Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Partagez|
Korra
avatar
Messages : 111
Date d'inscription : 01/09/2018
Age : 23
MessageSujet: Korra Sam 1 Sep - 17:00
Fiche Technique Korra


Identité



Nom du personnage : Korra
Age : 18 ans
Univers : The Legend of Korra

Rang : Lune bleue
Affinité lunaire : Eau & Vent

Capacités


Note : Capacités non apprises = présentes dans la série, il lui faudrait néanmoins l'aide d'un mentor pour les débloquer.

MAÎTRISE DE L'EAU : C'est sa première maîtrise, développée avant de réclamer son statut d'Avatar, à l'aide de Katara. Elle a acquis très jeune une très grande maîtrise de cet élément. Elle peut créer des murs d'eau et de glace, manipuler l'eau à sa guise, la projeter pour attaquer (en des sortes de lianes) voire se propulser dans les airs.
(a) Guérison : Avec une petite quantité d'eau appliquée sur la région de la blessure, elle peut augmenter la capacité de guérison du blessé. Elle peut notamment guérir complètement des brûlures, faire disparaître la douleur, réduire une fracture ... Les blessures mortelles restent mortelles, néanmoins.
(b) Purification - non apprise : Avec l'eau, elle peut calmer les esprits agités, pour les purifier. Elle n'a cependant jamais appris à le faire, mais a entendu son oncle Unalaq s'insurger du fait qu'elle n'avait jamais eu connaissance de cette technique, propre à leur peuple de maîtres de l'eau.



Influence de la lune bleue : la lune bleue a grandement affecté sa maîtrise de l'eau, décuplant celle-ci. Il lui faut donc maintenant faire attention lorsqu'elle l'utilise, pour ne pas qu'elle échappe à son contrôle et qu'elle cause un raz-de-marée, ou encore qu'elle cogne trop fort.

MAÎTRISE DE LA TERRE : Sa maîtrise de la terre est excellente, quoique orientée plus vers un style offensif. Elle peut provoquer des tremblements de terre et soulever le sol pour projeter ses ennemis dans les airs. Grâce à Bolin, elle a appris à faire léviter de plus petites quantités de terre avec plus de précision.



(a) Maîtrise du métal - non apprise : L'évolution technologique de son monde a voulu une évolution de la maîtrise de la terre. Ainsi, plusieurs maîtres de la terre sont aussi en mesure de manipuler le métal. Elle n'a cependant pas encore après à le faire. Elle pourrait théoriquement le modeler comme elle le souhaite.



MAÎTRISE DU FEU : Sa maîtrise préférée. Apprise à un très jeune âge, sa maîtrise est excellente. Elle utilise cet élément pas uniquement en combat, aimant bien faire apparaître des flammèches pour manifester sa colère ou brûler des trucs (quand elle ne crache pas littéralement du feu). Elle peut donc manipuler les flammes à sa guise, les étouffer, les intensifier. Sa maîtrise est assez grande pour produire une flamme assez intense pour faire fondre le métal. Elle utilise aussi les flammes pour se projeter dans les airs ou encore pour augmenter sa vitesse, lui permettant même de courir sur des surfaces verticales si elle maintient le rythme.



MAÎTRISE DE L'AIR : L'élément sur lequel elle a encore besoin de travailler. Depuis toute petite, elle n'a jamais su maîtriser l'air, et lors de son entraînement avec Tamzin, elle n'était jamais en mesure de se concentrer suffisamment longtemps pour y arriver, cette maîtrise nécessitant souvent de longues séances de méditation qui sont barbantes à ses yeux, ou un calme olympien. L'air demande de la finesse et une zénitude qui ne collent pas vraiment à son caractère. Elle a su néanmoins débloquer sa maîtrise de l'air en affrontant Amon, lorsque Mako était en danger. Il lui reste beaucoup à apprendre. Elle peut donc créer des vents violents, se déplacer à toute vitesse (assise sur un tourbillon d'air - elle adore faire la course, d'ailleurs). Son style reste néanmoins très offensif et violent, contrairement aux autres maîtrises de l'air.



Influence de la lune bleue : l'influence de la lune bleue sur sa maîtrise de l'air ne l'aide pas vraiment à progresser dans son apprentissage. Si avant, elle avait du mal à faire appel à l'air, maintenant, tout est décuplé et beaucoup plus violent qu'elle ne le souhaite. Il faut qu'elle fasse extrêmement attention pour ne pas causer une catastrophe météorologique.

ÉTAT D'AVATAR : C'est la base de l'Avatar, ce qui provoque son cycle de réincarnation. Il s'agit aussi d'un mécanisme de défense durant lequel l'Avatar a accès à toutes ses vies antérieures en un seul coup et les yeux de Korra deviennent alors lumineux. Elle ne peut maintenir très longtemps cet état puisqu'il est épuisant, mais pendant une courte période, sa puissance est grandement augmenté. Il est dit que si l'Avatar meurt en étant dans cet état, le cycle est rompu et il ne se réincarnera pas, cessant ainsi d'exister pour toujours.



MAÎTRISE DE L'ÉNERGIE : C'est en se connectant pour la première fois avec Aang et ses anciennes incarnations qu'elle fut en mesure de manipuler l'énergie. Cette maîtrise lui permet de manipuler les maîtrises des autres et le leur rendre (après qu'Amon leur ait enlevé). Il lui faut être sous l'état d'Avatar pour accéder à cette maîtrise.

(a) Projection astrale - non apprise :Elle n'en a pas encore conscience, mais cette maîtrise lui permet de se projeter astralement dans le monde des esprits et manipuler celui-ci.



MÉDIUM : Elle a encore du mal à maîtriser tout le côté spirituel de sa nature, mais si elle parvient à entrer en transe, lors de la méditation, elle a accès à ses vies antérieures et surtout à Aang, qui est de bon conseil.

Inventaire



Arme : Description

Arme : Description

Objet : Description

Objet : Description

Territoire acheté



Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description

Nom du territoire : Description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Korra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Avatar Livre IV : La Légende de Korra
» Les techniques de Korra [U.C]
» Republic City [Légende de Korra RPG]
» On ne se connait pas, mais je vais secouer ta vie (Korra)
» The Legend of Korra

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Personnages et histoires :: Fiches Techniques-
Poster un nouveau sujetCe sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.