Forum privé
 

Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez
Itachi Uchiha - Le Corbeau
Invité
MessageSujet: Itachi Uchiha - Le Corbeau Itachi Uchiha - Le Corbeau EmptyLun 10 Déc - 11:31

       
Fiche de Itachi Uchiha


Feat  Itachi Uchiha, Naruto
Nom & Prénom   Uchiha Itachi
                                 
Âge : 21 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune argentée  

  Affinités lunaires Vie et Mort

Vous êtes un   Naruto    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
 

Jeune, Itachi était déjà un enfant calme. Très mature, la sagesse qui semblait déjà émaner de lui impressionnait les plus grands ninja et imposait le respect. Serieux, appliqué et très doué sans pour autant se montrer prétentieux et fier. Il est très attaché à son petit frère à qui il enseigne quelques technique et avec qui il aime passer du temps.

En grandissant, Itachi reste une personne très posée, presque froide. Il lui arrive de se montrer impétueux, mais ce n'est jamais dans l'excès et il est parfaitement capable de contrôler ses émotions. Il possède un grand sans froid et à du répondant, parfaitement capable de tenir un argumentaire avec prestance.

C'est la nuit du massacre de son clan que le caractère d'Itachi semble basculer. On apprend alors qu'li possède de grandes ambitions, qu'il a soif de puissance et qu'il n'hésitera pas à se montrer cruel pour parvenir à ses fins.

En tant que membre de l'Akatsuki, il semble à première vue dénué de sentiments, de compassion et de coeur. Peu bavard, et pas expressif pour un sous, il est difficile à cerner et on ne peut jamais vraiment savoir à quoi il pense vraiment lorsqu'il s'adresse à vous. Pourtant il s'entend très bien avec Kisame, son binôme et n'est pas dérangé à l'idée de tenir une conversation avec lui.

Bien sur, tout ceci n'est qu'un masque dissimulant sa vrai personnalité. Et si lors de son combat contre Sasuke, Itachi semble avoir sombrée dans la folie, on apprend bien vite que toutes ses actions, que toute sa vie, il l'a passé à protéger son frère et à veiller sur lui. Il a endosser le rôle du méchant pour sauver Konoha en  lui évitant la guerre. Il répugne la violence  et aspire plus que tout au monde à ce que son frère soit considéré comme un héros.
   
                         
 Biographie

C'est au village de Konoha qu'Itachi est né et a grandit. Membre du clan Uchiha, son père est un responsable influant de la sécurité du village et lui même un jeune enfant prodige. Il est très doué pour le ninjutsu depuis tout petit et a été diplômé de l'académie des ninja à l'âge de 7 ans, est passé Chunnin à 10 ans et ANBU à 13 ans. Fort de ses réussite et de ses progrès fulgurant, il devient rapidement un membre reconnu du clan Uchiha et un grand ninja de Konoha. Il maîtrise également le Sharingan très jeune.

Itachi devient un jeune homme sérieux et aguerrit. Il Passe énormément de temps à s'entrainer, mais aussi... avec son petit frère, Sasuke. L'enfant le suit partout comme son ombre et voit en son ainé, un modèle de ce qu'il voudrait devenir plus tard. Itachi est un grand frère modèle, même s'il est très occupé par les missions que lui confient les dirigeant de Konoha. Le reste des Uchiha ne voit d'ailleurs pas toujours ces longues absences d'un bon oeil puisqu'il semble négliger les affaires de son propre clan au profit des missions pour konoha. Mais Itachi ne se préoccupe guère des racontars.

Pourtant, un jour, ou plutôt, une nuit, Itachi prend la décision inconsidéré et incompréhensible de massacrer entièrement le clan Uchiha, parents compris. Il n'épargnera que son petit frère, qui restera à jamais traumatisé par l'image de son modèle transformant sa vie insouciante en véritable cauchemar. La raison de ce massacre  : La puissance. Itachi clame à Sasuke qu'assassiner son clan était pour lui le seul moyen de continuer à progresser. Il est d'ailleurs parvenu à élevé son Sharingan et développer le Mangekyô Sharingan, ou Kaléidoscope hypnotique, une version plus évoluée du Sharingan qui lui permet d'utiliser des techniques extrêmement puissantes. Il n'a d'ailleurs laissé Sasuke en vie que pour lui permettre de grandir et avoir l'occasion de lui voler un jour ses yeux, car l'utilisation régulière du Kaléidoscope affecte la vue de son utilisateur, le conduisant peu à peu vers là cécité.

Itachi disparait alors de Konoha, non sans laissé une ombre dans le coeur de Sasuke qui souhaitera plus que tout au monde se venger de ce frère qu'il aimait et l'a tant déçu.

Il rejoint alors l'Akatsuki, une organisation criminelle de ninja déserteur dont le but est de retrouver et capturer les Démons à Queues. Son rôle au sein de cette équipe et de maîtriser Kyuubi, le démon à neuf queue enfermé dans le corps de Naruto.

Mais un jour, Sasuke parvient à retrouver son frère et engage alors un redoutable combat contre lui. Une lutte sans merci commence et Itachi, bien décidé à voler les yeux de son frère pour parer à ses yeux malades en fait sévèrement baver à Sasuke. Mais malgré l'invocation de ses plus puissante technique, il ne parviendra pas à venir à bout de son frère et, dans un dernier sourire, poussera son dernier souffle, faisant de Sasuke, le vainqueur de leur affrontement.

Vous vous faites une idée du personnage? Avez-vous de la haine contre lui? Comme le petit Sasuke? Du mépris, du dégout? Et si je vous disait qu'Itachi Uchiha est en fait un héro. Un homme de bien et un pacifiste convaincu. Difficile à croire mais pour ça il faut revenir un peu en arrière.

Itachi n'avait que quatre ans pendant la troisième Grande Guerre ninja. Il a connu la violence, la mort et le sang, il a vu des choses terribles et en est resté profondément traumatisé.

Plus tard, le clan Uchiha le choisit comme espion afin de surveiller les faits et gestes des haut dirigeant de Konoha. En effet, le clan des Uchiha avait participé à la création de Konoha mais avaient été évincé du pouvoir, ce qu'il n'acceptait pas aisément. Les membres influents des Uchiha préparèrent donc un coup d'Etat pour reprendre le pouvoir. Mais laisser une telle chose se produire aurait eu des effet catastrophiques sur le village et Itachi ne pouvait pas l'autorisé, il aimait beaucoup trop Konoha pour la voir partir en fumée pour un conflit de pouvoir. Les  hauts dirigeants de Konoha en avait fait un agent double, et un jour ils lui intimèrent l'ordre de massacrer tout son clan afin d'étouffer la rébellion dans l'oeuf. Ce qu'accepta de faire Itachi, à la condition de pouvoir épargner son petit frère.

En insufflant la haine et le désir de vengeance dans le cœur de Sasuke, il lui à permis de devenir bien plus puissant que lui et c'est l'esprit tranquille et avec la sensation du devoir accomplit, qu'Itachi, déjà mourant à cause de l'utilisation répété de son Kaléidoscope à laissé la victoire à son frère qu'il n'a jamais cessé d'aimer une seule seconde...

Tout aurait pu finir ainsi... Si les yeux d'Itachi ne s'étaient pas rouvert sur un nouveau monde. Un monde inconnu et étrange. Un tout nouveau départ.        
 

IRL

         
 Et vous ?   Nini ou PapaNini ou tout simplement Nils (ou Connard si voulez j'm'en fou)  

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Sinbad

 Votre âge 26 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? I'm a DC, man !


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha - Le Corbeau Itachi Uchiha - Le Corbeau EmptyLun 10 Déc - 15:48
reeee love
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Itachi Uchiha - Le Corbeau Itachi Uchiha - Le Corbeau EmptyMar 11 Déc - 13:02
Bienvenue Itachi


Bienvenue sur le forum, Itachi

BLBLBLBLBLBLBLBLBLBL !!! JAMY MEURT D'AMOUR !
Trop hâte de rp **

Tu as jusqu'au 24/12 pour faire ta fiche.
Si tu as besoin d'une semaine supplémentaire, tu peux faire la demande dans ce sujet

Il te faut absolument avoir lu le règlement, le contexte et les annexes pour bien comprendre l'univers d'Arcadia.

N'oublie pas de vérifier dans les bottins que le personnage et l'avatar que tu souhaites jouer soit bien libre. Si tu n'as pas d'idées de personnages, tu peux aller faire un tour dans les postes vacants du forum.

Enfin, pour plus d'explications sur les groupes et attributs lunaires, tu peux lire ces documents.

Courage pour ta présentation ! Quand elle sera terminée, merci de la signaler dans le sujet des fiches terminées

A la moindre question n'hésites pas à me contacter !

Bonne chance et bonne rédaction !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Itachi Uchiha - Le Corbeau
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pourquoi un corbeau ressemble à un bureau ? [William Mary Hufflestring]
» Comme un corbeau...
» La Plume Noire, poète corbeau [Troubadour]
» Présentation du Corbeau [Luz]
» Le corbeau solitaire tente de se sociabiliser... [PV June]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Administration :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet