Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez
Nagisa Shiota | Vous avez demander l'aide d'un ancien assassin et d'un ancien professeur ? [Terminé]

       
Fiche de Nagisa Shiota


Feat Nagisa Shiota de Assassination Classroom
Nom & Prénom Shiota Nagisa
                                 
Âge : 22 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupe La lune bleu  

  Affinités lunaires L'eau et le vent

Vous êtes un   personnage de manga venant de Assassination Classroom    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Nagisa est une personne très apprécié auprès de sa classe, mais aussi auprès des autres personnes comme nous pouvons le voir avec des gens différents.

Il est plutôt calme avec un petit sourire aux lèvres sauf dans les moments triste ou de colère qui montre un autre visage, surtout lorsque c’est mauvais signe… Vous devriez vous cacher, car c’est un assassin au naturel et il a des envies meurtrières ou du moins sur les mauvaises personnes !

Nagisa n’a jamais grandi du collège jusqu’à aujourd'hui, il est toujours aussi petit avec sa taille d’environ un mètre soixante et pour être précis… C’est un mètre cinquante-neuf pour celui-ci ! Déjà, que ce pauvre garçon avait une apparence androgyne à cause de sa mère qui voulait que son fils soit comme une fille, mais ce n’est plus vraiment le cas.

Il est bon de savoir que notre petit Nagisa est un assassin dans l’âme dès le départ avec sa recherche d’informations et surtout avec les gestes au fil du temps, mais le nain va l’utiliser à bon escient dans son nouveau métier !
   
                         
 Biographie
Nagisa est professeur remplaçant, mais c’est aussi un assassin qui met ses capacités aux services de ses prochains comme celui-ci en a les capacités et que c’est une personne qui lui a montré l'exemple avant de mourir de ses propres mains.

Vous souhaitez savoir pour qui allait son admiration n’est-ce pas ? Il s’agissait du professeur Koro, mais je devrais dire Koro-Sensei comme c’était le prénom que Kaede avait trouvé pour ce monsieur et qui avait fait en sorte que la classe soit d’accord sur une chose ainsi que sur un sujet qui menait à sa perte...

Ce n’était plus un être humain… Il s’agissait d’un poulpe jaune que le gouvernement cachait à la population sauf à la classe E d’où venait notre ami Nagisa. Ils avaient pour but de le tuer à tout moment et il l’avait comme professeur même s’ils avaient Karasuma pour apprendre à me tuer ainsi que mademoiselle Pouffe pour les cours d’anglais ! Ils étaient présents pour faire des tentative sur notre bien-aimé destructeur de Lune alors, que ce n’était pas de sa faute et surtout parce que celui-ci était susceptible de détruire une partie de la terre à part du 13 mars…

En tout cas avec son acharnement envers ses élèves, il avait réussi avec son petit préféré ou peut-être pas concernant sa famille qui avait pu être réunie juste après la disparition du professeur. Ça n’allait pas avec sa mère et son père ne vivait plus avec eux pour certaines raisons, mais tout allait pour le mieux même si ce n’était jamais facile avant.

Sinon le nain était très proche de ses amis venant de la classe E, mais plusieurs fois des séparations avaient lieu à cause des idées… Divergentes et notamment le sauvetage du professeur quand ils ont appris sa vie. Les deux groupes se faisaient face et surtout, entre Karma et Nagisa qui était son ami ou son ennemi jusqu'à la promesse ainsi que le moment d'être vraiment des amis comme ils se connaissaient depuis un moment.

Oh ! Bien sûr, je peux vous dire des choses sur Nagisa … sauf que vous devriez le découvrir petit à petit et venir le côtoyer !        
 

IRL

         
 Et vous ?   Je suis Eikyuu !

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? J'ai Sakura Kinomoto  

 Votre âge J'ai bientôt 24 ans...

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un DC !


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
VALIDATION


Félicitation, Nagisa, tu es validé(e) !

Bonne fiche, tu es validé ! Va vite RP 8D

__________

Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Reeeeeeeeee love
Au plaisir de rp très bientôt avec toi heart
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Nagisa Shiota | Vous avez demander l'aide d'un ancien assassin et d'un ancien professeur ? [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche d'une magicienne [Terminé]
» Nagisa Shiota | Les liens et les rp's d'une simple personne (ou pas)
» Hisoka || Je continuerai de vous garder en vie jusqu’à ce que vous valiez la peine d’être tués
» Demander un délai
» Irumi Zoldik - L'assassin stoïque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-