Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Un peu trop confiant [PV Milo]
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyLun 3 Sep - 18:07
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Luciole est parti pour Valuan. Il l'a vraiment fait. Quel abruti. Akira pousse un soupire à fendre l'âme, frustré. Cet idiot ne se rend pas compte qu'avec leurs positions politiques, ils ne sont pas dans le même camp et finiront par se confronter. C'est totalement contre les objectifs du blond qui souhaite rassembler les 4 sacrés du ciel, dont Luciole est lui même membre. Mais ce dernier … Ne serait pas dérangé par un combat à mort entre eux deux. Ingrat petit personnage qui ne pense qu'à se battre. Boudeur et irrité, Akira donne un coup de pied dans une pierre qui virevolte avant de finir sa course dans le lac. Bon sang … Il a juste envie de tirer sur les tresses qu'il n'a plus.

Après sa rencontre avec le Fou, Akira a quitté le continent, pour prendre du temps pour lui et s'isoler un peu. Restant à proximité, toujours sous la lune verte, il s'est rendu à l'un des lacs grâce à un petit navire commercial qui a accepté de l'emmener en échange d'une petite bourse. Le jeune aveugle s'assoit dans le sable, humant l'air et profitant des bienfaits du vent sur sa peau. Vider son esprit, ne penser plus à rien. Akira passe une main dans ses cheveux. Au moins, ses yeux sont déjà naturellement clos, inutile de les fermer. Enfin, naturellement …. Si on oublie qu'il c'est lui même crevé les yeux. Détail qui n'a pas son importance pour le moment. Le bruit du vent et de l'eau arrivent à calmer ses nerfs à vifs. Peu à peu, son cœur s'allège et un sourire se forme sur son visage : Akira est enfin paisible.

La solitude. Elle est à la fois sa pire ennemi et sa plus grande alliée. Il en a beaucoup souffert mais cela lui a permis également de trouver sa sérénité et pouvoir prendre le temps à la réflexion afin d'opter pour les meilleurs décisions. La solitude l'a également accompagné dans tous ses entraînements afin de progresser d'avantage. Akira est arrivé à un niveau qu'il n'aurait jamais soupçonné. S'il fait parti des meilleurs, il sait aussi qu'il y a encore plus fort. Ses derniers voyages l'ont montré, dans les terres Mibus, là où il se trouvait avant de disparaître. Ca ne veut pas dire qu'ils sont invincibles. Après tout, on dit d'Akira qu'il est le génie de l'effort. Rien ne l'arrête jamais. Le jeune samurai retire les deux sabres en bas de son dos pour les poser devant lui. Sa main glisse le long d'une des larmes, en prenant soin de ne pas se couper. La vie à Ixa'Takan est assez simple et voilà maintenant des semaines qu'il n'a pas eu le droit à un réel combat digne de son nom. Pas que cela lui manque, mais disons plutôt qu'il n'en a pas l'habitude.

Akira se lève pour entrer dans l'eau, raccrochant ses armes derrière son dos. Il n'est pas assez fou pour rester désarmé sur un territoire inconnu, et son corps au repos n'enlève en rien sa vigilance. La pudeur le retient de dénuder le haut de son kimono, mais le jeune guerrier s'enfonce dans l'eau, ne laissant dépasser que sa tête. Finalement, Akira s'allonge dans l'eau, se laissant doucement porter par les vagues assez calmes. Dans un autre temps, le soleil aurait certainement taper à travers ses yeux clos, mais là, il n'y a rien d'autre que les ténèbres. Le désavantage d'être aveugle. Mais Akira n'a pas besoin de ses yeux pour ressentir une présence non loin. Pour le moment, rien d'agressif, rien d'inquiétant. Aussi, il ne réagit pas et continue de somnoler, feignant de ne rien avoir remarqué.

Oui, Akira est paisible. Mais il reste attentif. Finalement, au bout de quelques minutes, il prend la parole sans pour autant bouger de sa place.

« Inutile de te cacher. Inutile de marcher à pas de loup. Tu fais autant de bruits qu'une armée de chevaux. » déclare-t-il confiant, ses pensées de supériorité totalement assumées.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMar 4 Sep - 18:53

       
Milo Alday
Lune Bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Le sien
Attribut lunaire - #lune#
Inventaire
Deux dagues

Milo avait été envoyé sous la lune verte par son capitaine. La lune la plus calme qu'il connaissait. Cet élément avait du jouer dans la décision d'ailleurs. Milo Alday, toujours chargé des choses les plus calmes... Le jeune pirate avait, comme si souvent, râler en apprenant sa nouvelle tâche. Et comme à chaque fois, il avait fini par se plier au choix de son capitaine. Il fait toujours ça. Et c'était de plus en plus vrai. Voilà maintenant qu'il avait embarqué, plus ou moins volontairement, sur le bateau d'Ibel. Depuis, il avait appris à respecter ses décisions. Ce qui n'était pas gagner quand on a pu connaître le jeune homme lorsqu'il survivait dans les rues de Bas Valuan. A l'époque, Milo n'écoutait que lui-même. Il ne respectait que ses propres codes. Et jamais il n'aurait pensé se plier ainsi à l'avis de quelqu'un d'autre.

Bon. Milo râle mais il dit jamais non à aller voir ailleurs. Et plus particulièrement les personnes qui s'y trouve. D'autres hommes. D'autres femmes. Pas de quoi se plaindre dans ce cas-là. On se doute bien que le jeune pirate ne profitait donc pas de ce petit voyage pour remplir sa tâche et faire du tourisme. Voilà pourquoi en cette deuxième journée ici, Milo s'était réveillé dans le lit d'une jeune femme. On va éviter de le dire au capitaine. Bon, depuis le temps, il le connaissait et devait bien se douter que Milo allait en profiter. On parle quand même là d'une personne ne supportant pas la solitude. Donc il n'allait pas volontairement rester seule alors qu'il pouvait être en charmante compagnie quelques heures durant.
Les choses s'étaient juste compliquées au moment de partir, mais ça va, Milo gère. Il commence à avoir l'habitude.

Du coup, aujourd'hui, l'objectif était d'avancer un peu plus dans sa quête. Il s'était pas beaucoup foulé la veille, on l'avoue. Du coup, il commença son "enquête" dans la ville, piquant au passage une pomme sur un étalage de marché. Les vieilles habitudes ont la vie dure. Il croqua dedans alors qu'il alla embarqué dans un bateau, qui l'emmena un peu plus loin, dans un calme que n'offrait pas la ville. Ce que Milo n'affectionnait donc pas tellement. Il préférait l'effervescence des villes ou des bateaux : espace restreint avec beaucoup de monde. Jamais le temps de s'ennuyer ou de penser à des choses qu'on préfèrerait parfois simplement oublié.
Le jeune pirate descendit du bateau en arrivant à l'un de lac qu'offrait la lune verte. Il ne mit pas longtemps à repérer une autre personne présente ici, dans l'eau du lac. Milo n'alla cependant pas vers cette fameuse personne. Il préférait d'abord observer : on est jamais à l'abri de rien. Finalement, c'est l'autre homme, étonnement vêtu pour se baigner, qui prit la parole en premier. Parole qui arrachèrent un petit sourire, un brin moqueur à Milo. Alors comme ça il était bruyant ? C'était bien la première fois qu'on lui disait ça. Milo était du genre discret. Surtout quand il passait en "mode voleur" comme il aimait le dire. Il avait souvent pu rentrer chez des personnes tranquillement en train de dormir comme cela. Il était passé expert dans le vol à l'époque... Certes, il n'était pas dans ce "mode" actuellement mais tout de même.

"Tu m'en vois navré alors." Répliqua le jeune pirate en approchant davantage de l'eau, l'amusement moqueur perspectible dans sa voix. Au moins cet homme le tutoiait. Tant mieux. Milo était du genre à avoir le tutoiement instinctif. "Cependant, si une armée de chevaux faisait autant de bruit que moi, elle pourrait traverser un centre ville sans même se faire remarquer."

Les deux étaient tout aussi confiants. Milo aussi dégageait une confiance naturelle en lui et en ses capacités. Il observa cet homme, plus en détail. Blond, les yeux obstinément fermés, ses vêtements devant être bien lourds maintenant qu'ils se gorgeaient d'eau.

"Généralement, les baignades se font légèrement moins vêtu non ?"
Ne serais-ce que pour une question de praticité ou de confort.


   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyJeu 6 Sep - 11:06
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Toujours allongé à la surface de l'eau, un sourire se forme sur le visage d'Akira en entendant les paroles de l'inconnu, pleines de confiance. Il lui rappelle lui, dans un sens. Au timbre de sa voix, ils doivent même être dans la même tranche d'âge.

« Tu ne manques pas de toupet, mais … Il existe des personnes qui seraient capables de voir l'invisible. J'en fais parti. »

Oh Akira, n'est-ce pas un peu trop vantard ? Pas du tout. Une constatation de la vérité, voilà tout. C'est d'autant plus vrai maintenant qu'il est aveugle. Perde la vue lui a permit de développer d'autres sens, allant au delà de ses capacités, jusqu'à découvrir le 6ème sens. En dehors de cela, dans son monde, les samurai sont en effet capables de détecter la présence d'autrui, sans avoir besoin de les voir ou de les entendre, simplement avec l'aura qu'ils dégagent. Parmi eux, l'élite est également en mesure de cacher sa présence. C'est le cas des sacrés du ciel et de bien d'autres personnes encore. Ma foi, le monde est rempli de mystères et de personnes pourvus d'étranges capacités. C'est d'avantage le cas, ici, à Arcadia, là où se réunissent les individus d'autres univers parmi les natifs de ce monde dans les cieux. Quand il dira à Bontenmaru qu'il était dans un monde parmi les nuages, ce dernier ne manquera pas de se moquer de lui et Akira … ne manquera pas de lui mettre une raclée.

Le jeune samurai consente enfin à accorder de l'attention au voyageur, se redressant dans l'eau avant de nager jusqu'à la plage. L'eau ruisselle sur son visage. Les yeux clos, il essor d'abord ses cheveux puis enfin ses vêtements beaucoup trop amples, merci le large kimono, qui est complètement inondé. Peu importe, il séchera tout seul. Ce n'est pas ce qui va l'empêcher de ce déplacer.

« Premièrement, je n'apprécie guère me dévêtir quand je peux être vu par des inconnus … Ou par quiconque d'ailleurs. Deuxièmement, je ne suis pas dans un lieu familier, j'aurais l'air bien malin si je me faisais attaquer, tu ne crois pas ? »

Se retrouver à se battre dans son plus simple appareil ? Hors de question. Une situation bien ridicule qui conviendrait plus à Bontenmaru qu'à lui. Surtout, pas d'image mentale. Akira grimace malgré lui. Quoi qu'il en soit, le petit génie est une personne bien trop fière, orgueilleuse et pudique pour accepter une pareille humiliation. Et pour le coup, il remercie sa pudeur, parce qu'effectivement, il n'est pas seul. Akira aurait bien été obligé d'assommer le jeune homme pour pouvoir se rhabiller en toute commodité. Une rencontre qui n'aurait donc pas commencé d'une bonne manière.

Retirant la lame de son premier fourreau, il bouge ce dernier pour faire couler l'eau sur le sable et fait la même chose avec le second avant de ranger ses sabres. Il est inutile de dégainer pour le moment : l'hostilité de s'insuffle pas dans l'air. Ses yeux clos se portent enfin vers l'inconnu, sans se tromper ou chercher à détecter sa position.  

« Mais pour une personne si satisfaite de ses capacités, j'en déduis que tu n'es pas un simple citoyen de la lune verte. Qui es-tu donc ? »

Le déroulement de cet entretien dépend de la réponse. Un soldat Valuan ne mettra pas un pied à Ixa'Takan sous sa présence. Cependant, Akira doute que ce soit le cas. Pour avoir déjà rencontré la bannière jaune, leur aura est plus sombre, plus meurtrière. Ou pleine de culpabilité pour ceux qui suivent la reine par obligation et non par choix. L'énergie de ce jeune homme est bien différente.

« Et donc, lorsqu'un esprit aussi libre lève les yeux chaque matin, j'imagine que la lune a souvent une couleur différente ? »

Akira a lui même beaucoup voyagé, à l'époque où il suivait Kyo, puis quand il s'est retrouvé seul, cherchant le moyen de devenir plus fort. A la solitude. Sa meilleure amie et sa pire ennemie à la fois. Mais surtout, il sait qu'on n'a jamais rien si on reste simplement assit en attendant que la solution miracle et la récompense nous tombe dessus. Non, on gagne selon nos efforts.  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyLun 10 Sep - 17:54

       
Milo Alday
Lune Bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - #lune#
Inventaire
Deux dagues
Kit de crochetage

Capable de voir l'invisible ? Voilà qui était prétentieux. Mais surtout, surtout : qui devait être tellement pratique. Ce genre de chose aurait éviter qu'il se fasse bêtement attraper comme il avait pu l'être, lorsqu'il s'était infiltré dans la maison d'un marchant de Valuan et commencé à piller le coffre. Mais ce n'était pas sa faute ! La maison était censé être vite, le fameux marchand censé être à une soirée avec d'autres marchands... Et puis à l'époque, Milo avait 12 ans. Il s'y connaissait bien en vol à l'époque, mais c'était la première fois qu'il visait aussi haut. Avec ce "capable de voir l'invisible", il aurait pu voir arriver le marchand derrière lui. Bref. On verra peut-être une autre fois comment Milo s'en était sorti ce jour-là.

Revenons au moment présent. Un pudique donc. Loin d'être le cas de Milo. Pour le pirate, la pudeur avait été laissé de côté depuis bien longtemps. Mais chacun son truc. Si lui préférait les baignades tout habillé, libre à lui. Même si c'est vrai que d'imaginer la scène où il aurait à se battre nu fit sourire Milo, amusé et moqueur, face à la scène quelque peu ridicule.... Avant de se dire que ce genre de situation risquait bien de lui arriver un jour. Elle avait même faillit lui arriver ! Mieux valait qu'il ne se moque pas trop donc.

Milo le regarda faire couler l'eau de ses sabres. Il se demandait s'ils appréciaient ce genre de traitement. Il garda le commentaire pour lui. Il nota ensuite que l'homme en face de lui gardait toujours aussi obstinément les yeux fermés. Aveugle mon bon monsieur ?

"Mon nom est Milo."

Le jeune pirate se tut, étonné que cette personne vise aussi juste le concernant. Alors, il aime par contre beaucoup la qualification de "esprit aussi libre". Il aimait bien ça. Lui si éprit de liberté justement.

"Tu as vu juste. Je suis du genre à beaucoup voyager. Même si la lune qui a pour l'heure ma plus grande affection et ma plus grande présence est bleue."

Six ans que Milo avait quitté Valuan et la misère qu'il y connaissait. Il n'avait de toute façon j'aimais concidérer la lune jaune comme chez lui. Pas de parents. Pas d'amis. Pas d'attaches. Aucune raison d'y retourner ou de se revendiquer comme né là-bas.

"Maintenant que tu connais mon nom, et la lune qui me voit le plus souvent le lever, à toi de te présenter. Alors, qui es-tu toi ?"

Il se doutait d'une partie de la réponse, dont il n'allait très certainement pas avoir droit de toute façon.



   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyDim 16 Sep - 15:10
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Milo donc. Juste Milo, un garçon sans nom de famille, tout comme lui ? Un garçon qui appartient à la pauvreté ? Ou un garçon qui a abandonné son nom ? Qui es-tu donc, étrange Milo ? La lune bleue. L'esprit libre, les pirates de l'air. Il doute qu'il ne soit qu'un simple villageois de Yufutoma, sinon son chemin ne l'aurait pas mené jusqu'ici. Akira le dévisage de la tête aux pieds. Il ne peut voir son visage, ses habits caractéristiques du milieu qu'il représente, ni le charme dont le jeune pirate peut faire preuve. Mais il ressent la bonté de son cœur, la force de son esprit, et les taches sombres qui noircissent sa vie. C'est suffisant pour lui.

« Un pirate donc ? » La question n'appelle pas de réponse, elle est maintenant évidente.

Est-ce qu'on devient pirate par choix ? Par obligation ? Peut-être que sa vie n'avait aucune signification jusqu'à maintenant et qu'il a saisie l'opportunité que le destin lui tendait. C'est le cas pour Akira en tout cas. Fut un temps, où il était juste le petit Akira, dague en mains, luttant pour sa survie parmi les flammes qui avaient envahis son village. Kyo est apparu au milieu d'elles, grand, fort, impressionnant et dangereux. Suis moi et je ferais de toi l'homme le plus fort. Aujourd'hui, il est Akira des Quatre Sacrés du Ciel. Et il en a fait du chemin pour en arriver là.

Chez Milo, il ressent l'effort, la détermination, l'envie de ne pas être rien. Son énergie brûle, impose son existence. Akira aime ça. C'est ce genre d'esprit qui ira loin. Puisqu'il ne fait pas partie de la lune jaune, son sort ne connaîtra pas de fin tragique et pourra continuer d'évoluer. Confiant en ses capacités ? Oui. Le blondinet est un sacré vantard quand il veut et se croit au dessus des autres. Tout Akira quoi.

« Moi ? Je fais parti de ceux qui viennent d'ailleurs. Mais je suppose que ça, tu l'avais déjà compris. Tu peux m'appeler Akira. Dans mon monde, on me surnomme le dragon a deux têtes. Veux-tu voir pourquoi ? »

Une fois encore, la question n'en est pas une. Il se rapproche de Milo, envahissant son espace vitale, s'arrêtant à quelques millimètres de lui. Une légère brise de vent s'élève alors. L'air devient de plus en plus frais jusqu'à atteindre une température bien trop froide. Akira n'a pas bougé, concentré. Ses yeux clos frémissent légèrement. Les gouttes d'eau, autour d'eau, éjectées par les vagues du lac, se figent pour se transformer en multitudes sables de glaces qui virevoltent autour deux. Deux dragons de glace surgissent alors, immenses, impressionnants, poussant des cries sourds. Ils virevoltent autour d'eux.

Fort heureusement, Akira ne semble pas d'humeur à les faire attaquer. Il relève la tête pour regarder les deux bestioles, sans pour autant ouvrir les yeux.

« Akira, le dragon à deux têtes, protecteur de la lune verte. Avec ça, j'espère faire fuir les Valuans. Mais … Je me doute qu'il en faut bien plus pour les effrayer et leur faire rebrousser chemin. Ce qui n'est pas un inconvénient, car il ne s'agit là que de ma plus simple des attaques. » Il éclate d'un rire sans joie et reporte son attention sur Milo. « Il paraît que je suis quelqu'un de prétentieux. Cela répond-il suffisamment à tes questions Milo ? »

Les dragons disparaissent alors et la température reprend sa normalité. Akira recule d'un pas, lui accordant enfin l'espace vital que tout individu a besoin.

« Mais faire de toi mon ennemi n'est pas dans mes objectifs. Alors … D'autres questions ? Je serais ravi d'y répondre. » 

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 3 Oct - 12:15

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Kit de crochetage

Apparemment, il aime poser des questions sans en attendre de question. Mais oui, Milo est un pirate. Depuis six ans. Six années qu'il est sur le bas d'Ibel, s'arrachant ainsi de la misère qui était la sienne, dans le bas Valuan. Même s'il est né là-bas, que sa naissance a fait de lui à Valuan, le jeune homme n'a jamais eu le sentiment d'appartenir à ces nations. On l'a rejeté. Mis plus bas que terre. On l'aura laissé mourir sans lever le petit doigt. Il ne doit rien à Valuan. Du coup, si un jour quelqu'un vient à douter de ses intentions, la réponse est claire.

Milo savait parfaitement que ce garçon était ue habitant d'un autre monde. C'est pour ça qu'il était là d'ailleurs. Akira donc. Ce sera déjà plus simple que de l'appeler "le blond", "le garçon", "le jeune homme" ou autre. Le dragon à deux têtes hein ? Même s'il n'attend pas de réponse, évidemment que Milo veut voir. Il est curieux après tout. Et mieux vaut en savoir le plus sur Akira. Le jeune pirate ne recula pas quand Akira s'approcha de lui, le frôlant presque. Milo et l'espace vital... ça fait un moment qu'il a oublié qu'elle était la limite de son espace vital ! Par contre la suite lui plu moyennement. C'est quoi ce froid ? Le corps de Milo tremblait brièvement à cause de la chute de la température. C'est pas cool ça...

Oh putain

Milo recula d'un pas de surprise. Il avait entendu dire que les nouveaux venus étaient particuliers mais là ! Wouah ! C'est quoi ces trucs !? Question con. Des dragons. D'où le surnom. Le jeune pirate regarda attentivement les dragons qui virevoltaient autour d'eux. De lui. Soyons clair et honnête, Milo était pas particulièrement à l'aise. En même temps, il a pas vraiment l'habitude d'avoir des dragons de glace qui tournent autour de lui ! Aaaaaah... ça plu simple attaque. Oui,  maintenant qu'il le dit effectivement, c'est plutôt moyen comme truc. Franchement il pourrait faire un effort. Quel vantard celui-là... Qu'il se fasse pas casser la gueule devant Milo, le pauvre pirate en mourerait de rire et de moquerie. Mais chut. Et puis au moins il l'avoue lui-même qu'il est prétentieux.

Prétentieux c'est même pas assez fort comme mot là... Il était obligé de le dire. Il aurait pas commenté cette partie là, ce ne serait pas du Milo. Mais faut dire que c'est super classe ! Il hocha la tête mais si ça ne servait à rien dans le cas présent. Ouai plutôt. Au moins je sais à qui j'ai à faire.

Le dragon disparurent et la température remonta. Enfin ! Que ça faisait du bien ! C'est pas de Milo aime pas le froid mais.... il aime pas le froid !
Ne pas faire de Milo son ennemi. Quelle générosité ! Bah.... Milo sait parfaitement comment combattre des dragons de glace. C'est son quotidien après tout.... Bon ok.... il aurait, peut-être, été un peu dans la merde.

De toute façon, t'as aucune raison de faire de moi ton ennemi. Tu as parlé des Valuans, pas des pirates. Et j'appartiens pas au fan club de Valuan de toute façon. Donc si je résume : Akira, jeune homme prétentieux pouvant entre autre faire apparaitre des dragons de classe, actuellement protecteur du continent Ixa’takan et qui aime pas les Valuans. Ca va, j'aime plutôt bien.

Le côté prétentieux, ça va, Milo était rodé. Il ne pensait pas l'être plus qu'un autre, mais il a déjà rencontré pas mal de vantard. Dont certains qui n'avaient aucune raison de l'être. Plus jeune, Milo aimait faire redescendre sur terre ces gens-là. Vantards simplement parce que plus grands, souvent plus forts... Mais il en fallait tellement plus pour impressionner Milo. Qui était généralement plus rapide, plus agile, plus habile. C'était un des jeux du jeune garçon des rues qu'il était à l'époque au final.

Ah et qui ne semble pas avoir de dent particulière contre les pirates. C'est quand même le point le plus important de tout cet échange. Au moins ça veut dire que je vais pas me faire mordre le cul tout de suite par un de tes dragons de glace. D'ailleurs, tu peux faire ça autant de fois que tu veux ? Genre, là tout de suite maintenant tu pourrais ? Il marqua une pause. Mais le fait pas. Il fait beaucoup trop froid avec ce délire.


   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 3 Oct - 18:40
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Oui, Akira est prétentieux et ne s’en est jamais caché.  Parce qu’il peut être fier de lui et de ses efforts. Après tout, il n’est parti de rien. Peut-être que c’est pour ça qu’il se reconnaît un peu en Milo, sans connaître son histoire. Il n’a pas besoin de savoir, c’est quelque chose qui se ressent.

« Tu n’as pas l’air de trouver cette prétention particulièrement désagréable. Dans le monde où je viens, les autres samurai auraient déjà sorti les armes. » Il esquisse un léger sourire en pensant à ses compagnons, avides de combats et de supériorité. Toujours trouver une personne encore plus forte, pour se surpasser.  Et pour d’autres, montrer simplement qu’ils sont imbattables.

« Mais tu as raison, il est important de savoir qui on a en face de soi, surtout que les deux protagonistes viennent de deux mondes différents. »

Une situation qui est loin d’être banale.  Akira a fait en sorte de beaucoup de renseigner sur ce monde et surtout la magie qui circule en elle. Un peu déçu, il ne trouve pas cela exceptionnel. Mais, par expérience, il sait que même dans un environnement banal, des personnes peuvent se démarquer.
Malgré tout, son intérêt se porte beaucoup sur les nouveaux arrivants, qui, comme lui, viennent d’autres univers. La plupart d’entre eux disposent de capacités qui dépassent la magie et la technologie d’Arcadia. En conséquence, ce Monde va potentiellement bénéficier d’une forte évolution dans les années à venir, voir dans les mois qui suivent.  Au final, les plus dépaysés ne seront pas forcément les étrangers mais plutôt les natifs d’Arcadia qui vont voir leur monde changer bien trop vite.  Il est compliqué de s’adapter à un tel phénomène. Et surtout dangereux, avec les guerres qui font rages. Le pouvoir va se disputer d’une manière bien brutale, Arcadia ne peut y échapper.  Il va falloir savoir s’entourer des bonnes personnes. Tout ne va être que force, manipulation et stratégie. 

Et lui, comment est-ce qu’il compte se positionner ? Pas du côté de Valuan en tout cas. S’il y a bien une chose que le samurai ne peut supporter, ce sont ceux qui sont nés avec des cuillères en or dans les mains, qui pensent que tout leur est du. Des personnes qui n’ont aucune idée de la valeur de la vie, qui ne connaissent pas la difficulté de survivre. Se servir des autres pour être plus fort, Akira est contre ce principe. On devient fort au prix de ses efforts. C’est la raison pour laquelle il défend la lune verte.

« En effet, je ne suis pas d’accord avec les principes de Valuan. J’ai appris à me battre pour obtenir ce que je voulais. Mais ne m’accorde pas autant d’importance. Akira le dragon à deux têtes, Akira le protecteur de la lune verte … Ce ne sont que des titres. Une réputation, tout le monde peut en avoir. Mais ça ne reflète pas qui je suis. … Personne ne peut savoir qui on est réellement. »

Il tique un peu sur le langage de Milo mais n’ajoute rien. Kyo et Bontenmaru ne font dans la dentelle eux non plus … Disons qu’il a un peu perdu l’habitude en 4 ans. Et pourtant, Akira vit dans un monde brute. Non il n’a rien contre les pirates de l’air. Déjà ils ont des valeurs plus prononcés que ce qu’il sait d’eux, sur Terre, dans les livres. Leur cible est avant tout, Valuan.  Il n’est pas improbable que les lunes vertes et bleues finissent par s’allier, dans un futur proche ou lointain. Il l’observe un moment, silencieux, avant d’enfant prendre le temps de répondre à son long discours.

« Oui, je peux faire ça à n’importe quel moment. Ce n’est pas une capacité qui requière beaucoup d’énergie. Mais je préfère plutôt la manipulation de la glace, c’est ce que je fais le plus souvent. Tu parles beaucoup Milo. Enormément. » Akira marque un temps de pause, semblant le sonder à travers ses yeux clos. « Mais jamais un mot sur toi. Est-ce pour cacher ton histoire ? Ou bien … » Il pose doucement ses doigts sur son menton. « Ou bien parce que tu considères que tu considères que tu n’as pas assez d’importance pour attirer l’attention sur qui tu es réellement ? » Il le lâche alors.

« Beaucoup de choses se cachent derrière un sourire. »

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 3 Oct - 19:17

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Kit de crochetage

Les principes de Valuan... Peut-on vraiment parler de principes dans le cas présent ? En tout cas, dans un cas comme dans l'autre, Milo vomit leur façon de faire. Rabaisser, manipuler, exploiter la misère des gens... Combien de ses anciens camarades des rues ont du accepter d'obéir aux ordres venant du Haut Valuan dans l'espoir de changer de vie. Mais jamais ils ne changeront de vie ainsi. Ils mouront pour que d'autres n'ait pas à se salir les mains. Enfin... ça c'est pour ceux qui ont survécu à la faim, aux maladies, aux agressions, aux punitions... Pas une seule fois dans sa vie Milo a regretté le jour où il a du embarquer sur le bateau d'Ibel. C'est vrai qu'au début ça n'a pas été des plus simple. Mais au final, ça faisait six ans qu'il n'avait pas réellement connu la faim et le froid. il dormait aussi beaucoup mieux !

Enfin. Revenons au moment présent. La réputation, c'est plutôt pas mal. Ca induit beaucoup les échanges avec certaines personnes. Certes, elles sont souvent erronées ou un peu trop exagérées. La réalité entre la réputation et la verité est souvent bien différente. Mais bon... quand on a une réputation, c'est qu'on parle de nous. Suivant les personnes, ça peut être agréable ou non.

Milo parle beaucoup, oui, c'est vrai. On lui dit souvent qu'il est plutôt du genre bavard comme garçon. Les moins subtils disent qu'il débite un flot de conneries trop rapides à la seconde. Souvent il rétorque qu'il essaye de se mettre à leur niveau pour se faire comprendre mais que vingt ans d'expérience c'est pas assez.

Le visage de Milo se figea aux paroles d'Akira, mais il se reprit rapidement, en bon menteur qu'il puisse être. Il visait un peu trop juste au goût du jeune pirate... Milo, c'est le genre de personne à dégager une grande confiance en lui. Sauf que cette confiance a été soigneusement mise au point pour le regard des autres. Il parle très rarement de son passé, de ses origines, de ses craintes. Oui, c'est vrai que si on y regarde bien, il parle rarement vraiment de lui. Et quand on lui pose des questions, il répond à demi mot, il dévie la conversation... C'est d'ailleurs ce qu'il va faire dans le cas, face à cet homme qui perce trop facilement à jour tout ça...

C'est normal non ? Je ne vais pas m'étendre sur moi alors que j'ai l'occasion de poser des questions à une personne qui vient d'un autre monde. C'est quand même fichtrement plus intéressant. Et puis, tu sais l'essentiel. Mon nom et le fait que je sois un pirate. Il haussa les épaules, plus pour lui-même que pour Akira. C'est aussi simple que ça. Mais si tu as des questions toi aussi, vas-y, pose les moi. Après tout, toi aussi tu as le droit de savoir à qui tu as à faire.

Et s'il pose des questions, en fonction de ce qui est demandé Milo répondre la vérité... ou dévoilera tous ses talents de menteurs perfectionnés depuis qu'il sait parler.



   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyDim 7 Oct - 15:56
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Petit menteur. Attentif, Akira avait ressenti la tension émanant de Milo malgré l'apparence qu'il souhaite se donner. Certains points ne peut lui échapper, encore moins maintenant qu'il est aveugle. Le samurai a développé ses autres sens au détriment de sa vue. Sans parler de son 6ème sens et de ses capacités personnelles. Un fin sourire étire alors ses lèvres mais il ne dit mot. Chacun a le droit à ses secrets. Même si lui même sous entend qu'il en a bavé pour acquérir sa force, rares sont ceux qui connaissent son histoire et la boue dans laquelle il a traîné. Akira n'est parti de rien.

« Effectivement, vu comme ça, c'est d'une logique impossible à contredire. Je le reconnais, tu es habile avec les mots. » Ce qui montre bien qu'Akira a comprit qu'il s'agit là d'une mascarade, se servir de la vérité pour dissimuler le sujet principale et passer à une partie qui n'aura pas à l'impliquer émotionnellement. Détourner la conversation d'une manière fort habile. Quant à lui poser des questions sur lui, bonne stratégie également. Libre à lui de répondre ce qu'il souhaite et Milo semble assez convainquant et doué pour inventer une histoire des plus crédible mais complètement mensongère. Est-ce qu'il s'agit là de l'art des pirates ?

« Intéressant. » conclu simplement Akira à ce sujet. Il sait aussi ne pas se montrer intrusif tout en confirmant qu'il n'est pas dupe.

« Je n'ai pas besoin qu'une histoire soit contée pour comprendre à qui j'ai à faire. Tout est justement dans ce qui est dissimulé. Mais je te remercie de t'en inquiéter. Mais dis moi, Milo ? Es-tu doué pour un pirate ? J'aimerais le juger par moi-même. »

Rien ne vaut un petit combat pour mettre sa force en avant. En tant que Samurai, Akira a tendance à chercher les duels. Peut-être moins que ses compagnons, mais on ne le refera pas. En une fraction de seconde, Akira est derrière lui, une de ses lames sous sa gorge, la deuxième dans son dos. Bien entendu, il n'a pas utilisé toute sa vitesse, sinon on ne le verrait même pas bouger que son adversaire aurait déjà des blessures. Il voulait connaître les personnes venant d'autres univers, Akira est un bon test pour cela. Mais pour le moment, il ne voit pas l'intérêt d'aller aussi loin. Pas sans animosité, ce n'est pas un véritable duel.

« Si tu arrives à faire tomber un de mes sabres, je t'accorderais un vœux, quel qu'il soit, quand tu le souhaiteras. Bien entendu, je n'utiliserais pas la magie de glace. Simplement mes capacités d'épéistes et mon agilité. » Ce qui est déjà beaucoup. Allons allons Akira .. Si joueur, si confiant. N'est-ce pas ce qui fait son charme ? Un sourire narquois se forme sur son visage, différent de l'air calme qu'il avait depuis tout à l'heure. Un sourire hautain et supérieur qu'on ressent sans avoir besoin de le voir.

« A moins que le pirate ait peur de relever le défit ? Je le comprendrais. La fierté est un sentiment bien précieux, il ne faudrait pas qu'elle soit touchée » Insistant sur le dernier mot avec un calme olympien, il fait mine de baisser légèrement la lame devant sa gorge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 10 Oct - 0:55

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Evidemment que Milo est très habile avec les mots. C'est un de ses fonds de commerce après tout ! Même si visiblement, cela n'avait aucun effet sur Akira. Dommage, Milo aura au moins essayé. Surout que cela le perturbait un peu d'être aussi facilement décrypté. Il n'en avait pas vraiment l'habitude. Généralement, il arrivait à mieux embobiner les gens... Akira prouvait qu'il était pas comme les autres. Comme si les dragons et la manipulation de glace ne suffisaient pas pour le prouver. Mais apparemment, Milo n'était pas au bout de ses surprises.

S'il était un bon pirate ? Milo considérait que oui. Pour le coup, à ce niveau-là, c'est lui qui ne manquait pas de confiance. Même s'il reste quelques menus détails à régler à ce sujet-là avec le capitaine...  Enfin, ça Akira n'a pas besoin de le savoir, n'est-ce pas ? De toute façon, le blondinet ne lui laissa pas le temps de répondre, se déplaçant derrière lui. Lame sous sa gorge et dans son dos. Ah oui, il rigole pas quand il dit qu'il veut vérifier par lui-même. Le jeune pirate se dit alors que c'était une bonne chose qu'ils ne soient pas ennemis. La lame d'Akira sur sa gorge prouvait qu'il aurait très bien pu le tuer sans que Milo ne puisse y faire grand chose.

Le marché que lui proposait Akira lui plaisait beaucoup. Il faut être fou pour refuser quand une personne vous dit "réussi, et je t'accorde un voeu". En tout cas, sur ce genre de sujet, Milo n'était pas assez fou pour dire non. Ou alors il était justement assez fou pour accepter. Cela dépend des points de vue, il faut l'avouer. Surtout qu'Akira n'utilisera pas sa magie. C'est déjà ça. Même si son dernier mouvement prouvait bien que même sans cela, il était un adversaire redoutable. Par contre, niveau agilité, Milo avait aussi son mot à redire.

Milo ne répondit pas tout de suite, analysant la situation. Une lame dans le dos. L'autre près de sa gorge. Même si Akira semblait la baisser, comme pour lui offrir une légère ouverture. Légère. Fallait la jouer serrer sur ce coup là. Le jeune homme allait devoir démontrer sa propre vitesse et sa propre agilité. Couplés à un minimum de dextérité. Surtout qu'il n'avait pas encore de dague en main. Mais ça devrait être jouable. Surtout qu'ils n'étaient pas là pour s'entre-tuer, seulement se tester. 3. 2. 1...

Dans un mouvement rapide, Milo coupla deux actions. Suffisamment écarté le bras d'Akira qui tenait la lame à sa gorge, et s'écarter de lui. En moins de temps qu'il ne fallait pour le dire, le jeune pirate se retrouva à quelques pas d'Akira, face à lui, et dagues en main. Manches vers le pouce.

"J'aime ce genre de défi. Je vois pas pourquoi je refuserais. On parlera de fierté plus tard, l'enjeu de ce défi me plait trop pour m'en préoccuper pour le moment"

Assurément, Milo avait sa petite fierté. Comme tout le monde. Mais c'était beaucoup trop tentant là. Alors autant jouer le jeu. On pouvait alors voir qu'Akira et Milo se ressemblaient un minimum sur le point qu'ils étaient plutôt joueurs et sûr d'eux. Il attaqua alors, faisant danser ses dagues avec la rapidité et l'habilité qui sont les siennes. Il se doutait bien qu'Akira n'allait pas avoir de réelles difficulté à parer les coups, vu ce qu'il a montré pour l'instant. Mais Milo voulait également tâter le terrain comme on dit. Il était assez offensif, sans pour autant négliger sa propre garde. Il savait qu'il existait des combattants bien meilleurs que lui, mais il n'avait pour autant pas à rougir de ses propres talents. Après tout, ce n'était pas un soldat. Ses techniques de combat n'avaient rien à voir avec ce qu'un soldat peut apprendre. Surtout qu'il avait été pas mal autodidacte à ses débuts dans l'art du combat.

   

Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyVen 12 Oct - 16:05
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Si Akira pare les coups sans difficultés, il reconnaît néanmoins que Milo est rapide pour un humain normal. Les deux ne se battent pas à fond –et heureusement-, mais assez pour juger le talent de l’autre. Un léger sourire se forme sur ses lèvres l’espace d’une seconde. Au fond, Milo lui rappelle même … Dans son jeune âge. (Oui, il est plus jeune que lui, et alors ?) Un garçon qui ne part de rien et que tu ne demandes qu’à progresser, qu’à prouver sa valeur et surtout, son existence. Dans son monde, Akira a eu Kyo, qui l’a élevé à un point bien surprenant, puis seul il s’est dépassé à un point inimaginable. Le génie de l’effort. Alors oui dans ce combat avec Milo, il se sent bien. Non pas parce qu’il peut l’écraser mais plutôt parce qu’il a le sentiment que ce n’est que le commencement, et que, s’il l’accepte, il pourrait lui apporter beaucoup de choses.

« C’est plutôt pas mal pour quelqu’un de normal »

Non, ce n’est pas de la provocation, ni une manière de le rabaisser, mais c’est un fait. Milo a des limites humaines, comme beaucoup de bons guerriers. Akira a acquis des capacités, certaines basiques, d’autres normales mais poussées à leurs paroxysmes. Il a appris développer ses sens et même en découvrir un 6ème. Il n’y a pas besoin d’être prédisposé à cela .. Il n’y a pas d’élu, il suffit d’être volontaire et déterminé.

« Mais ce n’est pas avec ça que tu arriveras à me désarmer. Il va falloir faire quelque chose qui me surprenne, Milo. »

Montre lui que t’accorder son attention n’est pas une erreur. Surtout qu’Akira n’accorde une réelle importance pour bien peu de personnes. Le jeune homme se déplace alors plus vite, croisant ses lames sur l’une des dagues de Milo. D’un geste si rapide qu’il ne le voit même pas bouger, Milo se retrouve avec une dague sur le sol et le bras entaillé. Et Akira est à deux mètres de lui. Oui, si rapide.

« Montre-moi qui tu es. »

La suite dépend de ce que Milo va faire à l’instant qui suit.




Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 17 Oct - 12:26

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Milo savait très bien que ces simples attaques ne suffiraient pas face à Akira. Il suffisait de le voir bouger depuis le début de leur discussion pour le comprendre. Mettons de côté cette histoire de dragons de galce, ça ne compte pas, il n'est pas censé s'en servir pendant ce combat. Mais n'oublions pas que Milo n'est pas capable de bouger aussi vite que lui ! Dire que jusqu'à l'arrivée des personnes des autres mondes, le jeune pirate était d'une rapidité et d'une agilité qui en rendait jaloux plus d'un ! Va falloir y faire quelques choses, avant de se retrouver totalement surpasser sans pouvoir rien faire. L'avantage, c'est que Milo souhaite par dessus tout progresser, montrer son utilité et son importance. Du coup, au lieu de totalement le décourager, les nouveaux venus lui offrent plutôt un nouveau défi.

Pour preuve que ce n'était pas suffisant, Milo se retrouva blessé, le bras entaillé, et une dague sur le sol. Putain ! Enfoir..... Désolé. Désolé.... La douleur le rend parfois un peu vulgaire. Le jeune homme ne tarda pas à réagir. Il examinera sa blessure plus tard. Il pouvait toujours bouger son bras, c'est le principal non ? Akira de nouveau éloigné de lui, Milo avait déjà fait sauter sa dague restante dans son autre main et récupérer sa troisième arme. Lui montrer qui il est ? D'accord. Très bien. Le pirate va donc lui montrer de quoi il est réellement capable.

"Compte sur moi"

Assassine en main, Milo attaqua en restant à sa place, ne s'approchant pas d'Akira. Inutile. La lame trancha l'air à plusieurs reprises, les mouvements du pirate rapides et précis. Sauf qu'Assassine n'est pas une dague comme les autres. Bien plus utile que les autres. Permettant de toucher une cible à distance. A trancher même le métal dans certains cas. Mais ce n'est pas ce que souhaitait Milo dans le cas présent. Comme ils l'ont dis, ce n'était pas un véritable combat. Il n'avait donc pas à se montrer trop violent à ce niveau-là.

Des lames d'air accérés furent projetées vers Akira, couvrant une bonne partie de ses zones de fuite. Un arbre derrière le blond se retrouva avec le tronc profondément entaillé. Pendant ce temps-là, Milo ne cessa pas d'observer Akira. Il ne voulait plus se faire surprendre comme il l'avait été jusque là. L'avantage quand on est un voleur comme lui, on apprend à ne laisser échapper aucun détail, tout en restant près à agir. Aussi rapide qu'il soit, Milo ne comptait pas le laisser échapper une nouvelle fois à sa vue. Si Akira réussissait à éviter ses lames d'air, le jeune pirate était prêt à parer sa prochaine attaque.

   
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyMer 31 Oct - 8:04
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Bonne résistance à la douleur. C'est déjà un bon point pour lui, mais Akira n'eut pas le loisir de s'attarder à ce constat. Attentif, il observe la dague changer de main. Qui a dit que la cécité d'Akira serait un frein ? Personne. Alors, Milo que vas-tu faire ? Le samurai se tient prêt … Mais avouns le, il est tout de même surprit par cette attaque. Ainsi donc, le pirate possède  une arme élémentaire. Intéressant. Bien que ses yeux ne peuvent trahir sa surprise, ce n'est que de justesse qu'il évite le premier coup. Sa joue est légèrement entaillée. Il laisse le mince filet de sang couler tout en se retournant. Le sable s'élève autour d'eux, comme fendu en deux. Impressionnant. Il n'est donc pas dépourvu de ressource. Avec un léger sourire, il constate que cela lui rappelle un peu son am-... coéquipier Tigre Rouge. Lui aussi a essayé de le battre avec des attaques de ce genre, ayant bien l'attention de le couper en petits morceaux. …. C'est lui qui a mordu la poussière. Mais avec Milo, il n'y a pas la même animosité qu'il avait pour le fils à papa, au départ. Là il souhaite juste le tester, par arriver à de tels extrémités.

Plutôt que d'affronter les attaques -ayant dit qu'il n'utiliserait pas ses capacités- il préfère ainsi les esquiver, sautant de troncs déracinés en troncs déracinés à chaque fois que l'air s'approche trop de lui. Evidemment, son long kimono en prend un coup, fendu sur le bas et au niveau de son épaule, légèrement dénudée. L'esquive est bien gentille, mais ce n'est pas pour autant qu'il recule. Non, au contraire, à chaque saut et chaque mouvement, Akira se rapproche de sa proie. Il se déplace rapidement, avec agilité et confiance.

Bientôt, il arrive devant sa proie, accroupit, sa chevelure blonde portée par le vent. De la garde de son épée, il donne un coup assez puissant dans le ventre de Milo pour le faire chuter sur le sol. En une fraction de seconde, Akira est en califourchon sur lui, sa première lame contre son cou, entaillant légèrement sa peau. Et la deuxième épée … ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyJeu 8 Nov - 15:04

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
C'est avec une certainement satisfaction que Milo devina la surprise d'Akira. Le blondinet ne devait pas s'attendre à ce que le jeune pirate possède une telle arme. Mais Milo est un garçon plein de surprise. C'est une chose qu'on fini vite par comprendre quand on le fréquente au moins un minimum. Cependant, il se doute que ce n'est pas assez pour battre Akira, qui a lui aussi plus d'un tour dans son sac. Milo venait tout juste de le rencontrer mais il aurait été idiot qu'il ne le reconnaisse pas. Et Milo n'est pas un idiot.

Milo observait chaque mouvement d'Akira, le voyant s'approcher de lui. C'est grâce à ça qu'il se prépara à encaisser le coup que ce dernier lui asséna une fois à sa hauteur. Malgré ça, le coup le coupa le souffle et le fit chuter sur le dos. Se prendre la garde d'une épée dans le ventre, ça ne fait jamais du bien, même si on voit venir le coup. Il n'en fallu pas plus pour qu'Akira se retrouve sur lui, sa lame faisait couler une goutte de sang sur la gorge du pirate. Pourtant, une fois sa respiration retrouvée, Milo n'afficha pas de déception. Il ne chercha même pas à se dégager tout de suite. Akira a gagné le combat mais...

"J'ai gagné" Affirma clairement le jeune homme avec un sourire satisfait alors que la situation n'aurait normalement pas du le lui autoriser. ""Si tu arrives à faire tomber un de mes sabres, je t'accorderais un vœux, quel qu'il soit, quand tu le souhaiteras. Va falloir que je commence à réflechir à ce voeu moi maintenant !"

Effectivement, Akira n'avait en main d'une seule lame, l'autre sur le sol un peu plus loin. L'objectif de Milo n'avait jamais été de battre Akira. Il faut savoir reconnaître quand une personne est un meilleur combattant. Non, son objectif était de gagner le défi que le blondinet lui avait lancé. Et visiblement, il avait réussi. D'où le fait qu'à ses yeux, il avait gagné.

"Du coup, tu me laisses me relever ? Non pas que cette position soit déplaisante mais.... en fait si une peu, mais uniquement à cause de l'épée"

Ah Milo, Milo, Milo.... Au moins, il ne perd pas si facilement la joie de vivre qu'il montre aux autres. De plus, il ets vrai que ce genre de position ne lui déplaisait pas, qu'il soit en compagnie d'un homme ou d'une femme. Après, quand il a une lame sur la gorge, c'est tout de suite moins agréable.

   

Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyDim 18 Nov - 14:17
Akira
Lune Mauve
Age - 19 ans
Univers - Samurai Deeper Kyo
Camp - LES IXA'TAKANS (pour le moment)
Attribut Lunaire - Glace
Inventaire
Deux sabres
Baissant son regard sur le sol, Akira constate sans un mot, son deuxième sabre qui lui a glissé des mains suite à l'attaque de Milo. Il envisage ce dernier, sous lui, vantant sa victoire avec un sourire bien à lui, qu'il devine aisément malgré sa cécité. L'expression d'Akira reste neutre. C'est plutôt curieux. Le pirate a réussi à le désarmer et donc tromper sa vigilance. Ses ressources attirent d'avantage son regard que le corps sous lui. Toujours sans un mot, il écoute Milo savourer sa victoire et un pari qu'il n'est de toute évidence, pas prêt d'oublier.

A ses paroles, ou plutôt à ses allusions, le dragon a deux têtes reste de marbre, avant de finalement enfoncer très légèrement sa lame dans le cou du jeune homme, laissant ainsi perler un goûte de sang. Akira se penche sur lui, ses mèches chatains effleurant à peine le visage.

« Pourquoi les hommes sont toujours si obsédés ? Sache, très cher, qu'il a un temps pour le charme et pour le combat. Et que je ne suis pas quelqu'un qu'on charme aisément. »

Akira recule légèrement sans le quitter du regard.

« Je suis même inaccessible. »

Enfin le samurai se relève, le libérant ainsi de son étreinte. Dans son monde, ses compagnons sont très portés sur les femmes, leurs formes, leurs corps. Un monde où l'homme n'a aucune honte à montrer sa domination sur le sexe opposé. Il suffit de voir tous les attouchements que fait Kyo à Yuya. Akira soupire et secoue la tête. Il est bien le seul de sa bande qui n'a jamais été intéressé à tout ça. Non, Akira n'avait des yeux que pour Luciole. Agaçant petit personnage, mais sans doute le seul pour qui il a eu un semblant de sentiments. Un petit quelque chose supplémentaire par rapport aux autres. Il ne pense pas que cela soit de l'amour, sinon il n'aura pas envie de le frapper à chaque fois qu'il pense à lui. Un sourire naquit sur son visage alors qu'il regarde les nuages. Et toi Luciole, toi qui paraît toujours dans ton monde, qu'est-ce que tu vois en regardant le ciel ? Certainement pas une lune verte, en tout cas. Akira ne la voit pas non plus, mais ressent les bienfaits de la lune sur l’environnement, dans son corps, sur sa peau. Toujours attentif au moindre détail.

« Je me demande ce que c'est d'aimer ... » murmure Akira qui semble perdu dans ses pensées, le visage toujours levé vers le ciel, son kimono bien ample dans le vent. Il ne connaît pas l'amour, mais pour Luciole il y a une attirance certaine. Et quand bien même, un lien particulier uni les 4 sacrés du Ciel. Tout ce qu'Akira espère c'est que cet enquiquineur s'en soit sorti. Il compte sur Kyo pour ça.

Akira sort alors de sa rêverie pour se pencher et ramasser son sabre. Il range les deux dans leurs fourreaux respectifs puis enfin tend la main à Milo pour l'aider à se relever.

« Si tu n'as pas de quoi soigner ta blessure, j'ai ce qu'il faut chez moi. La lune verte à tout ce qu'il faut en plantes médicinales. »

Chez lui … Le mot paraît encore étrange. Akira n'a pas pour habitude d'être posé quelque part. Son dernier logis remonte à ses 14 ans avant que Kyo ne détruise son village dans les flammes. Depuis, sa vie n'a été qu'une succession d'aventures. Il sait qu'il ne restera pas indéfiniment sur la lune verte, mais pour le moment c'est le lieu qu'il a choisi. Il y a beaucoup à faire ici.

« Milo …. J'aimerais faire de toi mon élève. A temps partiel. L'esprit bleue vagabonde trop pour rester sur place. Mais si tu acceptes …. Je t'apprendrais ce que je sais. Je te rendrais beaucoup plus fort. Si tu n'as pas peur des efforts et du chemin qui t'attends. »

Un nouveau sourire naquit sur le visage si calme d'Akira, alors qu'encore une fois, il tend la main vers lui, comme pour sceller un pacte, cherchant d'abord une approbation.





Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Un peu trop confiant [PV Milo] Un peu trop confiant [PV Milo] EmptyLun 26 Nov - 12:32

       
Milo Alday
Lune bleue
Age - 20 ans
Univers - Natif
Camp - Celui de son capitaine. Ou le sien
Attribut lunaire - Vent et eau
Inventaire
Deux dagues
Assassine, dague de l'air
Kit de crochetage
Aïe ! C’est pas cool ça ! Allez, faut apprend à sourire et à se détendre. Milo n’a même pas réellement dragué là. Être charmeur, c’est dans sa personnalité. Faut pas le prendre mal comme ça. A jouer les « je suis inaccessible ». Déjà parce que le jeune pirate a pu constater à plusieurs reprises que personne n’est aussi inaccessible qu’ils veulent bien le dire. Mais aussi parce que Milo était pas des plus sérieux-là. Faut pas lui en vouloir se sortir ce genre de phrases de temps en temps.

Milo se rendit alors compte que…. OH MIRACLE ! Akira semble savoir sourire ! Pardon…. Pardon…. Il en fait peut-être un peu trop. D’ailleurs, le jeune homme afficha une légère grimace en entendant la phrase murmurée par Akira. Ce que c’est d’aimer hein ? Bonne question. Ça, Milo n’en avait aucune idée. Il ne sait pas ce qu’est d’être aimé ou d’aimer. Le pirate n’a jamais accepté de laisser quelqu’un suffisamment s’approcher de lui pour tomber amoureux. Et de toute façon, il s’y refuse. Ne jamais aimer. Ne jamais donner une telle occasion à quelqu’un de lui faire du mal. Trop souvent abandonné. Milo quitta ses propres pensées quand la main d’Akira apparu dans son champ de vision. Il l’accepta et se releva à son tour.

« J’ai pas pris de quoi nettoyer et soigner ça »

Il allait devoir prendre l’habitude de prendre avoir lui de quoi soigner quelques blessures. Non parce que pour l’instant, Monsieur préfère avoir sur lui un kit de crochetage. Non mais vraiment…. Un kit de crochetage… Voleur jusqu’au bout des doigts hein.
Le jeune homme écouta attentivement Akira. Devenir son élève ? Milo réfléchit très vite. Akira est fort, c’est indéniable. Un combattant hors pair. De ce fait, c’est vrai que Milo ne pourrait qu’avoir des avantages à suivre un entrainement avoir lui. Pour ce qui des efforts, ça ne l’effraie pas vraiment. Il en faut beaucoup plus pour le faire peur. Le voleur serra alors la main tendue du blondinet, indiquant alors son choix.

« Peur ? Moi ? Jamais. » Petit il avait connu la peur. Une peur qu’il avait transformé en rage de vivre et de changer de vie. Il avait fait le choix de ne pas se laisser abattre, de ne plus jamais laisser la peur le guider. « J’accepte d’être ton élève. Faudrait être totalement crétin pour ne pas accepter une telle proposition. » Milo montra alors son bras entaillé et d’où le sang perlait. Bien que cela ne serve pas à grand chose avec son interlocuteur. « On y va ? J’aimerais bien nettoyer et soigner ça »

Et si possible éviter d'avoir une cicatrice. Encore une. Heureusement, celle que Milo a déjà sur le corps sont assez discrète, peu visible pour un regard peu attentif ou ignorant leurs présence. Mais quand on sait le type de vie qu'il a mené depuis sa naissance, on se doute qu'il n'est pas forcément aussi intact physiquement qu'il veut bien le faire croire.

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Un peu trop confiant [PV Milo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Milo Alday
» Milo Alday
» Je dois rentrer [PV Milo]
» Milo Alday : RP et Liens
» Le calme avant la tempête || Ft. Milo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives RPS-