Poster un nouveau sujetRépondre au sujet Partagez|
Chrome Dokuro (terminé)
avatar
Messages : 349
Date d'inscription : 26/05/2018
MessageSujet: Chrome Dokuro (terminé) Dim 23 Sep - 22:56

       
Fiche de Chrome Dokuro


Feat Chrome Dokuro (Reborn)
Nom & Prénom   Dokuro Chrome
                                 
Âge : 23 ans  

  Votre race Humaine à capacités
 
Votre groupeLune Rouge  

  Affinités lunaires Feux (Lune rouge)

Vous êtes un   Manga - Katekyo Hitman Reborn    

Vous, en détails.

                                     
Caractère  :  
  Ce qu'on peut dire de Chrome est que plus le temps passe, plus elle évolue et change. Elle nous apparaît tout d'abord comme une jeune femme très timide. La douceur même. On peut même se demander si elle ne devrait pas garder un rôle d'observatrice, plutôt que gardien Vongola.

Lorsqu'on la voit, on ne peut effectivement pas la considérer comme une ennemie. Fragile, si on lui donne un coup, va-t-elle se casser en deux ? Pourtant, malgré cette apparence faible, elle n'en reste pas moins quelqu'un de très déterminée. Et c'est peut-être cette détermination qui au final fait sa force. Car jamais Chrome n'abandonnera. Au départ, elle faisait tout pour satisfaire "Mukuro-Sama" à qui elle devait la vie. Cette personne qu'elle respecte et affectionne particulièrement. La petite Dokuro est très dépendante de Mukuro, que ce soit psychologiquement ou physiquement. Car c'est lui qui la fait vivre en créant de fortes illusions pour remplacer ses organes internes.

Par la suite, en plus de vouloir toujours être à la hauteur pour Mukuro, elle veut aussi montrer sa valeur aux Vongola, se surpasser, montrer qu'elle peut être forte et surtout qu'elle mérite sa place au sein de la famille Vongola. Une détermination qui montre son évolution psychologique, car Chrome nous apparaît tout de même comme quelqu'un de très solitaire, qui ne parle pas beaucoup, et reste seulement avec Ken et Chikusa. Elle a beaucoup de mal à se lier aux autres, aller vers les autres et exprimer sa propre volonté. Pourtant, elle finira par se lier d'amitié avec Tsuna, puis par la suite les filles de la famille I-Pin,, Bianchi, Haru, Kyoko et bien sur la mascotte Lambo.

Peu à peu elle arrive doucement à s'ouvrir bien qu'avec beaucoup de mal. Chrome veut toujours aider les vongola, notamment au combat, mais cette demande lui est souvent refusée car généralement elle se trouve dans un mauvais état. Ce qui la contrarie grandement bien qu'elle ne le montre pas. Comment pourrait être prouver sa valeur si elle ne fait rien ? … Comment pourrait-elle montrer qu'elle existe ? Parce que c'est finalement son existence qu'elle souhaite montrer aux autres. Prouver qu'elle peut réfléchir et agir par elle-même, qu'elle aussi possède un libre arbitre. Mais au font, elle a conscience de n'être qu'un jouet entre les mains de Mukuro. Bien qu'elle essaye de changer ça lentement, à sa manière, elle ne lui en veut pas, tant qu'elle puisse rester auprès de lui.

Pourtant ... Quand Mukuro a été libéré, retournant à Kokuyo Land, Chrome trouva un mot sur son oreiller. "Va t'en". Mukuro l'a viré comme une malpropre, montrant ainsi ce qu'elle savait déjà, il s'est servit d'elle.

Lui donnant l'uniforme de Namimori Highschool, il l'a tout de même laissé entre de bonnes mains, celles des Vongola. Mukuro souhaite en vérité qu'elle se développe par elle-même, qu'elle utilise son potentiel sans être dépendante de lui. Chrome a prouvé sa valeur. C'est finalement, elle même qui crée l'illusion de ses organes, se surpassant de jours en jours.

Les années ont continué de passer, durant lesquelles elle a travaillé pour la famille Vongola, parfois en collaboration avec Mukuro. Elle le voit de temps en temps, mais il y a toujours cette gêne. Comme si elle n'avait jamais été membre de son groupe. C'est volontaire de la part de Mukuro mais … Mais Chrome encaisse de moins en moins cette situation. Jamais elle ne pourra se détacher de lui, ses sentiments sont beaucoup trop profond.

Avec le temps, elle s'est affirmée et gère ne nombreuses missions toute seule ou avec un autre gardien. Mais Chrome a trouvé sa place parmi les Vongola.

   
                         
 Biographie
Chrome Dokuro … Elle ne s'est pas toujours appelée ainsi. Non autre fois bien avant de connaître Mukuro et la mafia, elle était une jeune fille sans importance, une fillette quelconque et banale qui se prénommait Nagi. Nagi, héritière d'une riche famille, ne voyait jamais ses parents et restait avec ses tuteurs. Elle fut très vite marginalisée car elle n'avait pas de vie sociale contrairement aux enfants de son âge. Étant donc à l'écart, Nagi se créa une carapace, un bouclier, et avait beaucoup de mal à s'ouvrir aux autres. Pourtant malgré tout, elle avait besoin d'une présence auprès d'elle, recevoir de l'affection, mais ses tuteurs ne lui en fournissaient pas. On ne pouvait pas dire que Nagi était quelqu'un d'heureuse, mais elle se disait qu'il y avait dans le monde, bien plus malheureuse qu'elle. Malgré l'absence de communication, elle n'en restait pas moins quelqu'un de très douce, avec le coeur sur la main et qui n'aurait jamais fait de mal à une mouche …. ni à un chat. Et justement, un jour, à cause d'un chat, tout dérapa. Joli petit minou qui allait se faire écraser. La voiture n'aurait sans doute pas le temps de s'arrêter. Et Nagi n'avait certainement pas le coeur à voir sous ses yeux un chat mourir, sans rien faire. Non assistance à chat en danger ! Non décidément Nagi se sentait obligée d'intervenir. Elle couru tout droit vers le chat et le poussa sur le trottoir, préservant ainsi sa vie ? Mais la sienne dans tout ça ? Elle n'était certainement pas préservée car la voiture la percuta de plein fouet. Elle sentit ses os se briser et une douleur atroce s'emparer d'elle. Nagi avait tellement mal qu'elle en perdit connaissance.

C'est dans un profond coma qu'elle fit la connaissance de Mukuro Rokudo. Malgré son état de faiblesse, il arriva à lui faire comprendre que ses organes internes ne pourront plus fonctionner. C'est pour cela qu'il passa un marché avec elle. Il acceptait de créer de fortes illusions qui remplaceraient ses organes, si elle acceptait que son corps serve d'hôte au sien. Notre petite Nagi avait besoin de réfléchir à cette proposition, mais il était sur que chacun y trouvait son compte.

Lorsqu'elle rouvrit les yeux, ou du moins celui qui était valide, car dans son accident, elle avait perdu l'usage d'un oeil, Nagi se trouvait dans une chambre d'hopital. Peu de temps après, le verdict eu lieu. Comme l'avait déjà dit Mukuro, les médecins lui apprirent que ses organes avaient été touchés et ne pouvaient plus fonctionner. Que pour survivre, il lui faudrait une greffe. Mais ses tuteurs refusèrent, disant clairement qu'ils préféraient que Nagi perde la vie. C'est ainsi que dans un « rêve », elle accepta le marché de Mukuro, affligée par le rejet qu'elle venait de subir.

C'est ainsi que Mukuro lui donna l'identité de Chrome Dokuro, anagramme de son propre nom. La petite Chrome qui recopia Mukuro en tout point, fut confiée à Ken et Chikusa qui gardèrent espoir de revoir un jour leur boss/ami. Au départ Ken et Chikusa considérait Chrome comme un simple réceptacle, une boulette qui était plus gênante qu'autre chose. Mais sans qu'ils s'y attendent, ils finirent par s'attacher à la jeune fille et désirait tout bonnement la protéger. C'est pour cela qu'ils l'accompagnèrent lorsqu'elle fut désignée comme gardienne de la brume et qu'elle du combattre Mammon de la Varia.

Plus le temps passait, plus elle se montrait déterminée et courageuse, mais malheureusement, finissait pas mal de fois et de temps à l'hopital, était toujours blessée. Si bien qu'elle finit par être écartée des combats malgré le fait qu'elle souhaitait montrer son utilité aux autres. De plus Mukuro avait retrouvé son corps et Chrome savait bien qu'elle n'était qu'un objet entre ses mains. Elle avait du coup peur que Mukuro l'abandonne une fois qu'il n'aurait plus besoin d'elle, ce qui était fâcheux puisque elle, elle avait besoin de lui pour survivre puisque ses illusions faisaient fonctionner ses organes.

Chrome arrivait tout de même à se montrer un peu moins solitaire, et plus ouverte avec les autres, notamment avec les filles de la famille Vongola, Kyoko, I-Pin, Haru, puis évidemment notre petit Lambo. Mais elle avait encore d'efforts à faire de ce côté là.

Mais Chrome avait de toute façon bien l'intention de montrer aux autres gardiens qu'elle peut leur être utile, pour pouvoir rester auprès d'eux et auprès de Mukuro.

Ce qu'elle redoutait c'est produit. Un matin, Chrome trouva un simple mot sur son oreiller « va t'en. » C'était l'écriture de Mukuro. Un simple mot avec l'uniforme de l'école Namimori. C'est ainsi qu'elle intégra la classe de Tsuna et des autres .. Et que Kyoko la récupéra en larmes. Mukuro l'a abandonné.

Peu après, la santé de Chrome s'est dégradée. Elle s'est retrouvée à l'hôpital. Tsuna a vite été informé de la stupéfaction des médecins. Cette jeune fille a des organes détériorés. Evidemment, son lien coupé avec Mukuro, l'illusion des organes ont aussi disparu. Un soir, non loin de l’hôpital, Tsuna fit la morale à Mukuro. Il y avait des limites à ce qu'il avait le droit de faire. Devant l'air irrité de Rokudo, il fini par comprendre. Mukuro rendait souvent visite à Chrome, mais cette dernière refusait qu'il lui vienne en aide. Elle repoussait l'illusion.

Chrome. Si tu n'acceptes pas, tu vas mourir ! Malheureusement, les Vongola ne purent se permettre de d'avantage la soutenir, de nouveaux combats ont eu lieu, contre les Vindacare, les gardiens de la prison de haute sécurité de la mafia. Le combat final. Combat auquel Chrome participa, quittant l'hôpital malgré la faiblesse de son corps. Sa motivation fit qu'elle réussi à créer l'illusion de ses propres organes et à combattre, auprès de Mukuro, combinant leurs attaques. Reborn releva que Chrome est capable de développer des illusions plus puissantes que celles son mentor.

Les années passent où Chrome reste au service de la famille Vongola, qu'elle considère maintenant comme sa propre famille. D'un caractère toujours effacé, ses capacités se sont pourtant bien développées. Il Lui arrive de partir en mission seule, ou accompagné d'un autre gardien. Parfois, sa route croise celle de Mukuro, mais il y a comme une gène entre eux, un fossé. Ce qui est très déstabilisant. Chrome arrive de moins en moins à encaisser leurs rencontres et la froideur dont il peut faire preuve. Ses sentiments sont trop profonds pour renoncer à Mukuro.

Ce jour là, elle était justement en mission solo lorsqu'elle a été transporté à Arcadia, perdant tous ses repères et ses proches. Mukuro allait-il réagir en apprenant sa disparition ? Elle n'était pas prête de le savoir.

     
 

IRL

         
 Et vous ?   Captain Bae

  Avez-vous d'autres comptes sur le forum ? Akira, Judal, Chrome Dokuro

 Votre âge 28 ans

 Comment avez-vous connu le forum ? Je suis la fonda.


 

                 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 176
Date d'inscription : 19/08/2018
Age : 24
MessageSujet: Re: Chrome Dokuro (terminé) Lun 24 Sep - 0:34
KYAAAAAAAH LA VOICI

Bon courageeeeeeeeeeeeeeee !!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Chrome Dokuro (terminé)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)
» Azur, adorable petite boule de poils bleue. (Terminé. )

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Skies of Arcadia - crossover manga :: Administration :: Dossiers des Héros :: Présentation :: Présentations validées-
Poster un nouveau sujetRépondre au sujet