Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
Shiemi Moriyama
Invité
MessageSujet: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama  EmptyVen 21 Sep - 21:05

       
Fiche de Shiemi Moriyama


Feat Shiemi Moriyama (Ao no Exorcist)
Nom & Prénom   Moriyama Shiemi
                                 
Âge : 16 ans - 6 mars 1995 

  Votre race Humaine
 
Votre groupeLune verte  

  Affinités lunaires La nature

Vous êtes un   personnage de manga venant de Ao no Exorcist    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
J'ai toujours été un enfant timide, mais ça à légèrement changer quand Rin est entré dans ma vie ! J'ai décidé de prendre sur moi autant que possible pour me faire des amis dans notre classe d'Exorcist même si ce n'est pas facile tout les jours... Surtout, quand on apprend que notre ami est le fils de Satan, mais cela n'a pas trop changer pour moi comme je voulais l'aider et surtout parce qu'il avait beaucoup fait pour moi aussi ! J'ai appris à me faire confiance, mais j'avoue ne pas être sûr de moi par moment...

En tout cas, je ne veux pas perdre mon entourage et c'est pour cette raison que je suis prête à faire mon possible pour défendre ces personnes et parce que je sais de quoi je suis capable même si j'ai longtemps douté de moi pour ça.

Sinon... Je sais que c'est facile de m'avoir comme pour moi l'amitié, c'est super important et que des personnes peuvent en abuser et ça ne plaît pas trop à Rin... Non non, pas du tout et ça m'énerve quand celui-ci se mêle de mes affaires tandis que je fais des efforts pour m'intégrer.  
                         
 Biographie
Grand mère prenait soin de moi jusqu'au moment de sa mort... Elle est morte par ma faute comme je suis allé découvrir l'extérieur plutôt que de l'aider à couvrir les vignes... Je l'ai découverte de mes propres yeux et je m'en suis toujours voulu en sachant que c'est la personne qui s'occupait le plus de moi depuis toute petite... Vu que je n'arrivais pas à me faire des amis avec qui que ce soit et que je n'allais pas à l'école, je passais tout mon temps avec ma grand-mère sauf que c'est arrivé par ma faute...

Suite à cet événement, j'ai commencé à me prendre la tête régulièrement avec ma mère et à ne plus pouvoir marcher petit à petit ... Un jour, c'est Yukio qui devait venir voir l'état de mes jambes, mais j'ai rencontré Rin dans le jardin tandis que celui-ci était traité de démon venant de ma part ! Il avait "détruit" une porte contenant une magie repoussant les démon, mais au final ...

Yukio a réussi pour savoir qu'un démon prenait mes jambes ainsi que ma vie petit à petit quand celui-ci était venu m'examiner tout en ayant crié après son frère comme ce garçon devait l'attendre devant la boutique au départ. Suite à la découverte du démon qui prenait ma "vie" en quelque sorte, ils ont réussi à le vaincre et me libérer sauf que c'était Rin qui m'avait le plus aidé avec ces paroles qui me disait d'avancer !

J'avais décidé de suivre les cours d’exorciste à ces côtés tout en ayant son frère comme professeur et ce n'était pas facile pour moi de me faire des amis ! Surtout, quand Izumo me prenait de "haut" et que je le savais très bien sauf que pour moi, c'était important de me débrouiller seule, mais bon nous avons été attaquer entre temps ... J'ai dû sauver Paku grâce à mon petit démon qui avait la possibilité de me faire avoir n'importe quel plante et ça montrait aussi que je pouvais être un tamer donc un dresseur de un ou plusieurs démons en grandissant ! D'ailleurs, c'était plutôt rare apparemment.

Un peu plus tard, nous avons tous été attaqué avec Rin qui partait en solo tandis que moi je défendais avec mon greenman qui avait fait une sacré plante sauf que l'odeur aspirée me rendait plus faible et j'avais perdu connaissance. Nous étions devenus des Esquires comme nous avions réussi notre examen en commun ! Oui, il fallait s'aider.

Par contre au fil du temps, j'avoue être devenu plus proche de tout le monde dans la classe et ça montrait de quoi j'étais devenu capable petit à petit ! Néanmoins j'ai vu Rin se faire martyriser par le roi démon Amaimon et il avait perdu le contrôle de lui donc nous avions découvert ce qu'il en était de lui ... Bien sûr nous avons décidé de le sauver en réparant son arme la plus précieuse qui était une tueuse de démon et ce n'était pas de tout repos quand celui-ci se faisait aussi attaquer de l'intérieur par un de nos amis.

Cependant tout est bien qui finit bien ou ... presque ? On a eu droit à des changements au sein du vatican et je n'aimais pas ça du tout donc on a plutôt décidé de se mettre contre eux ... En plus, ils utilisaient les frères Okumura et je n'étais pas d'accord même que j'étais rester auprès d'eux jusqu'à la fin de l'événement quand ils ont fermer la porte de Génèse !

Depuis la vie à repris un peu son cours, mais nous sommes toujours méfiant ... Nous ne savons pas ce qui peut nous arriver par la suite...  
 

IRL

         
 Et vous ?   Je suis toujours la même personne soit Eikyuu

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? J'ai Sakura Kinomoto et Nagisa Shiota

 Votre âge Je prends 24 ans dans même pas quelques jours...

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un troisième compte


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Shiemi Moriyama Shiemi Moriyama  EmptyDim 23 Sep - 9:49
VALIDATION


Félicitation, Shiemi, tu es validé(e) !

J'ai bien aimé lire ta fiche, comme toujours heart

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Shiemi Moriyama
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Shiemi Moriyama
» Shiemi Moriyama | Les liens et les rp's d'une Exorcist
» Mais où est-ce qu'on est ? (Shiemi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-