Forum privé
 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Les pluies de la destruction
Skies of Arcadia
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Les pluies de la destruction Les pluies de la destruction  EmptyDim 26 Aoû - 0:06
Les pluies de la destruction

Six Lunes gravitent autour du monde d'Arcadia : la lune bleue, la lune verte, la lune rouge, la lune mauve, la lune jaune et la lune d'argent, chacune surplombant un endroit différent du globe, et chacune apportant ses propriétés au lieu dont elle est l'ambassadrice.

Dans les anciens temps, un peuple vivait sous chaque lune. Ces peuples apprirent à utiliser l'énergie des Pierres de Lune, ce fut une grande avancée technologique. La technologie avança cependant plus vite que ceux qui l'utilisaient... Les peuples se mirent à s'envier, à vouloir plus de pouvoir, et la guerre se fit dans les cieux d'Arcadia. Le monde fut ravagé et saccagé.

Les Silvites, peuple de la lune d'argent, créèrent des cristaux d’énergies lunaires très concentrées. Des cristaux de lunes, deux fragments par Lune d’Arcadia. Les Silvites pouvaient grâce à eux, par le biais d’une machine, invoquer les Pluies de la Destruction. Lorsque l'on invoquait les Pluies, des pierres de lunes par centaine de milliers s'abattai
ent sur Arcadia, et c'est ce que firent les Silvites pour purifier le monde, le vider de la perversion et tout recommencer à zéro.

Grâce à leur technologie avancée, les Silvites réussirent à échapper aux Pluies de la Destruction en s'échappant au-delà des nuages, et la partie de leur continent avec laquelle ils purent partir, demeure encore juste en dessous de la lune d'argent, dans l'espace.

________

Aujourd’hui, des rumeurs disent que les 12 pierres de Lunes sont cachées dans tout Arcadia. Un prophète vient d’annoncer que des personnes provenant d’autres univers vont arriver à Arcadia, et que l’un deux rassemblera les pierres pour de nouvelles pluies de la destruction.

Ils sont apparus.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Les pluies de la destruction
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Destruction Fatale [ pv ]
» La liberté s’obtient par la destruction.
» Johann + Il est plus facile de désintégrer un atome qu’un préjugé.
» Cap-Haitien: Alerte contre le POPULISME et la destruction massive des dirigeants
» [IOS] bug "esthétique" après la destruction de QG

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Administration :: Administration :: Le commencement :: Annexes-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.