Forum privé - inscription interdite
 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
Takeshi of Nasra | Roi de la lune rouge [Terminé]
Invité

       
Fiche de Takeshi of Nasra


Feat Shokudaikiri Mistutada (Touken Ranbu)
Nom & Prénom Takeshi of Nasra
                                 
Âge : 26 ans  

  Votre race Humain
 
Votre groupeLune Rouge

  Affinités lunaires Le feu

Vous êtes un   natif qui est Roi de la Lune Rouge   

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
Je suis un Roi ayant deux personnalités en quelque sorte, mais c'est une façon de parler... Je peux montrer un visage "effrayant" tout comme je peux montrer un visage "doux"... C'est mon rôle d'être "mauvais" quand je suis sur le front au niveau des batailles tout comme c'est mon rôle d'être "gentil" quand je suis auprès de mon peuple.

Etre Roi, ce n'est pas facile du tout parce qu'il faut prendre des décisions et c'est pour cette raison que ma vraie personnalité se perd dans ce que je montre en vrai aux personnes. Je suis des deux, si on peut dire ça comme ça parce que je tue pour protéger les miens et reprendre nos terres ainsi que diriger d'une main de maître mon armée... Je montre un visage doux parce que j'écoute mon peuple quand ça ne va pas et j'agis en conséquence.

Néanmoins, quelle est ma vraie personnalité ? Nulle personne est vraiment au courant, si ce n'est qu'une façade devant toutes ces personnes... Je ne peux montrer qui je suis devant des personnes en qui je n'ai pas confiance, car rare sont ceux ayant un stade de niveau appelé l'amitié et en tant que Roi c'est d'autant plus difficile d'avoir foi en une personne parce que chacun d'entre eux peut essayer de m'empoisonner pour avoir ma place...

Je ne saurais pas dire ma vraie personnalité parce que celle-ci sait en quelque sorte perdu depuis longtemps même si une personne arrive à la voir en quelque sorte parce que c'est celle que j'ai prise sous mon aile quelque temps auparavant et qui réchauffe mon coeur quand ça ne va pas lors de mes batailles ou de la gérance de mon royaume. Elle a su voler mon coeur par la même occasion et être à mes côtés en permanence depuis son arrivé et ça me fait un bien fou.

En vrai, peut-être que lorsque les personnes ont ma confiance... C'est facile de me parler, mais éviter en quelque sorte les points fâcheux tels que la politique parce que ça va revenir au comportement que je montre face à tous... Il faut savoir être fort pour ne pas se faire avoir et c'est ce que je fais.

                         
 Biographie
Je suis née dans une famille aimante, mais ce n'était pas facile tout les jours quand nous avions un père très occupé avec le royaume ou plutôt avec les Valuans qui ne cessent de nous attaquer depuis longtemps pour prendre nos terres. Ils en ont eu quelques-un, mais mon objectif était de les reprendre tôt ou tard et pour cela... Je devais devenir fort !

J'avais beau avoir un petit frère et une petite soeur, je ne pouvais pas trop jouer avec eux comme mon devoir était d'apprendre la politique dans un premier temps et le maniement des armes dans un deuxième temps même si au final... Je faisais les deux en même temps parce que j'avais un but dans la vie et que je comptais bien le mener à bout même si c'était de la pure folie.

J'avais grandi dans une famille juste et aimante, mais aussi dans une famille qui bataille depuis très longtemps et qui doit protéger les siens ! Nous sommes fort, mais pas assez pour reprendre nos terres actuellement et je n'avais pas encore le niveau pour me joindre à la bataille même si ça ne saurait tarder. J'avais continué d'apprendre encore et encore sans avoir vraiment de vie sociable avec les autres ou du moins presque parce que mon frangin et ma frangine restaient important pour moi, donc je jouais avec eux de temps en temps !

Plus le temps passait, plus je commençais à être fin prêt pour me rendre sur-le-champs de bataille auprès de notre général qui était un ami proche de notre père et en qui j'avais une confiance aveugle ! Néanmoins, il était tombé sur un champ de bataille lors d'une guerre et j'avais dû reprendre les commandes contre mon gré parce que ce n'était pas à moi de le faire ... Bon d'accord en tant que prince aîné, j'étais obligé sauf que cela m'embêtât clairement et suite à ça... Mon père me nommait général !

Un jour, je voyageais sur nos terres pour voir un peu ce qu'il en était en compagnie d'une poignée d'hommes et nous avions découvert un magnifique lieu ou vivait une petite poignée de dragons. Ils étaient sacrés sur nos terres, mais nous les avions pensés disparu à cause de ces batailles incessantes ... Nous étions descendus de nos montures et je m'étais approché d'eux malgré les paroles de mes compagnons. Cependant, un des dragons s'était approché de moi tout en étant méfiant avant de mettre sa tête pile devant moi tout en me soufflant dessus. J'avais le sentiment que celui-ci voulait que je le caresse et c'était ce dont je faisais parce qu'un contact avait vraiment lieu entre nous ! Depuis ce moment-là, nous étions devenus quasiment inséparables et nous n'avions pas vraiment révélé l'endroit ou ils étaient parce que c'était à eux de venir à nous si l'envie leur prenait. Certains volaient de nouveau au-dessus de chez nous, d'autres restaient cacher.

J'étais plutôt content de moi, mais un jour ... Je n'allais plus être totalement le même parce que même si je m'étais sociabilisé, je me faisais prendre en traître par une personne que je pensais digne de confiance même s'il ne connaissait pas le lieu des dragons... Je ne pouvais pas le laisser vivre et un combat s'en suivait entre nous alors, que nous étions censé être sur-le-champs de bataille pour récupérer des terres. Celui-ci venait de mourir de mes propres mains... J'avais été blessé gravement à un oeil ou je ne voyais plus rien et qui était impossible de montrer devant qui que ce soit. Les soigneurs de la lune verte ont fait leur possible, mais en vain sauf que cela renforçait encore plus mon idée de protéger et aider les miens.

Père qui était de plus en plus malade, il avait décidé de me passer roi un an auparavant et de me laisser la charge du royaume ainsi que de choisir un nouveau général. J'avais une personne en tête pour me remplacer et avec qui nous étions un bon duo lorsque mon ami unique ne se trouvait pas dans le coin. Il s'agissait de mon frère, il avait tissé un lien avec un dragon donc c'était obliger que ce soit lui qui aille sur-le-champs de bataille avec moi ou sans moi selon la situation. Ma soeur était une guerrière et je le savais que trop bien puisque celle-ci aussi avait un lien avec un dragon donc ça prouvait clairement notre allégeance à notre royaume !

Je l'avais nommé, ambassadrice entre pour notre royaume envers les autres royaumes, car je ne pouvais pas toujours me déplacer et c'était un rôle important en plus d'être dangereux sauf que celle-ci fût apte à ça ! Elle avait le don de savoir parler avec les personnes avant d'agir donc je pouvais lui confier ce genre de mission sans aucun problème.

Quant à mon ami Masaru ! Il avait aussi un dragon, mais celui-ci resterait la plupart du temps auprès de moi parce que ce serait en quelque sorte mon garde du corps personnel et aussi parce que nous étions des inséparables depuis bien longtemps ! Je savais que ce n'était pas un traître et il était un des rares à me voir encore sous un autre jour !

Néanmoins, il n'y a pas longtemps... Ma vie se trouvait de nouveau chambouler avec l'arrivé d'une jeune femme aux cheveux rouge et qui n'était clairement pas de ce monde. Je la voyais courir dans notre direction pour fuir les Valuans, il ne me fallait pas longtemps pour remonter sur le dragon et la prendre dans mes bras afin de l'emmener avec moi ! Sachez que cette demoiselle se trouve souvent sous mes yeux depuis son arrivée et ce n'est pas toujours facile avec elle en tout cas.


 

IRL

         
 Et vous ?   Je suis toujours Eikyuu

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Je suis Sakura Kinomoto - Nagisa Shiota & Shiemi Moriyama

 Votre âge J'ai 24 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis un MC XD


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Reeeee love
Revenir en haut Aller en bas
Kurapika
Kurapika
Messages : 368
Date d'inscription : 26/05/2018
VALIDATION


Félicitation, Takeshi, tu es validé(e) !

Et bien j'ai hâte de voir le roi en jeu ! ** Et j'ai déjà quelques petites idées héhé

_________


Tu peux maintenant RP sur les territoires d'Arda, bien que la lune argentée soit verrouillée pour le moment.

N'oublie pas de faire ta fiche liens. Tu as également deux semaines pour faire ta fiche technique.

Si tu n'as pas encore de partenaire RP, tu peux faire une demande dans ce sujet.


Important



Tu peux gérer tes fiches de messages RP (modèle obligatoire sur le forum pour afficher le profil fictif) dans cette partie
N'oublie pas de lire les informations.

Et surtout, amuse toi bien o/

Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi of Nasra | Roi de la lune rouge [Terminé]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Takeshi of Nasra
» Fiche d'une magicienne [Terminé]
» Un lien qui a disparu [PV Takeshi]
» Nagisa Shiota | Vous avez demander l'aide d'un ancien assassin et d'un ancien professeur ? [Terminé]
» Civilisation Rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Archives :: Archives Présentations-