théorie, c’est assez simple, en pratique, c’est une toute autre histoire. Son père est quelqu’un de particulièrement … inaccessible. Et qu’elle soit sa fille n’y changera pas grand-chose. Il a déjà accepté son existence, en soit, c’est déjà beaucoup. Aucune chance qu’il accepte sa requête, si elle vient comme une fleur. Pour le convaincre, il faut un minimum de capacités et de techniques. A commencer par mieux contrôler la flamme de son anneau –à défaut de pouvoir ouvrir sa boite arme-. Ainsi donc, pour prendre un style qui conviendrait mieux pour s’entrainer avec Xanxus, elle a laissé le sabre pour opter pour les deux armes à feux, comme son père. Naru s’est donc entrainée dans son coin, pendant plusieurs semaines.

Une nouvelle famille mafieuse s’est crée, les Vongola ont été ciblés, il était plus que temps que Naru maîtrise sa technique. Espérons que ce soit suffisant pour convaincre son père et sur un plus long terme, le faire revenir. Assez fière d’elle, elle quitte la salle d’entrainement puis après une bonne douche, se prépare à quitter le château de la Varia pour rejoindre son père. Dans les couloirs, elle remarque rapidement que les autres sont en alertes. Qu’est-ce qui se passe ? Sur le chemin, elle croise Belphegor qui courrait dans sa direction.

« Ne reste pas là ! »

Trop tard. Naru eu tout juste le temps l’énorme lion, la boite arme de son père, se jeter sur elle, pour la protéger de son corps. L’explosion retentit. Le bourdonnement dans ses oreilles est trop fort, l’empêchant de vraiment revenir à la réalité. Doucement, elle repousse l’animal, sans parvenir à se relever. Le château est en ruine.

« Bel … Papa … » Elle perd connaissance.

***

Quand la rouquine ouvre les yeux, le décor a complètement changé. Naru est allongé dans un lit … Dans une maisonnette … Qui n’a rien à voir avec son environnement. Qu’est-ce qu’il se passe ? Où est-elle ? Un flash surgit dans sa mémoire. L’explosion. Belphegor. Son père .. Seigneur. Il était là ? Un frisson parcourt son corps et la panique s’empare d’elle. Elle bondit hors du lit et sort son sabre qu’elle pointe vers l’inconnu présent dans la pièce. Ses armes à feux sont dans son ceinturon, sa coupe de cheveux est parti en live, quelques blessures par ci par là et quelques parties de son corps noircis par la poussière et les cendres. L’explosion n’était pas un rêve.

« Qui es-tu ? Où est-ce que je suis ? »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyDim 14 Oct - 18:58

Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
On l'aura compris, Milo est le genre de jeune homme à pouvoir rester en place très longtemps. Aujourd'hui, à défaut de voyager sous une autre lune, il vagabonde aux alentours de Yafutoma. Seul. Même si le jeune pirate avait un peu (beaucoup) de mal avec la solitude, il faut reconnaître de parfois, partir marcher seul, ça fait plutôt du bien. Surtout qu'il avait passé cette nuit seul également. Il n'était pas parti à la recherche d'une conquête la veille. Bah alors Milo ? On se fait vieux ?

Milo était bien connu à Yafutoma. Le jeune homme n'est pas forcément du genre discret, et n'a aucun mal à s'intégrer à un groupe, grâce au côté très socaible dont il pouvait faire preuve. Le côté paradoxal du pirate. Bref. A Yafutoma, on pouvait souvent croisé Milo dans les bars par exemple, au niveau des commerces. Il a aussi prit à malin plaisir à apprendre aux gosses de certains habitants à arnaquer les adultes. Notamment avec le bonneteau. L'arnaque avec les 3 cartes. Milo avait souvent raffler pas mal d'argent à Valuan. Quand on dit que Milo a des doigts de fées, ce n'est pas une blague. Mais promis ! Il n'a apprit à personne à voler la bourse de quelqu'un d'autres. Il se garde ce plaisir. Euh.... Non.... Il ne récidive pas.... Et même s'il le fait, il ne vous le confirmera pas.

Cela devait faire une bonne heure qu'il avait quitté la cité, même s'il n'en était pas bien loin, quand il fit une étonnante découverte. Une jeune femme à la chevelure flambloyante. Inconsciente. Le jeune pirate s'approcha d'elle, un poil méfiant en la voyant armée. Mais elle ne se réveilla pas à son approcha. En arrivant près d'elle, il pu constater qu'elle avait plusieurs blessures, même si aucune d'entre elles n'étaient importantes. Plus superficielles qu'autre chose. Le jeune pirate s'accroupi, avec comme objectif de la réveiller. Mais rien n'y faisait, elle n'ouvrit pas les yeux mal les tentatives de Milo. L'évènement qui l'avait blessé avait du être plus brutal qu'il le semblait au final.

S'assurant qu'il ne laissait rien derrière lui, Milo souleva la rouquine du sol et retourna à la cité en la portant. C'est ainsi qu'il retourna au petit appartement qu'il occupait. Son logement était principalement constitué d'une seule pièce pas très grande, mais où l'on pouvait tout de même identifié un point cuisine (très peu utilisé). Le lit était au final le meuble principal de la pièce, même si l'on pouvait voir de nombreuses étagère, toute pleine à craquer de divers objets, et une table avec deux chaises. Deux portes : la salle d'eau et la porte d'entrée. Petit, mais c'était son chez lui. Et ça, il en était extrêmement fier. Plus jeune, il rêvait de quitter la rue et de pouvoir dire "bienvenue chez moi" sans parler des dessous d'un pont. Maintenant, il pouvait le faire !

Milo coucha la jeune femme sur son lit. Il se contenta de ça. Il avait bien appris qu'on attend qu'une femme armée soit réveillée avant de faire quoi que ce soit, même si c'est simplement la soigner. En attendant qu'elle ne se réveille, le jeune homme alla préparer une bassine d'eau chaude chauffée et de beaucoup bander les blessures qui en auraient potentiellement besoin.

Le pirate était assis sur des chaises releva la tête le jeune femme se réveilla et le menaça d'un sabre après avoir littéralement sauté hors du lit. Bah, c'est que ça va finalement non ? Ne semblant pas particulièrement appeuré, Milo leva les mains, montrant par la même occasion.

"C'est pas une façon de remercier la personne qui t'a trouvé en pleine nature et qui t'a ramené en ville"

Il était toujours assis, l'observant. Si on enlève la coupe de cheveux qui ne ressemblent à rien, et les traces de blessures ou noires sur sa peau, elle est plutôt du genre mignonne. Aaaah Milo.... Est-ce bien le moment ?

"Je m'appelle Milo. Et là, t'es chez moi, à Yafutoma." Les réponses aux questions de la demoiselle était aussi simples que ça. "Et du coup, toi tu es ?"

L'avantage, c'est qu'elle le tutoiait aussi. Tant mieux, Milo avait le tutoiement instincitf. Au moins, pas de problème de pseudo impolitesse avec elle.

"Comme je le disais, je t'ai trouvé inconsciente dehors. Plutôt que de t'y laisser seule, j'ai préféré te ramener ici le temps que tu te réveilles." Un signe de tête, il lui indiqua la bassine et le bandage. "Dans le doute, je t'ai mis ça de côté. Parce que franchement, t'as pas l'air au mieux de ta forme. Du coup, maintenant que tu sais tout ça, tu veux bien baisser ton arme ?"

Non parce que se faire menacer avec une arme chez soi, c'est pas la joie. Bon après, il aurait sans mal pu prendre une de ses propres armes, mais parfois vaut mieux éviter. Même lui le sait. Cette fille vient de se réveiller dans un lieu qu'elle ne connait pas, après un évènement assez violent vu son état. En soit, Milo pouvait parfaitement comprendre sa réaction actuelle.


Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyMar 16 Oct - 18:07
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
La personne qui l'a sauvé … Dans un flash, elle revoit le ligre la protéger de son corps pendant l'explosion. La boite arme de son père. Son cœur se serre et un goût amer lui monte à la gorge. Les yeux brillants d'émotion, elle se sent tanguer et se rassoit sur le lit où elle s'est réveillée il y a maintenant quelques instants. Elle se force à rassembler ses pensées et assimiler ce que lui dit l'inconnu qui l'a doute évidence logé chez lui.

Trouvée en pleine nature ? Ramener en ville ? Qu'est-ce que ça veut dire ? Elle ne peut que voir le château en ruines de la Varia. Comment est-ce qu'elle aurait pu se déplacer ? Peut-être que quelqu'un l'avait fait quand elle a perdu connaissance. Pour la mettre en sécurité. Il faut qu'elle y retourne, qu'elle sache ce qui est advenu de son père et de son équipe. Mais où est-ce qu'elle est ?

Milo ? Son regard se pose sur la bassine avec de quoi se soigner. Doucement elle soulève son bras pour observer son coude écorché pendant un court laps de temps. Non, elle n'a pas le temps pour une toilette. Ni même pour se débarbouiller. Sa famille a besoin d'elle. La Varia. Les Vongola. Pourquoi ? Pourquoi ils se sont fait attaquer maintenant ? Et qu'est-ce que son père faisait dans le château. Encore déboussolée, Naru se relève une nouvelle fois, son arme toujours en mains.

« Merci. Mais je ne peux pas rester. Je dois rentrer à la maison. Ils ont besoin de moi. » Parce que ce n'est pas trop tard. N'est-ce pas ? Quelque chose lui hurle que dans un autre futur, pareil drame c'est déjà produit. Un drame où la famille mafieuse ont été massacrés par les Millefiore. Ce futur a été supprimé et remplacer par un autre. Ce n'est pas pour que quelque chose de similaire arrive. Elle inspire profondément. En quelques pas, elle est hors de la maison de Milo, s'engouffrant dans … une île ? Elle remarque immédiatement qu'elle est bien trop proche des nuages, elle voit les grands navires volants, les cascades qui mènent à différentes petites îles. Elle tourne la tête à droite et à gauche, écarquillant les yeux.

« Mais qu'est-ce que c'est que ça ? Où est-ce que je suis ? » Où est sa famille ? Où est son père ? Stupéfaite, elle garde les yeux sur le bateau qui virevolte dans les airs. C'est tout bonnement impossible.

« Est-ce que c'est une illusion ? » Elle se tourne vers Milo, levant de nouveau son arme. « Tu maîtrises l'anneau de la brume ? Je n'ai pas l'intention de me laisser faire. Où est la Varia ? Où est mon père ? »

Peut-être que finalement, elle a été capturée par des ennemis bien tordus. Ce n'est pas si illogique, après tout, ils ont attaqué et vu l'explosion, il est probable qu'ils aient été en mesure de l'enlever. Serait-ce pour attirer les Vongola ? Ou bien son père ? Naru ne comprend pas tout ce qu'il se passe, mais elle compte bien se tirer d'ici. Et montrer au passage à son père qu'il a raison de lui faire confiance.

« S'il lui est arrivé quelque chose, je vous tuerais ! Vous en prendre aux Vongola, c'est une erreur ! »


Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyMer 17 Oct - 13:29

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Pas même un merci ? La politesse se perd de nos jours dis donc. Il l'a quand même porté jusqu'ici et a été bien sympas de lui préparer de quoi se remettre dans un état un peu plus convenable. Non parce que là, on pourrait presque croire qu'elle sort de Bas Valuan. Le côté un peu crasseux. Même si clairement, pour elle, cela ne venait que d'un événement arrivé à un moment t. Milo la regarda partir un peu surpris. Ah oui... vraiment pas de merci donc ? Bon, elle doit pas trop avoir la tête bien en place, en se réveillant dans un lieu qu'elle ne connait pas. Mais quand même. D'ailleurs, en parlant de lieu qu'elle ne connait pas. Elle ne sait même pas où elle est là. Le jeune pirate avait bien pu noter le léger accent dans sa voix, et sa tenue bien peu commune pour la région. La demoiselle risquait donc d'avoir bien du mal à se repérer ici.

Milo la suivit dans la rue, refermant sa porte derrière lui. C'était lui le voleur, mais inutile de tenter une personne un peu trop aventureuse. Le jeune homme pu sans difficulté noter la surprise dans le regard et sur le visage de la rouquine. Il ne s'était pas trompé, elle ne s'attendait pas à ça. Elle ne connaissait pas ça ? Ses paroles ne firent que lui confirmer. Et elle comptait aller où comme ça, sans rien connaître à la cité ? Une illusion ? Assurément que non. Tout ce qu'elle voyait était bien réels. Chaque maison, chaque île, chaque bâteau. Tout était vrai.

De nouveau, Milo se retrouva menacer par l'arme de la rouquine. Sérieusement ? Elle est obligée de faire ça ? Il a une tête d'agresseur ou de quoi que ce soit dans ce genre ? Pas à sa connaissance en tout cas.

"Ca m'apprendra à venir en aide à une demoiselle en détresse" Soupira-t-il plus pour lui que pour elle.

Cette fois, il ne leva pas les mains comme il l'avait fait précédemment. Surtout que maintenant, c'était à elle de parler de choses qui ne disaient absolument rien à Milo. Anneau de la brume ? Varia ? Vongola ? Oui non clairement, ces deux-là avaient pas du tous les mêmes références. Du coup, les choses risquaient d'être un peu compliqué pour faire comprendre la situation à la demoiselle.

"J'ignore de quoi tu parles. Je n'ai jamais entendu parler d'un anneau de brume. Ni de Varia ou de Vongola. Du coup,  j'ignore aussi qui est ton père et où il peut bien être. Donc je propose que tu baisses ton arme et qu'on parle plus sérieusement."

Milo ne s'approcha pas d'elle, gardant une distance raisonnable entre lui et l'arme pointée dans sa direction. Bon, il avait aussi ses dagues dissimulées sur lui, mais inutile de faire l'idiot. Pour une fois...  Surtout que si cette fille était bien une "étrangère", il devait restter un minimum prudent. Après tout, il ne savait pas de quoi elle était capable. Et pour avoir déjà eu droit à un aperçu des capacités des "étrangers", il était pas assez stupide pour jouer les cons. Imaginez un peu qu'elle puisse le griller sur place ? ca donnerait un Milo rôti.... Et cette perspective ne lui plaisait pas vraiment !

"Du coup, tu penses être dans une illusion c'est ça ? J'ai jamais entendu parler d'une personne capable de faire un truc pareil. Mais bon, les choses changent pas mal en ce moment dans le coin. Comment faire pour te prouver que tout ça est bien réel ? Parce que j'ai pas vraiment envie que quelqu'un doute de mon existence."

Malgré la situation, il trouvait quand même le moyen de plaisanter. Du Milo tout craché. Que voulez-vous, même dans les situations sérieuses il trouve le temps de laisser ressurgir son côté taquin ou moqueur. Et encore, là c'était quand même assez subtil.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyVen 19 Oct - 10:28
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
Tout ça est bien réel. Non. C’est un pur et dur cauchemar. Comment est-ce qu’elle pourrait y croire ? Pourtant, le jeune homme en face d’elle n’a pas l’air hostile. Au contraire, il semble vouloir apaiser la situation avec des sourires rassurants. Ce n’est pas suffisant pour Naru dont les évènements lui échappent dangereusement. Où est-ce qu’elle est ?

Néanmoins, la rouquine accepte de baisser ses armes. S’il n’y a pas de confrontation alors c’est inutile. Ce qui n’est pas une raison pour ne pas être sur ses gardes. Avec le temps, Naru a appris à se méfier des personnes qui paraissent trop aimables. [HJ : lol.] Tout ça peut très bien faire partie d’une manipulation pour parvenir à ses fins, quelles qu’elles soient. Souvenez-vous de Byakuran et de son sourire de trolleur. Elle secoue la tête. De toute manière, pour le moment, il n’y a rien d’autres à faire. Il lui faut en savoir plus.

« … Alors, tu n’as vraiment rien à voir avec … tout ça ? »

Qu’est-ce que tout ça, de toute manière ? De quoi tu parles Naru ? De l’attaque sur la Varia ou bien ton réveil dans un endroit qui n’est ni l’Italie ni le Japon ? Plus étrange encore, les bateaux volants. Elle a l’impression de se retrouver dans un reboot de Retour vers le Futur, une version plus fantasy. Naru le regarde un instant puis s’approche du rebord de l’île, observant le vide, ou plutôt … les nuages. Avalant sa salive de travers, elle ferme les yeux. Il faut un petit instant pour encaisser.

« C’est impossible. Ca n’a aucun sens. C’est forcément un rêve. Je ne peux pas être sur une île dans les nuages. Ca n’a rien de normal. Il y a quelques heures encore, j’étais en Italie. Quel est ce lieu ?! »

Comment voulez-vous qu’elle garde son calme ? Le moment est très mal choisi pour une anomalie temporelle et elle sent venir le coup, gros comme une maison. Après tout, les Vongola ont déjà voyagé dans le futur, ce qui lui a permis de recevoir des souvenirs d’un futur maintenant changé. Plusieurs fois, elle s’est retrouvée victime du bazooka des 10 ans … Mais pas une fois elle s’est retrouvé dans un décor aussi étrange.

« Quand est-ce que cette île a été découverte ? Il faut que je retourne en Italie ou même au Japon. Je te remercie pour ton aide, mais je ne peux pas rester ici. Ma famille … Mes proches ont été attaqués, il faut que je sache ce qu’il est advenu d’eux, tu comprends ? »

Même s’il y a de grandes chances qu’elle ait 10 ans de retard. Mais au moins, les Vongola seront la renseigner. Un goût amer lui monte à la gorge en repensant au ligre qui a fait bouclier de son corps. Naru chancèle, prise d’un vertige, mais garde l’équilibre.


« Et toi ? Qui es-tu au juste ? Je ne comprends rien. »



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyDim 18 Nov - 21:06

Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
S’il a à voir avec toi ça ? Avec tout ça quoi au juste ? Yafutoma ? Ta venue ici ? Parce que oui, Milo est pas né de la dernière pluie et sait maintenant reconnaître les petits nouveaux dans ce monde. Et rien qu’à la réaction de demoiselle est était une belle preuve. Sans parler ses vêtements, son léger accent et des paroles un peu incohérentes pour lui. Il l’observa d’abord sans rien dire alors qu’elle observait l’environnement dans lequel évoluait la cité. Pour Milo, tout c’était ce qu’il y avait de plus normal et naturel. Pour lui, le monde a toujours été comme ça. Sur le coup, la réaction de la rouquine pouvait lui sembler un peu exagéré. Mais ne jugeons pas. Après tout, il ne savait pas à quoi ressemblait cet…. Italie.

Finalement, il s’approcha de nouveau d’elle, tout en gardant une distance de sécurité. Il a bien remarqué sa tendance à le menacer avec son arme ! Inutile de voir si elle est réellement capable de s’en servir maintenant. Le regard de Milo se perdit dans la contemplation de la vue qu’il s’offrait à lui. Cela faisait bien longtemps qu’il n’y faisait plus attention. Pourtant, c’est beau, il faut bien dire ce qui est.

« Malheureusement, je ne pense pas que tu vas pouvoir retrouver en… Italie ou au Japon. Ces lieux n’existent pas ici. »

Milo parlait calmement, se doutant parfaitement que ce n’était pas le genre de réponse qu’elle attendait. Mais parfois, pas besoin de tourner autour du pot. Surtout que c’est pas le genre de choses où il y a une « bonne façon de le dire ». Faut arrêter avec ses conneries. C’est comme quand on annonce à une personne la mort de quelqu’un. Il n’y a pas de « bonne façon ». Le fait est là, point. La douleur, la surprise, la colère, tout ça, ce sera de la même intensité chez la personne.

« Pour tout de dire, j’ignore totalement c’est quoi les endroits dont tu parles. Ici c’est le monde d’Arcadia. Et pour être plus précis, tu es actuellement dans la cité de Yafutoma, de la lune bleue. »

Et la meilleure cité d’Arcadia. Mais Milo est pas objectif. C’est ici qu’il vit, principalement, qu’il a petit appartement. De plus, Yafutoma a une ambiance qu’il apprécie tout particulièrement. Ici, on ne s’ennuie pas, et on peut rencontrer tout un tas de personnes intéressantes. Même si d’après certains visiteurs, la cité n’est pas forcément des plus sûrs, des gens peu fréquentables venant y vivre. Qu’ils aillent à Bas Valuan pour voir. Ici, on est bien !

« Tu n’es pas la seule à arriver dans ce monde ces derniers temps. J’ignore pourquoi. Et que je sache, il n’y a encore aucun moyen connu de vous faire rentrer chez vous. »

Encore une vérité qui ne va pas vraiment plaire. Surtout si la demoiselle s’inquiète pour ses proches comme elle vient de lui dire. Malheureusement, il va falloir qu’elle fasse avec ça pour le moment. Il tourna alors la tête vers elle, lui offrant un des sourires dont lui seul a le secret. Rassurant, espiègle, séducteur…. On peut avoir l’impression d’y lire tout cela.
« Comme je te l’ai dit un peu plus tôt, je m’appelle Milo. Je vis ici à Yafutoma et je suis un pirate. Un pirate de l’air. »

Bizarrement, quand on regarde Milo, on s’en doute assez vite. Disons qu’il a le look de l’emploi. Voleur ou pirate, au choix. Mais il est les deux, donc ça va. La surprise est assez limitée. Mais il assume parfaitement !

« Si tu veux, je pourrais te faire visiter la cité et te parler un peu d’Arcadia. Vu qu’on sait pas quand tu va pouvoir rentrer, ce serait pas mal que tu sois un minimum au courant de ce qui se passe ici. »




Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Je dois rentrer [PV Milo] Je dois rentrer [PV Milo] EmptyJeu 6 Déc - 17:57
Narumi Takuma
Lune Bleue
Age - 19 ans
Univers - Katekyo Hitman Reborn
Camp - Aucun sur Arcadia - Vongola dans son monde
Attribut Lunaire - Eau et Vent
Inventaire
Anneau de la tempête, une épée, deux armes à feux.
Ces lieux n'existent pas. Qu'est-ce que tu racontes, bouffon ?! L'écoutant lui annoncer qu'elle est dans un autre monde, son regard se fait bien perplexe. Si le décore n'était pas aussi étrange, elle lui aurait suggérer de consulter, voir même de demander l'enfermement. Malheureusement, tout autour d'elle semble aller de son côté, prouvant ses dires. Ben ouais … Elle est sur une île qui flotte dans les airs. Et ça ne semble pas être dû grâce à l'anneau de la brume. Non, c'est …. réel. Ce qui est bien le plus inquiétant.

Naru ne répond rien, le laissant simplement parler. Écoutant avec toute la conviction dont elle est capable … C'est à dire, pas bien élevée mais plutôt avec des envies de meurtres. Envie qui se renforcent, lorsque, mortifiée, elle l'entend lui dire qu'elle ne peut pas rentrer chez elle. Et puis désolée mais … Savoir que d'autres sont dans le même cas, pour le coup, ce n'est pas une consolation. Non, si d'autres personnes sont enfermés ici et n'ont pas d'indices pour retourner chez eux, c'est vraiment de mauvais augure.

Alors que le pirate se présente avec toute sa bonne humeur, elle sent l'irritation la gagner. Non, Naru n'a certainement pas envie de rire, de s'amuser et encore moins de partir en balade. Comme si elle pouvait accepter si facilement cette atroce vérité. Se retrouver enfermée ici alors qu'une bonne partie de sa famille vient certainement d'être exterminée. La mafieuse n'est pas une lâche, elle ne compte pas se cacher.

Elle se fiche pas mal d'être au courant de ce qui se passe ici. Ce n'est pas son monde, pas son problème et elle a mieux à faire ailleurs. Pour toute réponse, Naru lui écrase brusquement le pied et lui mord l'épaule, en bas du cou.

Furieuse, la rouquine s'éloigne à grand pas, avant de trouver refuse quelques mètres plus loin sous un immense arbre, qui semble protéger une partie de l'île, non loin d'une cascade. L'étendu d'eau mène à une autre petite île et Naru se demande comment s'y rendre. La réponse ne tarde pas à se faire, en voyant un navire naviguer dans les airs jusqu'à la dite destination. Par un bateau qui vole. Evidemment. Logique. Elle grimace et s'assoit sous l'arbre, rassemblant ses effets. Son épée est toujours là. Ses guns, héritage de son père. Et l'anneau vongola de la tempête. Au moins, elle a toujours la totalité de ses armes. Mais à quoi est-ce que cela pourrait bien lui servir, ici ? C'est un véritable cauchemar. Naru frotte sa joue, où coule une larme de désespoir mélangée à la couleur. Sa main tremblante serre un des guns mais ne s'en sert pas. Respire. Inspire. Expire.

Soudainement, dans une poussée d'adrénaline, Naru bondit sur ses pieds, laissant tous ses effets sur le sol et court pour sauter ni plus ni moins de la cascade. Son corps tombe bien plus vite qu'elle ne l'aurait pensée. Bientôt, sa peau entre brusquement au contact de l'eau. Elle est happée, entraînée par les profondeurs du courant dû à la chute bien violente. Mais Naru ne perd pas son calme. On ne se noie que si on panique. Fermant les yeux, vidant son esprit, sa conscience remonte peu à peu jusqu'à son cerveau. Son corps remonte à la surface et les yeux clos, elle reste allongée, se laissant portée par les vagues. La colère, l'amertume et l'incompréhension se tarissent un peu pour laisser place à un plus de sérénité après ces drôles d’événements.

Naru a toujours été assez à l'aise dans l'eau, dans son élément. Après tout, elle n'est pas de la flamme de la tempête pour rien. Les vagues ont fini par la mener jusqu'au sable, où elle reste allongée, les vêtements trempés et collant sur sa peau. Elle garde les yeux clos, s'accordant ces quelques minutes de répits et repos.



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Je dois rentrer [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milo Alday
» Milo Alday
» Milo Alday : RP et Liens
» Un peu trop confiant [PV Milo]
» Le calme avant la tempête || Ft. Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-