Forum privé
 

Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez
Affinités des étrangers avec les différents peuples
Skies of Arcadia
Messages : 107
Date d'inscription : 26/05/2018
Affinités étrangers / peuples

Lune rouge - Civilisation rouge - Les Nasreans



Les Nasreans sont connus pour leur côté chaleureux et leur bonne entente avec les différents peuples, sauf les Valuans avec qui ils sont souvent en guerre. Bien évidemment, ils ont offert un bon accueil aux étrangers. Malgré tout, ils ne sont pas dupes, les Valuans vont recruter parmi les nouveaux venus pour chercher les pierres de lune et bien entendu, les attaquer. Ils commencent donc également à recruter parmi eux. Beaucoup d’étrangers ont d’étranges capacités qui peuvent être utiles.


Lune verte - Civilisation verte - Les Ixa'takans



Les Ixa’takans sont les plus pacifistes d’Arcadia et les plus compréhensifs. Bien entendu, ils accueillent de bon coeur les nouveaux et font de leur mieux pour leur offrir un environnement confortable parmi les petites maisons de bois qu’ils construisent au coeur de la nature. Pourtant, malgré les apparences, le peuple est mitigé. Beaucoup ont peur et se cachent à la vue d'un étranger. Personne n’ignore que les Valuans recrutent parmi eux. La Lune verte est régulièrement ciblée par Valuan, qui fait de nombreux prisonniers. Nombreux sont ceux qui ont peur pour leur avenir si les étrangers finissent par prendre la bannière de Valuan.


Lune bleue - Civilisation bleue - Les Yafutomans



Les pirates bleus ne sont pas contre accueillir les étrangers dans leur île si vaste. La seule condition est bien entendu qu’ils ne soient pas du camp de Valuan. Au moindre doute, ils n’hésitent pas à sévir et les faire passer par dessus bord. Si c’est un simple doute, avec un petit bateau, si l’espion est bien révélé, la personne devra apprendre à voler.

Aimant la technologie, ils demandent aux étrangers de les aider à trouver des moyens de déjouer les plans de Valuan. Pour les plus aventuriers d’entres eux, ils recrutent également pour des expéditions, des missions contre la lune jaune. Pour les plus courageux, ils cherchent des espions, soit pour intégrer la noblesse ou l’armée de Valua, soit en étant plus discret mais aux oreilles et yeux bien ouverts.


Lune jaune - Civilisation jaune - Les Valuans



Les Valuans voient l’arrivée des étrangers comme une bénédiction, un moyen d’étendre encore leurs puissances. Il faut dire qu’ils ont de forts arguments pour recruter parmi eux et les mettre dans la poche : leurs puissances, leurs ambitions et leurs moyens. Surtout qu’ils savent que l’un deux va réussir à rassembler les 12 pierres de lunes, ce qui fait parti des objectifs de Valuan. Bien entendu, ils savent que les continents rivaux recrutent aussi et que les ennemis augmentent, mais ils ne sont pas du genre à avoir peur des défis. Imbus d’eux même et fiers, ils savent qu’ils restent de toute manière le tout puissant Valuan. Ils ont raison, c’est le cas.


Lune mauve - Civilisation mauve - Le Pays de Glace



Il ne reste que ruines et lacs gelés aux pays de glace. Plus aucune civilisation n’y vit depuis bien longtemps. Pourtant, des rumeurs disent que des étrangers commencent à s’y installer. Vont-ils rester de leur côté ? Cohabiter ? Se battre pour ce territoire ? Personne ne saurait le dire pour le moment. Personne n’a osé vérifier les rumeurs à causes des disparitions mystérieuses.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Affinités des étrangers avec les différents peuples
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les différents styles vestimentaires ☆
» Les Nazgûl
» Besoin d'avis sur schema pour mes futurs evil sunz
» Compagnons de voyage pour lire un livre en Champagne
» Des bonbons pour tous les goûts <3 [Pv]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: ARCHIVES ARCADIA :: Administration :: Administration :: Le commencement :: Annexes-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.