Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
Fiche d'une magicienne [Terminé]
Invité
MessageSujet: Fiche d'une magicienne [Terminé] Fiche d'une magicienne [Terminé] EmptyVen 31 Aoû - 21:02

       
Fiche de Sakura Kinomoto


Feat Sakura Kinomoto (Clamp)
Nom & Prénom   Kinomoto Sakura
                                 
Âge : 22 ans  

  Votre race Humaine avec des pouvoirs
 
Votre groupeLune argentée  

  Affinités lunaires La vie et la mort

Vous êtes un   personnage de manga    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  + Je suis présente pour mes cartes, mais principalement pour mon entourage qui sont beaucoup plus existant qu'eux dans ma vie quotidienne. Je suis toujours là pour ces personnes quand ça ne va pas en tout cas.

+ J'étais naïve durant mon enfance, mais ce n'est plus vraiment le cas comparé à ma maladresse qui est toujours aussi présente et cela me désespère un peu !

+ Je suis énergique depuis ma plus tendre enfance et c'est pour cette raison que c'est difficile de rester sur place même si c'est possible pour moi de ne pas bouger les événements qui ont lieu !

+ Je suis sportive, c'est pour cette raison que mon choix se portait sur une université pouvant me permettre d'être professeur de sport plus tard.

+ Je suis tout à fait amical avec les personnes, mais aussi les inconnus même si la méfiance est présente par moment comme c'était possible pour moi de sentir l'énergie des personnes même si ce n'est plus vraiment le cas pour le moment !

+ J'ai peut-être un caractère charmant, mais ce n'est pas pour autant que vous ne devriez pas vous méfier de moi en sachant que ça peut-être très dangereux venant de votre part de faire sortir une partie de moi qui n'est pas tout à fait sympa des fois !     
                         
 Biographie
+ J'avais environ trois ans quand ma mère est morte... Je la connais, que vis à vis des photos depuis toute petite, mais ce n'est pas très grave comme j'avais toujours mon père qui était professeur en archéologie depuis très longtemps et il avait souvent trouvé le temps d'être avec nous-même si ce n'était pas facile.
+ J'avais un frère qui s'appelait Toya, il aimait bien m'embêter en me surnommant "petit monstre".
+ Un jour, j'entendais du bruit dans la bibliothèque de mon père et un livre scintillait sous mes yeux. Je m'en étais approché, puis j'avais ouvert le livre tout en laissant échapper les cartes qui s'y trouvaient sans faire exprès... Une créature apparaissait tout en s'appelant Keroberos, mais nous devions le surnommer Kero comme c'était plus court et il m'en voulait pour la disparition des objets sauf que celui-ci dormait tandis que son travail était de surveiller la venue d'une personne susceptible d'être sa future maîtresse.
+ Je refusais, mais au fil du temps... J'ai apprécié mes captures de cartes en sa compagnie tout en ayant ma cousine, mais aussi ma meilleure amie principalement qui s'appelait Tomoyo et qui prenait l'habitude de me filmait avec des costumes différents à chaque fois.
+ Un jour, un garçon était venu prendre les cartes de Clow Read tout en me combattant sur-le-champs de bataille pour les capturer et nous avons fini par nous rapprocher tout en ayant le jugement final face à Yue qui était en vrai mon ami Yukito pour qui j'avais des sentiments... Sauf que j'avais réussi mon test en sachant que c'était dans mes rêves prémonitoires la scène.
+ Pendant quelque temps, il ne se passait pas grand chose jusqu'au moment ou des choses étranges commençaient à apparaître dans la petite ville de Tomoeda surtout que les cartes ne voulaient pas m'obéir sauf une fois transformé en carte de Sakura ou ça montrait clairement qui était leur maître ainsi que la personne utilisant vraiment la magie sur eux !
+ C'était fatiguant, mais il s'avérait que ma puissance augmentait au fil du temps ainsi que ma collaboration avec Yue en sachant que c'était dur au départ comme celui-ci ne m'acceptait vraiment sauf que les choses se soient arrangées et c'était beaucoup mieux ! En plus ... Yukito avait conscience qu'une autre entité vivait en lui, ce qui n'était pas faux et je n'étais pas au courant que mon frère avait usé de ces pouvoirs pour le sauver.
+ Bien sûr, nous avions découvert qui était derrière tout ça, il s'agissait de Clow Read en personne étant réincarné en Eriol venu d'Angleterre et qui se trouvait dans notre classe. Nous avons fini par passé le test pour savoir si tout était bon me concernant et il s'avérait que c'était le cas en sachant que selon lui ma puissance continuait d'augmenter.
+ Quand Shaolan devait repartir à Hong Kong, j'étais triste et nous avions en quelque sorte déclaré notre amour enfin c'était son cas ...
+ Moi j'ai attendu son retour pour me déclarer en sachant que nous avions quelques problèmes avec la carte du Néant appelé aussi Rien sauf que nous devions sacrifier notre amour et la carte Nameless que j'avais créé de moi-même avec mes propres sentiments se sacrifiait à notre place pour en faire la carte de l'Espoir.
+ Nous avions une vie tout à fait normal avec mes amis, mais surtout avec Shaolan qui était devenu mon fiancé quand nous avions l'âge pour ça en sachant que nous étions chacun étudiant.
+ Un beau jour, je disparaissais de Tomoeda pour finir sur une lune qui m'était totalement inconnu et cela faisait environ quelques semaines que je m'y trouvais tout en essayant de faire mon possible pour les aider contre leurs ennemis.        
 

IRL

         
 Et vous ?   Je suis une emmerdeuse de première et la fondatrice peu très bien vous le dire ♥️
Plus sérieusement, je suis souvent appelé Eikyuu par mon pseudo sur les jeux ou autres et je vis pas très loin de la fonda' ! Ouais on se se supporte donc ça fait que je vis dans le Rhône Alpe !

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Pas pour le moment, mais c'est à venir

 Votre âge Je prends 24 ans dans moins d'un mois D:

 Comment avez-vous connu le forum ? Via la fondatrice


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Re: Fiche d'une magicienne [Terminé] Fiche d'une magicienne [Terminé] EmptySam 1 Sep - 12:18
VALIDATION


Félicitation, Sakura, tu es validé(e) !

Comme habitude, j'ai adoré lire ta fiche *w* Sakura est un personnage qui peut drôlement bien s'intégrer à Arcadia !

Amuse toi bien parmi nous o/


___________


Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Invité
MessageSujet: Re: Fiche d'une magicienne [Terminé] Fiche d'une magicienne [Terminé] EmptySam 1 Sep - 16:59
Avec un peu de retard !!

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Fiche d'une magicienne [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sakura Kinomoto | Les liens & les rp's d'une magicienne
» Chrome Dokuro (terminé)
» Takeshi of Nasra | Roi de la lune rouge [Terminé]
» Kurapika - Traqueur de la Brigade Fantôme [terminé]
» Nagisa Shiota | Vous avez demander l'aide d'un ancien assassin et d'un ancien professeur ? [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-